Chalut à tous
+7
Djam
Calou
mateo
Fellock
killvan
Maxicrash
Allan Theo
11 participants
Page 1 sur 1
Chalut à tous
Hello,
Je découvre que je m'étais inscrit il y a plus d'un an, mais je n'avais jamais laissé de message.
Cette aberration est donc réparée.
Je m'inscrit surtout car ayant découvert les ODE et le MiSTer il y a peut, je vais me débarrasser d'une grande partie de ma collection de JV.
Je dois encore lister tout ça, faire des photos, tester les jeux et m'occuper d'estimer le juste prix.
Ensuite, et si j'ai assez de messages, je viendrais les vendre sur ce forum.
C'est une collection commencé au milieu/début des années 2000, et ensuite j'ai quasi rien acheté dans les années 2010, donc ça sera pas une vente dingos non plus en volume, mais y il y aura un peu de tout (Neo-Geo, PCE, Megadrive, Master System, NES, SNES, GameCube, PS2 et même supergrafx)
A bientôt (dés que j'ai tout listé et que j'ai assez de messages pour aller dans la brocante)
Je découvre que je m'étais inscrit il y a plus d'un an, mais je n'avais jamais laissé de message.
Cette aberration est donc réparée.
Je m'inscrit surtout car ayant découvert les ODE et le MiSTer il y a peut, je vais me débarrasser d'une grande partie de ma collection de JV.
Je dois encore lister tout ça, faire des photos, tester les jeux et m'occuper d'estimer le juste prix.
Ensuite, et si j'ai assez de messages, je viendrais les vendre sur ce forum.
C'est une collection commencé au milieu/début des années 2000, et ensuite j'ai quasi rien acheté dans les années 2010, donc ça sera pas une vente dingos non plus en volume, mais y il y aura un peu de tout (Neo-Geo, PCE, Megadrive, Master System, NES, SNES, GameCube, PS2 et même supergrafx)
A bientôt (dés que j'ai tout listé et que j'ai assez de messages pour aller dans la brocante)
Allan Theo- Patient contaminé
Re: Chalut à tous
Bienvenue, puissions-nous t'emmener.
Maxicrash- Interne
Merci.
Question bête, a part Ebay vous avez des conseils pour pouvoir estimer au mieux le prix des jeux ?
Question bête, a part Ebay vous avez des conseils pour pouvoir estimer au mieux le prix des jeux ?
Welcome !
killvan- Docteur *
Bienvenue à toi !
Fellock- Docteur agrégé **
Welcome
mateo- Docteur *
Salute et Bienvenute
Tu peux aussi passer par la case estimation du forum, dans laquelle les Gamopatients pourront te donner leur estimation de prix ICI
Sinon, en croisant les différents sites de vente de jeux vidéos (easycash, gamecash, leboncoin) et eBay. Ça donne une tendance.
Tu peux aussi passer par la case estimation du forum, dans laquelle les Gamopatients pourront te donner leur estimation de prix ICI
Sinon, en croisant les différents sites de vente de jeux vidéos (easycash, gamecash, leboncoin) et eBay. Ça donne une tendance.
Invité- Invité
Calou- Docteur *
Bienvenue !Allan Theo a écrit:Merci.
Tu peux demander une estim ici, en listant et détaillant ce qu'il y a sur les photos pour faciliter la tâche de celles et ceux qui t'aideront.
Aussi, il est apprécié et admis comme une règle tacite que tu mettes ensuite en vente ici ce qui y a été estimé, avant bien sûr de mettre en vente ailleurs si tu veux :)
Djam- Docteur *
Paradis- Docteur *
eraserhead- Docteur *
bienvenue!
Comment ça se fait que tu dégages tout? ( fais gaffe de ne pas regretter ensuite)
Comment ça se fait que tu dégages tout? ( fais gaffe de ne pas regretter ensuite)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:bienvenue!
Ah comme je le disais plus haut ça vient du fait que je joue désormais beaucoup via MiSTer pour les 8 et 16 bit et via materiel d'origine + ODE pour Saturn, GameCube, Dreamcast + Disque dur pour Xbox et PS2.
Du coup les cartouches et les CD ne me servent plus trop à rien. Je suis surtout collectionneur de hardware (j'ai toujours plus acheté des consoles et accessoires que des jeux, c'est pour ça que ce que je vais revendre va correspondre à je pense une centaine de jeu, ça sera pas plus je pense)
Et comme dit plus haut, si jamais vous m'aidez pour l'estimation, bien sur que ça sera ici ou je vais revendre le tout.
Bienvenue
Tictac37360- Patient en incubation
Page 1 sur 1