[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
pouletmagique- Interne
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Ça reste quand même un super joueur.drfloyd a écrit:faute prof de Di Maria quand meme...
Autant voir Neymar péter un câble et se prendre des rouges me fait marrer tellement l est tout ce que je déteste dans le foot actuel, autant le Di Maria ça reste un "beau" footballeur.
Pas toujours régulier, mais tu peux pas lui jeter la pierre sur ces 1/2.
spip- Guéri miraculeux
Manchester city a beaucoup progressé. on a l'impression que Guardiola a enfin trouvé la sérénité en LDC et qu'il n'invente plus des systèmes débiles pour montrer qu'il est le plus fort tacticien ou le plus original.
il fait confiance à ses joueurs. Quels joueurs ! il suffit de regarder les effectifs pour voir que Manchester city a un effectif tellement supérieur au PSG en quantité.
je crois que le PSG progresse, s'habitue à jouer les demi-finales, prend de l'expérience, ça va payer
il fait confiance à ses joueurs. Quels joueurs ! il suffit de regarder les effectifs pour voir que Manchester city a un effectif tellement supérieur au PSG en quantité.
je crois que le PSG progresse, s'habitue à jouer les demi-finales, prend de l'expérience, ça va payer
corben- Interne
spip a écrit:Y a du monde au parc des princes du qatar ?last.wave a écrit:Ça y est, les rats débarquent
Je croyais que c'était fermé.
T'as le niveau pour aller faire des commentaires sur foot mercato
last.wave- Infirmier
Yes! Mercilast.wave a écrit:spip a écrit:Y a du monde au parc des princes du qatar ?last.wave a écrit:Ça y est, les rats débarquent
Je croyais que c'était fermé.
T'as le niveau pour aller faire des commentaires sur foot mercato
spip- Guéri miraculeux
Amis supporters..on est tous déçus.C'est du très haut niveau,pas l'impression que Manchester city soi supérieur sur les deux matchs...ça se joue a des détails,c'est le sport.
Soyons fière de Paris tout de même...(barça out,bayern out)
ps: Décu par Ney
darktet- Interne
darktet a écrit:Amis supporters..on est tous déçus.C'est du très haut niveau,pas l'impression que Manchester city soi supérieur sur les deux matchs...ça se joue a des détails,c'est le sport.
+1
C'est quand même beau d'être arrivé là avec les manques qu'on a dans notre effectif, sans préparation physique.
last.wave- Infirmier
Lequintal a écrit:C'est compliqué de se qualifier quand tu as des joueurs comme Florenzi ou Diallo , Herrera et Icardi..
Je suis d'accord, surtout les latéraux. Après, je pense qu'Icardi n'est juste pas adapté à notre équipe mais Herrera est très bon je trouve, notamment sur ce match.
Chose bizarre sur cette double confrontation, c'est notre attaque qui a été défaillante alors que c'est censé être notre point fort. Et notre milieu a été supérieur à celui de City sur ce match, et sur la première mi temps du précédent. La défense de City est excellente.
Mais quel manque d'efficacité de notre attaque, Neymar n'a plus marqué depuis perpet !
Apparemment l'arbitre a insulté plusieurs joueurs du PSG selon les déclarations de Herrera et Verratti après le match
last.wave- Infirmier
Chacun a son ressenti, moi je le trouve vraiment surcoté, il apporte rien que ce soit en passe ou dans sa capacité à casser des lignes.last.wave a écrit:Lequintal a écrit:C'est compliqué de se qualifier quand tu as des joueurs comme Florenzi ou Diallo , Herrera et Icardi..
Je suis d'accord, surtout les latéraux. Après, je pense qu'Icardi n'est juste pas adapté à notre équipe mais Herrera est très bon je trouve, notamment sur ce match.
Mais bon, quand je repense aux commentaires sur Florenzi, que certains trouvaient qu'il était bon et que c'était une bonne pioche, même Meunier lui est supérieur.
On peut regretter le manque de réalisme des parisiens sur chacune des premières MT, si ca veut sourire ca aurait pu donner une toute autre tournure.
Mais on m'enlèvera pas de l'esprit que Paris plutot que de recruter des seconds couteaux (Herrera Kerher Diallo Danilo Draxler Sarrabia) , ils devraient faire confiance à leurs jeunes.
Lequintal- Interne
Je l'avais dit trop de joueurs qui n'ont rien a faire dans cette équipe, Icardi mon dieu comment tu peux être transparent comme çà pour un match aussi important.
Neymar c'est un enfant, il a ralentit toutes les contres attaques, les mauvais choix et je garde la balle, je garde la balle et je garde la balle.
Apres tu veux faire quoi d"un coté Bakker rentre et de l'autre Sterling et Aguero qui rentre lol
Verratti aussi on peut arreter avec lui, le prometteur futur grand joueur n'a plus évolué depuis 3-4 ans.
Neymar c'est un enfant, il a ralentit toutes les contres attaques, les mauvais choix et je garde la balle, je garde la balle et je garde la balle.
Apres tu veux faire quoi d"un coté Bakker rentre et de l'autre Sterling et Aguero qui rentre lol
Verratti aussi on peut arreter avec lui, le prometteur futur grand joueur n'a plus évolué depuis 3-4 ans.
Dernière édition par Mizuno94 le Mar 4 Mai 2021 - 23:15, édité 1 fois
Mizuno94- Patient contaminé
La régularité dans le dernier carré est une progression par rapport à la malédiction des 1/4 qui n'est plus qu'un souvenir...
Après le Mercato va décider si Paris peut rester à ce niveau... Garder Mbappé et trouver des latéraux top, voire un milieu défensif supérieur et plus régulier que Gueye...
Après le Mercato va décider si Paris peut rester à ce niveau... Garder Mbappé et trouver des latéraux top, voire un milieu défensif supérieur et plus régulier que Gueye...
Frank Drebin- Infirmier
Mizuno94 a écrit:Verratti aussi on peut arreter avec lui, le prometteur futur grand joueur n'a plus évolué depuis 3-4 ans.
Ce qu'il faut pas lire
last.wave- Infirmier
il faut du muscle au milieu, un déménageur pas mauvais techniquement et donner de l'importance à Rafinha ou trouver un milieu pour remplacer sur certains matchs verratti dont le physique n'est pas au niveau.
En vérité il faut quasiment deux équipes une pour le championnat une pour la coupe d'europe
En vérité il faut quasiment deux équipes une pour le championnat une pour la coupe d'europe
corben- Interne
last.wave a écrit:Mizuno94 a écrit:Verratti aussi on peut arreter avec lui, le prometteur futur grand joueur n'a plus évolué depuis 3-4 ans.
Ce qu'il faut pas lire
Paris passe sans lui contre le Bayern cette année et l'année dernière contre Dortmund, Leipzig et l'Atlanta bizarre non ??
allez je resors les chiffres au cas où tu aurais raté quelque chose :
- Ses blessures à répétition surtout a cause de son hygiene de vie, c'est 119 matchs ratés l'équivalent de plus de 3 saisons pleine.
- Physiquement il est à la ramasse, Heureusement que Gueye et Parades ont de l'impact au milieu, au bout 60/70 minutes il a plus de jus.
- 5 buts en 223 matchs... même Kurzawa à marqué marqué plus de but en 2 fois moins de match, le mec ne veut pas tirer, il a peur de se faire mal ?? contre Lens la semaine dernière encore dans la surface il a l'opportunité de frapper mais le mec fait une passe .
- On est plus en 2013 quand tout le monde disait que c'est le futur Iniesta ou Xavi, il a de la technique mais plus le physique, je ne vois plus aucune évolution, il aura bientot 29 ans ( il gueule moins contre les arbitres c'est déjà çà).
Il n'a même pas sa place dans le 11 de City, il y a 5 ans peut-être...
Paris ne peut pas viser les gros matchs avec Verratti il est temps de tourner la page ou bien remplacant de luxe pourquoi pas, City a bien un banc de folie.
OOPSdarktet a écrit:Ney va marquer c'est sur
Neymar est trop individualiste, il ne s'inscrit jamais dans le collectif ... je dirais même qu'il tire l'équipe vers le bas. Neymar c'est un vrai handicap pour l'équipe de par la manière dont le jeu, le système et les stratégies s'organisent
City est coaché et façonné depuis 4 ans par Guardiola, alors que Paris a connu 4 entraîneurs différents sur le même laps de temps ... il y a un gros problème de management au PSG.
Bilan de cette double confrontation contre City, double défaite et élimination logique. Il aurait fallu faire la différence la semaine dernière lors de la 1ère mi-temps, période qu'on a dominé outrageusement. Et ce soir aussi on démarre jusqu'au but de City et la barre de Marqui. Malheureusement pour nous, nos 2 seconde mi-temps sont catastrophiques, on ne tient pas un match de 90 minutes.
Mais après tout, le PSG se fait éliminer en 1/2 face au meilleur coach du monde et de loin, y'a rien de honteux dans le fait de perdre contre le futur champion d'Europe (mark my words).
Edit: et le dossier Pochettino, on l'ouvre ou on attend qu'il réussisse l'exploit de ne pas être champion de France ?
Dernière édition par lessthantod le Mer 5 Mai 2021 - 1:07, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Poche j'avais des doutes sur ce choix et çà se confirme, son coaching douteux sur les derniers matchs :)
je mise sur un départ avant 2022.
je mise sur un départ avant 2022.
Y'a que Verratti et Marqui au niveau de l'enjeu ce soir.
Il va falloir reconstruire un collectif l'année prochaine, à commencer par les 2 latéraux. Kurzevra, c'est une blague. Florenzi, il est rincé. Diallo, c'est un défenseur central. Kehrer, c'est un défenseur central et en plus il est nul. Bernat, on ne sait pas à quel niveau il va revenir après 1 année entière éloigné des terrains. Dagba et Baker, ils n'ont tout simplement pas le niveau.
Léonardo va avoir un boulot cet été.
Il va falloir reconstruire un collectif l'année prochaine, à commencer par les 2 latéraux. Kurzevra, c'est une blague. Florenzi, il est rincé. Diallo, c'est un défenseur central. Kehrer, c'est un défenseur central et en plus il est nul. Bernat, on ne sait pas à quel niveau il va revenir après 1 année entière éloigné des terrains. Dagba et Baker, ils n'ont tout simplement pas le niveau.
Léonardo va avoir un boulot cet été.
Je pense tout le contraire, c'est le seul parisien (avec Marqui) qui avait sa place à City ce soir ... et pas que ce soir. Je suis sûr que Guardiola serait ravi de l'accueillir à City l'année prochaine si Paris n'en veut plus.Mizuno94 a écrit:Il n'a même pas sa place dans le 11 de City, il y a 5 ans peut-être ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Eliminer quais les 4 meilleurs d'Europe en 4 tours, de toute façon, je l'avais dit, c'est impossible, il y a un moment ou l'élaatoire du foot ne penche plus de ton coté.
j'espère qu'ils vont etre champion d'Europe City, parce que sinon c'est Tuchel ! Et là on pourra parler de saison de merde
En tout cas ils peuvent remercier Paris qui a nettoyer totalement le tableau !!!!!
Ca serait terrible :
Tuchel viré en janvier et champion d'Europe 5 mois après !!!! Personne n'avait imaginé.
Et Poché meme pas champion de France
Nasser sera dans ce cas, psychologiquement parlant, obligé de virer Poché, meme si illogique (car Lille mérite, et le pSG a finalement fait 2 trucs qu'il n'a jamais fait : sortir le bayern et le barca)
j'espère qu'ils vont etre champion d'Europe City, parce que sinon c'est Tuchel ! Et là on pourra parler de saison de merde
En tout cas ils peuvent remercier Paris qui a nettoyer totalement le tableau !!!!!
Ca serait terrible :
Tuchel viré en janvier et champion d'Europe 5 mois après !!!! Personne n'avait imaginé.
Nasser sera dans ce cas, psychologiquement parlant, obligé de virer Poché, meme si illogique (car Lille mérite, et le pSG a finalement fait 2 trucs qu'il n'a jamais fait : sortir le bayern et le barca)
Paris passe sans lui contre le Bayern cette année et l'année dernière contre Dortmund, Leipzig et l'Atlanta bizarre non ??
C'est vraiment un argument ça ?
Tu parles de quelques matchs qu'on a gagnés sans lui mais tu oublies tous ceux qu'on a gagnés grâce à lui et ce qu'il apporte au jeu de Paris. Regarde un peu le contenu des matchs contre le Bayern et contre City par exemple. Contre le Bayern sans Verratti notre milieu s'est fait bouffer comme pas possible et ça se vérifie presque à chaque fois qu'il ne joue pas.
Après tu ressors ces histoires d'hygiène de vie, mais c'est fini depuis plusieurs années déjà. Il sortait quand il était divorcé de son ex-femme mais depuis il s'est posé. Alors on peut parler des blessures, c'est sûr que c'est un problème, il est fragile mais vu ce qu'il apporte quand il est sur le terrain, ce serait une grosse erreur de le vendre, et je comprends pas pourquoi tu mets ce sujet sur la table après le match d'hier vu que c'est l'un des meilleurs sur le terrain. Il faudrait avoir une alternative à qualité égale au milieu pour qu'il joue moins de matchs.
Les + du match hier :
- Marquinhos (notre meilleur joueur)
- Di Maria
- Verratti
- Pochettino
Les - :
- les latéraux (vraiment la cata)
- Neymar
- Icardi
Les occasions on les a eues, mais nos attaquants sont mauvais. Icardi on ne l'a pas vu, Neymar ça commence à faire longtemps qu'il rate tout et fait les mauvais choix. Et il est insupportable à vouloir garder la balle quand il a 3 possibilités de passe. C'est notre attaque qui nous fait perdre cette double confrontation. Mbappé a lourdement handicapé l'équipe en ayant dit qu'il pouvait jouer le match aller alors qu'il était blessé et ne pouvait pas répéter les courses. 0 tir au match aller.
Au sujet de Pochettino, je vois que beaucoup ici commencent à le critiquer alors que son approche tactique sur les deux matchs a été bonne, on a eu 56% de possession contre City avec une belle domination dans le jeu et beaucoup de situations, plus de tirs (mais 0 cadré), je vois pas en quoi il est critiquable. Le mec arrive il y a 4 mois avec une équipe physiquement hors sujet, sans préparation, la moitié de l'équipe à l'infirmerie et de gros manques dans l'effectif. Et il nous emmène en demi-finale en sortant Barcelone et le Bayern, franchement on ne pouvait pas espérer mieux. Le PSG a encore franchi un cap cette année même si on sort en demi-finale.
Il y a 4 mois, tout le monde ici disait que Tuchel était un entraineur nul, et bien maintenant il peut potentiellement gagner la LDC. Et vous refaites la même chose avec Pochettino. Regardez comment Guardiola a été critiqué pendant 5 ans à City, il n'avait jamais passé les quarts en LDC jusqu'à cette année, et maintenant ça y est c'est le meilleur entraineur au monde. S'il avait fait ça au PSG, il aurait déjà dégagé ! Guardiola a eu le temps de façonner son équipe, de choisir ses joueurs, d'établir des principes de jeu forts, ça prend beaucoup de temps, pas 4 mois, arrêtez vos bêtises.
Même si le PSG perd tout cette année, Pochettino ne sera jamais viré. Ils vont le laisser faire au moins un mercato et une année complète.
Pour moi, la grosse réflexion pour le prochain mercato doit être faite autour de Neymar, est-ce qu'on veut vraiment le prolonger ? Le mec est ingérable, véhicule une image négative sur le terrain, réagit comme un enfant gâté, et il se blesse tout le temps par sa faute. Lui, pour le coup a vraiment une mauvaise hygiène de vie à jouer au poker et fortnite toute la nuit. Il est devenu bouffi, il n'a plus la même accélération qu'avant, je pense que sa meilleure forme est derrière lui et que ça va être le déclin ces prochaines années. Il faut le vendre.
Le prochain mercato va être ultra important pour le PSG, on a 2 stars en fin de contrat qu'il va falloir remplacer en cas de départ, et il faut trouver un latéral droit top top top, un 9 et un grand milieu relayeur, et vendre Icardi, Kherer et Kurzawa.
last.wave- Infirmier
certain pensent qu'on a fait le tour avec Verratti. Certes, il est tres tres bon, mais y a un probleme, quand devant ca ne réussit pas, il n'est pas pour marquer quelques buts.... c'est son gros défaut.
Ca serait terrible :
Tuchel champion avec thiago Silva
Manchester united champion avec cavani ou pire villaréal avec unai emery.
Tuchel a dit en arrivant à chelsea "à Paris c'est politique". autrement dit pour certains joueurs l'entraîneur ne peut pas les mettre hors de l'équipe ils valent trop chers.
corben- Interne
corben a écrit:
ah oui, fabuleux !
On va avoir les grosses boules dans quelques jours....
Imagine que Chelsea gagne. Si on avait dit il y a 9 mois à Silva et Tuchel qu'ils seraient tous les 2 champions d'Europe dans quelques mois avec... un autre club ! Dingue si ca arrive.
C'est clair, Tuchel + Thiago Silva champions d'Europe ce serait dur à digérer.
Par contre Man U + Cavani et Villareal + Unai Emery c'est pour l'Europa, on s'en fout. Et puis s'il faut regarder ce que gagnent les ex joueurs et entraineurs à chaque fois qu'ils partent pour un autre club, on n'a pas fini, ça arrive tout le temps.
last.wave- Infirmier
Manchester qui gagnerait l'europa league, c'est la moindre des choses vu le budget par rapport à la concurrence, c'est un repéché de la C1 qui a été sorti par Paris.corben a écrit:
Tuchel a dit en arrivant à chelsea "à Paris c'est politique". autrement dit pour certains joueurs l'entraîneur ne peut pas les mettre hors de l'équipe ils valent trop chers.
Chelsea ils ont pris le bon tableau de la compétition avec 2 équipes jouables en 1/8eme et en 1/4, s'ils avaient pris le Bayern ou City sur 2 matchs, ils seraient déjà rentrés dans le rang.
Mais sinon je suis d'accord, quand on voit au match aller que Mbappé et Neymar n'ont plus rien dans les jambes, ils doivent être remplacés, ca me semble la base du coaching..
Je sais pas si ca a été mentionné mais le defenseur central de City Ruben Dias hier a été monstrueux, je le découvre vraiment sur ces 2 matchs, c'est la grosse différence avec les autres saisons, City a vraiment progressé derrière. Même si Paris aurait pu scorer plus sur les 2 matchs.
Lequintal- Interne
En gros :
Manchester remercie le PSG
et Chelsea remercie le PSG d'avoir viré Tuchel
Manchester remercie le PSG
et Chelsea remercie le PSG d'avoir viré Tuchel
Fallait en sortir 5 pour aller au bout, du jamais vu.
Aucun club ne peut faire ca.
Aucun club ne peut faire ca.
Après, le Barça en 1/8, au match aller, faut quand même se rappeler que le Barça jouait à l'envers à cette période et qu'au match retour, si les faits de jeu penchent un peu plus coté Barça, ça peut partir en sucette rapidos. Y a qu'à voir comme certains ici étaient en panique (avant de faire les ronflants ensuite...)
Pour le Bayern, le match aller est un peu surréaliste dans le sens ou Paris a un maximum de réussite et le Bayern non (en plus des absences).
Puis en général pour aller au bout, tu affrontes les plus costauds. En 2015, le Barça affronte en 1/8 City, en 1/4 le PSG, en demi le Bayern et en finale la Juve... Et avec un Messi sur une jambe !
Bon en attendant, le vrai stress, il est ce soir. Si le Real passe, je suis en PLS.
Pour le Bayern, le match aller est un peu surréaliste dans le sens ou Paris a un maximum de réussite et le Bayern non (en plus des absences).
Puis en général pour aller au bout, tu affrontes les plus costauds. En 2015, le Barça affronte en 1/8 City, en 1/4 le PSG, en demi le Bayern et en finale la Juve... Et avec un Messi sur une jambe !
Bon en attendant, le vrai stress, il est ce soir. Si le Real passe, je suis en PLS.
pouletmagique- Interne
Peso je veux que Le Real gagne la LDC (meme si je déteste ce club)
Au pire City
Su c'est Chelsea je suis en PLS
Au pire City
Totalement d'accord
Real ou City, mais PAS CHELSEA
last.wave- Infirmier
TOUT SAUF CHELSEA !!!!