[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
C'est surtout qu'on a deja vu ces matchs depuis 2 ans... Non seulement le PSG n'a jamais de bol aux tirages, mais en plus ils retirent souvent les memes....
C'est quand meme un mini groupe de la mort avec 2 finalistes (PSG, City), 2 demi finalistes (re PSG et Leipzig) sur 2 ans !!!
Lille déboule et lui se tape un mega tirage de la chatte totale.... C'est bien et bof car ca ne va pas faire rever les spectateurs à Lille.
C'est quand meme un mini groupe de la mort avec 2 finalistes (PSG, City), 2 demi finalistes (re PSG et Leipzig) sur 2 ans !!!
Lille déboule et lui se tape un mega tirage de la chatte totale.... C'est bien et bof car ca ne va pas faire rever les spectateurs à Lille.
franchement il devait y avoir moyen de prolonger M'bappé un an juste pour voir le trio. c'est dommage si cela ne se fait pas.Frank Drebin a écrit:Pour revenir au terrain, et sans autre considération, je suis bien dégouté de voir heure après heure ce départ se confirmer. Je ne suis pas supporter du PSG mais en tant qu'amoureux du football et français ce trio magique j'aurais aimé le voir 1 an au moins...Après sur un plan plus eco-politico-strategique Mbappé va avoir beaucoup de mal à justifier ce départ. Sa côte en chute libre depuis l'euro va définitivement s'écrouler. Mais son talent peut tout renverser, surtout au Quatar l'année prochaine...
corben- Interne
Mboulard rêve de jouer avec Bale et Sextape, que veux tu
drfloyd a écrit:Tu crois ?
Pire tirage possible (comme d'hab quoi) avec CITY !!!!!!!
Faut que le PSG signe Cornet !!
GuiM- Infirmier
C’est quand même dommage de ne pas avoir pu voir le trio Mbappé-Messi-Neymar à l’oeuvre, cela aurait pu être la meilleure attaque de tous les temps.
Le gosse a un melon tellement énorme qu’il voudrait jouer dans une équipe tout seul. En fait, c’est bizarre pour un joueur soi-disant ambitieux de faire ce choix qui manque tellement d’ambition justement. Il a peur de ne pas exister au milieu de Neymar et Messi et préfère se retrouver avec des joueurs moins bons autour de lui pour capter toute la lumière.
Il aurait pu prolonger 2 ans de plus, essayer de nous ramener cette LDC et entrer dans l’histoire. Je suis sûr qu’il la gagnera à Madrid mais ce ne sera qu’une victoire parmi tant d’autres.
Le gosse a un melon tellement énorme qu’il voudrait jouer dans une équipe tout seul. En fait, c’est bizarre pour un joueur soi-disant ambitieux de faire ce choix qui manque tellement d’ambition justement. Il a peur de ne pas exister au milieu de Neymar et Messi et préfère se retrouver avec des joueurs moins bons autour de lui pour capter toute la lumière.
Il aurait pu prolonger 2 ans de plus, essayer de nous ramener cette LDC et entrer dans l’histoire. Je suis sûr qu’il la gagnera à Madrid mais ce ne sera qu’une victoire parmi tant d’autres.
last.wave- Infirmier
C'est clair qu'elle n'aura pas la même saveur.
Il veut briller tel une étoile.
Avoir Neymar et Messi avec lui, ça fait de l'ombre
Messi, ça va parler que de lui toute la saison.
Il va rater un superbe allé-retour PSG/CITY
Le temps nous dira, si il avait raison ou pas.
Mais oui, il aurait du signer 1 an de plus, histoire d'au moins faire cette saison avec eux, essayer de soulever la première LDC et partir ensuite. sortir par la grande, voir très grande porte.
Il veut briller tel une étoile.
Avoir Neymar et Messi avec lui, ça fait de l'ombre
Messi, ça va parler que de lui toute la saison.
Il va rater un superbe allé-retour PSG/CITY
Le temps nous dira, si il avait raison ou pas.
Mais oui, il aurait du signer 1 an de plus, histoire d'au moins faire cette saison avec eux, essayer de soulever la première LDC et partir ensuite. sortir par la grande, voir très grande porte.
bah oui le gamin est devenu un peu con... influencé par son entourage aussi....
On ne peut lui jeter la pierre, Pierre, quand on a été celebre à 18 ans, qu'on est deja riche a 22, et qu'on est connu dans le monde entier difficile de ne prendre le gros melon. Rare sont ceux qui gardent les pieds sur Terre.
Faut esperer pour lui que le Real ne traverse pas un desert de 4 ou 5 ans.... Mais tout est possible... ils peuvent meme gagner la LDC qui sait... Qui l'eut cru pour Chelsea l'an passé ! Considéré comme un petit poucet des les 1/4.....
Après, vous savez, contrairement a ce qu'ils disent, les joueurs en ont RIEN A BATTRE des trophées du moment qu'ils touchent un max de pognon et qu'ils ont des perspectives d'en gagner encore plus.
(surtout quand t'as deja gagné la coupe du monde a 18 ans !)
On ne peut lui jeter la pierre, Pierre, quand on a été celebre à 18 ans, qu'on est deja riche a 22, et qu'on est connu dans le monde entier difficile de ne prendre le gros melon. Rare sont ceux qui gardent les pieds sur Terre.
Faut esperer pour lui que le Real ne traverse pas un desert de 4 ou 5 ans.... Mais tout est possible... ils peuvent meme gagner la LDC qui sait... Qui l'eut cru pour Chelsea l'an passé ! Considéré comme un petit poucet des les 1/4.....
Après, vous savez, contrairement a ce qu'ils disent, les joueurs en ont RIEN A BATTRE des trophées du moment qu'ils touchent un max de pognon et qu'ils ont des perspectives d'en gagner encore plus.
(surtout quand t'as deja gagné la coupe du monde a 18 ans !)
dans des décennies on se souviendra peut être que M'bappé avait l'occasion de jouer ne serait ce qu'une saison avec MEssi mais il a refusé.
Je trouve ça con personnellement à 22 ans. il a le temps de partir. on dira l'année où Messsi est venu à Paris, M'bappé a choisi de partir.
corben- Interne
En plus il va jouer 1 an dans le stade d'entrainement !!!!! Franchement quelle connerie !!!!
Je comprends pas son fantasme du Real.... Enfin si, il etait fan de Ronaldo etant gamin.
Meme si le Real la gagne 1x dans les 5 ans à venir, ca restera normal et peu marquant... ils en ont gagné 4 en 5 ans il y a peu.
Et puis je trouve ce club FROID... avec des supporters nazes.... je ne ressent pas de passion autour de ce club.
Moi, je reverrai plutot de jouer à Liverpool par exemple....
Je comprends pas son fantasme du Real.... Enfin si, il etait fan de Ronaldo etant gamin.
Meme si le Real la gagne 1x dans les 5 ans à venir, ca restera normal et peu marquant... ils en ont gagné 4 en 5 ans il y a peu.
Et puis je trouve ce club FROID... avec des supporters nazes.... je ne ressent pas de passion autour de ce club.
Delort c'est un plan marketing de sa part de se la jouer ennemi personnel de Neymar.... ca le met en avant
(d'ailleurs ca marche)
(d'ailleurs ca marche)
Tonkatsu a écrit:S'il va à l'OM, la mascarade n'est pas prête de s'arrêter.
l'Olympique de la Mascarade
c'est des conneries ce truc du Real. Le gars veut être la star, dans ce qu'il pense être le plus grand club du monde. comme en plus ce club n'a plus aucune star et le championnat espagnol non plus, c'est le moment parfait pour réaliser son rêve et compter sur le lobbying du Real pour être ballon d'or.
M'bappé pense à lui, à lui et à lui. il s'en fout où il joue à la limite.
corben- Interne
ça va être le plus gros MERCATO de tous les temps
MESSI à PARIS
CRZ à CITY
MBappé au REAL
et c'est peut-être pas fini !
comme Cr7 part, la Juve pourrait être intéressé par ICARDI
ça parle de Richarlison à Paris... son agent est à Paris
aussi de Gabriel Jesus
et Haaland ? si on vend ICARDI + MBAPPE faut le faire cette année. si il veut venir ...
MESSI à PARIS
CRZ à CITY
MBappé au REAL
et c'est peut-être pas fini !
comme Cr7 part, la Juve pourrait être intéressé par ICARDI
ça parle de Richarlison à Paris... son agent est à Paris
aussi de Gabriel Jesus
et Haaland ? si on vend ICARDI + MBAPPE faut le faire cette année. si il veut venir ...
corben a écrit:drfloyd a écrit:En plus il va jouer 1 an dans le stade d'entrainement !!!!! Franchement quelle connerie !!!!
c'est des conneries ce truc du Real. Le gars veut être la star, dans ce qu'il pense être le plus grand club du monde. comme en plus ce club n'a plus aucune star et le championnat espagnol non plus, c'est le moment parfait pour réaliser son rêve et compter sur le lobbying du Real pour être ballon d'or.
M'bappé pense à lui, à lui et à lui. il s'en fout où il joue à la limite.
on est d'accord. Il est décidé lui tout seul (allez avec son père quand meme) qu'il serait la plus grande star du monde... C'est pas comme ca que ca marche.
https://www.maxifoot.fr/football/article-48259.htm
En espagne, la presse n'est pas tendre. Il n'y a qu'à voir ce que Ronaldo et Messi se sont pris lorsqu'ils ne marquaient pas pendant 3 matchs.
Il va connaître ce que sont les critiques.
A crier sur tous les toits qu'on veut des responsabilités, être le meilleur, il faut s'attendre au retour de bâton en cas de contre performance.
https://www.maxifoot.fr/football/article-48259.htm
En espagne, la presse n'est pas tendre. Il n'y a qu'à voir ce que Ronaldo et Messi se sont pris lorsqu'ils ne marquaient pas pendant 3 matchs.
Il va connaître ce que sont les critiques.
GuiM- Infirmier
Richarlinson au PSG ? Ca sent le fiasco à la Jese !
Le gars a mis 68 buts en club depuis qu'il est pro, ie sur 6 saisons. L'année dernière, c'étaient 7 buts en PL !! On lâche un joueur qui plante 30 buts par saison pour un autre qui en met à peine 10 et qui est estimé à une cinquantaie de millions d'€.
Le gars a mis 68 buts en club depuis qu'il est pro, ie sur 6 saisons. L'année dernière, c'étaient 7 buts en PL !! On lâche un joueur qui plante 30 buts par saison pour un autre qui en met à peine 10 et qui est estimé à une cinquantaie de millions d'€.
Fellock- Docteur agrégé **
en plus c'est un joueur hors Europe. donc pour la liste LDC , ça fait trop
ça sent le panic buy ?
Faut miser sur Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaland
C'est une bête !
Il rentre dans le tas, se pose pas de questions, cherche pas à faire le petit geste .... il bombarde !
ça sent le panic buy ?
Faut miser sur Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaland
C'est une bête !
Il rentre dans le tas, se pose pas de questions, cherche pas à faire le petit geste .... il bombarde !
Hormis faire plaiz à Neymar, je ne comprend pas non plus ce choix de Richarlinson malgré qu'il ait fini comme étant meilleur buteur des JO. D'ailleurs quid de son état de forme en ayant enchaîné cette compet et la copa. Faudrait pas qu'il arrive cramé. Déjà que Ramos ça sent la carotte.
Tonkatsu- Infirmier
Ce serait drôle que le PSG aligne Mbappé dimanche
last.wave- Infirmier
Richarlinson n'est pas forcément un mauvais choix.
Il est jeune et c'est un bon joueur, collectif.
Avec Neymar et Messi, il aura sûrement plus de ballons qu'à Everton.
Puis il faut des "non stars" dans un effectif à la Moses Kean.
Tout dépend du prix évidemment même si en étant le pSG, ils risquent de le surpayer.
Il est jeune et c'est un bon joueur, collectif.
Avec Neymar et Messi, il aura sûrement plus de ballons qu'à Everton.
Puis il faut des "non stars" dans un effectif à la Moses Kean.
Tout dépend du prix évidemment même si en étant le pSG, ils risquent de le surpayer.
GuiM- Infirmier
last.wave offre 1 suppo à ce post!
Everton demande 100M pour Richard Nixon
Dernière édition par last.wave le Ven 27 Aoû 2021 - 13:05, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
last.wave a écrit:Ce serait drôle que le PSG aligne Mbappé dimanche
ca serait drole de la voir sur le banc en train de faire la gueule
Si le PSG propose 180M pour Haaland, je vois pas comment Dortmund pourrait refuser l’offre. Dans 1 an ils ne récupèreront que 75M. Le seul soucis étant qu’il ne reste que 3 jours aux allemands pour lui trouver un remplaçant.
last.wave- Infirmier
Le ph d'Haaland est la commission de son agent.
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:Le ph d'Haaland est la commission de son agent.
et tous les frais occultes. ça a l'air d'être la grosse mafia la famille Haaland
corben- Interne
On a quand même un avantage de taille dans le dossier Haaland, c’est la proximité Raiola/Leonardo. Je suis sûr qu’ils peuvent magouiller quelque chose. Nous on s’en fout, on veut juste le joueur
last.wave- Infirmier
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34