Le Gamopat confiné... refait le monde
+45
Tanooki
HkFarewell
eraserhead
Djam
Beubleu
esperluette
le basque
Amy
Papy cpc
Cormano
yannick10
zoe
ArchieForEver
barbarian_bros
Anarwax
tilou
salocin
Egodan
gasteropodekiller
freed
drfloyd
SMR
Ataré
rhod-atari
ekarrissor
nullos1er
LuckyGame
Paradis
tophe38
bricedenice18
avalon471
Lequintal
Carzou
Collet
Maxicrash
killvan
Fellock
GuiM
M. Korekuta
antifrog
lessthantod
pouletmagique
ace76
dav1974
polton
49 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
antifrog- Docteur *
polton- Infirmier
Re: Le Gamopat confiné... refait le monde
"chuis déçu y'a pas encore eu de journalistes M6 "suicidés""
C'est le coiffeur du blondin la, qu'il faudrait suicider.
C'est le coiffeur du blondin la, qu'il faudrait suicider.
dav1974- Interne
Les freins qui lachent dans un virage... la noyade lors d'une sortie en voile ?
je ne sais pas si cette méthode Sarkoziste peut encore etre utilisée en 2021 ???
Ils vont plutot tenter de payer/corrompre en s'adressant directement au patron de la chaine.... M6 a a le nom du ministre, mais ils ne peuvent pas balancer sans preuve.
je pense que Macron va réussir à étouffer l'affaire.
tophe38 a écrit:L'histoire de l'ENA, c'est quand même assez révélateur de l'état d'esprit du pays.
Tout le monde critique ce que cette école produit comme "élites" (ou "copains"), mais dès qu'il s'agit de faire bouger les choses, là, même constat.
Alors, ok, comme je dis, on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on va y gagner, mais quand même.
Et puis, quand on voit le niveau des politiques qui sont élus (pour rappel, c'est quand même nous qui votons, enfin, ceux qui vote), une école de commerce devrait suffire en effet.
un BEP Commerce ? En rajoutant 10h de corruption au programme
Sinon l’islamophobe qui prône la tolérance tire-larme, ça rappelle quelqu’un... Alors je connais un forum où tes potes à poil dru partageant tes névroses se sont réunis; ptet plus simple pour partager.
Soutien à ton Oncle au fait -c’est sûrement un rouge
Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir des parents communistes
+1000
La seule catégorie de personne que je ne respecte plus et à qui je ne prend même plus la peine de répondre sérieusement c'est bien ces grosses merdes d'extrême droite pour cause de théorème de Brandolini
Invité- Invité
Kenji Ōba a écrit:Il y avait sûrement les Balkany aussi mais ils ont le droit eux, vu qu'ils font plus ou moins parti de la cour du roi.
non les Balkany ca compte pas, ce sont les Boss, ils ont le droit, ils sont hors compet. On se n'attaque pas au Patron.
(je ne vous rappelle pas pourquoi )
Alors là ca serait le top du top !!!! le gag ultime
On vote pour une sélection de candidats uniformisée après écrémage. L'ENA est devenue depuis longtemps une machine à reproduction sociale des élites qui pensent pareil, viennent du même milieu social (bourgeois et parisien essentiellement), qui sont là pour faire carrière car ils ne sont pas foutus d'être des entrepreneurs et sont même assez nuls comme administrateurs comme on a pu le constater largement depuis 1 année de crise sanitairetophe38 a écrit:L'histoire de l'ENA, c'est quand même assez révélateur de l'état d'esprit du pays.
Tout le monde critique ce que cette école produit comme "élites" (ou "copains"), mais dès qu'il s'agit de faire bouger les choses, là, même constat.
Alors, ok, comme je dis, on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on va y gagner, mais quand même.
Et puis, quand on voit le niveau des politiques qui sont élus (pour rappel, c'est quand même nous qui votons, enfin, ceux qui vote), une école de commerce devrait suffire en effet.
esperluette- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:le plus drole, ca serait... François de Rugy !!!
Alors là ca serait le top du top !!!! le gag ultime
Je suppose qu'il y a relation de cause à effet et que macron ne va pas faire semblant de le rendre la monnaie de leur pieceesperluette a écrit:On vote pour une sélection de candidats uniformisée après écrémage. L'ENA est devenue depuis longtemps une machine à reproduction sociale des élites qui pensent pareil, viennent du même milieu social (bourgeois et parisien essentiellement), qui sont là pour faire carrière car ils ne sont pas foutus d'être des entrepreneurs et sont même assez nuls comme administrateurs comme on a pu le constater largement depuis 1 année de crise sanitairetophe38 a écrit:L'histoire de l'ENA, c'est quand même assez révélateur de l'état d'esprit du pays.
polton- Infirmier
C'était dans son programme à la présidentielle il me semble non ? Il était aussi question du problème du "pantouflage" des hauts fonctionnaires qui vont dans les entreprises privées et reviennent après avoir engrangé du fric en vendant les secrets d'état...
Au final, on sait si c'est Benalla qui tenait la porte chez Chalençon ?
eraserhead- Docteur *
Oui.Mais un pas en avant deux pas en arrière. Avec les événements récents il a dû se rendre compte qu'il fallait sauter les deux pieds joints et viteesperluette a écrit:C'était dans son programme à la présidentielle il me semble non ? Il était aussi question du problème du "pantouflage" des hauts fonctionnaires qui vont dans les entreprises privées et reviennent après avoir engrangé du fric en vendant les secrets d'état...
polton- Infirmier
On voit encore comment utiliser la crédulité des gens : on change le nom.
Areva/orano
Astra zeneca/Vaxzevria
Sarko/macron
Ena/ .... (j'ai pas suivis)
Changer la forme mais pas le fond, c'est tout un art.
Areva/orano
Astra zeneca/Vaxzevria
Sarko/macron
dav1974- Interne
il doit balancer des trucs sexy en vue de 2022...
Des annonces écologiques également pour plomber les verts (qui de toute façon sont en train de se plomber eux memes actuellement)
Le plus compliqué sera de dire qu'il va relancer la réforme des retraites
Des annonces écologiques également pour plomber les verts (qui de toute façon sont en train de se plomber eux memes actuellement)
Le plus compliqué sera de dire qu'il va relancer la réforme des retraites
Je me fais aps de soucis sur le fait qu'ils ont deja des gadjos en train de calculer l’après, autant au niveau amortissement financier que acceptation du peuple, tout en cherchant bien comment en tirer un profit quelconque (qu'il soit financier ou politique).
Je me fais aps de soucis sur le fait qu'ils ont deja des gadjos en train de calculer l’après, autant au niveau amortissement financier que acceptation du peuple, tout en cherchant bien comment en tirer un profit quelconque (qu'il soit financier ou politique).
dav1974- Interne
C'est à cause de macron on t'a dit...Tanooki a écrit:J'en ai marre de voir les gens se bouffer la gueule ! Dans les familles/antre amis/entre hommes et femmes/entre noirs et blancs. etc.
Les gens ne sont pas cons, c'est parce qu'ils détestent larem qu'ils sont comme ça...
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 8 Avr 2021 - 18:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Quand on a un représentant au sommet qui insulte les français (il s'est calmé depuis que maman Brigitte lui a expliqué que c'etait pas bien), il n'y a rien d'étonnant à la situation actuelle. Macron a enflammé le pays sur les 12 premiers mois de son mandat.
Invité- Invité
dav1974 a écrit:On voit encore comment utiliser la crédulité des gens : on change le nom.
Areva/orano
Astra zeneca/Vaxzevria
Sarko/macron
Xbox One X / Xbox Series X
je vais p'etre changer le nom du site pour rebondir ?
Il est taquin comme roidrfloyd a écrit:Quand on a un représentant au sommet qui insulte les français (il s'est calmé depuis que maman Brigitte lui a expliqué que c'etait pas bien), il n'y a rien d'étonnant à la situation actuelle. Macron a enflammé le pays sur les 12 premiers mois de son mandat.
polton- Infirmier
Parenthèse ludique :
Un pti jeune qui vient régulièrement vient de me prendre une pizza et me dit que je vais le voir souvent le midi cette semaine parce qu'il a max de taf a la maison: il bosse comme traducteur de jeux video !!!
Trop top.
Bye.
Un pti jeune qui vient régulièrement vient de me prendre une pizza et me dit que je vais le voir souvent le midi cette semaine parce qu'il a max de taf a la maison: il bosse comme traducteur de jeux video !!!
Trop top.
Bye.
dav1974- Interne
Taquin, c'est la version gentille
Beaucoup de psy parlent de maladie psychiatrique pour Macron... absence de remords (la crise sanitaire par exemple, les mutilations de gilets jaunes, insultes aux français...), absence d'empathie, pyromane : je teste les limites, je pousse à fond (pas de confinement jusqu'à la limite, gilets jaunes au pieds de l'Elysée, grèves jusqu'au bout du bout...), et au dernier moment je cède... Il aime se faire mousser, avoir la sensation d'être un roi qui pourrait se faire décapiter. Ca lui donne des frissons.
"on peut dire que Macron ressemble beaucoup à Trump, un autre psychopathe, dûment diagnostiqué par une palanquée de psychiatres américains. En version évidemment beaucoup plus policée et BCBG que le gros beauf U.S qui sévit depuis deux ans de l'autre côté de l'Atlantique."
Beaucoup de psy parlent de maladie psychiatrique pour Macron... absence de remords (la crise sanitaire par exemple, les mutilations de gilets jaunes, insultes aux français...), absence d'empathie, pyromane : je teste les limites, je pousse à fond (pas de confinement jusqu'à la limite, gilets jaunes au pieds de l'Elysée, grèves jusqu'au bout du bout...), et au dernier moment je cède... Il aime se faire mousser, avoir la sensation d'être un roi qui pourrait se faire décapiter. Ca lui donne des frissons.
"on peut dire que Macron ressemble beaucoup à Trump, un autre psychopathe, dûment diagnostiqué par une palanquée de psychiatres américains. En version évidemment beaucoup plus policée et BCBG que le gros beauf U.S qui sévit depuis deux ans de l'autre côté de l'Atlantique."
(Je ne vais pas pas ressortir la célèbre analyse du psy italien avant son election, vu qu'il est considéré comme un opposant politique, mais il avait raison sur tous les points)
Fo pas trop lui trouver de soucis psys au pti manu, c'est juste un bon bluffeur autant.
dav1974- Interne
Le problème vois tu, c'est que je ne suis pas du tout d'extrême droite ^^ Du coup tu t'en sers juste pour te justifier, la vérité c'est que ne respecte pas tout ceux qui ne sont tout simplement pas d'accord avec toi (la même pour anti).Shovel Knight a écrit:antifrog a écrit:Aha revoilà le meilleur
franchement joli post bien lyrique, tu devrais faire de la chanson française engagée pour la fête de Jeanne d’Arc
Sinon l’islamophobe qui prône la tolérance tire-larme, ça rappelle quelqu’un... Alors je connais un forum où tes potes à poil dru partageant tes névroses se sont réunis; ptet plus simple pour partager.
Soutien à ton Oncle au fait -c’est sûrement un rouge
Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir des parents communistes
+1000
La seule catégorie de personne que je ne respecte plus et à qui je ne prend même plus la peine de répondre sérieusement c'est bien ces grosses merdes d'extrême droite pour cause de théorème de Brandolini
En attendant au fond, qui à vraiment la haine ici ? qui insulte de manière très vulgaire les autres ? (comme anti pourrait dire: cela me rappel une certaine personne avec un "rouquin")
Sur ce, mes respect à Collet, qui contrairement à vous, malgré nos désaccords reste poli et sensé (du coup, méa culpa pour le mot "veaux" c'était de trop et je le regrette)
Tanooki- Patient contaminé
sans doute communiste en plus, putain de cumulardscela me rappel une certaine personne avec un "rouquin"
antifrog- Docteur *
POUTOU 2022
Pis pour en revenir au covid, c'est super, ça fait oublier aux gens que la sécheresse a déjà attaqué dans pas mal de nos régions... les sols sont déjà dur comme de la pierre, tout est jaune, même en Ardèche (ma mère vient de m'envoyer une photos des tondeuses organiques qui font le tour des exploitation, matez l'herbe, c'est déjà tout jaune)
Mais le Covid fait plus vendre que l’écologie..
Pis pour en revenir au covid, c'est super, ça fait oublier aux gens que la sécheresse a déjà attaqué dans pas mal de nos régions... les sols sont déjà dur comme de la pierre, tout est jaune, même en Ardèche (ma mère vient de m'envoyer une photos des tondeuses organiques qui font le tour des exploitation, matez l'herbe, c'est déjà tout jaune)
Mais le Covid fait plus vendre que l’écologie..
dav1974- Interne
Arrêtes tes conneries :p Mais même si cette hyper improbabilité venait à arriver (je m'étais dit pareil pour notre leader suprême), au fond peu importe, car en réalité chacun d'eux ne sont qu'une des têtes de l'Hydre de Lerne (soit le même monstre).drfloyd a écrit:POUTOU 2022
Tanooki- Patient contaminé
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34