Le Gamopat confiné... refait le monde
+45
Tanooki
HkFarewell
eraserhead
Djam
Beubleu
esperluette
le basque
Amy
Papy cpc
Cormano
yannick10
zoe
ArchieForEver
barbarian_bros
Anarwax
tilou
salocin
Egodan
gasteropodekiller
freed
drfloyd
SMR
Ataré
rhod-atari
ekarrissor
nullos1er
LuckyGame
Paradis
tophe38
bricedenice18
avalon471
Lequintal
Carzou
Collet
Maxicrash
killvan
Fellock
GuiM
M. Korekuta
antifrog
lessthantod
pouletmagique
ace76
dav1974
polton
49 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: Le Gamopat confiné... refait le monde
@lequintal : et les symptômes genre gros rhume, courbatures, ça a duré longtemps ?
Nous, pas de perte de goût ni d’odorat qui semble être moins présent avec le variant anglais.
Mais depuis mercredi, toux sèche, nez qui coule et un peu de fièvre et de fatigue.
On va rentrer dans le money Time. D’après mon toub, si ça doit s’aggraver, ça devrait être entre aujourdhui et vendredi pour une fenêtre large. Ça laisse le temps de se faire caca dessus...
Après il m’a un peu rassuré avec le fait qu’avec une dose dans le sang d’AZ depuis plus de 15 jours, même si on avait le Covid, ça devrait (normalement, on serre les fesses), le circonscrire.
Nous, pas de perte de goût ni d’odorat qui semble être moins présent avec le variant anglais.
Mais depuis mercredi, toux sèche, nez qui coule et un peu de fièvre et de fatigue.
On va rentrer dans le money Time. D’après mon toub, si ça doit s’aggraver, ça devrait être entre aujourdhui et vendredi pour une fenêtre large. Ça laisse le temps de se faire caca dessus...
Après il m’a un peu rassuré avec le fait qu’avec une dose dans le sang d’AZ depuis plus de 15 jours, même si on avait le Covid, ça devrait (normalement, on serre les fesses), le circonscrire.
pouletmagique- Interne
Ne t'inquiètes pas, à ton âge, ça va aller.
Bon courage
Bon courage
ekarrissor- Docteur *
Merci Eka !
Déjà que je suis un stressé de base alors quand j’ai le cul sur le grill, tu peux même pas imaginer haha.
Déjà que je suis un stressé de base alors quand j’ai le cul sur le grill, tu peux même pas imaginer haha.
pouletmagique- Interne
Lequintal a écrit:Je l'ai eu en même temps que ma femme, j'ai eu des courbatures comme j'avais jamais eu de ma vie alors que ma femme ca lui a fait comme un gros rhume.pouletmagique a écrit:Dites donc ceux qui ont eu le Covid, comment ça s'est passé pour vous ?
Ca a été violent direct dès le début ? C'est monté en puissance ? C'est resté relativement soft ?
Je demande car ma nana a été testée positive mercredi et les symptomes commencent à s'installer vraiment depuis hier (fatigue, nez qui coule (mais moins bouché qu'hier), toux). Perso, je me refais tester demain car j'ai des symptomes aussi (toux sèche et un peu de fièvre en dessous des 38 cependant).
Le pire c'est le manque de gout pendant quelques semaines et surtout la perte d'odorat pendant plusieurs mois.
"bon chonce"
Faut se méfier des Bretons : ma fille repasse un test ce matin, parce que depuis 12 jours, la fièvre ne descend pas si elle prends pas des doliprane a longueur de journée. Elle tourne a 39 de fievre (c'est mon QI !!) et descend a 38 avec les medocs.
2 Tests négatifs au COVID (le rapide et le "labo"), mais le doc ne voyant pas la fievre descendre part pour le variant Breton, donc rebelotte test ce matin.
Je pige pas pourquoi le doc lui a pas marqué une prise de sang et une analyse d'urine, après deux tests negs, mais bon..jsuis pizzaiolo, je suis un con.
dav1974- Interne
Ouais, saloperie de variant.
Nous on a pas trop de fièvre, on est un peu au dessus du cut autour des 37,5/38.
Nous on a pas trop de fièvre, on est un peu au dessus du cut autour des 37,5/38.
pouletmagique- Interne
12 jours de fièvres et le médecin se bouge pas plus le cul que ça ?
Courage pour ta fille dav
Courage pour ta fille dav
Invité- Invité
Oui, surtout que bon, 39, c'est pas rien non plus.
Elle a d'autres symptomes ? Je rejoins Shovel, le toub devrait quand même au moins faire un bilan sanguin pour ne pas se focaliser que sur le COVID et s'il pense que c'est le breton (qui est tout de même assez rare), il devrait faire autre chose qu'un test PCR...
Quelle merde ce truc !
Elle a d'autres symptomes ? Je rejoins Shovel, le toub devrait quand même au moins faire un bilan sanguin pour ne pas se focaliser que sur le COVID et s'il pense que c'est le breton (qui est tout de même assez rare), il devrait faire autre chose qu'un test PCR...
Quelle merde ce truc !
pouletmagique- Interne
C'est pour ça que je râle.
Les docteurs ici, sont pas très violents.. comme je disais , je comprends qu'il y ai pas une prise de sang au moins.
Et je parle même pas des arrêts maladies, parce qu'a force de se faire défoncer par les contrôles de la secu, les docteurs font des arrêts "très courts", ce qui fait qu'il faut tjrs reprendre rdv pour repousser le truc.
La semaine dernière, vu que son test était négatif, elle est retournée au boulot, c'est son chef qui lui a prit la fièvre en voyant sa tronche, et il lui a dit de rentrer et de se remettre en arrêt. Le médecin voulait pas lui rallonger.
Heureusement ils ont pas de jours de carence, sinon, le salaire ça fait mal a la fin du mois.. Parce que dans le privés, plusieurs petits arrêts maladie, a chaque fois ça relance les 3 jours de carence (5 pour moi comme je suis indépendant..yes !!)
Merci les coupins.
Les docteurs ici, sont pas très violents.. comme je disais , je comprends qu'il y ai pas une prise de sang au moins.
Et je parle même pas des arrêts maladies, parce qu'a force de se faire défoncer par les contrôles de la secu, les docteurs font des arrêts "très courts", ce qui fait qu'il faut tjrs reprendre rdv pour repousser le truc.
La semaine dernière, vu que son test était négatif, elle est retournée au boulot, c'est son chef qui lui a prit la fièvre en voyant sa tronche, et il lui a dit de rentrer et de se remettre en arrêt. Le médecin voulait pas lui rallonger.
Heureusement ils ont pas de jours de carence, sinon, le salaire ça fait mal a la fin du mois.. Parce que dans le privés, plusieurs petits arrêts maladie, a chaque fois ça relance les 3 jours de carence (5 pour moi comme je suis indépendant..yes !!)
Merci les coupins.
dav1974- Interne
Ah oui 12 jours de fièvre :/ vache !
polton- Infirmier
Surtout qu’on vient de voir que trop de tests pcr peuvent favoriser le développement de méningites.
Mais what !!!!!
Mais what !!!!!
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Cet article revient régulièrement depuis un an. Il y a un risque à tout , et surtout à ne rien faireAtaré a écrit:Surtout qu’on vient de voir que trop de tests pcr peuvent favoriser le développement de méningites.
Mais what !!!!!
polton- Infirmier
Caca dur augmente les risque D'AVC..(aux WC...)...
dav1974- Interne
Le gars qui cite Kaaris dans le texte
tu vois que t'as fait des études...
tu vois que t'as fait des études...
antifrog- Docteur *
Ca me gonfle ces articles alarmistes qui font le tour de tous les sites de " presse " et qui reviennent régulièrement quand il n'ont plus rien à dire .polton a écrit:Cet article revient régulièrement depuis un an. Il y a un risque à tout , et surtout à ne rien faireAtaré a écrit:Surtout qu’on vient de voir que trop de tests pcr peuvent favoriser le développement de méningites.
Mais what !!!!!
Ca fait des années que le vaccin de la grippe est suspecté de provoquer des thromboses dans de rares cas , personne n'en parlait.
30 décès pour 15 millions de piqures ( ce qui n'empêche pas de travailler dessus ou de privilégier d'autres vaccins si zéro risques ). autant dire 0%
par contre le covid , c'est 100000 décès pour 5 millions de cas , et 100 % de ces 100000 sont morts d'une thrombose
par déduction , si on a peur des thromboses , il vaut mieux se faire vacciner.
D'ailleurs , combien y a t il eu de cas de méningites suite à un test PCR en France ? aucun article parlant de ça n'avance de chiffres. Si ça se trouve , il n'y en a pas eu une seule
Dernière édition par polton le Lun 12 Avr 2021 - 19:10, édité 2 fois
polton- Infirmier
Tu vas nous manquerpouletmagique a écrit:@lequintal : et les symptômes genre gros rhume, courbatures, ça a duré longtemps ?
Trève de plaisanterie, j'ai vraiment pris cher 4 jours avec une intensité de courbatures que je n'avais jamais ressenti, quand les courbatures sont parties la fièvre aussi, par contre j'ai toussé longtemps au moins 2 mois alors que la patronne elle a même pas toussé du tout, c'est fou comment on réagit tous différemment face à cette merde.
Lequintal- Interne
Pas encore chopé et deuxième shot de Pfizer dans 10 jours
une semaine et demie en mode ermite pinaise
une semaine et demie en mode ermite pinaise
antifrog- Docteur *
C'est clair qu'il est chelou ce virus.
La perte de gout et de l'odorat vient du fait qu'il coupe certaines liaisons avec le cerveau, il attaque aussi les poumons, file de la fièvre, laisse des effets secondaires assez longtemps sur certaines personnes.
Des coups de fatigues a repetitions pendant plusieurs semaines après être guéri, et un pote rugbyman expliquait que lui , ce sont les poumons les plus touchés : depuis qu'il a eu le covid a la premiere vague, il n'a pas encore recuperé 100 pour 100 de ses capacité respiratoires, et en +, lorsque qu'il fait des efforts violents, il a des "aiguilles" dans les poumons, comme des petites déchirures qui le remettent a l'heure.
Les chinois parlent de devoir faire 3 doses ou des mix de vaccins parce qu'il a perdu son efficacité (dans les 50 pour 100 d’efficacité).
Le seul truc positif de la story, c'est que la situation fait tomber les masques...notre gouvernement et notre systeme de santé ressemble a ces mecs qui pointent a un entretien d'embauche en se faisant mousser avec un CV cheaté et des compétences imaginaires, mais quand il faut aller au charbon, on voit vite que le gars est un gros mytho...nos élus sont dans la même situation, même si les décisions a prendre sont compliqués, ont voit bien leur incompétence dans une situation de crise..(sont payé pour a la base..sont payé pour régler les soucis, pas pour être la que and tout va bien ?)...
Bref je flippe en attendant une réponse du labo, j'espere presque que c'est le covid, parce que sinon il va falloir encore attendre que la doc se decide a pousser d'autres exmanens pour la merdeuse.
La perte de gout et de l'odorat vient du fait qu'il coupe certaines liaisons avec le cerveau, il attaque aussi les poumons, file de la fièvre, laisse des effets secondaires assez longtemps sur certaines personnes.
Des coups de fatigues a repetitions pendant plusieurs semaines après être guéri, et un pote rugbyman expliquait que lui , ce sont les poumons les plus touchés : depuis qu'il a eu le covid a la premiere vague, il n'a pas encore recuperé 100 pour 100 de ses capacité respiratoires, et en +, lorsque qu'il fait des efforts violents, il a des "aiguilles" dans les poumons, comme des petites déchirures qui le remettent a l'heure.
Les chinois parlent de devoir faire 3 doses ou des mix de vaccins parce qu'il a perdu son efficacité (dans les 50 pour 100 d’efficacité).
Le seul truc positif de la story, c'est que la situation fait tomber les masques...notre gouvernement et notre systeme de santé ressemble a ces mecs qui pointent a un entretien d'embauche en se faisant mousser avec un CV cheaté et des compétences imaginaires, mais quand il faut aller au charbon, on voit vite que le gars est un gros mytho...nos élus sont dans la même situation, même si les décisions a prendre sont compliqués, ont voit bien leur incompétence dans une situation de crise..(sont payé pour a la base..sont payé pour régler les soucis, pas pour être la que and tout va bien ?)...
Bref je flippe en attendant une réponse du labo, j'espere presque que c'est le covid, parce que sinon il va falloir encore attendre que la doc se decide a pousser d'autres exmanens pour la merdeuse.
dav1974- Interne
vous en voulez du variant , ils en ont en promo au bresil :
[size=48]Avec 92 variants détectés, la situation brésilienne doit-elle alerter le monde entier ?[/size]
[size=48]Avec 92 variants détectés, la situation brésilienne doit-elle alerter le monde entier ?[/size]
polton- Infirmier
dav1974 a écrit:Caca dur augmente les risque D'AVC..(aux WC...)...
D’où le test pcr anal en chine
Sont forts
La dictature va decaller les régionales d’une semaine
Question : pourquoi ? Qu’est v’ce que cela va changer
Juste qu’ils veulent encore montrer que c’est à eux de décider et montrer les muscles.
Donc lors de la première vague le fdp de barbe blanche demandait aux français d’aller voter pour faire gagner Buzin .....et là on reporte....mais d’une semaine car on est des génies
Mais je prie le ciel qu’ils soient tous éliminés en 2022.
Peu importe les conséquences
De toutes façons c’est Bertrand qui sera élu (ne pas croire les sondages?? C’est certain ce serz Bertrand et Pecresse en 1er ministre)
Juste qu’ils veulent encore montrer que c’est à eux de décider et montrer les muscles.
Donc lors de la première vague le fdp de barbe blanche demandait aux français d’aller voter pour faire gagner Buzin .....et là on reporte....mais d’une semaine car on est des génies
De toutes façons c’est Bertrand qui sera élu (ne pas croire les sondages?? C’est certain ce serz Bertrand et Pecresse en 1er ministre)
polton a écrit:Ca me gonfle ces articles alarmistes qui font le tour de tous les sites de " presse " et qui reviennent régulièrement quand il n'ont plus rien à dire .polton a écrit:Cet article revient régulièrement depuis un an. Il y a un risque à tout , et surtout à ne rien faireAtaré a écrit:Surtout qu’on vient de voir que trop de tests pcr peuvent favoriser le développement de méningites.
Mais what !!!!!
Ca fait des années que le vaccin de la grippe est suspecté de provoquer des thromboses dans de rares cas , personne n'en parlait.
30 décès pour 15 millions de piqures ( ce qui n'empêche pas de travailler dessus ou de privilégier d'autres vaccins si zéro risques ). autant dire 0%
par contre le covid , c'est 100000 décès pour 5 millions de cas , et 100 % de ces 100000 sont morts d'une thrombose
par déduction , si on a peur des thromboses , il vaut mieux se faire vacciner.
D'ailleurs , combien y a t il eu de cas de méningites suite à un test PCR en France ? aucun article parlant de ça n'avance de chiffres. Si ça se trouve , il n'y en a pas eu une seule
Voilà typiquement une information qui a été déformée grâce a certains médias.
Je pense que l’academie de médecine voulait surtout mettre en garde vis à vis des auto test, car quand on lit leur communiqué :
https://www.academie-medecine.fr/les-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque/
Déjà le titre est foireux, le texte aussi car il ne quantifie rien, il faut aller voir dans les sources pour comprendre.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7736753/
Effectivement ils parlent de risques de méningite.
Je n’ai trouver qu’un chiffre de janvier à mai 2020 qui montre une diminution des cas en France, alors que les tests commençaient à être pratiqués.
Pour info en novembre 2020 c’est plus de 2 millions de tests par jours en Europe et aux États Unis... 75000 en Amérique du Sud, et 75000 en Afrique.
Ouest France l’explique bien mais son titre n’est pas assez accrocheur, et explicite contrairement à leur article, au message plus clair que celui de l’académie ! Mais combien de personnes liront cet article, et surtout jusqu’au bout?
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-ce-que-l-on-sait-des-risques-lies-aux-tests-par-prelevement-dans-le-nez-3bd25686-990c-11eb-ba58-9c36148e3626
A comparer avec un Cnews/Morandini
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-457642-coronavirus-inquietude-sur-les-tests-pcr-qui-pourraient-provoquer-des-breches-au-niveau-du-crane-associees-a-un-risque-de-meningite-selon-l-academie-nationale-de-medecine.html
Au titre bien plus putaclic, et marquant, la preuve c’est le message qu’ont retenu la majorité des gens, qui ne lisent souvent que le titre, sans alller voir le reste de l’article, pas vraiment meilleur. Et pourtant, même dans l’article de Morandini, l’inquiétude sur les auto tests est bien mis en avant.
Donc oui les médias ont bien amplifié le problème, mais l’académie de médecine est en partie responsable à cause de son manque de précision. Par contre il fallait bien en parler au moins comme la fait Ouest France. Si ils ne le faisaient pas, les complotistes auraient encore crié que l’on nous cache des choses, et auraient encore plus déformé cette information.
Comme une complotiste me l’avait sorti sur les contaminations des personnes vaccinés en Ephad, information qu’elle prétendait caché en me montrant un article de Ouest France... et annoncé avant même la campagne de vaccination.
Collet- Patient contaminé
polton a écrit:vous en voulez du variant , ils en ont en promo au bresil :
Et aucun contrôle aux aéroports français des avions en provenance du Bresil.
TOUT
VA
BIEN
Invité- Invité
Ataré a écrit:La dictature va decaller les régionales d’une semaine
Bertrand est bien placé, faut juste qu'il fasse un peu plus que Macron au 1er tour, c'est jouable.
Mais la droite est capable de se saborder en présentant plusieurs dissidents
Tout comme la gauche s'autoélimine avec ses multiples candidats... alors qu'ils gagneraient haut la main avec un candidat unique. Ils préférent tous perdre par jalousie.
Les écolo c'est fini, ils se sont auto suicidés ces derniers temps avec leurs discours totalement dingues et leur clientélisme religieux (jusqu'à defendre ceux qui ne signent pas la charte de laïcité !!!)
Bertrand.... C'etait lui aussi un sacré con/menteur sous Sarko... Mais je suis prêt à n'importe qui du moment que le psychopathe se barre
Apres y a Poutou, faut qu'il annonce rapidos sa candidature
Et aucun contrôle aux aéroports français des avions en provenance du Bresil.
TOUT
VA
BIEN
oui pandemie mondiale aux variants brésiliens en vue...
Tous les pays qui n'ont rien fait (comme l'angleterre au début) le font payer aux autres... Bientot le variant français, vu notre inaction totale entre janvier et mars.
Fermer les frontières, mon Dieu, tu es fou, cela va à l'encontre de l'idéologie religieuse de Macron Ier !!! Ca ne se fait pas voyons !!!!
drfloyd a écrit:
Les écolo c'est fini, ils se sont auto suicidés ces derniers temps avec leurs discours totalement dingues et leur clientélisme religieux (jusqu'à defendre ceux qui ne signent pas la charte de laïcité !!!)
Le discours des écolos est vachement simple :
Beaucoup plus d'espace vert, mais pas de sapin,
Beaucoup moins de bétonnage, mais plus de mosquées.
Papy cpc- Patient contaminé
Des espaces verts alors que tout grille l'été et que l'on en manque d'eau ?
De décider a quoi les enfants doivent rêverPapy cpc a écrit:drfloyd a écrit:
Le discours des écolos est vachement simple :
Beaucoup plus d'espace vert, mais pas de sapin,
Beaucoup moins de bétonnage, mais plus de mosquées.
polton- Infirmier
hier a la télé une écolo qui ne plaint toujours pour l'égalitité homme-femme, qui dénonce toujours le sexisme, vient défendre le projet de mosquée turque à Strasbourg, et ne voit aucun probleme au fait qu'ils refusent la charte de la laïcité, ceci pour défendre sa copine maire de Strasbourg...
Là j'ai compris que ces écolos étaient un peu dangereux....
Ils sont même pire qu' on aurait pu imaginerdrfloyd a écrit:hier a la télé une écolo qui ne plaint toujours pour l'égalitité homme-femme, qui dénonce toujours le sexisme, vient défendre le projet de mosquée turque à Strasbourg, et ne voit aucun probleme au fait qu'ils refusent la charte de la laïcité, ceci pour défendre sa copine maire de Strasbourg...
polton- Infirmier
L’angleterre a fermé ses frontières
En France pour la vague 1 La Buze avait’mis des affiches
Un an plus tard des variants brésiliens très dangereux, on ne fait rien.
Car le Bresil ce sont des contrats commerciaux énormes !!!!
Bref Macron va parler pour les 100 000 morts mais dira on laisse tout ouvert.
Quel connard sans limite
Tout sauf lui en 2022
Tout
En France pour la vague 1 La Buze avait’mis des affiches
Un an plus tard des variants brésiliens très dangereux, on ne fait rien.
Car le Bresil ce sont des contrats commerciaux énormes !!!!
Bref Macron va parler pour les 100 000 morts mais dira on laisse tout ouvert.
Quel connard sans limite
Tout sauf lui en 2022
Tout
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34