[EST] 3 jeux GC VF sous blister
+11
antifrog
Mickamax
avalon471
Houbi
eraserhead
Charizard M
SMR
kain
Mavericks
spip
jeje92
15 participants
Page 1 sur 1
[EST] 3 jeux GC VF sous blister
Encore besoin d'une petite estim
Il s'agit cette fois de 3 jeux GC sous blister, VF (full FR au dos) :
- 1080° avalanche
- Viewtiful Joe Red Hot Rumble
- Mario Smash Football (mais celui-ci je vais peut être le garder)
Il s'agit cette fois de 3 jeux GC sous blister, VF (full FR au dos) :
- 1080° avalanche
- Viewtiful Joe Red Hot Rumble
- Mario Smash Football (mais celui-ci je vais peut être le garder)
Dernière édition par jeje92 le Mer 5 Mai 2021 - 19:17, édité 2 fois
jeje92- Guéri miraculeux
Re: [EST] 3 jeux GC VF sous blister
Aucune idée ?
Ce serait pour une vente sur le forum je précise.
Ce serait pour une vente sur le forum je précise.
jeje92- Guéri miraculeux
C'est compliqué, les prix GC s'envolent en ce moment.
spip- Guéri miraculeux
Oui ça a l'air compliqué en effet
J'ai bien vu des 1080 blistés passer dernièrement, mais a chaque fois il s'agissait de versions Euro et non FR.
J'ai bien vu des 1080 blistés passer dernièrement, mais a chaque fois il s'agissait de versions Euro et non FR.
jeje92- Guéri miraculeux
Les 2 premiers, je les estimerai à 50/60. Prix fofo ~40
Le Mario sera forcément plus prisé. Je tablerai plutôt sur du 130/160 (fourchette volontairement large), avec un prix fofo ~120, histoire quand même de freiner les ardeurs de ces fouines de revendeur.
Pas sûr non + que les 2 premiers soient hyper prisés spécifiquement sous blister, bien que ce soit des bons titres, et généralement appréciés des joueurs.
Reste bien à l'affût d'avis supplémentaires
Le Mario sera forcément plus prisé. Je tablerai plutôt sur du 130/160 (fourchette volontairement large), avec un prix fofo ~120, histoire quand même de freiner les ardeurs de ces fouines de revendeur.
Pas sûr non + que les 2 premiers soient hyper prisés spécifiquement sous blister, bien que ce soit des bons titres, et généralement appréciés des joueurs.
Reste bien à l'affût d'avis supplémentaires
Mavericks- Patient contaminé
Merci a toi.
D'autres avis ?
D'autres avis ?
jeje92- Guéri miraculeux
comme discuté par mp, les jeux sous blister et particulièrement gamecube c'est compliqué à estimer
- 1080° > 60$ environ
- Viewtiful > 50$ environ
- Mario > vraiment vraiment aucune idée, j'en vois pas, et les prix sont bizarres pour les disques seuls etc.
faut zieuter sur les sites de vente (pas les .fr mais les .com, notamment pour ebay)
- 1080° > 60$ environ
- Viewtiful > 50$ environ
- Mario > vraiment vraiment aucune idée, j'en vois pas, et les prix sont bizarres pour les disques seuls etc.
faut zieuter sur les sites de vente (pas les .fr mais les .com, notamment pour ebay)
kain- Patient contaminé
1080 -> 40/45
Viewtiful -> 55/60
Mario -> 65/70 (celui-là n'est pas spécialement dur à trouver, même sous blister, contrairement au Mario Baseball)
Viewtiful -> 55/60
Mario -> 65/70 (celui-là n'est pas spécialement dur à trouver, même sous blister, contrairement au Mario Baseball)
[EDIT : SUPPRESSION ]
Dernière édition par Charizard M le Jeu 6 Mai 2021 - 23:56, édité 1 fois
Charizard M- Patient contaminé
Charizard M a écrit:Alors je n'ai pas vu si c'était une version "Ne peut être vendu séparement", ou une version normale pour le Mario,
Dans les deux cas,
Si tu peux me prévenir lorsque tu va les vendre, je te prendrais sûrement le tout, je commence à avoir une très belle collection blister...
Merci à toi !
100 balles, un mars et de la GX4000 aussi ?
Non mais sans déconner.
eraserhead- Docteur *
Voilà il fait comme ça, ou alors files lui ton adresse direct. Ça lui évitera de s'embêter à faire un topic de venteCharizard M a écrit:Alors je n'ai pas vu si c'était une version "Ne peut être vendu séparement", ou une version normale pour le Mario,
Dans les deux cas,
Si tu peux me prévenir lorsque tu va les vendre, je te prendrais sûrement le tout, je commence à avoir une très belle collection blister...
Merci à toi !
Invité- Invité
Mec, t'es là depuis 6 mois, t'as 400 messages à ton compteur et tu ne connais toujours pas les règles?
Si @avalon471 me les a bien dit la dernière fois, ne pas donner son estimation et dire qu'on est interessé EN MEME TEMPS.
C'est ce que j'ai fais, j'ai juste dis que j'étais interessé.
Mais comme d'habitude, vous ne savez agir que par aggressivité, pour changer. Je ne vois pas l'intérêt de votre toxicité.
EDIT : Suppression de mon message.
Mais comme d'habitude, vous ne savez agir que par aggressivité, pour changer. Je ne vois pas l'intérêt de votre toxicité.
EDIT : Suppression de mon message.
eraserhead- Docteur *
La règle c'est ne pas montrer son intérêt dans un topic d'estimation, et ne pas acheter quand on a estimé.Charizard M a écrit:Si @avalon471 me les a bien dit la dernière fois, ne pas donner son estimation et dire qu'on est interessé EN MEME TEMPS.
Je suis nouveau mais il suffit de lire le règlement.
Houbi- Patient contaminé
C'est ma faute je viens d'en prendre connaissance, effectivement ! Et je m'en excuse.Houbi a écrit:La règle c'est ne pas montrer son intérêt dans un topic d'estimation, et ne pas acheter quand on a estimé.Charizard M a écrit:Si @avalon471 me les a bien dit la dernière fois, ne pas donner son estimation et dire qu'on est interessé EN MEME TEMPS.
Je suis nouveau mais il suffit de lire le règlement.
Après cela n'excuse pas le fait de comme d'habitude des deux membres d'être aussi désobligeants.
Mais c'est leur façon de faire à chaque fois
Euh non..j'ai dit qu'il était interdit de participer à l'estimation si l'on veut acheter ensuite et dans tous les cas il est interdit de montrer son intérêt sur un topic d'estimation !Charizard M a écrit:Si @avalon471 me les a bien dit la dernière fois, ne pas donner son estimation et dire qu'on est interessé EN MEME TEMPS.
Pour l'estimation,je dirais une soixantaine d'euros pièce pour les deux premiers (c'est le rose ou le jaune le viewtiful?) et 150€ pour le mario. Je suis à peu près sûr qu'il se vendra rapidement même à ce prix.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Charizard M a écrit:
Tu conviendras qu'il y a conflit d'intérêt en adoptant la position d'acheteur et d'estimateur.
Tu conviendras également que se montrer intéressé lors de l'estimation, c'est comme qui dirait essayer de court-circuiter les copains qui voudraient participer à la vente, non ?
Dans ces conditions, difficile d'en vouloir à ceux qui te reprochent ton comportement.
Edit: Attaquer les mecs qui s'impatientent de tes méthodes douteuses quant à leur prétendue toxicité, il fallait une sacrée paire de couilles pour la sortir, chapeau l'artiste.
Mickamax- Patient en incubation
Viewtiful Joe Red Hot,avalon471 a écrit:Euh non..j'ai dit qu'il était interdit de participer à l'estimation si l'on veut acheter ensuite et dans tous les cas il est interdit de montrer son intérêt sur un topic d'estimation !Charizard M a écrit:Si @avalon471 me les a bien dit la dernière fois, ne pas donner son estimation et dire qu'on est interessé EN MEME TEMPS.
Pour l'estimation,je dirais une soixantaine d'euros pièce pour les deux premiers (c'est le rose ou le jaune le viewtiful?) et 150€ pour le mario. Je suis à peu près sûr qu'il se vendra rapidement même à ce prix.
N'a pas de couleurs.
C'est Viewtiful Joe qui est de couleur soit rose soit jaune.
Mickamax a écrit:Charizard M a écrit:
Tu conviendras qu'il y a conflit d'intérêt en adoptant la position d'acheteur et d'estimateur.
Tu conviendras également que se montrer intéressé lors de l'estimation, c'est comme qui dirait essayer de court-circuiter les copains qui voudraient participer à la vente, non ?
Dans ces conditions, difficile d'en vouloir à ceux qui te reprochent ton comportement.
Edit: Attaquer les mecs qui s'impatientent de tes méthodes douteuses quant à leur prétendue toxicité, il fallait une sacrée paire de couilles pour la sortir, chapeau l'artiste.
+1
antifrog- Docteur *
Et au passage, à l'époque où nous avions des modérateurs, on m'a plusieurs fois gonflé quant au fait que ma signature était trop longue. Et je l'ai raccourcie.
Visiblement, depuis qu'il n'y a plus de modérateurs, on peut se permettre de mettre des gifs animés qui prennent la moitié de la page. Profitez-en.
Visiblement, depuis qu'il n'y a plus de modérateurs, on peut se permettre de mettre des gifs animés qui prennent la moitié de la page. Profitez-en.
C'est leur façon de faire à chaque fois car c'est surtout pas la 1ere fois qu'on te le dit @Charizard M.
Le mec cherche la merde, la trouve, puis se plaint de l'avoir trouvé, c'est très fort ça quand même.
Le mec cherche la merde, la trouve, puis se plaint de l'avoir trouvé, c'est très fort ça quand même.
Emeldiz a écrit:C'est leur façon de faire à chaque fois car c'est surtout pas la 1ere fois qu'on te le dit @Charizard M.
+1
Il n’y a plus de règles quand il y a du blister game cube c’est la jungle !!
youk- Patient incurable
Certaines personnes s'estiment prioritaires ou magouillent pour se partager des lots pendant les estimations. On l'a eu souvent sur micro, et sur certaines pièces ratendo c'est 10x MP avant même qu'une personne ne réponde sur le topic. Mais bon, quand on laisse perdurer des pratiques pendant des années...
kawickboy- Interne
Mise en vente.
Et merci pour les estims.
jeje92- Guéri miraculeux
jeje92 a écrit:Mise en vente.
Bonne vente
Et désolé pour la pollution de thread, ce n'est pas contre toi. Tu le sais.
eraserhead- Docteur *