[Réglé]cherche firmware pour everdrive snes chinois
5 participants
Page 1 sur 1
[Réglé]cherche firmware pour everdrive snes chinois
bonjour j'ai par erreur voulant effacé un jeu formaté tout carte sd y compris le dossier contenant le firmware ou bios du coup qui rend inutilisable si parmis vous vous avez le everdrive du nom de 800-in-1 de couleur grise pour snes de m'envoyer le fichier du firmware afin je le recopie sur ma carte sd ,j'ai chercher sur google j'ai rien trouver a part des produit officiel qui ne marchera pas sur le clone chinois.
Dernière édition par maximecool92 le Jeu 18 Fév 2021 - 19:11, édité 1 fois
maximecool92- Patient en incubation
Re: [Réglé]cherche firmware pour everdrive snes chinois
Envoie moi ton mail en MP.
Tony06 offre 1 suppo à ce post!
c'est fait :-)
Je n'avais pas encore regardé ce qu'il y avait dedans via PC, je ne vois pas de firmware, juste un dossier save et les dossiers des ROMs.
Je t'ai copié tout le contenu de la carte du coup, tu verras bien.
Je t'ai copié tout le contenu de la carte du coup, tu verras bien.
Si c'est comme pour les Everdrive MD, le firmware ce trouve sur le PCB. Enfin il me semble
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:Si c'est comme pour les Everdrive MD, le firmware ce trouve sur le PCB. Enfin il me semble
A tous les coups oui !
non ,le firmware dans le dossier SDPT ou un nom comme sa
et dedans a un fichier en plus dossier save me faut ce dossier sinonca marche pas et je sais qui m'es arrivé
edit : quand j'ai vu j'ai pas recu de mail j'ai dit qui a du ce passé quelque chose
Edit 2 (18h42) je vien voir votre message privé,merci je telecharge je verrai bien
et dedans a un fichier en plus dossier save me faut ce dossier sinonca marche pas et je sais qui m'es arrivé
edit : quand j'ai vu j'ai pas recu de mail j'ai dit qui a du ce passé quelque chose
Edit 2 (18h42) je vien voir votre message privé,merci je telecharge je verrai bien
Encore merci résolu étais bien le dossier SEVD qui manqué que j'ai retrouver dans ton archive zip
Bonjour,
Alors j'ai exactement le même problème, j'ai effacé ma carte SD par erreur et je n'arrive pas à trouver sur le net les fichiers nécessaires...
Voici la version de mon everdrive :
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/EA/EA/04/CA/13239530-1505-1505-1/tsp20191105201631/Carte-de-jeu-drole-console-gliiere-video-pour-SNES-de-SFC.jpg#9980d57a-1649-40dc-84e8-5d2f55fe580b
Merci par avance de vos réponses !
Alors j'ai exactement le même problème, j'ai effacé ma carte SD par erreur et je n'arrive pas à trouver sur le net les fichiers nécessaires...
Voici la version de mon everdrive :
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/EA/EA/04/CA/13239530-1505-1505-1/tsp20191105201631/Carte-de-jeu-drole-console-gliiere-video-pour-SNES-de-SFC.jpg#9980d57a-1649-40dc-84e8-5d2f55fe580b
Merci par avance de vos réponses !
Geo314- Patient en incubation
HighlRider offre 1 suppo à ce post!
Finalement il semble que le firmware soit incorporé dans la cartouche.
En fait, j'ai un pote qui avait rajouté une puce DSP1 pour jouer à Super Mario Kart, mais depuis l'everdrive ne se lance plus...
En fait, j'ai un pote qui avait rajouté une puce DSP1 pour jouer à Super Mario Kart, mais depuis l'everdrive ne se lance plus...
Geo314- Patient en incubation
Bonjour à tous
Suite à un achat d’un everdrive super 800in1 pro, j’ai un soucis la cartouche ne démarre pas dans la snes et sur la carte sd, j’ai tous les jeux et sved avec juste save dedans donc je pense qu’il me manque un fichier.
Si quelqu’un peut me donner un coup de main pour ce fichier ça serait vraiment sympa
En tout cas bon jeux à tous
Suite à un achat d’un everdrive super 800in1 pro, j’ai un soucis la cartouche ne démarre pas dans la snes et sur la carte sd, j’ai tous les jeux et sved avec juste save dedans donc je pense qu’il me manque un fichier.
Si quelqu’un peut me donner un coup de main pour ce fichier ça serait vraiment sympa
En tout cas bon jeux à tous
Tony06- Visiteur de l'hôpital