plasma où Lcd pour le jeu????
+7
La Taupe
fred dvdt
drfloyd
otago36
mister-gamer
Kaiserdata
papychico
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plasma où Lcd pour le jeu????
magneticmat a écrit:je m'incruste sur ce post.
Pour ma part, la xbox360 (avant qu'elle ne claque ...) était branchée sur un plasma Panasonic TH42PX70. Image MAGNIFIQUE en YUV, rien à redire (et les HD DVD sont monstrueux de netteté).
J'avais hésité pas mal de temps avec un LCD, et en magasin, il n'y avait pas photo (image bien plus nette)
Ceci n'engage que moi bien sur ...
dit moi il à l'air bien cet écran et en plus il est moins chère :thumright: tu peut m'en dire plus ??
papychico- Patient contaminé
mais bien sur !
voici le lien pour la nouvelle version :
http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1010332
Pas beaucoup de diff avec le mien (version précédente).
Avec un plasma, il y a juste 2 choses à savoir (qui peuvent être génantes :
1 - Eviter de laisser la TV sur la position 4/3, car risque de marquage des bandes noires (moi je regarde sans pb un film de 2 heures dans cette position là, mais je ne la laisserai pas tout le temps)
2 - les reflets !! En plein jour, ca peut être super chiant pour regarder la TV ou jouer à la console (fermeture des volets obligatoire)
Sinon le rendu des couleurs est magnifique (image nette même s'il n'est pas full HD)
aller hop tient ,v'la de la lecture !
Bon courage !
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29853359&postdays=0&postorder=asc&highlight=panasonic+th42px71&start=0
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29843391&postdays=0&postorder=asc&highlight=panasonic+th42px71&start=0
voici le lien pour la nouvelle version :
http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1010332
Pas beaucoup de diff avec le mien (version précédente).
Avec un plasma, il y a juste 2 choses à savoir (qui peuvent être génantes :
1 - Eviter de laisser la TV sur la position 4/3, car risque de marquage des bandes noires (moi je regarde sans pb un film de 2 heures dans cette position là, mais je ne la laisserai pas tout le temps)
2 - les reflets !! En plein jour, ca peut être super chiant pour regarder la TV ou jouer à la console (fermeture des volets obligatoire)
Sinon le rendu des couleurs est magnifique (image nette même s'il n'est pas full HD)
aller hop tient ,v'la de la lecture !
Bon courage !
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29853359&postdays=0&postorder=asc&highlight=panasonic+th42px71&start=0
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29843391&postdays=0&postorder=asc&highlight=panasonic+th42px71&start=0
magneticmat- Patient contaminé
bon bah maintenant je suis un peu perdu :| je me pencherai plus sur un plasma en hd. le pana à l'air vraiment polyvalent , et ce que je recherche c'est de regarder mes dvds ou jouer a mes jeux avec la meilleur image:monstre:.
je sens que je suis pas au bout de mes peines....
je sens que je suis pas au bout de mes peines....
un LCD de qualité bordel de sprite, un Plasma c'est plein de reflets, je deteste çà, et c'est réputé moins fiable sur la durée, et c'est plus cher aussi.
alors là non ! Un LCD de qualité c'est au moins 1500 € sinon c'est de la daube (je ne parle même pas des bons full HD). La fiabilité des nouveaux plasmas n'est plus à prouver. Désolé pour toi doc, mais la qualité d'image d'un plasma est bcp plus belle qu'un LCD d'entrée voir milieu de gamme. Et pas besoin d'avoir des yeux bioniques pour sans rendre compte .... enfin j'men fous, de toute manière il faut aller en magasin pour se faire sa propre idée. La mienne est faite !
Sinon d'accord les reflets, c'est assez chiant !
otago36 a écrit:Déja on parle pas de peritel ^^ c'est
dans l'ordre:
Composite (fiche jaune),s video, cable RGB, YUV, VGA,DVI, HDMI
Quel merdier... un videopac, on le branchais sur l'antenne de la télé, et l'histoire était réglée... :lol:
Par contre, je suis entièrment d'accord pour dire qu'il vaut mieux mettre le prix dans les cables. Entre un cable RGB game Cube à 2€ et un autre un peu plus cher, j'en ai un qui passe nickel sur mon écran d'atari, et l'autre qui ne me sort que du son...
Quand aux cables multi-consoles, j'en ai plusieurs, je ne suis satisfait d'aucun. Si je les laisse toutes branchées en même temps, je vois la DC et la GC qui s'allument toutes seules quand j'allume la XboX, je n'ai pas de son quand je ne branche que la Game Cube, je dois débrancher la PS-two pour pouvoir avoir du son sur la XboX... ça sert à quoi d'avoir un cable "Multi-Consoles" s'il faut le brancher/débrancher au cul de chaque console pour pouvoir jouer ? :no
ça fait moins de fils, mais c'est quand même la merde. Quand aux multi-prises peritel, y'a toujours des interferences, je n'en ai toujours pas trouvé de correcte. Je n'évoquerait pas le problème des VGABOX au risque de foutre un grand coup de latte dans mon écran par pur énervement...
FiFA1- Interne
Pour eviter de brancher/debrancher faut investir dans un bon commutateur
Et oui faut mettre de l'argent dans les cables pour avoir la meilleure image et la meilleure ambiance de jeu. Des fois ça va contre par exemple le cable YUV Wii enleve le flouage sur certains jeu et les rend beaucoup plus "moche" car l'alaiasing caché par le "floutage" disparait par la netteté apporté par le cable YUV
Et oui faut mettre de l'argent dans les cables pour avoir la meilleure image et la meilleure ambiance de jeu. Des fois ça va contre par exemple le cable YUV Wii enleve le flouage sur certains jeu et les rend beaucoup plus "moche" car l'alaiasing caché par le "floutage" disparait par la netteté apporté par le cable YUV
otago36- Guéri miraculeux
otago36 a écrit:Pour eviter de brancher/debrancher faut investir dans un bon commutateur
Qu'est-ce que tu aurais comme commutateur et comme câbles à me conseiller pour bancher une XboX, une Dreamcast, une PS-two et une 3DO sur une télé cathodique avec des branchements peritel, RCA et S-Video ? Je suis preneur !
:thumright:
FiFA1- Interne
Je vous conseil d'aller lire ce dossier "Téléviseurs plats : 14 leçons à réviser avant de s'équiper" fait par 01net
http://www.01net.com/editorial/358022/televiseurs-plats-14-lecons-a-reviser-avant-de-s-equiper/
http://www.01net.com/editorial/358022/televiseurs-plats-14-lecons-a-reviser-avant-de-s-equiper/
Invité- Invité
bien malin celui qui arrive à dénicher la perle rare en LCD/plasma. Il y en a tellement !!
Le temps d'étudier les modèles que de nouveaux arrivent sur le marché.
Courage l'ami dans tes recherches !
Le temps d'étudier les modèles que de nouveaux arrivent sur le marché.
Courage l'ami dans tes recherches !
Il ne faut oublier l'offre de Sony aussi , pour l'achat d'un LCD il rembourse 500€ sur l'achat d'une PS3 .
Invité- Invité
Lie-N a écrit:Il ne faut oublier l'offre de Sony aussi , pour l'achat d'un LCD il rembourse 500€ sur l'achat d'une PS3 .
bon plan ça !!!!
papychico a écrit:Lie-N a écrit:Il ne faut oublier l'offre de Sony aussi , pour l'achat d'un LCD il rembourse 500€ sur l'achat d'une PS3 .
ou tu a vu ça? ta un lien??
http://ns352929.ovh.net/~sony/invasionHD_site/promos/Bulletin%20OPTVQ3FY07%20WEB.pdf
Mon père cherche lui aussi à acheter un écran plat et m'a donc parlé de cette offre.
Invité- Invité
j'ai trouvé un pack 6ogg play3 dans un carrefour , il me manque plus qu'a trouvé un écran sony!!!pas trop cher:siffle:
papychico a écrit:j'ai trouvé un pack 6ogg play3 dans un carrefour , il me manque plus qu'a trouvé un écran sony!!!pas trop cher:siffle:
Sachant qu'il faut mettre minimum 2500€ pour profiter de l'offre à 500€ remboursé.
Demain je vais aller faire un petit tour à Boulanger pour voir les écrans Sony de plus près.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2