GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

+59
Ninja_SCX
shadeoner
popop
Gambass
Cormano
Godcedric
guyome
Jacques Atari
Guybrush_treepwood
salocin
Syd2091
maximecool92
MikeeMike_2008
YannAros
Capitaine
jeje92
epc35
freed
Zarnal
cazorp
TotOOntHeMooN
format_c
erebos007
Naldo
Putois Blagueur
Belfedia
Kristof
Vortex
dlfrsilver
ArchieForEver
arnaudjvc
chiss
jack oneil
chacs
cryodav76
wulf
Fleetwood
Uemura-Yamauchi
Copper
babsimov
esperluette
spip
lincruste
naoned_west
killvan
Anarwax
dav1974
k1200rs21
ace76
JeromeLange
drfloyd
kawickboy
tophe38
HkFarewell
Ataré
barbarian_bros
Matari
oldgamer24
Suprémaciste PC
63 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 15:45

kawickboy a écrit:Mais sinon à partir de quelle période ces jeux nes à 400FF partout ? Dès septembre 90, quand la master et la nes sont passés sous les 800FF à la sortie de la MD, les prix ont commencé à bien s'aligner.
Tu ne m'en voudras pas si j'ai pas tenu un agenda précis de tout çà à l'époque Razz
Sinon, je l'ai eu tôt la NES. D'ailleurs au début j'avais que des jeux Black box dessus (Kung Fu, Ice Climber, Mario ......). Je l'avais même pas spécialement demandé mais vu que j'étais souvent seul à la maison avec le taf de mes parents, ils me l'avaient prise d'eux-même pour que je m'occupe. Mais par rapport à là où j'habitais quand je l'ai eu, ça devait faire du 88/89 grand max. Impossible que ce soit après. Et je me rappelle que le copain avec qui on s'échangeait les jeux, on était ensemble en CM1/CM2, après on s'est perdu de vue au collège.

Mais bon, à 700 balles le jeu ils ne m'en auraient jamais acheté, je me rappelle qu'à 400 ça tiquait déjà un peu (d'ailleurs la SNES ça avait été niet). Et comme je te l'ai montré, dès Noël 87 on trouve à 250 balles, donc j'ai quand même du mal à croire que 700 était courant, au pire des cas un vendeur commercialement kamikaze.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par Copper Ven 29 Jan 2021 - 15:46

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7465
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 15:48

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Giphy10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par kawickboy Ven 29 Jan 2021 - 15:55

Jusqu'à la sortie de la snes chez nous, des jeux nes plus chers que les jeux md en boutiques ce n'était pas rare.

W95 quand on y pense, le nombre de cartes son ou de carte vga incompatibles... Les revendeurs de PC se sont régalés.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9811
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par Copper Ven 29 Jan 2021 - 16:10



mais en France on a eu mieux quand même

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7465
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par lincruste Ven 29 Jan 2021 - 16:13

C'est bien ce topic parce que ça permet de rappeler à quel point tout le monde aime l'Amiga (qui est le meilleur micro-ordinateur objectivement, hors avis perso).
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par kawickboy Ven 29 Jan 2021 - 16:16

Sans aller jusque là faut être de très mauvaise foi pour ne pas lui attribuer un rôle majeur dans la micro informatique.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9811
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par cryodav76 Ven 29 Jan 2021 - 16:21

cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par jack oneil Ven 29 Jan 2021 - 16:22

JeromeLange a écrit:Pouvons nous reposer l'Amiga sur son trône et oublier cet affreux personnage qui a tenté de nous faire passer une mauvaise journée en ré-écrivant l'histoire ?

amoureux .
Savoir qui a la plus grande je n'en moque un peu MDR pour moi ce qui m'intéresse c'est les jeux que la machine à possédée  Wink et les souvenirs qu'elle m'a apportés pendant mon enfance  amoureux .
Beaucoup de ces jeux sont resté à jamais les plus beaux souvenirs de ma période de gamer et ils ont façonné le gamer que je suis devenu  amoureux .
Car au final c'est les jeux qui nous poussent à aimer nos anciennes machines comme ça et pas le fait quels étais la meilleure parmi ces consoeurs. 
Mais quand je lis cette "cabale" contre l'Amiga je me dis que certains non pas eut la même chance que nous et je suis triste pour eux  Confused s'il ne fallait aimer une console/ordi uniquement pour ses capacités cela serait bien dommage  ohnon .
Ils passeraient complètement à coté du but premier de ces machines =) jouer  amoureux .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par cryodav76 Ven 29 Jan 2021 - 16:25

cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par oldgamer24 Ven 29 Jan 2021 - 16:26

Copper a écrit:mais en France on a eu mieux quand même


OMG... ils ont été payés combien par commodore les fréros sur le coup ?

La différence avec l'Atari ST (qui était déjà largement dispo) pour le commun des mortels est ridicule et ils annoncent que c'est le seul ordinateur à savoir tout faire : joli le mytho !

Mais en même temps ce genre de superlatifs mensongers étaient super commun dans les annonces et emissions de l'époque... les "journalistes" et présentateurs croyaient d'office ce que leur racontaient les représentants des marques... on avait pas tout ce qui aujourd'hui permet de verifier et comparer.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21197
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par chiss Ven 29 Jan 2021 - 16:35

cryodav76 a écrit:

très sympa !! cela tourne sur quelle config ?
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par babsimov Ven 29 Jan 2021 - 16:47

lincruste a écrit:C'est bien ce topic parce que ça permet de rappeler à quel point tout le monde aime l'Amiga (qui est le meilleur micro-ordinateur objectivement, hors avis perso).

Ou l'art et la manière de provoquer l'inverse de l'objectif recherché, à il doit être "content" tiens le créateur du sujet  lol!

A moins qu'en fait c'était en fait un fan inconditionnel de l'Amiga et que c'était l'objectif recherché ?  urgence
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par chiss Ven 29 Jan 2021 - 16:51

ou simplement de provoquer un debat sterile et sans fin sur l'amiga... L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 435303
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par babsimov Ven 29 Jan 2021 - 16:55

chiss a écrit:ou simplement de provoquer un debat sterile et sans fin sur l'amiga... L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 435303

Mais y a pas débat, l'Amiga c'est l'ordinateur qui valait trois milliards, le plus fort, le plus rapide en un mot le meilleur 



Ben quoi, il faut bien que je soit fidèle à l'image qu'on veut nous vendre de l'Amigaïste  Very Happy
J'aide l'auteur du sujet là  Very Happy

EDIT : Et puis Steve Austin c'était mon héros d'enfance alors ça fait toujours plaisir de revoir ce générique.

EDIT2 : Tiens au fait, je me suis toujours demandé depuis avec quels ordinateurs les vidéo 3D avaient été faites à l'époque ? Ca devait couter une fortune tout ça à ce moment là ?


Dernière édition par babsimov le Ven 29 Jan 2021 - 17:01, édité 2 fois
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par k1200rs21 Ven 29 Jan 2021 - 16:57

Copper a écrit:



k1200rs21
k1200rs21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/09/2020

https://www.amigafrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par Copper Ven 29 Jan 2021 - 17:15

Je pense quand même que le "Menu démarrer" a marqué les esprits. Microsoft a d'ailleurs plus ou moins été obligé de la remettre dans Windows 10. L'autre bonne idée de Microsoft aura été le Direct X leur permettant de rendre leur OS obligatoire pour jouer.
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7465
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par babsimov Ven 29 Jan 2021 - 17:19

Copper a écrit:Je pense quand même que le "Menu démarrer" a marqué les esprits. Microsoft a d'ailleurs plus ou moins été obligé de la remettre dans Windows 10. 

Le démarrer arrêter ça aurait pas été pompé sur MacOS ?



L'autre bonne idée de Microsoft aura été le Direct X leur permettant de rendre leur OS obligatoire pour jouer.

Inspiré par l'Amiga, dixit l'auteur de DirectX lors des 30 ans de l'Amiga. Il a même expliqué qu'il a du batailler ferme avec Microsoft pour l'intégrer dans Windows95 et lui donner un peu de multimédia.

Il y a aussi la barre de tâche... pompé de RISC-OS.

Microsoft a toujours tout piqué aux autres.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par wulf Ven 29 Jan 2021 - 17:37

J'ai beaucoup aimé découvrir les demos sur ST, ça reste de chouettes souvenirs et de jolies madeleines , mais bon sang le son de l'Amiga, quel bonheur. J'adore cette "early techno" et la rondeur de ces 4 voies.  Et ca suffit pour bien claquer.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par Copper Ven 29 Jan 2021 - 17:39

babsimov a écrit:Le démarrer arrêter ça aurait pas été pompé sur MacOS ?

Peut-être mais je pense pas que MacOS ait eu un menu similaire pour pouvoir organiser ses applications. Le démarrer / arrêter c'est juste un détail.

babsimov a écrit:Inspiré par l'Amiga, dixit l'auteur de DirectX lors des 30 ans de l'Amiga. Il a même expliqué qu'il a du batailler ferme avec Microsoft pour l'intégrer dans Windows95 et lui donner un peu de multimédia.

Direct X n'a pas grand chose à avoir avec l'amiga. Sur amiga on programmait le hardware directement. Sur PC ce n'est pas viable car il y a plusieurs hardware différents d'ou l'intéret d'une interface qui prend en charge les différents hardware mais ayant tout de même des bonnes performances.

babsimov a écrit:Il y a aussi la barre de tâche... pompé de RISC-OS.

Ca c'est bien possible mais vu que personne ne connait RISC-OS... Very Happy
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7465
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par arnaudjvc Ven 29 Jan 2021 - 17:43

meme si c est pompé le directx est désormais (en fait depuis la xbox) un système magnifique qui a permis de transformer le pc en machine de jeu et surtout d unifié les périphériques de son et d images...car avant si tu avais une soundblaster "compatible" c etait la misere uen fois sur deux je parle meme pas des carte videos avant l open gl....
arnaudjvc
arnaudjvc
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : poussan
Date d'inscription : 28/01/2021

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par oldgamer24 Ven 29 Jan 2021 - 17:56

babsimov a écrit:
Microsoft a toujours tout piqué aux autres.
peut etre en informatique oui je ne sais pas, mais sur d'autres sujets non (dans le domaine de la console ils ont été les pionniers sur pas mal de sujets par exemple)

Et encore tu absuses ils ont inventé le Word Art sur PC !! mdr Ok je sors...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21197
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par cryodav76 Ven 29 Jan 2021 - 17:57

chiss a écrit:
cryodav76 a écrit:

très sympa !! cela tourne sur quelle config ?
amiga 500 avec 512ko Very Happy
non Amiga 1200 avec 68040 mini
seul le chipset son est de 1985 mais quand meme... Cool c'est de l'amiga
du meme groupe sur a500
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par cryodav76 Ven 29 Jan 2021 - 18:14

cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par arnaudjvc Ven 29 Jan 2021 - 18:18

cryodav76 a écrit:
c est pas mal mais ca vaut pas l ATARI STE  cheers cheers Razz Razz
arnaudjvc
arnaudjvc
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : poussan
Date d'inscription : 28/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par ArchieForEver Ven 29 Jan 2021 - 18:29

En voilà une file de discussions formidable.
On va pouvoir parler des jeux en résolution timbre poste, et des nombreux jeux qui ne sont pas en 50 fps mais en réalité 50 pour le background et 25 pour les sprites.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par dlfrsilver Ven 29 Jan 2021 - 18:32

Je viens de lire le premier post, il sort d'ou cet ahuri ? Je me rappelle très bien de l'époque, il chiait encore dans ses couches quand j'ai utilisé les PC de l'époque. Même mon Amstrad CPC était mieux que ces daubes ! Et le ST et l'Amiga tellement mieux qu'il y a même pas besoin de le confirmer. 

Et encore un de ces jeunots qui vient troller avec les consoles, franchement la NES et les autres consoles 8 bits, que c'était moche. 
Là encore c'était mieux sur Amiga et ST et de loin. C'est juste que les budgets étaient plus grand sur console, quand sur Amiga et ST c'était de l'artisanat. 

franchement, les minots devraient pas avoir droit au chapitre sur la préhistoire de l'informatique. c'est comme si des momes de 12 ans faisaient historiens sur la seconde guerre mondiale : crédibilité = 0

C'est juste un expert en troudbalistique.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7751
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par dlfrsilver Ven 29 Jan 2021 - 18:34

ArchieForEver a écrit:En voilà une file de discussions formidable.
On va pouvoir parler des jeux en résolution timbre poste, et des nombreux jeux qui ne sont pas en 50 fps mais en réalité 50 pour le background et 25 pour les sprites.

Oui tu fais allusion à des machines qui ont occupé le marché, contrairement à d'autres qui sont resté loin du public et dans une niche ?  Mr. Green
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7751
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par ArchieForEver Ven 29 Jan 2021 - 18:39

dlfrsilver a écrit:
ArchieForEver a écrit:En voilà une file de discussions formidable.
On va pouvoir parler des jeux en résolution timbre poste, et des nombreux jeux qui ne sont pas en 50 fps mais en réalité 50 pour le background et 25 pour les sprites.

Oui tu fais allusion à des machines qui ont occupé le marché, contrairement à d'autres qui sont resté loin du public et dans une niche ?  Mr. Green

Je ne suis pas le type en question mais je suis flatté que vous me voyiez quasi partout, c'est rigolo.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par dav1974 Ven 29 Jan 2021 - 18:44

dlfrsilver a écrit:Je viens de lire le premier post, il sort d'ou cet ahuri ? Je me rappelle très bien de l'époque, il chiait encore dans ses couches quand j'ai utilisé les PC de l'époque. Même mon Amstrad CPC était mieux que ces daubes ! Et le ST et l'Amiga tellement mieux qu'il y a même pas besoin de le confirmer. 

Et encore un de ces jeunots qui vient troller avec les consoles, franchement la NES et les autres consoles 8 bits, que c'était moche. 
Là encore c'était mieux sur Amiga et ST et de loin. C'est juste que les budgets étaient plus grand sur console, quand sur Amiga et ST c'était de l'artisanat. 

franchement, les minots devraient pas avoir droit au chapitre sur la préhistoire de l'informatique. c'est comme si des momes de 12 ans faisaient historiens sur la seconde guerre mondiale : crédibilité = 0

C'est juste un expert en troudbalistique.
 Je suis ok avec toi, j'ai du rater un chapitre fon 80/debut 90...j'ai jamais vu un pc faire tourner un truc correctement.
Aprés, comme je disais un peu plus tot, peut etre les PC "accessibles" que mes potes avaient, il se peut qu'il y ai eu des PC a la NASA capablent de faire mieux qu'un atari ou qu'un amiga.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Empty Re: L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 18:46

Ah voilà le retour de l'élu Rolling Eyes
L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 Giphy11


C'est bon, RIP le topic on peut remballer L'Amiga est trés surestimé comme machine de jeu - Page 4 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum