XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+44
chacs
Reyn
kimengumi
Révo
fire-leo
HkFarewell
Snoz
salocin
SMR
Earthbounder
Maxicrash
tophe38
Darkcaster
invité
Darkopsix
saeba13
Docteur Nambu
drfloyd
Kenshinro
Red link
Fellock
luckyodu
jedibald
Gilles_fx
Matari
Furie
Frank Drebin
dami1
homerced
kain
Linkid
meilleuir
dragon_asia
esperluette
kalo99
oldgamer24
Amy
dav1974
Sholin
Lequintal
pouletmagique
Jack O'Lantern
Stephanek4
jObiwan
48 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
drfloyd a écrit:j'aime bien le "offre", comme si c'etait gratos
c'est comme dire "cette semaine Netflix vous offre un episode de Black Mirror"
Pour Microsoft nous ne payons que le service online, pas les jeux.
dami1- Interne
oldgamer24- Docteur *
Pourquoi on a pas le solitaire sur One...
Amy- Docteur agrégé **
Curse of the dead gods est excellent, je l'ai commencé hier, c'est trop bien.
Autant The ascent m'a décu autant celui-là est une petite bombe ! Ca, Art of rally et Hadès, c'est trop bien !
Autant The ascent m'a décu autant celui-là est une petite bombe ! Ca, Art of rally et Hadès, c'est trop bien !
pouletmagique- Interne
C’est quoi comme jeu curse of the dead gods?
kalo99- Interne
Library of Ruina a été ajouté également :
dami1- Interne
Art of rallye c'est du très bon ! Vraiment sympa de démarrer un jeu et le prendre en main tout de suite, avec un gameplay très instinctif. La progression année après année est bien trouvée aussi, et les graphismes style Playmobil j'adore!
Frank Drebin- Infirmier
je vais le tester rapidement, j'ai vu qu'il était dispo maintenant
Je suis en train de le télécharger avec ma vieille connexion pourrie ^^
Lequintal- Interne
Avez-vous aussi le bug depuis hier soir, l'impossibilité de valider le succés jouer avec un jeu gamepass et Gang Beats.
jObiwan a écrit:Avez-vous aussi le bug depuis hier soir, l'impossibilité de valider le succés jouer avec un jeu gamepass et Gang Beats.
idem
oldgamer24- Docteur *
Aucun autre avis sur Art of rally ?
Je trouve le gameplay tellement simple et à la fois précis, vraiment jouissif. Seul souci ça semble devenir vite facile (dès la 3ème saison pour moi). Je n'ai même pas fait attention au niveau de difficulté...
Je trouve le gameplay tellement simple et à la fois précis, vraiment jouissif. Seul souci ça semble devenir vite facile (dès la 3ème saison pour moi). Je n'ai même pas fait attention au niveau de difficulté...
Frank Drebin- Infirmier
On commence à avoir quelques jeux pour septembre (xbox) :
- Surgeon Simulator 2 - 2 septembre
- The Artful Escape - 9 septembre
- SkateBird - 16 septembre
- Aragami 2 - 17 septembre
- Sable - 23 septembre
- The Gunk (date à confirmer)
oldgamer24- Docteur *
art of rally, le jeu oldschool qui paye pas de mine, accessible au premier abord mais qui n'est pas si facile
mais un vrai régal pour ceux qui aiment le jeu de caisse à l'ancienne
sinon pour le passer le bug (que j'ai eu direct dès le premier lancement), il faut soit redémarrer la console par les paramètres soit faire un arrêt total de la console
et normalement une fois redémarré, hop ça passe
espérons un patch rapidement pour gommer ce bug de merde
mais un vrai régal pour ceux qui aiment le jeu de caisse à l'ancienne
sinon pour le passer le bug (que j'ai eu direct dès le premier lancement), il faut soit redémarrer la console par les paramètres soit faire un arrêt total de la console
et normalement une fois redémarré, hop ça passe
espérons un patch rapidement pour gommer ce bug de merde
oldgamer24- Docteur *
- Quake remastered (le tout premier remasterisé) annoncé hier soir et dispo dans le Gamepass dès aujourd'hui ! Inclus des nouveautés comme des mods et campagnes additionnelles gratuites, jeu à 4 coop, vs local, ou en ligne etc...
- Quake II et Quake III arena inclus Gamepass version PC dès aujourd’hui aussi
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:
Les XBOX sont punies ?
dami1- Interne
oldgamer24 a écrit:- Quake remastered (le tout premier remasterisé) annoncé hier soir et dispo dans le Gamepass dès aujourd'hui ! Inclus des nouveautés comme des mods et campagnes additionnelles gratuites, jeu à 4 coop, vs local, ou en ligne etc...
C'est top de pouvoir refaire Quake dans de si bonnes conditions. Dommage de ne pas avoir mis les 2 suites dans le GP consoles.
esperluette- Guéri miraculeux
Yop !
Thanks Old pour l'info sur la sortie de Quake, on a choppé notre première rune avec ma fille hier, le jeu est superbe, quel plaisir de revenir dans ce monde glauque mais ultra dynamique !
Le jeu n'a rien perdu de son gameplay nerveux... J'y avais rejoué il y a une dizaine d'année sur une portable en émulation et déjà c'était top mais là le remaster est super propre.
En comparaison on a également essayé les deux premiers dooms hier, non seulement le mode coop en splitscreen est fenêtré et dégueulasse, mais les niveaux sont bourrés des meilleures armes dès le début... Je n'ai pas souvenir de ça à l'époque ?!
Bref, doom a mal vieilli (logique vu le temps écoulé, 1993 bon sang XD), mais entre l'impossibilité de sauter ou de viser en haut/bas, aujourd'hui, ça pique.
A l'époque vu ce qui était proposé était de toute façon ultime (le gap par rapport à wolfenstein !), les armes/sons etc procurent toujours autant de satisfaction; mais c'est vrai que maintenant ça parait ultra raide. Je pense qu'en solo l'expérience doit être bien meilleure : en fullscreen et pas de BFG au premier niveau.
Anyway, keep the pixels alive.
Docteur N.
Thanks Old pour l'info sur la sortie de Quake, on a choppé notre première rune avec ma fille hier, le jeu est superbe, quel plaisir de revenir dans ce monde glauque mais ultra dynamique !
Le jeu n'a rien perdu de son gameplay nerveux... J'y avais rejoué il y a une dizaine d'année sur une portable en émulation et déjà c'était top mais là le remaster est super propre.
En comparaison on a également essayé les deux premiers dooms hier, non seulement le mode coop en splitscreen est fenêtré et dégueulasse, mais les niveaux sont bourrés des meilleures armes dès le début... Je n'ai pas souvenir de ça à l'époque ?!
Bref, doom a mal vieilli (logique vu le temps écoulé, 1993 bon sang XD), mais entre l'impossibilité de sauter ou de viser en haut/bas, aujourd'hui, ça pique.
A l'époque vu ce qui était proposé était de toute façon ultime (le gap par rapport à wolfenstein !), les armes/sons etc procurent toujours autant de satisfaction; mais c'est vrai que maintenant ça parait ultra raide. Je pense qu'en solo l'expérience doit être bien meilleure : en fullscreen et pas de BFG au premier niveau.
Anyway, keep the pixels alive.
Docteur N.
Oui très bon remaster ce Quake : ils ont su garder le coté retro, juste améliorer les textures et lumières en gros. Je venais de me faire tous les anciens DooM jusqu'à DooM III, j'enchaine avec Quake... avec une Series X IoI
oldgamer24- Docteur *
Moi j'aime encore les anciens doom, j'y joue sur serie. J'aime le côté sans prise de tête, très arcade malgré un gameplay primaire qui ne plaira plus à tout le monde en 2021.
On peut aussi télécharger Quake 64 depuis le menu de Quake remastered : j'ai essayé mais je le trouve très moche comparé au 1er !
esperluette- Guéri miraculeux
Il serait quand même surprenant de ne pas voir au moins Quake 2 arrivé sur Xbox..
dami1- Interne
Le programme de ces prochains mois, à noter l'arrivé de...Myst aujourd'hui sur xbox !
https://xbox-mag.net/2021/08/23/xbox-game-pass-la-grosse-liste-de-septembre-cet-automne-et-apres/
https://xbox-mag.net/2021/08/23/xbox-game-pass-la-grosse-liste-de-septembre-cet-automne-et-apres/
dami1- Interne
Myst j'ai jamais accroché.
Sinon beau programme de fin d'année en sachant que d'autres annonces seront faites ensuite comme dab.
Sinon beau programme de fin d'année en sachant que d'autres annonces seront faites ensuite comme dab.
Jack O'Lantern a écrit:Myst j'ai jamais accroché.
oui en effet ce site à juste fait une projection des prochaines sorties par rapport aux jeux déjà annoncés GamePass et leur date de sortie annoncée. Il ne se passe pas un mois sans qu'on ai un titre qui débarque non annoncé jusque là.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24- Docteur *
Zone of the ender ça vaut quoi ?
Sinon, petite info : Street Fighter IV sur 360 est offert en supplément jusqu'au 31 août sur le store brésilien mais accessible (et récupérable) pour les joueurs européens.
Pour ce faire, il suffit de se rendre sur cette page et de se connecter avec ses identifiants xbox : https://www.microsoft.com/pt-br/p/street-fighter-iv/c4xb8hd7bzg5#activetab=pivot:overviewtab
Sinon, petite info : Street Fighter IV sur 360 est offert en supplément jusqu'au 31 août sur le store brésilien mais accessible (et récupérable) pour les joueurs européens.
Pour ce faire, il suffit de se rendre sur cette page et de se connecter avec ses identifiants xbox : https://www.microsoft.com/pt-br/p/street-fighter-iv/c4xb8hd7bzg5#activetab=pivot:overviewtab
dami1- Interne
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34