GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+45
Tanooki
HkFarewell
eraserhead
Djam
Beubleu
esperluette
le basque
Amy
Papy cpc
Cormano
yannick10
zoe
ArchieForEver
barbarian_bros
Anarwax
tilou
salocin
Egodan
gasteropodekiller
freed
drfloyd
SMR
Ataré
rhod-atari
ekarrissor
nullos1er
LuckyGame
Paradis
tophe38
bricedenice18
avalon471
Lequintal
Carzou
Collet
Maxicrash
killvan
Fellock
GuiM
M. Korekuta
antifrog
lessthantod
pouletmagique
ace76
dav1974
polton
49 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Ven 26 Mar 2021 - 17:12

La reforme du chômage va quand meme faire mal a ceux qui "profitaient", pas qu'a eux malheureusement, mais elle va taper sur les: "je bosse 6 mois, je m’arrête 6 mois"...un peu comme mon gendre quoi...

dav1974
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Ven 26 Mar 2021 - 17:15

Hécatombe totale dans les écoles... caché par Blanquer qui couvre le boss

Info d'infirmiere du lycée de ma femme :

50 tests effectués...  50 positifs !!!!!!! TOUT LE MONDE L'A

Et les proviseurs qui ont consigne de fermer leur bouche, qui ne disent rien aux parents, ils accueillent toujours les élèves !!!!

Mon fils dans une autre ecole l'a aussi.... je vais donc y passer bientot.

Scandale sanitaire total

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184681

http://www.gamopat.com

Message par dav1974 Ven 26 Mar 2021 - 17:18

Ah la lointaine époque ou le seul soucis de l’école c’était les profs..les poux
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par lessthantod Ven 26 Mar 2021 - 17:52

drfloyd a écrit:50 tests effectués...  50 positifs !!!!!!! TOUT LE MONDE L'A
What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par antifrog Ven 26 Mar 2021 - 17:57

lessthantod a écrit:
What the fuck ?!?

une source toujours fiable
l'infirmiere du cousin du lycée du beau-frère de ma femme
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26746

Message par M. Korekuta Ven 26 Mar 2021 - 18:01

drfloyd a écrit:Hécatombe totale dans les écoles... caché par Blanquer qui couvre le boss

Ah ouais, quand même...

J'ai eu un de mes clients au téléphone tout à l'heure et pareil, sa fille était cas contact car le prof était positif, pour commencer, ils ont dit aux parents de garder leurs enfants, puis deux heures après, ils les ont rappelé pour le dire que le prof (qui est testé positif) avait un masque donc c'était bon les élèves pouvaient revenir (avec un remplaçant). MDR
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672

Message par Invité Ven 26 Mar 2021 - 18:06

antifrog a écrit:
lessthantod a écrit:
What the fuck ?!?

une source toujours fiable
l'infirmiere du cousin du lycée du beau-frère de ma femme

+ 10000 lol
le doc dans son patelin = la France entière ...
Invité
Invité

Message par pouletmagique Ven 26 Mar 2021 - 18:12

M. Korekuta a écrit:
drfloyd a écrit:Hécatombe totale dans les écoles... caché par Blanquer qui couvre le boss

Ah ouais, quand même...

J'ai eu un de mes clients au téléphone tout à l'heure et pareil, sa fille était cas contact car le prof était positif, pour commencer, ils ont dit aux parents de garder leurs enfants, puis deux heures après, ils les ont rappelé pour le dire que le prof (qui est testé positif) avait un masque donc c'était bon les élèves pouvaient revenir (avec un remplaçant). MDR

Sauf que là aussi, ça dépend. Car en maternelle par exemple, tout le matos est commun donc masque ou pas, c'est pareil.

Enfin bref, on a pas le cul sorti des ronces. Là, ils ferment les écoles au moindre cas dans les zones confinés mais comme ça s'étend doucement, c'est mal barré.

Surtout que le running gag du décrochage scolaire, je peux vous dire qu'avec cette demi-annonce, les enfants qui décrochent auront un motif pour pas venir dans les zones non confinés.

Ils ont perdu mais ils s'accrochent encore... Franchement, j'ai qu'un conseil à donner aux enseignants en zone confiné, foutez vous en arrêt car là, c'est limite de la complicité que de laisser les écoles, on sait que les enfants le transmettent et l'école n'est pas un lieu secure, quoi qu'on en dise. 
Rien que dans ma classe, je fais la guerre pour qu'ils mettent le masque correctement, pour qu'ils le changent à la mi journée (certains ont le même toute la semaine...) et je parle pas de ceux qui le baissent quand j'écris au tableau etc etc.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7390

Message par Ataré Ven 26 Mar 2021 - 19:16

Les mesures de Blanquer annoncées ce soir sont enfin celles qui auraient dû être prises en janvier.

Au depart en janvier c’etait fermeture si un cas.....mais comme il y avait déjà pas mal de cas en janvier il a changé en passant à 3 cas.

Aujourd’hui le variant anglais représente 78% dans mon département.

Il est temps qu’il reagisse

Je rappelle que de nombreux enseignants ne sont pas remplacés ni le personnel des écoles.

De plus les parents ne déclarent pas toujours quand leur enfant est malades ou s’il y a des cas dans la famille car sinon les parents qui travaillent devront prendre 1 arrêt maladie de 10 jours pour cas contact.

Bref je sais que c’est le bordel, mais depuis un an ceux qui défendent continuellement LDEM ne savent pas la réalité du terrain
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19983

Message par barbarian_bros Ven 26 Mar 2021 - 20:07

Ataré a écrit:De plus les parents ne déclarent pas toujours quand leur enfant est malades ou s’il y a des cas dans la famille car sinon les parents qui travaillent devront prendre 1 arrêt maladie de 10 jours pour cas contact.

Il y a pire :

Témoignage d'une instit que je connais :
Gamin 1 : C'est notre grande sœur qui vient nous chercher ce soir.
instit : pourquoi c'est pas ta maman comme d'habitude ?
Gamin 2 : Papa et maman sont malades depuis 2 jours, ils toussent.
instit : Et ils vous ont quand même envoyés à l'école ?
Gamins 1 et 2 : Oui, ils sont trop fatigués pour nous garder à la maison...

Shocked
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5384

Message par GuiM Ven 26 Mar 2021 - 20:12

Encore des défenseurs de LREM.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4280

Message par drfloyd Ven 26 Mar 2021 - 20:32

Ataré a écrit:Les mesures de Blanquer annoncées ce soir sont enfin celles qui auraient dû être prises en janvier.

Au depart en janvier c’etait fermeture si un cas.....mais comme il y avait déjà pas mal de cas en janvier il a changé en passant à 3 cas.

Aujourd’hui le variant anglais représente 78% dans mon département.

Il est temps qu’il reagisse

non il est trop tard. On est dans le mur. Blanquer garde le cap tel un fidele lieutenant qui ne veut pas dire au commandant supreme qu'il a perdu la raison.

Jupiter est dans le déni

On est à nouveau la risée de l'Europe, les allemands ne veulent plus de nous, et comble absolu : les anglais non plus... pour un variant anglais c'est pas mal

drfloyd
drfloyd

Message par Ataré Ven 26 Mar 2021 - 20:41

L’angleterre dépend de nous pour 60% de leurs médicaments. Ils vont donc se taire.

Les allemands en revanche, Angela sait bien sucer ses lieutenants
Ataré
Ataré

Message par GuiM Ven 26 Mar 2021 - 22:00

L'Allemenagne a fermé ses écoles fermées pendant 2 mois, non?
Pourquoi ils ne sont pas sauvés alors?
GuiM
Infirmier

Message par ArchieForEver Ven 26 Mar 2021 - 22:12

Je ne sais pas si on peut le poster, mais bon, voilà, ce qu'on savait depuis le début apparaît au grand jour :
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573

Message par polton Ven 26 Mar 2021 - 22:27

Dans les prises de sang des 200000 individus suivis en France de manière anonyme pour la veille sanitaire ils ont trouvé des anticorps sur des prélèvements en septembre / octobre 2019.ils auront été donc contaminés avant .
Ce truc était la depuis quelques temps ( bien avant ), et il a muté , et n a pas fini de muter.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par polton Ven 26 Mar 2021 - 22:53

dav1974 a écrit:La reforme du chômage va quand même faire mal a ceux qui "profitaient", pas qu'a eux malheureusement, mais elle va taper sur les: "je bosse 6 mois, je m’arrête 6 mois"...un peu comme mon gendre quoi...
foutent la mort ceux là  Saigne
j'ai un pote professionnel dans le domaine  ohnon
polton
polton
Infirmier

Message par Ataré Ven 26 Mar 2021 - 22:58

polton a écrit:
dav1974 a écrit:La reforme du chômage va quand même faire mal a ceux qui "profitaient", pas qu'a eux malheureusement, mais elle va taper sur les: "je bosse 6 mois, je m’arrête 6 mois"...un peu comme mon gendre quoi...

C’est à cause de ceux là justement qu’on est obligé de reformer 

Faudrait plutôt les éliminer que de pénaliser tout le monde
Ataré
Ataré

Message par polton Ven 26 Mar 2021 - 23:05

Ataré a écrit:
polton a écrit:

C’est à cause de ceux là justement qu’on est obligé de reformer 

Faudrait plutôt les éliminer que de pénaliser tout le monde
tu veux le collectif anti-discrimination au derche toi  bounce
polton
polton
Infirmier

Message par Ataré Ven 26 Mar 2021 - 23:17

Ben non
Y a pas de discrimination 
Cela concerne des comportements malhonnêtes  et non des individus
Ataré
Ataré

Message par polton Ven 26 Mar 2021 - 23:23

Ataré a écrit:Ben non
la règle ne peut être que la même pour tout le monde  saispas
malhonnête ça c'est du point de vu moral. illégal non , c'est permis pas la règle
polton
polton
Infirmier

Message par Ataré Ven 26 Mar 2021 - 23:31

polton a écrit:
malhonnête ça c'est du point de vu moral. illégal non , c'est permis pas la règle

Justement ces individus profitent des failles

Ils n’ont pas de conscience des autres, c’est du parasitisme de la société.

C’est comme ça on ne pourra jamais changer cela, leur nature les amènera à toujours recommencer
Ataré
Ataré

Message par polton Ven 26 Mar 2021 - 23:34

Ataré a écrit:
polton a écrit:

Justement ces individus profitent des failles

Ils n’ont pas de conscience des autres, c’est du parasitisme de la société.

C’est comme ça on ne pourra jamais changer cela, leur nature les amènera à toujours recommencer
obligé de changer la règle , et donc pour tout le monde , même pour ceux qui ne le font pas exprès.
il n'y pas d'autres solutions  saispas
polton
polton
Infirmier

Message par dav1974 Sam 27 Mar 2021 - 5:43

Non mais la reforme du chômage la, c'est un peu comme si on foutait le pass "vaccin" aujourd'hui alors qu'on a pas tous accès aux vaccins, on sait très bien que des gens abusent du système, mais la reforme a 30 ans de retard...

Tout simplement parce qu'aujourd'hui (et pas que a cause du covid), pour qu'un jeune pas "trop" diplômé  trouve un CDI ou un CDD de plus de 6 mois c'est chaud. Alors dire aux gens que si ils ont bossé moins de 6 mois a temps plein sur une période, ils ont pas de droit ou ça recharge pas leurs droits, c'est un peu tirer sur l'ambulance...

Je troll mon gendre, mais en fait c'est le cliché type du jeune qui c'est fait embrouiller la tronche par les médias et le système scolaire d'aujourd'hui : "poussé par le système" a faire un BTS (MUC) en lui promettant monts et merveilles, puis retour de bâton dans la gueule quand avec son joli (et inutile) diplôme, tout ce qu'on lui dit quand il se présente pour un poste, c'est que son BTS lui fera gagner un "smic +100" et qu'il passera assistant du chef du rayon charcuterie a Leclerc dans deux ans si tout va bien. (Et c'est du vécu, a plusieurs reprises, faut juste changer charcuterie par rayon bois, poissonnerie ou épicerie).
 Pendant ce temps, dés qu'il a allume la télé il voit des jeunes se branler le cul dans des villas, il voit des instagrameurs avec un QI de poulet se prendre en photo dans des BM a 50 000 euros et des politiciens faire des allez-retours au tribunal pour divers fraudes...mais qui restent en place et qui en +...lui font la morale.

Alors on a tous connu ça, mais putain que j'aimerai pas avoir 20 ans aujourd'hui...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par antifrog Sam 27 Mar 2021 - 7:19

Complètement d’accord
J’aimerais tellement pas être étudiant ou en recherche de stage en 2021...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26746

Message par GuiM Sam 27 Mar 2021 - 7:25

Pareil, être étudiant et même lycéen, ça doit être vraiment déprimant en 2021. Je les plains sincèrement.

Pour en revenir au diplôme, il faudrait supprimer / limiter le nombre de places aux  formations / diplômes qui ne donnent pas accès à des métiers ou ont les débouchés très limités.

Des secteurs n'arrivent pas à recruter faute de personnes qualifiées, des entreprises créent leur propre université... pendant que des milliers de jeunes ont des diplômes qui n'intéressent pas les employeurs.
Et je ne parle pas même pas des diplômes (inutiles) obtenus dans une structure privée qui a coûté un bras.
GuiM
Infirmier

Message par Ataré Sam 27 Mar 2021 - 8:06

dav1974 a écrit:Non mais la reforme du chômage la, c'est un peu comme si on foutait le pass "vaccin" aujourd'hui alors qu'on a pas tous accès aux vaccins, on sait très bien que des gens abusent du système, mais la reforme a 30 ans de retard...

Tout simplement parce qu'aujourd'hui (et pas que a cause du covid), pour qu'un jeune pas "trop" diplômé  trouve un CDI ou un CDD de plus de 6 mois c'est chaud. Alors dire aux gens que si ils ont bossé moins de 6 mois a temps plein sur une période, ils ont pas de droit ou ça recharge pas leurs droits, c'est un peu tirer sur l'ambulance...

Je troll mon gendre, mais en fait c'est le cliché type du jeune qui c'est fait embrouiller la tronche par les médias et le système scolaire d'aujourd'hui : "poussé par le système" a faire un BTS (MUC) en lui promettant monts et merveilles, puis retour de bâton dans la gueule quand avec son joli (et inutile) diplôme, tout ce qu'on lui dit quand il se présente pour un poste, c'est que son BTS lui fera gagner un "smic +100" et qu'il passera assistant du chef du rayon charcuterie a Leclerc dans deux ans si tout va bien. (Et c'est du vécu, a plusieurs reprises, faut juste changer charcuterie par rayon bois, poissonnerie ou épicerie).
 Pendant ce temps, dés qu'il a allume la télé il voit des jeunes se branler le cul dans des villas, il voit des instagrameurs avec un QI de poulet se prendre en photo dans des BM a 50 000 euros et des politiciens faire des allez-retours au tribunal pour divers fraudes...mais qui restent en place et qui en +...lui font la morale.

Alors on a tous connu ça, mais putain que j'aimerai pas avoir 20 ans aujourd'hui...

Alors ça c’est bien dit
Ataré
Ataré

Message par Invité Sam 27 Mar 2021 - 9:11

dav1974 a écrit:La reforme du chômage va quand meme faire mal a ceux qui "profitaient", pas qu'a eux malheureusement, mais elle va taper sur les: "je bosse 6 mois, je m’arrête 6 mois"...un peu comme mon gendre quoi...
Comment ?
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 27 Mar 2021 - 9:29

GuiM a écrit:Pareil, être étudiant et même lycéen, ça doit être vraiment déprimant en 2021. Je les plains sincèrement.

Pour en revenir au diplôme, il faudrait supprimer / limiter le nombre de places aux  formations / diplômes qui ne donnent pas accès à des métiers ou ont les débouchés très limités.

Des secteurs n'arrivent pas à recruter faute de personnes qualifiées, des entreprises créent leur propre université... pendant que des milliers de jeunes ont des diplômes qui n'intéressent pas les employeurs.
Et je ne parle pas même pas des diplômes (inutiles) obtenus dans une structure privée qui a coûté un bras.

il est vrai qu'on doit etre champion du monde des diplomes qui ne servent à rien.

drfloyd
drfloyd

Message par dav1974 Sam 27 Mar 2021 - 9:50

Gringos10 a écrit:
dav1974 a écrit:La reforme du chômage va quand meme faire mal a ceux qui "profitaient", pas qu'a eux malheureusement, mais elle va taper sur les: "je bosse 6 mois, je m’arrête 6 mois"...un peu comme mon gendre quoi...
Comment ?
 Je sais pas si tu as vu la reforme, mais en gros:si tu as 3 mois de droits au chom, tu bosse 5 mois plein temps non stop...ben ça recharge zero droits sur tes 3 mois. Avant la reforme, si tu bossait x mois ( même en dessous de 6 mois) plein temps, les heures se rajoutaient a ton compteur de droit.
 Un saisonnier qui bosse 5 mois d'été touchera zéro indemnités a la fin de la saison, il faudra qu'il fasse (si j'ai bien compris la par contre je suis pas certain) un nombre d'heure minimum sur X années pour débloquer un peu de chômage.

Donc, je radote : l’hôpital ou bosse ma fille lui a fait un contrat  "80 pour 100", CDD renouvelé tous les mois depuis aout derniers. Si au mois d'avril il lui refont pas de contrat, elle a zéro indemnité journalière avec la nouvelle reforme.parce que meme avec se 7/8 mois de boulot, mais pas a plein temps, elle totalise pas assez  en heures.

Dernière édition par dav1974 le Sam 27 Mar 2021 - 10:11, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par dav1974 Sam 27 Mar 2021 - 9:56

Et pour en revenir a ceux qui vont se faire taper dessus..dsl j'ai du mal a écrire avec le four qui prends pas... dans le nucléaire, quand j’étais interim, la plupart des gars venaient bosser 5 ou 6 mois d'hivers, et se barraient aux beau jours en touchant un petit pactole au chômage, et sans que ça leur face péter les allocs logements vu que sur l’année, ils gagnaient pas beaucoup en "salaires"... C’était carrément des refus de missions intérim a repetition.
 Sans compter ceux qui partaient a l’étranger et qui faisait pointer un pote a leur place....la Thaïlande a sans doute vu défiler un paquet de touristes avec le tshirt "blanchisserie d’Areva" .
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant