XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Euh, qu'on aime ou pas les productions de Kojima, j'ai du mal à voir en quoi elles ne sont pas exceptionnelles ...
Non, Kojima c'est nase à part MGS et encore les premiers, pas grand chose.
Et le dernier simulateur de quêtes Fedex qui dure des heures avant d'avoir le droit de voir la suite de l'histoire.
C'est pénible car il y a que l'histoire de bien. Autant qu'il se mette au cinéma.
Puis autant qu'ils le mettent en multiplateforme, ça serait quand même con de priver les fans de japoniseries s'il est exclu xbox.
En plus, on s'il est exclu on sait déjà que les fanboys diront que c'est de la merde car ça sort que sur Xbox alors que c'est de la merde tout court.
Et le dernier simulateur de quêtes Fedex qui dure des heures avant d'avoir le droit de voir la suite de l'histoire.
C'est pénible car il y a que l'histoire de bien. Autant qu'il se mette au cinéma.
Puis autant qu'ils le mettent en multiplateforme, ça serait quand même con de priver les fans de japoniseries s'il est exclu xbox.
En plus, on s'il est exclu on sait déjà que les fanboys diront que c'est de la merde car ça sort que sur Xbox alors que c'est de la merde tout court.
kalo99- Interne
Emeldiz a écrit:Euh, qu'on aime ou pas les productions de Kojima, j'ai du mal à voir en quoi elles ne sont pas exceptionnelles ...
à partir du moment où je donne mon avis perso, je ne ne comprends pas le sens de ta phrase
pour moi elles ne sont pas exceptionnelles mais pour d'autre si... c'est ce que je laisse entendre pourtant dans ma comm
Et exceptionnel ne signifie pas bon pour autant.
kalo99- Interne
Je préfèrerai que MS garde ses sous pour une autre nego d'exclue. A moins que Kojima nous surprenne avec un jeu moins atypique avec ses délires pycho/philo, comme il a pu faire avec Castlevania Lord of the Shadow ou Metal Gear Rising qui sont mes seuls 2 jeux que j'ai beaucoup apprécié made in Kojima.
Comme le dit Kalo MS cherche l'impact d'image, l'influence Kojima sur sa fanbase, faire un coup quoi ! Mais de là que ce soit une exclue temporaire de tout de façon...
Comme le dit Kalo MS cherche l'impact d'image, l'influence Kojima sur sa fanbase, faire un coup quoi ! Mais de là que ce soit une exclue temporaire de tout de façon...
oldgamer24- Docteur *
Oui, j’aime pas ce genre de coup.
Préfèrerait le catalogue konami. Éventuellement kojima pour reprendre mgs, car c’est la ou il est bon, le reste c’est plus que limite ou il y a peu participé comme silent hill.
Et encore pour silent hill que j’aime bien je souhaite un reboot total et un jeu qui n’a rien à voir hormis l’ambiance et charadesign car le gameplay global à base d’aller retour dans des décors insipides.... comparer sh3 ou 4 par rapport a re zéro code veronica ou 4 ça fait mal.
Préfèrerait le catalogue konami. Éventuellement kojima pour reprendre mgs, car c’est la ou il est bon, le reste c’est plus que limite ou il y a peu participé comme silent hill.
Et encore pour silent hill que j’aime bien je souhaite un reboot total et un jeu qui n’a rien à voir hormis l’ambiance et charadesign car le gameplay global à base d’aller retour dans des décors insipides.... comparer sh3 ou 4 par rapport a re zéro code veronica ou 4 ça fait mal.
kalo99- Interne
Que l'on aime ou non, il faut savoir que Death Stranding sur PC a généré 23 millions de dollars pour l’exercice 2020.
Soit 380 000 ventes.
Tu sais combien a fait animal crossing?
Ou monster hunter rise en quelques jours sur switch?
kalo99- Interne
Yess ! je suis pas le seul a avoir trouvé death stranding...chelou et chiant.
Ca va mieux aprés klk heures de jeux la ? parce que je decroche...
Ca va mieux aprés klk heures de jeux la ? parce que je decroche...
dav1974- Interne
Si MS et Kojima annoncent un partenariat, je vais tout de même laisser sa chance à son prochain jeu car le personnage est tellement imprévisible qu'il est capable de nous sortir un truc totalement à l'opposé de Death Stranding ou d'un MGS dont je serais + réceptif.
De tout de façon ils s'en foutent de mon avis, ça resterai un gros coup de com surtout pour MS.
De tout de façon ils s'en foutent de mon avis, ça resterai un gros coup de com surtout pour MS.
oldgamer24- Docteur *
kalo99 a écrit:Soit 380 000 ventes.
Une fois de plus tu fais des comparaisons inadaptées. Les 23 millions que je mentionne c'est uniquement sur la plateforme PC donc les éditions PS4 ne sont pas comptabilisées. Deuxième point, DS est le premier titre sorti du studio de Kojima. Troisième point, DS est un titre à part entière pas une énième suite remis au goût du jour où le joueur sait déjà ce qu'il attend dans les grandes lignes.
Si le deal vient à se faire, il n'y a pas de sujet pour les XBOX Series mais pour les versions PC, il peut avoir une clause indiquant que le titre sera dispo uniquement sur le store Microsoft.
Oui, quand on a un soit disant aussi grand nom il faut vendre des millions dès le jour de sortie.
La switch est bien une seule plateforme et moins nombreuse que les pc, et vu que c’est sorti après si ça avait été un jeu de folie il aurait été attendu et aurait été beaucoup plus vendu.
Horizon dans le même cas a vendu 716 milles copies pc en 1 mois et a failli battre le record de thé witcher 3 alors qu’il n’y a pas de grands noms ou autre.
La switch est bien une seule plateforme et moins nombreuse que les pc, et vu que c’est sorti après si ça avait été un jeu de folie il aurait été attendu et aurait été beaucoup plus vendu.
Horizon dans le même cas a vendu 716 milles copies pc en 1 mois et a failli battre le record de thé witcher 3 alors qu’il n’y a pas de grands noms ou autre.
kalo99- Interne
c'est pas les compétences et les qualités du bonhomme qui me pose problème c'est ce que font les médias avec le nom "Kojima" comme si nous parlions d'un label qualité absolu, d'originalité à coup sûr et de jeu vidéo de classe
ce côté génie du jeu vidéo que perso je ne ressens pas dans ces jeux !
mais je suis d'accord pour dire qu'il propose autre chose mais l'autre chose sort parfois trop des sentiers battus pour que j'accroche (tout dépend de ce que chacun attend d'un jeu vidéo selon la thématique abordée)
après je pense vraiment que le nom est rentable donc Xbox tente un coup marketing, après comme le dit old, à voir ce que cela donnerait en cas de collaboration ! j'aime être surpris positivement
ce côté génie du jeu vidéo que perso je ne ressens pas dans ces jeux !
mais je suis d'accord pour dire qu'il propose autre chose mais l'autre chose sort parfois trop des sentiers battus pour que j'accroche (tout dépend de ce que chacun attend d'un jeu vidéo selon la thématique abordée)
après je pense vraiment que le nom est rentable donc Xbox tente un coup marketing, après comme le dit old, à voir ce que cela donnerait en cas de collaboration ! j'aime être surpris positivement
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Il propose autre chose et globalement bosse bien pour ce qu'il fait mais à entendre les médias le mec est au-dessus d'un Myamoto ou autres type de sa stature alors que pour moi j'en compte pas mal d'autres équivalents ou bien au dessus.
Après il est allé bien trop loin avec death stranding notamment dans son gameplay.
L'univers a l'air top, mais ça manque d'un vrai core gameplay autre que le système qu'il a mis en place et le rythme à l'air très lent. On marche pendant des heures pour avoir un bout de scénario supplémentaire, entre 2 et 4h pour les séquences que j'ai vu.
c'est abusé, je trouve.
On verra bien.
Sinon la news du jour: Enlisted le MMO FPS est gratuit sur Xbox au lieu de 30€.
Il propose autre chose et globalement bosse bien pour ce qu'il fait mais à entendre les médias le mec est au-dessus d'un Myamoto ou autres type de sa stature alors que pour moi j'en compte pas mal d'autres équivalents ou bien au dessus.
Après il est allé bien trop loin avec death stranding notamment dans son gameplay.
L'univers a l'air top, mais ça manque d'un vrai core gameplay autre que le système qu'il a mis en place et le rythme à l'air très lent. On marche pendant des heures pour avoir un bout de scénario supplémentaire, entre 2 et 4h pour les séquences que j'ai vu.
c'est abusé, je trouve.
On verra bien.
Sinon la news du jour: Enlisted le MMO FPS est gratuit sur Xbox au lieu de 30€.
kalo99- Interne
donc si je résume, depuis hier tu proposes unkalo99 a écrit:L'univers a l'air top, mais ça manque d'un vrai core gameplay autre que le système qu'il a mis en place et le rythme à l'air très lent. On marche pendant des heures pour avoir un bout de scénario supplémentaire, entre 2 et 4h pour les séquences que j'ai vu.
Invité- Invité
Oui et t'as la même sensation c'est long, c'est long entre les séquences et on y fait rien, et c'est dommage car l'histoire a l'air cool sur les 6h que j'ai maté.
Remarque je peux surement en profiter en qualité supérieure en mettant une vidéo youtube avec juste les cinématiques.
Remarque je peux surement en profiter en qualité supérieure en mettant une vidéo youtube avec juste les cinématiques.
kalo99- Interne
Perso le truc qui me plaît dans tout ça c'est que ça ouvre la Xbox a plus de monde et ça force Sony à se sortir les doigts pour garder ses clients, un peu comme à l'époque PS3/360 (bon on est loin de la domination MS de ce moment là).
Kojima qu'on aime ou pas c'est clair qu'il est un peu comme Peter Molyneux, il s'aime beaucoup
Kojima qu'on aime ou pas c'est clair qu'il est un peu comme Peter Molyneux, il s'aime beaucoup
FunkyBearz- Patient contaminé
Tales of arise directement dans le gamepass lors de la sortie??
https://www.nintendo-town.fr/2021/04/12/dark-souls-tales-of-destiny-et-dragon-ball-z-kakarot-bientot-sur-nintendo-switch/
https://www.nintendo-town.fr/2021/04/12/dark-souls-tales-of-destiny-et-dragon-ball-z-kakarot-bientot-sur-nintendo-switch/
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Tales of arise directement dans le gamepass lors de la sortie??
Ce serait enorme, ce serait bien signe supplémentaire que MS fait tout pour faire revenir les amateurs de J-RPG vers leur offre !
Tous les FF, tous les Kingdom Hearts, Octopath traveler, Dragon Quest IX... pas mal tout ça ! Me manque perso la série des YS que j'aime bien quand même, et les NiNoKuni aussi par exemple. Et n'oublions pas Persona visiblement en cours de négociation.
oldgamer24- Docteur *
Un analyste indique que d’autres jeux tiers sortiront day one sur la gamepass.
Hover mash confirme aujourd’hui que Ms a des projets non dévoilés de jeux qui sortent en 2021.
Hover mash confirme aujourd’hui que Ms a des projets non dévoilés de jeux qui sortent en 2021.
kalo99- Interne
Quatrième point Kalo n'y a jamais joué.jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Soit 380 000 ventes.
Une fois de plus tu fais des comparaisons inadaptées. Les 23 millions que je mentionne c'est uniquement sur la plateforme PC donc les éditions PS4 ne sont pas comptabilisées. Deuxième point, DS est le premier titre sorti du studio de Kojima. Troisième point, DS est un titre à part entière pas une énième suite remis au goût du jour où le joueur sait déjà ce qu'il attend dans les grandes lignes.
Si le deal vient à se faire, il n'y a pas de sujet pour les XBOX Series mais pour les versions PC, il peut avoir une clause indiquant que le titre sera dispo uniquement sur le store Microsoft.
Captain Obvious- Interne
Pas de news pour FF7 remake? J'ai vu que l'exclu était terminée...oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:Tales of arise directement dans le gamepass lors de la sortie??
Ce serait enorme, ce serait bien signe supplémentaire que MS fait tout pour faire revenir les amateurs de J-RPG vers leur offre !
Tous les FF, tous les Kingdom Hearts, Octopath traveler, Dragon Quest IX... pas mal tout ça ! Me manque perso la série des YS que j'aime bien quand même, et les NiNoKuni aussi par exemple. Et n'oublions pas Persona visiblement en cours de négociation.
Captain Obvious- Interne
on peut imaginer que le reveal de la version Xbox se fera lors d'un prochain show ou à l'E3.
Ou alors ils préparent la surprise du jeu direct dans le GamePass.
Bref tout est imaginable.
Ou alors ils préparent la surprise du jeu direct dans le GamePass.
Bref tout est imaginable.
oldgamer24- Docteur *
J'ai lu un article qui disait en gros que Square allait d'abord se concentrer sur la promo d'intergrade chez Sony... On verra bien...
Captain Obvious- Interne
Surtout que nul doute que ce sera cette version proposée sur PC et XBoxCaptain Obvious a écrit:J'ai lu un article qui disait en gros que Square allait d'abord se concentrer sur la promo d'intergrade chez Sony... On verra bien...
oldgamer24- Docteur *
C'est qui qui s'est barré ?Invité a écrit:Bah je sais pas, mais perso j'ai des trailers gamepass sur YT en permanence.
Invité- Invité
Marmot je pense.Gringos10 a écrit:C'est qui qui s'est barré ?Invité a écrit:Bah je sais pas, mais perso j'ai des trailers gamepass sur YT en permanence.
Captain Obvious- Interne
Je pense que ça sortira en même temps soit en mai je crois.Captain Obvious a écrit:J'ai lu un article qui disait en gros que Square allait d'abord se concentrer sur la promo d'intergrade chez Sony... On verra bien...
kalo99- Interne
Captain Obvious a écrit:Marmot je pense.Gringos10 a écrit:C'est qui qui s'est barré ?Invité a écrit:Bah je sais pas, mais perso j'ai des trailers gamepass sur YT en permanence.
Ah bon ???? Pourquoi ? Une personne sait ce qui s'est passé ?
oldgamer24- Docteur *
Petite news sympa : bientôt les jeux free to play ne nécessiteront plus d’être abonné gold pour en profiter à 100% (Call of duty Warfare, Apex Legend, Fortine, Rocket League...)
Bon en même temps je ne sais pas s'il y a tant que ça de joueurs réguliers Xbox one / Series non abonné gold à minima.
Bon en même temps je ne sais pas s'il y a tant que ça de joueurs réguliers Xbox one / Series non abonné gold à minima.
oldgamer24- Docteur *
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34