GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoire supplémentaire pour les jeux physiques

+4
Cormano
dami1
vwinman
TheoSaeba
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mémoire supplémentaire pour les jeux physiques - Page 2 Empty Re: Mémoire supplémentaire pour les jeux physiques

Message par drfloyd Sam 5 Mar 2022 - 14:00

dami1 a écrit:

dami1 a écrit:Nouvel acquéreur d'une switch (lite), je posais justement la question sur le topic général il y a quelques jours...
J'ai finalement prix une carte sd de 128 go qui devrait "suffire" (pas d'intérêt de faire des jeux tiers quand on a déjà une machine de Sony ou MS sauf exclu).

En tout cas, ce topic peut-être très pratique...
Pour compléter ton tableau, citons :
-DOOM : 9 go
-NBA 2K18 : 6.5 go pour le system +18.1 go de mise à jour + 5go par fichier de sauvegarde (un gouffre qui se répète tous les ans avec les autres versions)
Attend, what? Avec un jeu en version physique, tu as 6,5 + 18,1 + 5 Go mini à mettre sur la console?

Oui ! Et ce, tous les ans, si tu aimes le basket...(je crois que c'est pire avec le dernier)

ah oui le dernier NBA, que j'ai vendu AUSSITOT apres installation, je crois qu'on frole les 50Go  MDR Du délire total.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire supplémentaire pour les jeux physiques - Page 2 Empty Re: Mémoire supplémentaire pour les jeux physiques

Message par dami1 Sam 5 Mar 2022 - 19:43

Maxicrash a écrit:
dami1 a écrit:Il n'y a pas une erreur avec Street of Rage 4 ? Ma switch affiche un complément de 903 mo (contre 157 sur le tableau) sur la carte SD.
Les fichiers du DLC doivent être installés d'office.

Pour triangle strategy, la version 1.0.2. est sortie aujourd'hui

Pour le moment, le jeu ne requiert "que" 508mo d'ajout.

drfloyd a écrit:
dami1 a écrit:

dami1 a écrit:Nouvel acquéreur d'une switch (lite), je posais justement la question sur le topic général il y a quelques jours...
J'ai finalement prix une carte sd de 128 go qui devrait "suffire" (pas d'intérêt de faire des jeux tiers quand on a déjà une machine de Sony ou MS sauf exclu).

En tout cas, ce topic peut-être très pratique...
Pour compléter ton tableau, citons :
-DOOM : 9 go
-NBA 2K18 : 6.5 go pour le system +18.1 go de mise à jour + 5go par fichier de sauvegarde (un gouffre qui se répète tous les ans avec les autres versions)
Attend, what? Avec un jeu en version physique, tu as 6,5 + 18,1 + 5 Go mini à mettre sur la console?

Oui ! Et ce, tous les ans, si tu aimes le basket...(je crois que c'est pire avec le dernier)

ah oui le dernier NBA, que j'ai vendu AUSSITOT apres installation, je crois qu'on frole les 50Go  MDR Du délire total.

En même temps, c'est l'aberration du cross-gen. Comment adapter un jeu PS4/One sur switch dans des conditions optimales. Cela me fait penser aux jeux cross-gen quand ils sortaient sur One et 360. Les mises à jours faisaient toutes plusieurs go.
Les FPS sont également délirant sur switch en terme de ressources...
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5456

Message par drfloyd Sam 5 Mar 2022 - 19:43

Le membre 'dami1' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Mémoire supplémentaire pour les jeux physiques - Page 2 Lancer11
Résultat :
Mémoire supplémentaire pour les jeux physiques - Page 2 De_110

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184462

http://www.gamopat.com

Message par dami1 Dim 6 Mar 2022 - 9:40

Est-ce que quelqu'un sait quelle place requiert l'édition physique de Witcher 3 sur la sd ?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5456

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2