Mvsx c'est quoi cette émulateur..
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
Mvsx c'est quoi cette émulateur..
Salut
Vous avez pas un soucis avec ce type de vidéo style vrp (pas le groupe) qui vend sa soupe.
141k d'abonnés byznes youtube.
Pas un mot sur le lag d'écran qui est flagrant , les mec qui font ces machines il devrais demandé conseil a http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,151459.0.html le meilleur émulateur pour synchroniser son écran.
Enfin lui encore il vend sa soupe mais le pire produit officiel du gag.
Vous avez pas un soucis avec ce type de vidéo style vrp (pas le groupe) qui vend sa soupe.
141k d'abonnés byznes youtube.
Pas un mot sur le lag d'écran qui est flagrant , les mec qui font ces machines il devrais demandé conseil a http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,151459.0.html le meilleur émulateur pour synchroniser son écran.
Enfin lui encore il vend sa soupe mais le pire produit officiel du gag.
Invité- Invité
Re: Mvsx c'est quoi cette émulateur..
encore lui ça va je trouve, c'est pas le pire, il fait quelles vidéos réparations plutôt sympa...
en même temps on lui envoi du matos gratuitement et il a été payé pour en parler...
mais effectivement j'ai l'impression que sa chaine s'oriente plus ces dernier temps vers ce genre de contenu sponsorisé...
en même temps on lui envoi du matos gratuitement et il a été payé pour en parler...
mais effectivement j'ai l'impression que sa chaine s'oriente plus ces dernier temps vers ce genre de contenu sponsorisé...
bricedenice18- Patient contaminé