GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+45
Tanooki
HkFarewell
eraserhead
Djam
Beubleu
esperluette
le basque
Amy
Papy cpc
Cormano
yannick10
zoe
ArchieForEver
barbarian_bros
Anarwax
tilou
salocin
Egodan
gasteropodekiller
freed
drfloyd
SMR
Ataré
rhod-atari
ekarrissor
nullos1er
LuckyGame
Paradis
tophe38
bricedenice18
avalon471
Lequintal
Carzou
Collet
Maxicrash
killvan
Fellock
GuiM
M. Korekuta
antifrog
lessthantod
pouletmagique
ace76
dav1974
polton
49 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 13 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Collet Mar 30 Mar 2021 - 14:49

Pour les patients, visiblement il y en a de plus en plus qui arrivent avec un diagnostic précis chez leur médecin... donc cela touche un peu tout le monde... Moi y compris, même si j’essaie de me soigner...

Manu est en plein effet Duning Kruger, amplifier en plus par sa cour de flatteurs...

Que ce soit compliqué de faire la part des choses entre la santé, l’éducation, l’économie, l’Europe... et bien sûr en visant 2022 je veut bien le comprendre.

Mais se croire plus caler que des experts qui passent leur journée sur des sujets bien pointus, pour ensuite piteusement mentir en disant qu’ils sont trompés. C’est juste lamentable, Defressy, Lacombe, Costagliola avaient bien parler de mi mars pour la flambée pas de février. Même pas foutu d’assumer ces choix.

Tu rajoutes à ça, une surveillance bien trop laxiste des contaminations en milieu scolaire, ou il y a un énorme écart entre ce qui est détecté lors des tests et ce qui est déclaré à l’éducation nationale, vu que ce sont les parents qui décident si ils doivent transmettre !!!

Maintenant il a aussi réussi à mettre en porte à faux, les personnes qui critiquaient l’étendue des mesures sanitaires, et qui ne vont pas pouvoir lui reprocher de ne pas confiner... Je sens qu’il va essayer de diriger la colère des Français vers ces personnes, les Lalanne, carnavaleux, anti-masques-vaxx...

Ils ont bien sûr une part de responsabilité, mais inférieure à celle des erreurs/ choix de Manu, et de la communication de son gouvernement.
Maintenant cela n’excuse ni les uns ni les autres.

Collet
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 13 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mar 30 Mar 2021 - 15:05

En temps normal Macron n'aurait AUCUNE chance de repasser, je ne connais plus grand monde qui ait envie de voter pour ce pyromane fou, un gars qui franchement doit être limite d'un point de vue psychatrique.

Mais là avec la mort de tous les partis et l'incapacité des verts a rassembler, Macron pourrait repasser avec 14-15% au premier tour... le second tour face à Lepen (son rêve) sera a nouveau une formalité... quoi qu'on en dise.

et ca sera reparti pour 5 ans dirigé par une personne soutenue par une minorité.

MAIS Le % necessaire au premier tour étant si faible qu'on est pas du tout à l'abris d'une surprise, que Macron termine 3eme derriere un candidat de droite, écolo, ou Mélanchon, qui arracherai le second tour avec 13%-14%....

Je n'ose imaginer un second tout Melanchon - Lepen  MDR Là par contre Lepen aurait sa chance.

Dr Floyd, consultant politique, GamopatFM TV

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184681

http://www.gamopat.com

Message par polton Mar 30 Mar 2021 - 15:11

Il faut envisager qu' il ne se représente pas , ça serait la fête du slip
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par Ataré Mar 30 Mar 2021 - 16:39

Collet a écrit:Pour les patients, visiblement il y en a de plus en plus qui arrivent avec un diagnostic précis chez leur médecin... donc cela touche un peu tout le monde... Moi y compris, même si j’essaie de me soigner...

Manu est en plein effet Duning Kruger, amplifier en plus par sa cour de flatteurs...

Que ce soit compliqué de faire la part des choses entre la santé, l’éducation, l’économie, l’Europe... et bien sûr en visant 2022 je veut bien le comprendre.

Mais se croire plus caler que des experts qui passent leur journée sur des sujets bien pointus, pour ensuite piteusement mentir en disant qu’ils sont trompés. C’est juste lamentable, Defressy, Lacombe, Costagliola avaient bien parler de mi mars pour la flambée pas de février. Même pas foutu d’assumer ces choix.

Tu rajoutes à ça, une surveillance bien trop laxiste des contaminations en milieu scolaire, ou il y a un énorme écart entre ce qui est détecté lors des tests et ce qui est déclaré à l’éducation nationale, vu que ce sont les parents qui décident si ils doivent transmettre !!!

Maintenant il a aussi réussi à mettre en porte à faux, les personnes qui critiquaient l’étendue des mesures sanitaires, et qui ne vont pas pouvoir lui reprocher de ne pas confiner... Je sens qu’il va essayer de diriger la colère des Français vers ces personnes, les Lalanne, carnavaleux, anti-masques-vaxx...

Ils ont bien sûr une part de responsabilité, mais inférieure à celle des erreurs/ choix de Manu, et de la communication de son gouvernement.
Maintenant cela n’excuse ni les uns ni les autres.

C’est parfaitement dit.

Chaque mot est juste.

Macron est vraiment un psychopathe qui utilise sa vraie intelligence pour survivre en exploitant toutes les faiblesses des autres
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19983

Message par eraserhead Mar 30 Mar 2021 - 18:21

Mon analyse c'est qu'avec les masques, le lavage intensif des mains et les gestes barrières il n'y a quasiment plus de gastro.
Du coup ça ne pète pas.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Ataré Mar 30 Mar 2021 - 18:56

ça va péter comme jamais en 2022.

comme après une grosse constipation
Ataré
Ataré

Message par eraserhead Mar 30 Mar 2021 - 19:04

En attendant la japan est encore annulée cette année. C'est vrai que les les free hugs c'est plus trop le délire (si ça l'a jamais été).

Les marchands du temple et ce mec trop original dans un carton en cosplay MGS sont sous le choc.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Mer 31 Mar 2021 - 9:58

Le Psychopathe narcissique parle ce soir à 20h

"Le psychopathe n’est pas digne de confiance,  mais il réussit à travers la fascination qu’il exerce à convaincre beaucoup d’interlocuteurs. Il n’a aucun remord"

drfloyd
drfloyd

Message par Amy Mer 31 Mar 2021 - 10:01

Le quoi qu’il en coûte c’est fini. 

L’économie vaut plus que la vie des gens.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par tophe38 Mer 31 Mar 2021 - 10:05

Tu habiterais dans un pays sans couverture social comme le notre, tu n'aurais pas le même discours.
Ici, c'est cool, tout est sous perfusion, donc, tranquille.
Quand on va sortir de ça, que l'on va retirer la perf, là, on va rigoler.
C'est un peu comme un chômeur que l'on essaye de remettre au travail.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6385

Message par drfloyd Mer 31 Mar 2021 - 10:39

Amy a écrit:Le quoi qu’il en coûte c’est fini. 

Je n'ai jamais cru au quoi qu'il en coute, l'Europe fait marcher la planche à billets.

drfloyd
drfloyd

Message par dav1974 Mer 31 Mar 2021 - 10:44

Moi jtrouve qu'on s'en sort plutôt bien en France..je parle pas des décisions chelous du gouvernement, qui doit jongler entre la partie "crise sanitaire" et "crise économique", alors facile pour nous de les critiquer..
 Mais sérieux, les Français vont-ils un jour arrêter de faire leurs petits Français chouinards...J'ai l'impression que les gens oublient que si certains sont dans une merde noire aujourd'hui, c'est en grande partie a cause d'un virus tombé du ciel sur le coin de notre gueule et pas "entièrement" la faute de la Macronnasserie.

La France file de la tune pour que les gens restent chez eux, pour palier a une situation qui touche le monde entier...et les mecs arrivent encore a sortir les kleenex en disant que sans vie sociale, ils se tapent des dépressions ? Ou arrive encore a râler d'avance en disant qu'il va falloir passer a la caisse après la crise ?

Non mais sérieux, je rale la, en voyant encore les articles a droite et a gauche ce matin des commerçants.. les loyers sont payés, les charges sont payées, les employés touchent 80 pour 100 de leurs salaire....il leur faut quoi aux froms ? qu'on leur fasse leur lacets ?

jvais ronchonner devant mon four voila...

Dernière édition par dav1974 le Mer 31 Mar 2021 - 10:46, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par polton Mer 31 Mar 2021 - 10:45

dav1974 a écrit:Moi jtrouve qu'on s'en sort plutôt bien en France..je parle pas des décisions chelous du gouvernement, qui doit jongler entre la partie "crise sanitaire" et "crise économique", alors facile pour nous de les critiquer..
 Mais sérieux, les Français vont-ils un jour arrêter de faire leurs petits Français chouinards...J'ai l'impression que les gens oublient que si certains sont dans une merde noire aujourd'hui, c'est en grande partie a cause d'un virus tombé du ciel sur le coin de notre gueule et pas "entièrement" la faute de la Macronnasserie.

La France file de la tune pour que les gens restent chez eux, pour palier a une situation qui touche le monde entier...et les mecs arrivent encore a sortir les kleenex en disant que sans vie sociale, ils tapent des dépressions ? Ou arrive encore a râler d'avance en disant qu'il va falloir passer a la caisse après la crise ?

Non mais serieux, je rale la, en voyant eencore les articles a droite et a gauche ce matin des commerçants.. les loyers sont payés, les charges sont payées, les employés touchent 80 pour 100 de leurs salaire....ils leur faut quoi aux froms ? qu'on leur fasse leur lacets ?

Ça porte un nom maintenant le syndrome Corinne Masiero
polton
polton
Infirmier

Message par Papy cpc Mer 31 Mar 2021 - 10:52

dav1974 a écrit: Non mais sérieux, je rale la, en voyant encore les articles a droite et a gauche ce matin des commerçants.. les loyers sont payés, les charges sont payées, les employés touchent 80 pour 100 de leurs salaire....il leur faut quoi aux froms ? qu'on leur fasse leur lacets ?

Les lacets c'est un minimum, à la condition que tu cires les pompes d'abord. MDR
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386

Message par Ataré Mer 31 Mar 2021 - 10:58

Il ne fermera pas les écoles et c’est tant mieux car ce serait un désaveu de plus pour Blanquer. 
Il va mettre les enfants en vacances scolaires

On se plaint des risques de maltraitances des enfants qui restent à la maison , mais que font les services siciaux en amont ?

Bref pas de fermetures j’en suis certain mais des vacances.

Par contre variant Français détecté à Paris, plus resistant ça craint...nouveaux vaccins ?
Ataré
Ataré

Message par dav1974 Mer 31 Mar 2021 - 11:00

Putain pour une fois que les Français font un truc  "résistant"...c'est "so 80'
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par polton Mer 31 Mar 2021 - 11:01

Ataré a écrit:Il ne fermera pas les écoles et c’est tant mieux car ce serait un désaveu de plus pour Blanquer. 
Il va mettre les enfants en vacances scolaires

On se plaint des risques de maltraitances des enfants qui restent à la maison , mais que font les services siciaux en amont ?

Bref pas de fermetures j’en suis certain mais des vacances.

Par contre variant Français détecté à Paris, plus resistant ça craint...nouveaux vaccins ?
Ça serait peut-être la meilleure idée pour le moment
polton
polton
Infirmier

Message par Ataré Mer 31 Mar 2021 - 11:02

Oui 15 jours tampon

Par contre pour le tourisme si confiné
Ataré
Ataré

Message par dav1974 Mer 31 Mar 2021 - 11:04

Ok j'ai mes regles: voila le genre de réaction qui me fout en l'air : fermer les écoles serait une erreur car risque de maltraitance des gosses a la maison...

Heu c'est moi ou il y a un soucis dans l’énoncée ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par tophe38 Mer 31 Mar 2021 - 11:07

Une variante Française ?
Le pauvre, un syndicat, et hop, il est mort Mr. Green
Ou bien, il va terminer délocalisé en Europe de l'est (une fois les aides de l'état perçu).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par tophe38 Mer 31 Mar 2021 - 11:08

Dav, dans ce cas, il faut immédiatement réduire les vacances d'été à 2 semaines maxi.
Vite, sauvons les gosses, l'avenir de notre pays !
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par dav1974 Mer 31 Mar 2021 - 11:08

Ataré a écrit:Oui 15 jours tampon

Par contre pour le tourisme si confiné
 Ça ça va me faire bobo. J'ai pas d'aide vu que j'ai moins d'un an d'ancienneté, mais je reste a flot (même si ce putain de couvre feu me fait mal), je sors pas de salaire depuis les "18h" mais la pizzeria est pas dans le rouge.
 La ou ça risque de vraiment faire mal, c'est qu'ici a partir de pâque, ça parle presque plus que l’allemand et le Hollandais dans les villages, si la ils peuvent pas venir, qu'on perd Pâque et Mai...ouch !!!!

Je montrerai mes seins devant la pizzeria.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par polton Mer 31 Mar 2021 - 11:11

N'oublie pas les tampax sur les oreilles
polton
polton
Infirmier

Message par drfloyd Mer 31 Mar 2021 - 11:27

Tous les pays qui a un moment se sont cru plus fort que le virus

(les anglais qui avaient refusé de confiner en 2020, macron qui a refusé de confiner en 2021)

...on laissé le virus se répendre et muter... Ca serait dingue mais normal de voir débouler désormais le variant français....  qu'on pourra appeler le MACRONID-21

Ca serait la cerise : le variant français qui se repend dans le monde....

drfloyd
drfloyd

Message par dav1974 Mer 31 Mar 2021 - 11:31

Le variant Français, c'est le variant Breton ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par polton Mer 31 Mar 2021 - 11:35

drfloyd a écrit:Tous les pays qui a un moment se sont cru plus fort que le virus

(les anglais qui avaient refusé de confiner en 2020, macron qui a refusé de confiner en 2021)

...on laissé le virus se répendre et muter... Ca serait dingue mais normal de voir débouler désormais le variant français....  qu'on pourra appeler le MACRONID-21

Ca serait la cerise : le variant français qui se repend dans le monde....
Les virus mutent à cause des gens à cause des animaux à cause des vaccins à cause de traitement c'est inéluctable c'est leur raison d'être
polton
polton
Infirmier

Message par dav1974 Mer 31 Mar 2021 - 11:37

Depuis Thanos, qu'est ce qu'on le voit ce mot "inéluctable"..la faute aux Avengers qui l’ont remis au gout du jour ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par eraserhead Mer 31 Mar 2021 - 11:38

C'est très français ça de vouloir absolument sa version FRA voire FAH tout en dénigrant le UKV.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Mer 31 Mar 2021 - 11:39

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcSYlQcM0DUKLVI7zmbfG3QFrn7VdCVW-slYuA&usqp=CAU

drfloyd
drfloyd

Message par eraserhead Mer 31 Mar 2021 - 11:44

dav1974 a écrit:Depuis Thanos, qu'est ce qu'on le voit ce mot "inéluctable"..la faute aux Avengers qui l’ont remis au gout du jour ?

Ou alors c'est juste la faute aux gens qui ont déjà ouvert un dictionnaire...

Un jour on arrêtera de parler du covid et on ouvrira un vrai débat sur la merde absolue que sont les licences Marvel, leurs dérivés et surtout leur public. Le degré zéro de la culture.
H&M a inventé la fast fashion, Netflix et Disney ont inventé la fast culture. A peine produit, à peine vu et déjà passé à autre chose parce qu'il ne faut pas que le consommateur résilie son abonnement.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Mer 31 Mar 2021 - 11:46

MARDEL, je suis d'accord, c'est l'anéantissement de la culture humaine...

On va produire des générations de débiles avec ça

drfloyd
drfloyd

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant