GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 25 Mai 2021 - 21:12

Mon intervention parce que l'argument de "PayPal c'est du bidon" était l'argument pour indiquer que le jeu n'allait jamais sortir et que WM était parti avec la caisse. 

Hors, depuis la sortie du jeu et les interview, on sait très bien que des emprunts ont été contractés pour permettre de produire le premier batch et que le second batch est la pour faire rentrer de l'argent et que c'est apparemment en cours d'arrangement avec PayPal. 

Aussi, si tu ne veux pas y croire, il est normal que tu n'accepte pas qu'il n'y a toujours pas l'argent pour te rembourser. 

Et non je n'ai aucun intérêt ici, juste que ça me fascine qu'on en soit toujours à douter de la bonne foi de quelqu'un qui a déjà tenu son engagement principal.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Mar 25 Mai 2021 - 23:31

Je ne vais te dire tout ce que pense de cette fumisterie alors, restons en là.

Le coup du Paypal je parle de leur promesse de début de cette année, pas de l'histoire passée au cas où tu n'as pas compris.

J'ai même eu Fonzie une fois en réponse mail en Janvier (2021 donc!) et j'avais partagé sa réponse dans le forum et nous étions sur un remboursement sous peu de délai selon lui... puis PAF 1 mois après communication aux concernés comme quoi faudra patienter + que prévu, on vous tient au courant, et blablabla mais plus rien depuis et ils ont stoppé de répondre aux tickets à ce sujet.

T'es pas dans ma situation donc laisses moi raler en paix tongue
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par TotOOntHeMooN Mer 26 Mai 2021 - 0:07

En janvier il pensait que tout rentrerait dans l'ordre grace à l'argent du second batch, et paf pastèque ! Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Invité Mer 26 Mai 2021 - 13:09

Salut

Moi je lurke ce sujet.
Ce qui me fait halluciné c'est que je suis artisan, j'aurais fait le quart du dixième a mes clients j'aurais déjà les huissiers a ma porte.
Ah j'ai oublié faut surtout pas critiqué ces sacro saint artiste en france...
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Mer 26 Mai 2021 - 13:43

herve 177 a écrit:Salut

Moi je lurke ce sujet. Ce qui me fait halluciné c'est que je suis artisan, j'aurais fait le quart du dixième a mes clients j'aurais déjà les huissiers a ma porte. Ah j'ai oublié faut surtout pas critiqué ces sacro saint artiste en france...

Salut,

Et bien très bien, expliquez comment vous faites si vous avez 1000 clients qui vous commandent de vos créations, et que votre banque ne vous verse par l'argent pour acheter le matériel pour se faire. Vous dites à vos clients d'être patient, on va essayer de s'arranger car vous n'y pouvait rien ? Vous demandez de l'argent à une autre banque/crédit pour essayer de vous en sortir et les satisfaire au mieux en sachant que vous ne serez donc pas payé ? Vous mettez en faillite votre entreprise, et les clients ne sont jamais remboursés, ni honorés ? (mais vous, vous limitez la casse de votre coté en mettant un procès votre banque ?)

Moi, je suis vraiment curieux de savoir aussi ce que feraient les gens dans une telle situation quand on a une entreprise en France et non à l'étranger et donc avec beaucoup plus de recours.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 Mer 26 Mai 2021 - 14:29

Merci pour ce moment de grand sourire dans ma journée. Heureusement que tu ne bosses pas pour 60 millions de consommateurs.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Mer 26 Mai 2021 - 14:37

Ce que je vois surtout, c'est que si demain je me fais planter pareil par PayPal ou autre, et bien ce n'est pas entre fan de jeux vidéos qu'on peut se soutenir. Dès qu'il y a 50€ en jeu, t'es juste un connard de plus sur Internet. Moi, à la place de Fonzie j'aurai surtout dit de bien tous aller vous faire mettre, et je serai vraiment allé au soleil et vous laisser avec vos considérations d'adulescents, sans jeu et juste les yeux pour pleurer (et je sais que je ne suis pas le seul). Evidemment que tu seras remboursé, sinon personne n'aurait rien eu.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 Mer 26 Mai 2021 - 16:55

- je suis loin de 50 € en jeu...
- j'ai soutenu financièrement d'autres projets arlésiennes mais seul celui ci me donne des nausées
- pour rappel nous avons payés en dollars et tu verras comme par hasard qu'on sera remboursés en dollars au moment où le taux de change sera en sa faveur et donc on ne sera pas remboursés en équivalent euro de notre dépense de départ, on prends les paris ?
- après l'arlésienne du jeu, l'arlésienne du remboursement. J'en ai rien à faire de ses excuses qui manquent cruellement de preuves, de concret, il repart dors et déjà dans l'absence totale d'infos. Ca lui coute quoi d'envoyer un message à ceux dans ma situation pour nous rassurer ou mieux nous expliquer ce qu'il en est ??? 1 minute de sa vie ?

Tu peux répondre et vouloir contre carrer mon point de vue jusque ton dernier souffle ça ne servira à rien tu perds ton temps.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par HkFarewell Mer 26 Mai 2021 - 17:52

TotOOntHeMooN a écrit:Ce que je vois surtout, c'est que si demain je me fais planter pareil par PayPal ou autre, et bien ce n'est pas entre fan de jeux vidéos qu'on peut se soutenir. Dès qu'il y a 50€ en jeu, t'es juste un connard de plus sur Internet. Moi, à la place de Fonzie j'aurai surtout dit de bien tous aller vous faire mettre, et je serai vraiment allé au soleil et vous laisser avec vos considérations d'adulescents, sans jeu et juste les yeux pour pleurer (et je sais que je ne suis pas le seul). Evidemment que tu seras remboursé, sinon personne n'aurait rien eu.
C'est pas 50€, c'est 50x Xpersonnes  + 2nd batch x X + mablaguedudauphin x X pendant y temps sans communication, quand celle ci n'est pas mensongère. 

Même quand tu fais arnaquer sur Kickstarter ça (se)passe mieux qu'avec cette "boite"/gars. 
Si tu te "fais enfler par ta Banque" J'ose espérer que tu auras fournis les pièces d'identité demandees en cas de certains montants sur ton compte  saispas
Voir, déclarer ton activité auprès de celle çi et de l'administration pour justifier ces mouvements
Avant de dire ouin ouin cla faute à PP
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2012

Message par fiersking Mer 26 Mai 2021 - 20:14

TotOOntHeMooN a écrit:
herve 177 a écrit:Salut

Moi je lurke ce sujet. Ce qui me fait halluciné c'est que je suis artisan, j'aurais fait le quart du dixième a mes clients j'aurais déjà les huissiers a ma porte. Ah j'ai oublié faut surtout pas critiqué ces sacro saint artiste en france...

Salut,

Et bien très bien, expliquez comment vous faites si vous avez 1000 clients qui vous commandent de vos créations, et que votre banque ne vous verse par l'argent pour acheter le matériel pour se faire. Vous dites à vos clients d'être patient, on va essayer de s'arranger car vous n'y pouvait rien ? Vous demandez de l'argent à une autre banque/crédit pour essayer de vous en sortir et les satisfaire au mieux en sachant que vous ne serez donc pas payé ? Vous mettez en faillite votre entreprise, et les clients ne sont jamais remboursés, ni honorés ? (mais vous, vous limitez la casse de votre coté en mettant un procès votre banque ?)

Moi, je suis vraiment curieux de savoir aussi ce que feraient les gens dans une telle situation quand on a une entreprise en France et non à l'étranger et donc avec beaucoup plus de recours.
bah je vais te dire comment tu fais :) :
tu ne contact surtout pas les banques et tu ne contreviens pas aux regles de paypal.
ensuite si jai bien suivis il ont des outils et des valorisations et un passif (pier solar etc) donc tu monte un dossier jeune entreprise inovante hop tas quasi plus de charges ensuite tu va faire un dossier credit impot recherche hop chaque année on te rembourse ton salaire et ton matos ensuite tu fais un pret a linovation oseo car tu as creer un tas doutils pour creer sur des machine anciennes des jeux avec des machines actuelles enfin eventuelement vus que ils on un passif plutot positif avec pier solar et autres bah tu va voir ta region et tu fait un pret dhonneur ...
En france le domaine de la tech ya du pognon partout !! apres ca demande de bosser au lieu de creer des dramas :) dautre y arrive tres bien regarde demons of asterborg ... le plus triste il proffittent meme pas de largent que generes ces connards de speculateurs qui revendent 300 balles un jeu quils ont acheté 4x moins ( et par pitié me sortez pas que c pas grave surtout qd le createur galere et ne vois pas ce fric)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770

Message par TotOOntHeMooN Mer 26 Mai 2021 - 20:27

fiersking a écrit:bah je vais te dire comment tu fais :) :
tu ne contact surtout pas les banques et tu ne contreviens pas aux regles de paypal.
ensuite si jai bien suivis il ont des outils et des valorisations et un passif (pier solar etc) donc tu monte un dossier jeune entreprise inovante hop tas quasi plus de charges ensuite tu va faire un dossier credit impot recherche hop chaque année on te rembourse ton salaire et ton matos ensuite tu fais un pret a linovation oseo car tu as creer un tas doutils pour creer sur des machine anciennes des jeux avec des machines actuelles enfin eventuelement vus que ils on un passif plutot positif avec pier solar et autres bah tu va voir ta region et tu fait un pret dhonneur ...
En france le domaine de la tech ya du pognon partout !! apres ca demande de bosser au lieu de creer des dramas :) dautre y arrive tres bien regarde demons of asterborg ... le plus triste il proffittent meme pas de largent que generes ces connards de speculateurs qui revendent 300 balles un jeu quils ont acheté 4x moins ( et par pitié me sortez pas que c pas grave surtout qd le createur galere et ne vois pas ce fric)

Je suis bien d'accord avec toi. Et encore plus sur le problème de spéculation qui profite aux branleurs. Cependant, il y a un soucis à la base c'est que l'entreprise n'est pas française et qu'il a cru bon de l'expatrier en Chine pour être proche de la production. 

Moi le premier ça me saoul quand une personne vient pleurer pour avoir un exemplaire d'un jeu pour aller le mettre à 150€ ensuite sur eBay... Si je le fais moi, je suis le connard qui veut trop marger... Si c'est eux, c'est la vie.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par fiersking Mer 26 Mai 2021 - 20:36

TotOOntHeMooN a écrit:
fiersking a écrit:bah je vais te dire comment tu fais :) :
Je suis bien d'accord avec toi. Et encore plus sur le problème de spéculation qui profite aux branleurs. Cependant, il y a un soucis à la base c'est que l'entreprise n'est pas française et qu'il a cru bon de l'expatrier en Chine pour être proche de tout a fait
Tout a fait. Je regarde tout cela de loins mais avec tout le respect que je lui dois pour son travail fonzie est un  genie de la prog un bon geek avec le look et malheuresement le default qui va avec : cest pas un entrepreuneur ... et cest bien dommage je pense que sil sentoure de gens dont cest le metier il fera des choses formidables.
Quand je dit gens dont c'est le metier cest pas forcement des financiers : moi par exemple jai 15 ans dxp dans lentreprenariat je suis graphiste codeur et jai des jeux sur les stores que je fait moi meme  et je suis pas un financier:) jaurais jamais laisser une situation pareil arriver.
fiersking
fiersking
Patient incurable

Message par Fleur_US Jeu 27 Mai 2021 - 8:13

Salut,
Certains dont s'étaient le métier se sont aussi cassé les dents dans l'édition de jeu-vidéo indé-homebrew (RSG par exemple).
C'est chaud l'édition, il devrait apprendre de ses erreurs, progresser, mais ce n'est manifestement pas le cas.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442

Message par TotOOntHeMooN Jeu 27 Mai 2021 - 9:40

Je crois que malheureusement on est jamais à abri d'un mauvais coup, dès qu'il y a une histoire de gros sous et que l'expérience n'aide pas forcément, hormis te mettre en confiance...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par fiersking Jeu 27 Mai 2021 - 10:43

Fleur_US a écrit:Salut,
Certains dont s'étaient le métier se sont aussi cassé les dents dans l'édition de jeu-vidéo indé-homebrew (RSG par exemple).
C'est chaud l'édition, il devrait apprendre de ses erreurs, progresser, mais ce n'est manifestement pas le cas.
je trouve rien sur rsg ...
comme je l'ai dit j'ai vraiment beaucoup d'expérience et il faut admettre qu'un plan de départ ne se passe jamais comme prévus.
Mais ... (oui il y a un mais ...  et pas un petit)
les évènements imprévisibles ne remettent jamais en cause le plan globale sinon c'est juste que tu as mal fichu ton truc. Combien de fois j'ai imaginé faire tel et tel chose avant de bien me renseigner et m'apercevoir qu'il fallais revoir ma copie parce que tel détail (paypal qui prend pas de preco ??) fera tout foiré.
dans le business ya deux choses : ce dont tu est sur et les impondérables.
Pour être sur de quelque chose il faut le retourné dans tout les sens imaginer tout les cas de figure et quand tu as tout épuisé comme situation plausible tu va dans les extrêmes ...

sérieux le coup de Paypal pouvais se voir venir à 10m avec une question simple : qui d'autre a fait comme ça ? 
Comment font les autres et pourquoi font t il comme ça ? est ce que les autre on ouvert un truc en chine si oui pourquoi si non pourquoi ? et si on lisais le CGU de paypal ? :) Oui créer une entreprise c'est un métier et même avec de l'expérience il doit être bien fait en occultant aucun détails car la moindre erreur de calcule est mortelle :) c'est ce qui rend l'entreprenariat fun cheers .
fiersking
fiersking
Patient incurable

Message par kawickboy Jeu 27 Mai 2021 - 10:51

Il y en a qui aiment inventer des histoires... Fonzie vit en Chine depuis 20 ans facile, à l'époque où les pro cdx (cartouche de dézonnage du mega-cd par datel) se revendaient une blinde avec la roulette russe derrière (telle version ne marche qu'avec tel mega-cd + tel megadrive) il a édité au début des années 2000 via tototek une cartouche qui faisait cela parfaitement, avec en plus une petite option linker pour y caser quelques roms, >10 ans avant les everdrive. Il était un intervenant majeur du forum sega galaxy et avait lancé un projet de jeu mega cd communautaire, qui est devenu pier solar, qui pour les primo investisseurs était vendu genre 35$ (!), avec si l'on acceptait de passer à 50$ la possibilité d'avoir son nom dans le jeu et dans le livret je crois. Pour l'arnaque internationale on repassera. Mais comme en 2012 ces versions investisseurs ont pu se vendre jusqu'à l'arrivée des rééditions >300€, l'annonce de paprium en a rendu certains complètement excités par l'argent facile potentiel (qui n'est pas un dû).
C'est comme quand certains revendent du matos avec déjà une bonne marge 6 mois avant que les prix n'explosent davantage, ils ont pourtant fait un bon bénéfice mais c'est plus fort qu'eux dans leur petite cervelle de rapace, ils sont convaincus qu'ils ont perdu de l'argent et que quelqu'un devra leur recracher ce pognon d'une façon ou d'une autre. Et c'est bien parce que certains estiment que c'est normal de considérer les sorties WM comme un tiroir-caisse que cela fait autant de bruit. D'autres parce qu'ils ont refusé d'investir ou même de squatter il y a 2ans 1/2 la commande groupée d'un investisseur mais qui estiment que parce qu'ils auraient le sang bleu au sein du retrogaming ils ne doivent pas payer plus cher qu'un investisseur qui a patienté et subi du troll pendant presque 8 ans... Il y a des tas de trucs je regrette de ne pas les avoir achetés au Japon en 2005 ou dans un petit mag de province en 1999, je ne pourris pas les topics pour cela.

Des jeux homebrew vendus en participatif une méga-blinde (pardon il faut dire "contrepartie") qui s'avèrent pourris (on a des doujins à 1000y sur PC qui sont nettement supérieurs) malgré >2 ans de retard et des screenshots mensongers (mighty9) personne ne crie à l'arnaque, d'autres qui annulent les projets mais gardent l'argent malgré des KS et des prétextes vaseux je n'ai vu AUCUN recours collectif se monter, de montages photos rigolos 5min recyclés 4 ans ou leur famille se prendre des menaces par téléphone etc... Mais voilà, avec Paprium comme il faut subir les "Ouin il est où le jeu que je devais revendre 500€" ce n'est pas la même chose. Ca plus les aigris qui se sont fait rembourser et qui sont bien dégouttés.

Sinon je ne comprends pas pourquoi il aurait à se soucier du taux de change puisque que ce soit en HK ou aux USA sa boîte n'a jamais connu que le dollar, le fait qu'il soit Breton ne change rien à cela. Quand play-asia annule une préco suite à une annulation (genre pas mal de jeux vita style snk ou bloodstained) le remboursement se fait en dollar, quelque que soit le taux de change au moment du paiement, sauf peut-être si le paiement a été fait par paypal <3 mois.
Là où cela n'a pas été cool pour les cas comme oldgamer c'est que WM accepte de prendre en compte une demande de remboursement alors que les expéditions étaient imminentes et de ne pas pouvoir sortir un centime alors qu'il aurait mieux fallu expédier un jeu et basta (ou par exemple via les quelques stocks qui ont été alloués à GTA essayer de s'arranger avec eux, j'ai lu que certains avaient pu acheter un jeu chez eux).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par Beubleu Jeu 27 Mai 2021 - 11:11

C'est bien la misère d'attendre une réédition une fois que la sortie officielle a eu lieu... Tout est dans la douleur  Razz
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par TotOOntHeMooN Jeu 27 Mai 2021 - 11:47

@kawickboy T'as été courageux de prendre le temps de tout résumer.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par fiersking Jeu 27 Mai 2021 - 13:34

@kawickboy merci pour ce resumé.
Pour ma pars je ne connaissais pas paprium jusqu'à ca sortie et honnêtement j'aurais pas pleurer pour 50 balle de preco.
Pour ma part vus que fonzie semblait avoir fait un passage en France j'ai tout simplement pensé quil vivait ici.
Je reste persuadé quil aurais pu avoir des solutions intéressantes en France après chacun vois midi à sa porte.
Concernant le deux poids deux mesures que tu décris c'est vrai beaucoup font n'imp et personne ne dit rien.
Mon seul regret c'est qu'un jeu qui semble bon ne soit pas accessible a tous sauf a enrichir des spéculateurs de merde (je dis cela car il n'ont pas travailler et les personnes impliquée sur le jeu ne verront pas ce fric)
Quand jai eut vent d'un batch a 120 euros (de mémoire) persos j'ai pas geuler au contraire car je comprend. Mon souci c de payer les bonnes personnes. A la rigueur ceux qui on souffert de l'attente le revendrai 2 ou 3 fois le prix ok mais les prix actuel c fou.
fiersking
fiersking
Patient incurable

Message par Fleur_US Jeu 27 Mai 2021 - 21:15

fiersking a écrit:je trouve rien sur rsg ...
Pardon RedSpotGames, l'éditeur de RRR, Sturmwind, Wind & Water... Ils finissait par envoyer des jeux à ceux qui avaient annulé, se trompaient de pack, faisait payer des frais de ports supplémentaires déjà payés pour soit disant sécuriser les envois, mentaient aux clients sur bien des points et... se sont plantés. Sad

// pardon pour ce HS //
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Message par fiersking Jeu 27 Mai 2021 - 21:26

Fleur_US a écrit:
fiersking a écrit:je trouve rien sur rsg ...
Pardon RedSpotGames, l'éditeur de RRR, Sturmwind, Wind & Water... Ils finissait par envoyer des jeux à ceux qui avaient annulé, se trompaient de pack, faisait payer des frais de ports supplémentaires déjà payés pour soit disant sécuriser les envois, mentaient aux clients sur bien des points et... se sont plantés. Sad
Vu ce que tu decris ce ndst que justice :) meme si je ne me rejouis pas de la mort dune boite ...
fiersking
fiersking
Patient incurable

Message par kawickboy Jeu 27 Mai 2021 - 21:47

C'est réellement avec sturmwind qu'ils sont partis en sucette.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par Fleur_US Ven 28 Mai 2021 - 8:01

Effectivement mais ils trouvaient toujours des "fanboys" prêts à les défendre bec et ongles.
Leurs packagings étaient chouettes.
Tiens tout ça me rappelle quelque chose.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Message par kawickboy Ven 28 Mai 2021 - 8:17

Ils avaient plutôt bien bossé. Rush Rush Rally ou Wind&Waters étaient édités à 15/20€ là où chez certains c'est directement le double, ils devaient sortir dynamite dreams... Ils avaient bonne presse dans le jeu indépendant.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par Kurokishi Sam 29 Mai 2021 - 9:33

je pense que fonzie devrait eviter cette erreur de ne pas communiquer a nouveau.

S'il explique clairement la situation actuelle même si c'est la merde pour
6 mois de plus et bien c'est pas grave mais au moins on comprend ses difficultés et on patiente.
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 354

Message par xinyingho Sam 29 Mai 2021 - 10:00

C'est ce qu'on dit à chaque fois pour le problème de communication. Mais le gars n'hésite pas à passer plusieurs années en silence. C'est clairement pas un communiquant MDR

Mais bon, depuis que pas mal de gens ont reçu leur Paprium en décembre/janvier dernier, il y a beaucoup moins de drama sur ce thread. Ca manque d'animation Razz
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5056

Message par Paradis Sam 29 Mai 2021 - 11:25

xinyingho a écrit: Ca manque d'animation Razz
Boarf, ça couine quand même tjs un p'tit peu chaque semaines Razz

Par contre pour le cas de @oldgamer24 perso je trouve ça assez limite Shocked
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par Tsuly Jeu 3 Juin 2021 - 22:21

salut à tous 

ayant commandé le jeu de la vague d'avril pensez vous que je puisse demander un remboursement paypal ?
Tsuly
Tsuly
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64

Message par Black Jean-Jacques Jeu 3 Juin 2021 - 23:25

Oui, je pense que tu peux le demander. Le problème, c'est que tu obtiendras la confirmation de sa prise en compte quand les jeux seront envoyés, et que tu seras remboursé on ne sait pas trop quand après.
Black Jean-Jacques
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 306

Message par last.wave Ven 4 Juin 2021 - 7:30

Black Jean-Jacques a écrit:Oui, je pense que tu peux le demander. Le problème, c'est que tu obtiendras la confirmation de sa prise en compte quand les jeux seront envoyés, et que tu seras remboursé on ne sait pas trop quand après.

scratch N'importe quoi ça. 

Tu as 6 mois après l'achat pour demander un remboursement Paypal. Si tu le fais, tu seras normalement remboursé en quelques jours, voire quelques heures. J'imagine qu'il y a beaucoup de gens dans le même cas qui ont activé la protection Paypal vu qu'on arrive à la fin des 6 mois, donc à mon avis tu seras remboursé en quelques minutes.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3461

Message par Kurokishi Ven 4 Juin 2021 - 10:57

ohnon si rien est communiqué avant la limite des 180 jours paypal, il risque une masse de demande de remboursement c'est clair
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 354

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant