[VENDU] Lot Amstrad CPC Tuner MP-3 + Radio réveil
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VENDU] Lot Amstrad CPC Tuner MP-3 + Radio réveil
Bonjour à tous,
Je vends ce lot en bon voire très bon état pour Amstrad CPC : RADIO REVEIL CT-1 + TUNER MP-3 > 50€ FDPin
Idéal pour faire tourner de vieilles consoles et vieux micros en RF sans prise de tête pour la recherche des canaux (moins de 5 secondes pour trouver le canal et afficher l'image avec la molette), j'ai jamais eu une aussi belle image avec l'Intellivision par ex. (voir captures ci-dessous, et encore la photo ne rend pas hommage au résultat réel).
Je vends ce lot en bon voire très bon état pour Amstrad CPC : RADIO REVEIL CT-1 + TUNER MP-3 > 50€ FDPin
Idéal pour faire tourner de vieilles consoles et vieux micros en RF sans prise de tête pour la recherche des canaux (moins de 5 secondes pour trouver le canal et afficher l'image avec la molette), j'ai jamais eu une aussi belle image avec l'Intellivision par ex. (voir captures ci-dessous, et encore la photo ne rend pas hommage au résultat réel).
Dernière édition par Matari le Ven 13 Nov 2020 - 0:33, édité 1 fois
Re: [VENDU] Lot Amstrad CPC Tuner MP-3 + Radio réveil
tiens, j'ai ces deux trucs aussi chez moi et je n'ai jamais su à quoi ça pouvait servir
Invité- Invité
Salut
Je suis preneur mais je voudrai avoir confirmation d'un truc.
On branche un micro ou une console avec prise antenne sur cet appareil, mais on le branche comment à la tv ?
Merci
On branche un micro ou une console avec prise antenne sur cet appareil, mais on le branche comment à la tv ?
Merci
looki pen- Patient contaminé
Gringos10 a écrit:tiens, j'ai ces deux trucs aussi chez moi et je n'ai jamais su à quoi ça pouvait servir
Ah ces "djeuns"...
L'ancêtre du MEDIACENTER !
Dernière édition par Matari le Mer 11 Nov 2020 - 20:05, édité 1 fois
looki pen a écrit:Salut
Merci
Tu peux pas, faut impérativement un moniteur Amstrad CTM-644 (si je dis pas de connerie) !
J'ai un doute, le CTM-644 c'est pas le petit écran pour le 464?
perfectneo- Docteur agrégé **
C'était vendu comme un tuner TV pour regarder la télé hertzienne sur un moniteur de CPC. Que ça serve d'adaptateur pour console RF n'est qu'un effet de bord en quelque sorte. Mais c'est sûr que de nos jours c'est probablement le seul usage intelligent qu'on puisse encore en faire.
lincruste- Interne
Je dois avoir un écran ctm 644.
Ça marcherait ?
Ça marcherait ?
Absolument, c'est ce que j'utilise sur les screenshots du premier message, c'est juste qu'on le voit pas puisque j'ai éteint la lumière pour faire les photos pour pas avoir de reflets..
Pour des pongs tu crois que c'est ok ?
Pour info, ça le tuner ne fonctionne pas avec un Amiga 500 et une fois tout empilé (radio réveil, tuner et CTM) ça donne une tour infernale assez instable.
Vortex- Interne
looki pen a écrit:Pour des pongs tu crois que c'est ok ?
A 100%, sur les 2 ou 3 que j'ai (consoles Pong) il doit bien y en avoir une qui fonctionne, je teste et te dis ça.
Vortex a écrit:Pour info, ça le tuner ne fonctionne pas avec un Amiga 500 et une fois tout empilé (radio réveil, tuner et CTM) ça donne une tour infernale assez instable.
Pas si instable, c'est ce que je pensais moi aussi mais une fois bien en place tu peux y aller !
Amiga j'ai pas essayé mais la SNES passe en N&B. Il y a apparemment une petite modif pour faire passer la peritel en PAL RGB mais j'ai pas creusé...
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1