Le Gamopat confiné... refait le monde
+45
Tanooki
HkFarewell
eraserhead
Djam
Beubleu
esperluette
le basque
Amy
Papy cpc
Cormano
yannick10
zoe
ArchieForEver
barbarian_bros
Anarwax
tilou
salocin
Egodan
gasteropodekiller
freed
drfloyd
SMR
Ataré
rhod-atari
ekarrissor
nullos1er
LuckyGame
Paradis
tophe38
bricedenice18
avalon471
Lequintal
Carzou
Collet
Maxicrash
killvan
Fellock
GuiM
M. Korekuta
antifrog
lessthantod
pouletmagique
ace76
dav1974
polton
49 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Le Gamopat confiné... refait le monde
Bah on te l'a mal fait, j'en ai eut 3 des tests PCR en 1 an, c'est désagréable, mais ça fait pas mal.antifrog a écrit:euh si ça fait mal
Invité- Invité
GuiM a écrit:Shovel Knight a écrit:
Faites vous tester, même pour un nez qui coule ou un coup de fatigue. C'est rapide, c'est gratuit, ça fait pas mal.
Pas mieux.
Après la polémique des masques, il y a eu la polémique des tests et maintenant qu'on peut se faire tester facilement, gratuitement avec les résultats en moins de 24h, il y en a qui ne veulent pas... "non mais attrapé un coup de froid, je sais que c'est pas le Covid"... On a eu le coup... Et hop ma femme contaminée...
Etrange tout de même que tu l'aies chopé, aucune idée du lieu ?
Exactement. A la base je voulais pas faire le test de ce matin. "Rhô c'est rien c'est rien c'est un mal gorge". C'est mon médecin qui a insisté car il me disait qu'il voit de tout en symptômes et que cette maladie est totalement imprévisible.
Invité- Invité
Ça dépend de la taille de tes cavités navalesShovel Knight a écrit:Bah on te l'a mal fait, j'en ai eut 3 des tests PCR en 1 an, c'est désagréable, mais ça fait pas mal.antifrog a écrit:euh si ça fait mal
polton- Infirmier
oui aussipolton a écrit:15 jours c est aussi un peu juste pour l immunité avec le délai d incubation en susGringos10 a écrit:le vaccin empêche les formes graves (ce qui est très bien, crois moi) mais pas la contraction du virus.Shovel Knight a écrit:
Ah, et j'ai eut ma première injection de vaccin y'a 15 jours...
Invité- Invité
Navales, c'est le mot On y rentre un porte avion facile dans mon nezpolton a écrit:Ça dépend de la taille de tes cavités navalesShovel Knight a écrit:Bah on te l'a mal fait, j'en ai eut 3 des tests PCR en 1 an, c'est désagréable, mais ça fait pas mal.antifrog a écrit:euh si ça fait mal
Invité- Invité
Balek du covid.
Vous le savez, j'ai mes entrées et j'étais chez Chalencon.
Le Doc et Ataré aussi.
Ils faisaient le service.
#nofilter
#voussachezlesnoms
Le Doc et Ataré aussi.
Ils faisaient le service.
#nofilter
#voussachezlesnoms
eraserhead- Docteur *
GuiM devait y etre non ?
Et si c'était le cas, il aurait refusé, il ne mange pas de ce caviar la.
eraserhead- Docteur *
Shovel Knight a écrit:Navales, c'est le mot On y rentre un porte avion facile dans mon nezpolton a écrit:Ça dépend de la taille de tes cavités navalesShovel Knight a écrit:Bah on te l'a mal fait, j'en ai eut 3 des tests PCR en 1 an, c'est désagréable, mais ça fait pas mal.antifrog a écrit:euh si ça fait mal
B 15
polton- Infirmier
les serveurs avaient le droit de sucer les restes de homard?eraserhead a écrit:
Invité- Invité
polton a écrit:Ça n empêche pas d avoir le droit d inviter 10 personnes chez toi.Là c est un autre délit , qui n a rien à voir avec le covid et les règles sanitaires.Beubleu a écrit:polton a écrit:Parceque les organisateurs dont tu parles l ont fait dans l espace publicAtaré a écrit:esperluette a écrit:polton a écrit:Pénalement ça paraît compliqué dans un cadre privé.Ataré a écrit:Tu m’étonnes Menes....oublié
Même si on trouve un ministre ou autre dans le repas
Il n’y aura rien
Comme pour la vidéo de la fête hier soir au ministère de l’éducation
Politiquement.....
Jupiter doit affûter ses éclairs à la meuleuse
Je ne vois pas comment le nom pourrait rester caché .Tout le monde doit savoir de qui il s agit .
Belle pub à l international encore
Les soirées privées ne sont pas interdites donc concrètement les participants risquent une amende pour non respect du couvre-feu ou des gestes barrières. Les accusations de mise en danger de la vie d'autrui de Darmanin ne sont que du vent car ce n'est recevable qu'en cas de danger imminent, ça a déjà été rejeté dans le cas du Covid.
Politiquement c'est autre chose, ce serait beaucoup plus désastreux.
d'accord, mais alors pourquoi l'organisateur Chalençon n'est-il pas en garde à vue ? comme les gens qui ont organisé une fête à Lyon, le carnaval de MArseille, la Rave party ... ? Même dans le privé c'est interdit.
pourquoi est-il invité partout et fait le pitre ?
parce qu'il sait des choses ?
Tu as tout à fait le droit d inviter 10 personnes a manger chez toi.
Mais si tu paies pour bouffer c'est plus dans le cadre privé... prestations... ERP tout ça tout ça.
Et encore il va falloir le prouver. Facilement qu' il va dire qu' il a payé les frais de nourriture.
T as jamais fait un barbecue cotiz chez toi? Ben ce sera pareil.
Ce qui est sûr, c est que le chef va se manger un contrôle fiscal.
D ailleurs est ce que les activités des chefs dans le cadre privé sont interdites au final ?
C'est plus une soirée privée ni un bbq quand tu as un cuistot, des serveurs, des menus et des tarifs.
Beubleu- Guéri miraculeux
Et justement, on ne parle pas assez des serveurs...
eraserhead- Docteur *
Ça depend des moyens qu' on a ?Beubleu a écrit:polton a écrit:Ça n empêche pas d avoir le droit d inviter 10 personnes chez toi.Là c est un autre délit , qui n a rien à voir avec le covid et les règles sanitaires.Beubleu a écrit:polton a écrit:Parceque les organisateurs dont tu parles l ont fait dans l espace publicAtaré a écrit:esperluette a écrit:polton a écrit:Pénalement ça paraît compliqué dans un cadre privé.Ataré a écrit:Tu m’étonnes Menes....oublié
Il n’y aura rien
Politiquement.....
Je ne vois pas comment le nom pourrait rester caché .Tout le monde doit savoir de qui il s agit .
Les soirées privées ne sont pas interdites donc concrètement les participants risquent une amende pour non respect du couvre-feu ou des gestes barrières. Les accusations de mise en danger de la vie d'autrui de Darmanin ne sont que du vent car ce n'est recevable qu'en cas de danger imminent, ça a déjà été rejeté dans le cas du Covid.
d'accord, mais alors pourquoi l'organisateur Chalençon n'est-il pas en garde à vue ? comme les gens qui ont organisé une fête à Lyon, le carnaval de MArseille, la Rave party ... ? Même dans le privé c'est interdit.
Mais si tu paies pour bouffer c'est plus dans le cadre privé... prestations... ERP tout ça tout ça.
Et encore il va falloir le prouver. Facilement qu' il va dire qu' il a payé les frais de nourriture.
D ailleurs est ce que les activités des chefs dans le cadre privé sont interdites au final ?
C'est plus une soirée privée ni un bbq quand tu as un cuistot, des serveurs, des menus et des tarifs.
La seul chose qui va les mettre (un peu ) dedans , c est d avoir mis des tarifs. Et encore , même pas sur .
polton- Infirmier
en taule, les serveurs ! !eraserhead a écrit:Et justement, on ne parle pas assez des serveurs...
Invité- Invité
Une fois j ai pris un mec pour un cochon de lait ( a la part ) il était dans mon jardin , avec mes potes , il faisait le service , et pourtant c étaient bien des festivités privées
polton- Infirmier
Gringos10 a écrit:en taule, les serveurs ! !eraserhead a écrit:Et justement, on ne parle pas assez des serveurs...
D'après Blanquer c'est pas de leur faute, c'est OVH.
eraserhead- Docteur *
Beubleu a écrit:polton a écrit:Ça n empêche pas d avoir le droit d inviter 10 personnes chez toi.Là c est un autre délit , qui n a rien à voir avec le covid et les règles sanitaires.Beubleu a écrit:polton a écrit:Parceque les organisateurs dont tu parles l ont fait dans l espace publicAtaré a écrit:esperluette a écrit:polton a écrit:Pénalement ça paraît compliqué dans un cadre privé.Ataré a écrit:Tu m’étonnes Menes....oublié
Il n’y aura rien
Politiquement.....
Exactement
Depuis plusieurs mois il propose des menus
Les preuves affluent sur les réseaux
C’est payant, il le dit dans le reportage
Mais par la magie des ministres impliqués....c’est couvert par l’elysée et c’est devenu comme par hasard des soirées privées
Les preuves sont effacées malgré une perquisition
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Tu feras gaffe parceque le Leroy est connu pour ça dans le milieu et si t'as pas palpé en cash, ta vacation a aussi été effacée.
eraserhead- Docteur *
oui magnifique !eraserhead a écrit:Gringos10 a écrit:en taule, les serveurs ! !eraserhead a écrit:Et justement, on ne parle pas assez des serveurs...
D’après Michel Paulin, non seulement l’incendie n’a aucun rapport avec ces incidents mais en plus des régions concernées par ces dysfonctionnements ne sont pas hébergées chez OVH. Il récuse, enfin, toute responsabilité dans ces bugs. Jean-Michel Blanquer va donc devoir revoir sa copie...
polton- Infirmier
à part faire du black , je ne vois pas qu'est ce qu'on peut lui reprocher de plus ?Ataré a écrit:Beubleu a écrit:polton a écrit:Ça n empêche pas d avoir le droit d inviter 10 personnes chez toi.Là c est un autre délit , qui n a rien à voir avec le covid et les règles sanitaires.Beubleu a écrit:polton a écrit:Parceque les organisateurs dont tu parles l ont fait dans l espace publicAtaré a écrit:esperluette a écrit:polton a écrit:Pénalement ça paraît compliqué dans un cadre privé.Ataré a écrit:Tu m’étonnes Menes....oublié
Il n’y aura rien
Politiquement.....
Exactement
Depuis plusieurs mois il propose des menus
Les preuves affluent sur les réseaux
C’est payant, il le dit dans le reportage
Mais par la magie des ministres impliqués....c’est couvert par l’elysée et c’est devenu comme par hasard des soirées privées
Les preuves sont effacées malgré une perquisition
polton- Infirmier
Pas faux.
Mais on peut tout cramer.
Cramer plus pour gagner plus.
Mais on peut tout cramer.
Cramer plus pour gagner plus.
eraserhead- Docteur *
polton a écrit:oui magnifique !eraserhead a écrit:Gringos10 a écrit:en taule, les serveurs ! !eraserhead a écrit:Et justement, on ne parle pas assez des serveurs...
D’après Michel Paulin, non seulement l’incendie n’a aucun rapport avec ces incidents mais en plus des régions concernées par ces dysfonctionnements ne sont pas hébergées chez OVH. Il récuse, enfin, toute responsabilité dans ces bugs. Jean-Michel Blanquer va donc devoir revoir sa copie...
Blanquer devrait commencer par s'excuser...
Mentir aux français semble faire parti de son ADN
C'est pas possible que ces guignols gagnent en 2022, pas possible. Me dites pas que vous allez revoter pour eux ?
Elle est consciente qu'elle se met en mode "concierge" la, mais donc: discussion entre des infirmières et le responsable de l’étage quand elle passe a coté ce matin, elle a entendu que les retours des premiers ehpad ou les gens étaient vaccinés ne voient pas les améliorations pointer.
Moi aussi je fais mon colporteur, mais bon, pour un peu que les vaccins ne protègent pas si bien que prévus...
Je me suis pris la tête avec une anti vaxx qui pourrissait un post d’un pote qui en avait marre des gens pas foutus de respecter un minimum les règles sanitaires.
Elle prétendait plein de vaccinés étaient tombaient comme des mouches dans un Ephad et que personne n’en parlait...
Et elle met un article de Ouest France comme preuve, ou tout était expliquer...
Donc on répète tout les résidents et personnel d’Ephad ne sont pas vaccinés, ce n’est pas obligatoire (12 sur 91 ne l’étaient pas dans celui ou j’étais aujourd’hui), donc le virus peut y rentrer.
Le vaccin ne protège qu’au bout d’une dizaine de jours après la première injection et pas complètement même après la deuxième.
Il protège contre les formes graves, mais on peut quand même être contaminé et donc positif le temps que nos anticorps luttent contre le virus.
Les infirmières, aides soignantes sont ciblées par les antivaxx, ils le disent clairement dans leur groupes privés, manipuler, Mentir, tout les moyens sont bons. Ma voisine infirmière c’est fait monter la tête par une sage femme, et va y autisme, sclérose en plaques...
Donc visiblement il y aurait bien une augmentation des contaminations en Ephad mais les hospitalisations, et les décès n’évoluerait pas du tout comme la première vague, la diminution de l’âge moyen en réanimation en est un signe.
https://covidtracker.fr/covidtracker-france/
Collet- Patient contaminé
Ce twitt m'a fait rire :
"En france les ministres mentent H24 à la TV, arrosent d'argent public les copains, sont même accusés de viols, le tout sans etre inquiètés, mais un ptit gros déguisé en Polnareff va peut-être réussir à les virer grâce à des œufs au plat à 400 balles je suis mdr c'est Groland"
C'est vrai que tu vois ca dans Groland tu te dis que c'est trop gros....
"En france les ministres mentent H24 à la TV, arrosent d'argent public les copains, sont même accusés de viols, le tout sans etre inquiètés, mais un ptit gros déguisé en Polnareff va peut-être réussir à les virer grâce à des œufs au plat à 400 balles je suis mdr c'est Groland"
C'est vrai que tu vois ca dans Groland tu te dis que c'est trop gros....
on a été vraiment gâté par LREM
Chiappa et Attal qui se sont mal compris avant leurs declarations et qui se contredisent
Chalencon qui dit qu'il n'y avait pas diner, que les homards c'etait decoratif, et que le Chef c'etait parce que c'etait le chef de Johnny, et dans la phrase suivante qu'il a juste enlevé son masque pour manger
Blanquer qui raconte que Ma Classe a la maison a été piratée par les Russes J'imagine Poutine en conseil de guerre "on va avoir la peau de Ma Classe à la Maison"
conscient de sa connerie il change de version et balance que c'est la faute des serveurs de Strasbourg (pas de chance, ils sont pas hebergé la bas)
Chiappa et Attal qui se sont mal compris avant leurs declarations et qui se contredisent
Chalencon qui dit qu'il n'y avait pas diner, que les homards c'etait decoratif, et que le Chef c'etait parce que c'etait le chef de Johnny, et dans la phrase suivante qu'il a juste enlevé son masque pour manger
Blanquer qui raconte que Ma Classe a la maison a été piratée par les Russes J'imagine Poutine en conseil de guerre "on va avoir la peau de Ma Classe à la Maison"
conscient de sa connerie il change de version et balance que c'est la faute des serveurs de Strasbourg (pas de chance, ils sont pas hebergé la bas)
Collet a écrit:Les infirmières, aides soignantes sont ciblées par les antivaxx, ils le disent clairement dans leur groupes privés, manipuler, Mentir, tout les moyens sont bons. Ma voisine infirmière c’est fait monter la tête par une sage femme, et va y autisme, sclérose en plaques...
C'est triste à dire mais les infirmières et les aides soignantes, aussi indispensables soit ils/elles, sont globalement tout aussi cons que le reste de la population. On y trouve donc les mêmes taux de doutes et de défiance vis à vis des vaccins.
Par contre chez les médecins "bizarrement": 90% de vaccinés.
Invité- Invité
Les serveurs de ma classe à la maison sont hébergés aux usa
Un comble pour la rgpd qui parlent de garder les données en France
La cnil appréciera
Un comble pour la rgpd qui parlent de garder les données en France
La cnil appréciera
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Connerie de RGPD....
Juste pour faire semblant
Juste pour faire semblant
Shovel Knight a écrit:Collet a écrit:Les infirmières, aides soignantes sont ciblées par les antivaxx, ils le disent clairement dans leur groupes privés, manipuler, Mentir, tout les moyens sont bons. Ma voisine infirmière c’est fait monter la tête par une sage femme, et va y autisme, sclérose en plaques...
C'est triste à dire mais les infirmières et les aides soignantes, aussi indispensables soit ils/elles, sont globalement tout aussi cons que le reste de la population. On y trouve donc les mêmes taux de doutes et de défiance vis à vis des vaccins.
Par contre chez les médecins "bizarrement": 90% de vaccinés.
Cons, ce n’est pas le nom qui convient, je pense qu’ils/elles se sentent à l’abri de ces mensonges par leurs connaissances médicales, mais oublient qu’ils ne connaissent qu’une partie des connaissances médicales.
Quand j’ai constaté le peu de connaissances d’une infirmière diplômée sur les épidémies de grippe, j’ai été sur le cul. Les données sont facilement accessibles, mais ce n’est d’aucune utilité dans leur métier. Donc elle répète les approximations des médias généralistes dans le meilleur des cas, sinon pas mal de conneries antivaxx
Elle m’a même cité Alexendra Henrion Caude, généticienne, et catho intégriste! Pas mal pour une athée.
Collet- Patient contaminé
Une de mes cousines est infirmière, tous les jours elle poste des merdes du genre "je ne me ferai pas vacciner, je ne suis pas un mouton à Macron" et autres partages de conneries complotistes sur son mur Facebook, le tout "liké" par pas mal de personnes qui ont l'air d'être ses collègues. Je me retiens de ne pas lui répondre, mais ça me démange.Shovel Knight a écrit:Collet a écrit:Les infirmières, aides soignantes sont ciblées par les antivaxx, ils le disent clairement dans leur groupes privés, manipuler, Mentir, tout les moyens sont bons. Ma voisine infirmière c’est fait monter la tête par une sage femme, et va y autisme, sclérose en plaques...
Carzou- Guéri miraculeux
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34