[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
On a quand même un avantage de taille dans le dossier Haaland, c’est la proximité Raiola/Leonardo. Je suis sûr qu’ils peuvent magouiller quelque chose. Nous on s’en fout, on veut juste le joueur
last.wave- Infirmier
ils sont à bonne école avec Raiola héhé
Le père Haaland, il a déjà touché 15Me je crois sur le dernier transfert.
L'UEFA a qu'à faire le ménage. c'est quoi ces commissions aux parents en plus des agents déjà très gourmands ? ils ont qu'à prendre leur part sur celle de l'agent. nawak
Le père Haaland, il a déjà touché 15Me je crois sur le dernier transfert.
L'UEFA a qu'à faire le ménage. c'est quoi ces commissions aux parents en plus des agents déjà très gourmands ? ils ont qu'à prendre leur part sur celle de l'agent. nawak
il va falloir faire vite on est déjà le 27 août.
Franchement haaland ça me parait difficile. richardlison j'y crois plus même si je ne connais pas du tout le joueur
Franchement haaland ça me parait difficile. richardlison j'y crois plus même si je ne connais pas du tout le joueur
corben- Interne
Ou alors il y a la solution 3 pour 1 : Théo Hernandez + Pogba (ou Cavaminga) + 1 attaquant mystère (Kean ?)last.wave a écrit:On a quand même un avantage de taille dans le dossier Haaland, c’est la proximité Raiola/Leonardo. Je suis sûr qu’ils peuvent magouiller quelque chose. Nous on s’en fout, on veut juste le joueur
Et l'année prochaine, on récupère Haaland pour 75M, plutôt que débourser plus du double pour se l'offrir dés cet été.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Haaland, compatible de Neymar au niveau personnalité ?
Ce sont un peu des opposés...
GuiM- Infirmier
lessthantod a écrit:Ou alors il y a la solution 3 pour 1 : Théo Hernandez + Pogba (ou Cavaminga) + 1 attaquant mystère (Kean ?)last.wave a écrit:On a quand même un avantage de taille dans le dossier Haaland, c’est la proximité Raiola/Leonardo. Je suis sûr qu’ils peuvent magouiller quelque chose. Nous on s’en fout, on veut juste le joueur
Et l'année prochaine, on récupère Haaland pour 75M, plutôt que débourser plus du double pour se l'offrir dés cet été.
Si on ne chope pas Haaland maintenant, je pense que Paris pourra faire une croix dessus, parce qu'à 75 M d'€, inutile de te dire que le Real, Chelsea, MU, Man City et le Bayern vont s'aligner. Perso, je ne pense pas que le PSG et la Ligue 1 arrivent en tête dans le cœur de ce joueur.
Fellock- Docteur agrégé **
Neymar et messi sont à l'opposé niveau personnalité.GuiM a écrit:Haaland, compatible de Neymar au niveau personnalité ?
Neymar fait la fête, n'est pas très sérieux, arrive trop gros à la reprise, se plaint beaucoup
Messi est très casanier, est très assidu, ne pense quasiment qu'au foot, il est toujours au top physiquement à la reprise du championnat, il est très discret et maîtrise totalement sa communication, se concentre sur sa famille.
corben- Interne
Journée décisive.
Si le PSG n'a pas 200 patates ce samedi , ça ne se fera pas.
Il reste que 3 jours pour boucler une autre arrivée...
Si le PSG n'a pas 200 patates ce samedi , ça ne se fera pas.
Il reste que 3 jours pour boucler une autre arrivée...
200 M pour un joueur libre dans un an et qui peut signer ou il veut dans 4 mois, c'est quand même sacrément débile surtout que le Real a quand même d'autres besoins notamment en défense centrale.
Le soucis du transfert de Mbappé, c'est qu'une fois acté, tout le monde sait que tu as du pognon et comme c'est la fin du mercato, ça va être cher. A priori Everton demande 120 M pour Richarlison...
Le soucis du transfert de Mbappé, c'est qu'une fois acté, tout le monde sait que tu as du pognon et comme c'est la fin du mercato, ça va être cher. A priori Everton demande 120 M pour Richarlison...
pouletmagique- Interne
Je préfère tout remettre sur Haaland que 100/120M€ sur Richarlison
Plus le temps passe, plus je pense qu'ils ne vont pas le vendre.
ça parle de lui faire une offre avec un salaire plus gros que MESSI , alors qu'ils avaient proposer
que 25M€ car il est Français et donc il n'y a pas de possibilité d'être moins imposé !
Si ça se passe très bien avec MESSI et que l'équipe cartonne, qui sait, d'ici janvier...
C'est pour ça que PEREZ est prêt à sortir le chéquier, car il sait que rien n'ai acquis et que le PSG peut lui retourner la tête (même si j'ai de gros doutes. pour moi, il a déjà le maillot et la tête là bas)
Ils vont perdre 180M€ point barre.
Après si il y a une LDC au bout, ventes de Maillots qui explosent encore, grosse pub sur les réseaux sociaux, arrivées de sponsors + augmentation de certains contrats...
Plus le temps passe, plus je pense qu'ils ne vont pas le vendre.
ça parle de lui faire une offre avec un salaire plus gros que MESSI , alors qu'ils avaient proposer
que 25M€ car il est Français et donc il n'y a pas de possibilité d'être moins imposé !
Si ça se passe très bien avec MESSI et que l'équipe cartonne, qui sait, d'ici janvier...
C'est pour ça que PEREZ est prêt à sortir le chéquier, car il sait que rien n'ai acquis et que le PSG peut lui retourner la tête (même si j'ai de gros doutes. pour moi, il a déjà le maillot et la tête là bas)
Ils vont perdre 180M€ point barre.
Après si il y a une LDC au bout, ventes de Maillots qui explosent encore, grosse pub sur les réseaux sociaux, arrivées de sponsors + augmentation de certains contrats...
ca serait l'interet pour le Real pour sortir 180 ou 200 si il est gratos dans 5 mois ? Je pige pas.
Mais pas de coupe du monde 2022 avec Mbappé comme emblème du Qatar.rhod-atari a écrit:Après si il y a une LDC au bout, ventes de Maillots qui explosent encore, grosse pub sur les réseaux sociaux, arrivées de sponsors + augmentation de certains contrats...
Mboulard, un gros Melon comme embleme ? bof....
Messi Neymar et peut etre Haaland.... c'est tout aussi bien
Messi Neymar et peut etre Haaland.... c'est tout aussi bien
De toute façon il reste trop peu de temps pour trouver un accord avec Dortmund pour Haaland, je sens que ça ne va pas se faire tout ça et que Mbappé va finir la saison au PSG ... et signer au Réal l'an prochain libre.
Sacré casse-tête ce dossier quand même, pas évident de trouver une issue favorable car même en le vendant bien cette année, quasi impossible de le remplacer qualitativement. Il ne reste que 2 jours : /
Le PSG doit surement encore espérer le faire prolonger avec une offre stratosphérique avec un salaire au-dessus de Messi.
Le PSG doit surement encore espérer le faire prolonger avec une offre stratosphérique avec un salaire au-dessus de Messi.
last.wave- Infirmier
Après il y aussi d’autres composantes que le salaire ou les primes dans le cas de Mbappé. On lui avait dit qu’il serait au centre du projet parisien et la, il voit Neymar prolonger et Messi arriver.
Y a aussi les affinités dans le groupe. Avant il était proche de Neymar et on a l’impression qu’avec l’arrivée de Messi il va y avoir une sorte de clan argento-bresilien. Puis bon la tentation d’être la tête de gondole du projet madrilène c’est pas rien non plus.
Je suis pas persuadé que ce soit une histoire de salaire pour lui car s’il veut vraiment se faire de la thune, il signe libre en janvier avec une prime astronomique et un salaire énorme.
Y a aussi les affinités dans le groupe. Avant il était proche de Neymar et on a l’impression qu’avec l’arrivée de Messi il va y avoir une sorte de clan argento-bresilien. Puis bon la tentation d’être la tête de gondole du projet madrilène c’est pas rien non plus.
Je suis pas persuadé que ce soit une histoire de salaire pour lui car s’il veut vraiment se faire de la thune, il signe libre en janvier avec une prime astronomique et un salaire énorme.
pouletmagique- Interne
Ce que le Qatar n'a pas compris c'est que lui s'en fou de gagner 25 ou 30.
(il sait que de toute façon qu'il va se goinfrer encore 10/12 ans)
Il veut jouer au REAL.
Ils pensent qu'ils vont lui retourner le cerveau d'ici quelques mois.
Mais je pense que c'est peine perdue. Il a décidé de partir
Si il doit rester, ok. mais il partira.
Nasser ne veut pas se faire humilier devant la terre entière, et ne veut pas lâcher, par fierté.
La seule chance qu'il parte, c'est que l'émir appuie sur le bouton DEPART.
(il sait que de toute façon qu'il va se goinfrer encore 10/12 ans)
Il veut jouer au REAL.
Ils pensent qu'ils vont lui retourner le cerveau d'ici quelques mois.
Mais je pense que c'est peine perdue. Il a décidé de partir
Si il doit rester, ok. mais il partira.
Nasser ne veut pas se faire humilier devant la terre entière, et ne veut pas lâcher, par fierté.
La seule chance qu'il parte, c'est que l'émir appuie sur le bouton DEPART.
pouletmagique a écrit:Après il y aussi d’autres composantes que le salaire ou les primes dans le cas de Mbappé. On lui avait dit qu’il serait au centre du projet parisien et la, il voit Neymar prolonger et Messi arriver.
J’ai jamais trop compris cet argument « il veut être au centre du projet », en gros il veut jouer avec des joueurs moins bons que lui qui ne lui volent pas la vedette ? Les meilleurs joueurs sont censés vouloir évoluer avec les meilleurs. Il a l’occasion de démontrer au monde entier qu’il est meilleur que Messi ou Neymar. Moi ça me donne un peu l’impression qu’il part se planquer au Real.
Après pour le salaire, c’est l’indicateur du statut du joueur dans le club, plus gros salaire = joueur le plus important. C’est plus une question d’ego que de pognon. Il ne supporte pas être moins considéré que Messi, ça démontre la taille du melon. Il aurait tellement à apprendre avec Messi et pourrait progresser. S’il ne retrouve pas l’humilité, c’est possible qu’il ne progresse pas et ne réalise pas une carrière à la hauteur de son talent. On a déjà vu ça tellement de fois.
Dernière édition par last.wave le Sam 28 Aoû 2021 - 11:35, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
Et il sera encore plus humilié quand Mbappé partira libre pour le Real, lui qui disait à qui voulait bien l'entendre que "Mbappé ne partira jamais libre du club".rhod-atari a écrit:Nasser ne veut pas se faire humilier devant la terre entière, et ne veut pas lâcher, par fierté.
C'est très important dans les vestiaires, ils ne parlent que de ça, de leur salaire. Et comme Mbappé se considère comme le joueur le plus important du PSG, il veut tout naturellement le plus gros salaire.last.wave a écrit:Après pour le salaire, c’est l’indicateur du statut du joueur dans le club, plus gros salaire = joueur le plus important.
1.En quoi on se fait humilier en vendant un joueur ?????
2.Se faire humilier en récupérant 180 millions pour 5 mois ? C'est le Real qui est ridiculisé.....
Traducteur du langage MBoulard :
"Je veux gagner tous les trophées"
Traducteur activé :
"Je veux avoir le plus gros salaire du monde à 22 ans car j'ai le melon"
2.Se faire humilier en récupérant 180 millions pour 5 mois ? C'est le Real qui est ridiculisé.....
Traducteur du langage MBoulard :
"Je veux gagner tous les trophées"
Traducteur activé :
"Je veux avoir le plus gros salaire du monde à 22 ans car j'ai le melon"
Paris est le meilleur choix pour les trophées collectifs. Madrid pour le ballon d'or. Après ça reste un choix professionnel, il a le droit au respect. Et il fera son boulot ici ou là-bas...Bien des joueurs ces 20 dernières années ont montré un exemple bien plus déplorable. Je ne comprends pas cette haine contre lui. Il mérite ce qui lui arrive, il a une génétique de rêve mais il travaille dur pour toujours s'améliorer.
Son ego le piège. Il veut une équipe pour gagner, il l'a. Maintenant le problème c'est que si Paris cartonne, instinctivement les journaleux se tourneront vers Messi pour le ballon d'or.
Paris est le meilleur choix pour les trophées collectifs. Madrid pour le ballon d'or. Après ça reste un choix professionnel, il a le droit au respect. Et il fera son boulot ici ou là-bas...Bien des joueurs ces 20 dernières années ont montré un exemple bien plus déplorable. Je ne comprends pas cette haine contre lui. Il mérite ce qui lui arrive, il a une génétique de rêve mais il travaille dur pour toujours s'améliorer.
Frank Drebin- Infirmier
Il va s'éclater.
Deja le stade de folie pendant 1 an :
et des coéquipiers de rêve :
Deja le stade de folie pendant 1 an :
et des coéquipiers de rêve :
Haaland à sans 100 millions, je ne comprends pas que ça ne se bouscule pas plus. Je le vois mieux jouer avant centre avec Neymar et Messi que Mbappe dont ce n'est pas réellement son poste. Il lui faut de la profondeur et il est mauvais de la tête (ok il en en a mis un le WE dernier ). Franchement le norvégien c'est un monstre de puissance qu'à faim de ballon. Faut compter sur Raiola !
Hazard marche dans ses pas. Madrid n'est pas contre un prêt à la Juve. C'est dire le flop de sa venue.
Haaland à sans 100 millions, je ne comprends pas que ça ne se bouscule pas plus. Je le vois mieux jouer avant centre avec Neymar et Messi que Mbappe dont ce n'est pas réellement son poste. Il lui faut de la profondeur et il est mauvais de la tête (ok il en en a mis un le WE dernier ). Franchement le norvégien c'est un monstre de puissance qu'à faim de ballon. Faut compter sur Raiola !
Tonkatsu- Infirmier
last.wave a écrit:pouletmagique a écrit:Après il y aussi d’autres composantes que le salaire ou les primes dans le cas de Mbappé. On lui avait dit qu’il serait au centre du projet parisien et la, il voit Neymar prolonger et Messi arriver.
J’ai jamais trop compris cet argument « il veut être au centre du projet », en gros il veut jouer avec des joueurs moins bons que lui qui ne lui volent pas la vedette ? Les meilleurs joueurs sont censés vouloir évoluer avec les meilleurs. Il a l’occasion de démontrer au monde entier qu’il est meilleur que Messi ou Neymar. Moi ça me donne un peu l’impression qu’il part se planquer au Real.
Après pour le salaire, c’est l’indicateur du statut du joueur dans le club, plus gros salaire = joueur le plus important. C’est plus une question d’ego que de pognon. Il ne supporte pas être moins considéré que Messi, ça démontre la taille du melon. Il aurait tellement à apprendre avec Messi et pourrait progresser. S’il ne retrouve pas l’humilité, c’est possible qu’il ne progresse pas et ne réalise pas une carrière à la hauteur de son talent. On a déjà vu ça tellement de fois.
M'bappé est jeune et pêtri de contradictions.
il veut être au centre du projet c'est à dire que le club s'appuie sur son image pour faire de la pub, se présenter à l'extérieur. Faut pas croire mais hors du terrain c'est ce qui rapporte le plus et M'bappé compte valoriser son image pendant 15 ans
Sur le terrain il veut que le ballon passe par lui comme quand il demande à tirer les coups françs en équipe de France.
Là où je dis qu'il est pétri de contradictions. c'est qu'il veut "être au centre du projet". Mais qu'il ne veut pas être critiqué et qu'il se plaint de la presse, du non soutien de la Fédération.
il veut le beurre et l'argent du beurre. L'aura médiatique mais sans la critique. c'est pas possible.
corben- Interne
faut arrêter de rêver.
Haaland en 2 jours 1/2 je ne vois pas comment ce transfert peut se faire.
Paris s'est laissé piégé tout seul. 2 ans que M'bappé ne veut pas prolonger. Au lieu de préparer un plan B et une autre recrue, le Qatar a préféré dire que Léonardo s'y prenait mal, qu'on ne proposait pas assez d'argent, que le recrutement devait être amélioré.
ça va finir M'bappé part à 150 millions d'euros et Richarlison arrive pour75 millions alors qu'il n'en vaut pas la moitié
Haaland en 2 jours 1/2 je ne vois pas comment ce transfert peut se faire.
Paris s'est laissé piégé tout seul. 2 ans que M'bappé ne veut pas prolonger. Au lieu de préparer un plan B et une autre recrue, le Qatar a préféré dire que Léonardo s'y prenait mal, qu'on ne proposait pas assez d'argent, que le recrutement devait être amélioré.
ça va finir M'bappé part à 150 millions d'euros et Richarlison arrive pour75 millions alors qu'il n'en vaut pas la moitié
corben- Interne
en tout cas pour une fois le mercato est rigolo
Il est même dingue ! Ronaldo à United pour moi c'est encore plus gros que Messi à Paris. OK je suis content, c'est fou qu'il ait quitté le Barca mais sportivement c'est moins intéressant dans ce championnat qu'un CR7 dans la meilleur ligue de foot au monde. Comment va t'il passer d'un calcio bof à une premier league intense chaque WE.
C'est plus casse gueule comme défi que celui de l'argentin. Et comment Solskjaer va pouvoir le gérer, pour lui aussi ça va être compliqué.
C'est plus casse gueule comme défi que celui de l'argentin. Et comment Solskjaer va pouvoir le gérer, pour lui aussi ça va être compliqué.
Tonkatsu- Infirmier
Franchement les 2 meilleurs joueurs de foot, certes plus près de la fin de carrière que du début mais toujours au dessus de tous les autres, ont été transféré cet été par défaut. Ça veut tout dire de la folie de la situation. Messi voulait rester, Ronaldo voulait City...
Pour Mbappé tout peut encore arriver, même lundi ou mardi. Ne croyez pas trop les ultimatum au Mercato ça vaut pas grand chose.
Demain sera peut-être l'unique match que les MNM'S joueront jamais ensemble !
Pour Mbappé tout peut encore arriver, même lundi ou mardi. Ne croyez pas trop les ultimatum au Mercato ça vaut pas grand chose.
Demain sera peut-être l'unique match que les MNM'S joueront jamais ensemble !
Frank Drebin- Infirmier
La seule solution pour avoir Haaland, c'est de miser sur le all-in ... si on récupère 170-180M, on remet tout sur Haaland. Dortmund pourra-t-il se passer de la somme de 100M qui serait la valeur de sa dernière année de contrat ?corben a écrit:ça va finir M'bappé part à 150 millions d'euros et Richarlison arrive pour75 millions alors qu'il n'en vaut pas la moitié
Je pense pas que Dortmund puisse refuser 180M pour Haaland. Chelsea avait tenté en début de mercato avec une offre repoussée de 115M. Par contre il faut que le joueur soit d’accord et que le club lui trouve un remplaçant, et là ça risque de coincer.
Je rêve sans doute mais je garde espoir. Ce serait vraiment un truc de dingue en tout cas
Je rêve sans doute mais je garde espoir. Ce serait vraiment un truc de dingue en tout cas
last.wave- Infirmier
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34