GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !
+47
Rudolf III.
dami1
TotOOntHeMooN
dynamithe
Solon Jee
Vortex
Amy
Juanito1979
Falkayn
Karuga
Maxicrash
chiss
G-fly
gau
specialguest
killvan
topvince31
telemaque17
kainrijames
Tonkatsu
le gamer
chronodream
tilou
polton
dav1974
SMR
Capitaine
Tempus Fugit
sebnec
rocky007
fire-leo
Frank Drebin
tophe38
Nanaki
Carzou
Darkopsix
Sylver78
Ataré
perfectneo
sonof
Kenshinro
lincruste
K10Spad
kimengumi
Fellock
LuckyGame
drfloyd
51 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !
J'ai pas envie de faire mon pigeon et d'investir là dedans, même si c'est fort tentant...*ne refera pas la même chose qu'avec la compil Mario All Stars*
killvan- Docteur *
dav1974 a écrit:Ils m'ont impacté la baise heu baisse de prix aprés ma pré commande, sont honnêtes chez amazoneux
Moi aussi, réduction de 10€, mais comme il était en vente à 60€ en septembre, finalement je l'ai quand même payé 50! Et les 10€ restants alors? Genre, comme par hasard, ça baisse le lendemain de la sortie. Belle enfilade, tiens.
la pluparts des prix constaté c'est 49.99 non ?
mais comme tous les items de Nintendo ya eu beaucoup de spéculation autour
mais comme tous les items de Nintendo ya eu beaucoup de spéculation autour
tilou- Interne
Pour info, le prix (sur Amazon) est revenu à 49.99€.
tophe38- Interne
Y du y avoir une erreur. Bon, pour l'instant ma commande est toujours validée.
Je m'étonnais parce que j'avais pas mal d'articles dans ma liste "enregistré pour plus tard" (je mets les trucs qui m'intéressent pour surveiller les promos) qui ont augmenté de prix à l'annonce du confinement (PCE et MD minis remises au prix fort du début).
Je m'étonnais parce que j'avais pas mal d'articles dans ma liste "enregistré pour plus tard" (je mets les trucs qui m'intéressent pour surveiller les promos) qui ont augmenté de prix à l'annonce du confinement (PCE et MD minis remises au prix fort du début).
Invité- Invité
amazon a certainement voulu s'aligner sur le prix de leclerc qui est à 40,90 euros ( d'ailleurs je suis étonné que quasi personne ici ne l'ai acheté las bas il est annoncé depuis belle lurette à ce tarif, le moins chere à priori)
le gamer- Patient incurable
leclerc à 49.99 désormais et en + pas dispo (c'était que pour les preco et je crois que c'était à 42 ou 43 €)
topvince31- Guéri miraculeux
Commandé chez Amazon hier soir, reçu ce matin.
J'en avais précommandé un chez Auchan à 43 euros mais il est arrivé un peu écorné du coup il repart demain.
L'objet est sympa mais 50 balles pour ça c'est en effet une belle pigeonnade.
J'en avais précommandé un chez Auchan à 43 euros mais il est arrivé un peu écorné du coup il repart demain.
L'objet est sympa mais 50 balles pour ça c'est en effet une belle pigeonnade.
specialguest- Patient incurable
Victimes consentantes.... c'est mieux que pigeons..mais oui, on est comme des gosses devant ce truc un peu decevant au final..
Mais je le trouve super beau. Manque plus comme dit plus haut le piti bidule derrière pour le tenir, et le pti trou pour le reset.
Mais je le trouve super beau. Manque plus comme dit plus haut le piti bidule derrière pour le tenir, et le pti trou pour le reset.
dav1974- Interne
Je trouve l'objet en lui même un peu cheap au toucher, et un peu léger (un game & watch dans mon souvenir c'était un peu plus lourd même pour un simple écran, non ?).
L'écran est top, la jouabilité est très correcte malgré une croix un peu moyenne et le fait que l'écran n'est pas très grand.
Alors oui, 40 ou 50 balles c'est pas donné pour 2 jeux qu'on retrouve sur autant de supports, connus et éculés, mais honnêtement je suis plutôt satisfait de l'objet en lui même.
C'est ma femme qui y joue le plus par contre, ça lui rappelle son enfance les game & watch et la Nes
Bon achat rien que pour ça.
L'écran est top, la jouabilité est très correcte malgré une croix un peu moyenne et le fait que l'écran n'est pas très grand.
Alors oui, 40 ou 50 balles c'est pas donné pour 2 jeux qu'on retrouve sur autant de supports, connus et éculés, mais honnêtement je suis plutôt satisfait de l'objet en lui même.
C'est ma femme qui y joue le plus par contre, ça lui rappelle son enfance les game & watch et la Nes
Bon achat rien que pour ça.
gau- Patient incurable
Absolument d'accord. Et si, au final, tu es content de ton achat, alors tu n'es plus une victime.dav1974 a écrit:Victimes consentantes.... c'est mieux que pigeons..mais oui, on est comme des gosses devant ce truc un peu decevant au final...
Fellock- Docteur agrégé **
Je vois qu'on se rassure comme on peut...
G-fly- Guéri miraculeux
Il n'y a pas à se rassurer, l'ami
Si j'étais persuadé que c'était pourri, je ne l'aurais pas acheté. En ça, je suis déjà rassuré.
Si j'étais persuadé que c'était pourri, je ne l'aurais pas acheté. En ça, je suis déjà rassuré.
Fellock- Docteur agrégé **
Je déconne va
Dans ma vision des choses ça reste une petite pigeonnade mais je n'ai jamais trouvé le G&W comme faisant partie des pires trucs sortis ces derniers temps... Je trouve ça déjà plus sympa que mario kart home circuit (camelote) et la compile de jeux à prix fort qu'on a déjà tous dans notre collec (carotte).
Dans ma vision des choses ça reste une petite pigeonnade mais je n'ai jamais trouvé le G&W comme faisant partie des pires trucs sortis ces derniers temps... Je trouve ça déjà plus sympa que mario kart home circuit (camelote) et la compile de jeux à prix fort qu'on a déjà tous dans notre collec (carotte).
G-fly- Guéri miraculeux
Et puis faut pas déconner l'objet est plutôt sympa en lui même (a l'heure du total démat)
faut avouer que c'est plus un objet de déco qu'un objet de gaming
il genre de truc qui va trôner dans une vitrine ou en démo au dessus d'un NES
faut avouer que c'est plus un objet de déco qu'un objet de gaming
il genre de truc qui va trôner dans une vitrine ou en démo au dessus d'un NES
tilou- Interne
tophe38 a écrit:Pour info, le prix (sur Amazon) est revenu à 49.99€.
Tant mieux, ça m'évitera de céder à la tentation
killvan- Docteur *
Mais rien en garantie qu'il ne va pas redescendre
Laisse toi envahir par le coté obscure de Nintendo
Laisse toi envahir par le coté obscure de Nintendo
tophe38- Interne
no mais je rêve..râler pour 40 boules pour une chouette petite console nostalgique bien foutue...
pourtant, les gens vont pas pleurer pour acheter une mug Zelda à 20 balles, ou un Tshirt dragonball à 25 € qui sera foutu après 2 lavages ou encore un baguette harry potter en PVC à 30 €...
pourtant, les gens vont pas pleurer pour acheter une mug Zelda à 20 balles, ou un Tshirt dragonball à 25 € qui sera foutu après 2 lavages ou encore un baguette harry potter en PVC à 30 €...
rocky007- Interne
Reçu ce matin Donc en ce qui me concerne:
- clair que l'effet madeleine de Proust joue à fond quand on ouvre le colis. Bien emballé, classe, on défait le tout délicatement pour enfin arriver à l'objet.
-donc l'objet en lui même. Franchement bien fini, c'est joli, on retrouve le toucher et sensations des modèles d'époque.
-donc faut allumer, et c'est bon. L'écran est bon, très lumineux. Je mettrais juste un bémol sur les couleurs, je trouve un peu trop saturé au niveau du rouge.
-bon, les jeux, bah on connait pas besoin de disserter. C'est bien émulé, pas de lag perceptible, bref c'est bien fichu. Point très positif, le jeu qui se met en pause quand on ouvre un menu ou qu'on éteint le G&W.
Par contre, j'émettrais quelques petites réserves:
-c'est jouable, mais des fois ça pourrait manquer un poil de précision sur les boutons. J'ai foiré quelques B+A pour faire de long sauts, chose qui ne me serait pas arrivé sur une NES. Mais je chipote un peu là.
-pointé de partout, mais l'absence de la tige métallique, dommage.
-un autre truc que je trouve vraiment dommage est ce haut parleur sur la tranche gauche. Tant qu'à le mettre sur une tranche, pourquoi ne pas le mettre en haut ou en bas pour que le son soit centré.
-Je trouve quand même dommage qu'ils n'aient pas mis tous les Mario mais j'ai acheté en connaissance de cause.
En tout cas ma fille en est gaga, elle adore. Il a même déjà fait un vol plané
- clair que l'effet madeleine de Proust joue à fond quand on ouvre le colis. Bien emballé, classe, on défait le tout délicatement pour enfin arriver à l'objet.
-donc l'objet en lui même. Franchement bien fini, c'est joli, on retrouve le toucher et sensations des modèles d'époque.
-donc faut allumer, et c'est bon. L'écran est bon, très lumineux. Je mettrais juste un bémol sur les couleurs, je trouve un peu trop saturé au niveau du rouge.
-bon, les jeux, bah on connait pas besoin de disserter. C'est bien émulé, pas de lag perceptible, bref c'est bien fichu. Point très positif, le jeu qui se met en pause quand on ouvre un menu ou qu'on éteint le G&W.
Par contre, j'émettrais quelques petites réserves:
-c'est jouable, mais des fois ça pourrait manquer un poil de précision sur les boutons. J'ai foiré quelques B+A pour faire de long sauts, chose qui ne me serait pas arrivé sur une NES. Mais je chipote un peu là.
-pointé de partout, mais l'absence de la tige métallique, dommage.
-un autre truc que je trouve vraiment dommage est ce haut parleur sur la tranche gauche. Tant qu'à le mettre sur une tranche, pourquoi ne pas le mettre en haut ou en bas pour que le son soit centré.
-Je trouve quand même dommage qu'ils n'aient pas mis tous les Mario mais j'ai acheté en connaissance de cause.
En tout cas ma fille en est gaga, elle adore. Il a même déjà fait un vol plané
Invité- Invité
rocky007 a écrit:no mais je rêve..râler pour 40 boules pour une chouette petite console nostalgique bien foutue...
pas faux..
chiss- Docteur agrégé **
très bon résumé @marmotjoy
topvince31- Guéri miraculeux
Ben ouaisrocky007 a écrit:no mais je rêve..râler pour 40 boules pour une chouette petite console nostalgique bien foutue...
Ben sirocky007 a écrit:pourtant, les gens vont pas pleurer pour acheter une mug Zelda à 20 balles, ou un Tshirt dragonball à 25 € qui sera foutu après 2 lavages ou encore un baguette harry potter en PVC à 30 €...
lincruste- Interne
rocky007 a écrit:no mais je rêve..râler pour 40 boules pour une chouette petite console nostalgique bien foutue...
les memes qui vont pas hésiter à acheter un disque PS4/XOne à 60 boules... qu'ils vont ranger au bout de 2 jours comme un vulgaire DVD qui n'a plus d'interet
Imaginez... Oui, imaginez des gens qui trouveraient que 40€ le Mario Bros c'est trop cher, qu'un mug Zelda à 20€ c'est trop cher, qui refusent d'acheter une ps5 avec ses jeux à 60€ et son multi payant et qui fabriquent une baguette Harry Potter à leurs gosses avec une branche de platane du bois de Vincennes. Imaginez...
Des gens comme ça finalement vous voteriez pour eux tellement ils sont cohérents en fait.
Vous leur ouvririez vos cœurs, vos frigos et vos caves à vin.
Ces gens existent.
Ils sont tout près de vous...
Des gens comme ça finalement vous voteriez pour eux tellement ils sont cohérents en fait.
Ces gens existent.
lincruste- Interne
Et y en a même parmi ceux-là qui ont toutes ces qualités et ne dévalisent pas votre frigo et votre cave pour autant.
Je viens d'essayer les G&W sur Mame et les mecs ont fait un pur travail incroyable, j'en reviens pas
J'ai pu jouer a Life Boat et le Mario bombardier pour la 1ère fois, sur un grand écran !
Chiants les contrôles par défaut en diagonales (genre Fire Attack ou Egg)... E D I K... Mais appuyez sur Tab pour les changer.
Il va probablement y avoir un marché de handheld comme on trouve aujourd'hui les picades, bartops, meubles, controlleurs arcades... etc ... si ça existe pas déjà.
J'ai pu jouer a Life Boat et le Mario bombardier pour la 1ère fois, sur un grand écran !
Chiants les contrôles par défaut en diagonales (genre Fire Attack ou Egg)... E D I K... Mais appuyez sur Tab pour les changer.
Il va probablement y avoir un marché de handheld comme on trouve aujourd'hui les picades, bartops, meubles, controlleurs arcades... etc ... si ça existe pas déjà.
Capitaine- Patient contaminé
lincruste a écrit:Imaginez... Oui, imaginez des gens qui trouveraient que 40€ le Mario Bros c'est trop cher, qu'un mug Zelda à 20€ c'est trop cher, qui refusent d'acheter une ps5 avec ses jeux à 60€ et son multi payant et qui fabriquent une baguette Harry Potter à leurs gosses avec une branche de platane du bois de Vincennes. Imaginez...
Ces gens existent.
c'est pas plutôt 80 euros la nouvelle prévisions des prix PS5 et Xbouse ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Le prix flambe déjà
https://www.ebay.fr/itm/GAME-WATCH-SUPER-MARIO-BROS-NINTENDO-Colour-Screen-Jeu-electronique-NEUF/164510269561
+ de 2 fois le prix Amazon
250% !! Arrêtez d'acheter des bitcoins, passez aux produits Nintendo
https://www.ebay.fr/itm/GAME-WATCH-SUPER-MARIO-BROS-NINTENDO-Colour-Screen-Jeu-electronique-NEUF/164510269561
Capitaine- Patient contaminé
Mais je comprend vraiment rien... Il est encore trouvable officiellement très facilement. Il a même baissé !Capitaine a écrit:Le prix flambe déjà
Frank Drebin- Infirmier
Oui mais..les cons se trouvent facilement aussi....alors tu sais... ca crée des vocation de vendeursFrank Drebin a écrit:Mais je comprend vraiment rien... Il est encore trouvable officiellement très facilement. Il a même baissé !Capitaine a écrit:Le prix flambe déjà
dav1974- Interne
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7