XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Autre info : le lecteur optique est apte à lire les BR Vidéo UHD 4K, BR Vidéo, DVD Vidéo et les CD-Audio.
jObiwan a écrit:Parmi vous, certains ont-ils activé ce fameux mode sur leur X1/X1X ?
oui déjà fait justement pour tester retroarch sur ma Xbox One, ça n'a généré strictement aucun probleme sur ma console.
Du moment que tu fais que du retroarch et jouer aux jeux xbox et utiliser les applications officielles tu prends aucun risque
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:jObiwan a écrit:Parmi vous, certains ont-ils activé ce fameux mode sur leur X1/X1X ?
oui déjà fait justement pour tester retroarch sur ma Xbox One, ça n'a généré strictement aucun probleme sur ma console.
En terme de qualité d'émulation, ça tient la route pour les consoles 8/16 bits et les consoles portables.
Par contre attention, il faut créer un compte développeur qui est payant:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/uwp/xbox-apps/devkit-activation
https://developer.microsoft.com/fr-fr/store/register/
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/uwp/xbox-apps/devkit-activation
https://developer.microsoft.com/fr-fr/store/register/
Invité- Invité
Oui mais ça vaut le coût. C’est genre 8€-10€ Une fois non?
kalo99- Interne
19 dollars
Je préviens juste, j'en sais rien si pour un particulier ça vaut le coût, pas vraiment le genre de choses dans lesquelles je m'aventure.
Je préviens juste, j'en sais rien si pour un particulier ça vaut le coût, pas vraiment le genre de choses dans lesquelles je m'aventure.
Dernière édition par marmotjoy le Ven 13 Nov 2020 - 9:50, édité 1 fois
Invité- Invité
ça a bien augmentait.
Tu sais si c'est toujours une fois?
kalo99- Interne
ah oui j'avais oublié ce detail, j'avais donc déjà payé sur One logiquement je peux refaire sur ma Series sans repayer j'espère.
Mais 19,99 € pour avoir du perfect emulation sur les consoles jusqu'aux 32 bits... (pour le reste n'ayant pas testé encore j'attends voir la qualité d'emulation, mais au vu des vidéos ça l'air de très bien fonctionner sur Gamecube par exemple). Mine de rien on profite d'une très belle puissance et je suis certain que pour la PS2 ça va le faire sans probleme.
Mais 19,99 € pour avoir du perfect emulation sur les consoles jusqu'aux 32 bits... (pour le reste n'ayant pas testé encore j'attends voir la qualité d'emulation, mais au vu des vidéos ça l'air de très bien fonctionner sur Gamecube par exemple). Mine de rien on profite d'une très belle puissance et je suis certain que pour la PS2 ça va le faire sans probleme.
oldgamer24- Docteur *
kalo99 a écrit:ça a bien augmentait.
Oui il me semble ne pas avoir payé autant mais ça remonte à des années j'ai dû faire ça peut etre ou 2016. J'ai les full set isos Gamecube, Wii etc... sur un gros disque dur externe USB 3.0 donc largement de quoi tester.
oldgamer24- Docteur *
c'est marqué dans les liens de MS que j'ai mis au dessus: pas de renouvellement.
Invité- Invité
si j'ai temps je test cet après midi sur des jeux NGC et Dreamcast entre autre, au pire ce week end
oldgamer24- Docteur *
Pour les 32 bits, ce qui est intéressant quand même est si on peut basculer sur ePSxe au lieu de Psx qui est l'émulateur utilisé en général sur PI ou mini consoles crakées. Bon émulateur mais ePsxe fait basculer la PSone dans un autre monde, certains jeux on dirait presque des remasters, au point que c'est la seule console où je me dit que je préfère jouer en émulation en terme de rendu. Même si au final je me contente d'une PS1 crakée pour çà (Bon j'ai acheté une TV en 720p exprès pour les minis, ça le fait bien aussi).oldgamer24 a écrit:Mais 19,99 € pour avoir du perfect emulation sur les consoles jusqu'aux 32 bits... (pour le reste n'ayant pas testé encore j'attends voir la qualité d'emulation, mais au vu des vidéos ça l'air de très bien fonctionner sur Gamecube par exemple). Mine de rien on profite d'une très belle puissance et je suis certain que pour la PS2 ça va le faire sans probleme.
Pour la PS2, oui la puissance est largement suffisante, mon PC de 2009 la faisait tourner et c'était un truc de supermarché à 400 balles. Par contre l'émulation n'a jamais été à 100%, il y a toujours des titres qui peuvent poser problème, et il faut souvent changer les réglages suivant les jeux (pas pour rien qu'ils n'ont jamais pu proposer une rétrocompatibilité logicielle).
Invité- Invité
a ce que je lis le probleme c'est que la version Retroarch actuelle est loin d'utiliser vraiment la puissance de la Series X, on profite du gain de fréquence CPU mais pas du reste en fait (on accède même pas à la totalité des core)
C'est dommage j'espère qu'ils adapteront ça
oldgamer24- Docteur *
marmotjoy a écrit:Pour les 32 bits, ce qui est intéressant quand même est si on peut basculer sur ePSxe au lieu de Psx qui est l'émulateur utilisé en général sur PI ou mini consoles crakées. Bon émulateur mais ePsxe fait basculer la PSone dans un autre monde, certains jeux on dirait presque des remasters, au point que c'est la seule console où je me dit que je préfère jouer en émulation en terme de rendu. Même si au final je me contente d'une PS1 crakée pour çà (Bon j'ai acheté une TV en 720p exprès pour les minis, ça le fait bien aussi).oldgamer24 a écrit:Mais 19,99 € pour avoir du perfect emulation sur les consoles jusqu'aux 32 bits... (pour le reste n'ayant pas testé encore j'attends voir la qualité d'emulation, mais au vu des vidéos ça l'air de très bien fonctionner sur Gamecube par exemple). Mine de rien on profite d'une très belle puissance et je suis certain que pour la PS2 ça va le faire sans probleme.
Pour la PS2, oui la puissance est largement suffisante, mon PC de 2009 la faisait tourner et c'était un truc de supermarché à 400 balles. Par contre l'émulation n'a jamais été à 100%, il y a toujours des titres qui peuvent poser problème, et il faut souvent changer les réglages suivant les jeux (pas pour rien qu'ils n'ont jamais pu proposer une rétrocompatibilité logicielle).
J’avais même réussi à faire tourner silent hill 2 pal en 50 fps sur un pc portable Linux avec un apu jaguar 4 cœurs!
kalo99- Interne
oldgamer24 a écrit:a ce que je lis le probleme c'est que la version Retroarch actuelle est loin d'utiliser vraiment la puissance de la Series X, on profite du gain de fréquence CPU mais pas du reste en fait (on accède même pas à la totalité des core)
Je pense qu ils vont sortir une mise a jour pour prendre en charge les series S/X d ici quelques semaines/mois.
Les series vont devenir des must have, si vraiment ca fonctionne bien, cela ferait de la console la reine de l emulation et a part la ps3, on aurait toutes les consoles d émulées, ca serait dingue.
Peut on y mettre les disques originaux? Genre je veux jouer a silent hill 2 sur ps2, je peux y mettre le disque par exemple? Sur gamecube, c est sure que non par contre.
dragon_asia- Patient incurable
Logiquement la Ps3 devrait tourner sur le hardware du moins pour les jeux déjà compatibles sur pc.
kalo99- Interne
dragon_asia a écrit:oldgamer24 a écrit:a ce que je lis le probleme c'est que la version Retroarch actuelle est loin d'utiliser vraiment la puissance de la Series X, on profite du gain de fréquence CPU mais pas du reste en fait (on accède même pas à la totalité des core)
Je pense qu ils vont sortir une mise a jour pour prendre en charge les series S/X d ici quelques semaines/mois.
Les series vont devenir des must have, si vraiment ca fonctionne bien, cela ferait de la console la reine de l emulation et a part la ps3, on aurait toutes les consoles d émulées, ca serait dingue.
Peut on y mettre les disques originaux? Genre je veux jouer a silent hill 2 sur ps2, je peux y mettre le disque par exemple? Sur gamecube, c est sure que non par contre.
Non les isos et rom uniquement
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:dragon_asia a écrit:oldgamer24 a écrit:a ce que je lis le probleme c'est que la version Retroarch actuelle est loin d'utiliser vraiment la puissance de la Series X, on profite du gain de fréquence CPU mais pas du reste en fait (on accède même pas à la totalité des core)
Non les isos et rom uniquement
Dommage. Mais bon, si l emulation est qualitative, why not.
dragon_asia- Patient incurable
Marrant que ça vous énerve autant des gens qui cassent leur console
Moi ça ne me fait rien (ça ne me blesse pas mais ça ne m’intéresse pas ni ne me diverti d’ailleurs - je trouve juste ça sans intérêt), bien sûr c’est débile de faire ça mais ça reste un objet, sans valeur personnelle (juste une valeur marchande), on s’en fiche.
Moi ça ne me fait rien (ça ne me blesse pas mais ça ne m’intéresse pas ni ne me diverti d’ailleurs - je trouve juste ça sans intérêt), bien sûr c’est débile de faire ça mais ça reste un objet, sans valeur personnelle (juste une valeur marchande), on s’en fiche.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
moi cette vidéo me démontre tout de même une chose : sacrément costaud la Series X !
oldgamer24- Docteur *
ça ne m'énerve pas, je trouve çà juste indécentMonsieurBouboule a écrit:Marrant que ça vous énerve autant des gens qui cassent leur console
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:ça ne m'énerve pas, je trouve çà juste indécentMonsieurBouboule a écrit:Marrant que ça vous énerve autant des gens qui cassent leur console
ça ne m'énerve pas, je trouve juste ça trop con.
killvan- Docteur *
Mais dis donc, y'aurait pas un peu de touchage de bite là, juste en première page :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1876707070.htm
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1876589412.htm
Sinon c'est entre 600 et 800 E ... C'est dejà de la belle arnaque
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1876707070.htm
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1876589412.htm
Sinon c'est entre 600 et 800 E ... C'est dejà de la belle arnaque
Invité- Invité
70% des series lié à un abonnement gamepass:
http://www.xboxygen.com/News/35064-70-des-Xbox-Series-X-S-sont-liees-a-un-abonnement-Xbox-Game-Pass
http://www.xboxygen.com/News/35064-70-des-Xbox-Series-X-S-sont-liees-a-un-abonnement-Xbox-Game-Pass
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:70% des series lié à un abonnement gamepass:
En complément MS indique aussi que la Xbox Series S a apporté le plus haut pourcentage de nouveaux joueurs de l'histoire des lancements de consoles Xbox.
oldgamer24- Docteur *
Je n’avais pas vu cette info mais ce ne m’étonne pas.
J’ai vu plusieurs commentaires indiquant avoir acheté la S soit en complément de la ps5, soit en attendant la ps5 et en la gardant pour le gamepass et les exclues Xbox.
Sinon, le chef de xbox studio publishing indiqué avoir plusieurs AAA non encore annoncés en plus des jeux Xbox studios.
J’ai vu plusieurs commentaires indiquant avoir acheté la S soit en complément de la ps5, soit en attendant la ps5 et en la gardant pour le gamepass et les exclues Xbox.
Sinon, le chef de xbox studio publishing indiqué avoir plusieurs AAA non encore annoncés en plus des jeux Xbox studios.
kalo99- Interne
1ere série spéciale!
Stephanek4- Patient contaminé
Vous croyez que le gamin a survecu à la reaction de son père ? IoI
oldgamer24- Docteur *
Salut tout le monde, pour retroarch, c'est légal ? ça ne risque de pas d'être retiré a terme ?
choczym-Tahiti- Patient contaminé
choczym-Tahiti a écrit:Salut tout le monde, pour retroarch, c'est légal ? ça ne risque de pas d'être retiré a terme ?
c'est déjà en place sur Xbox One depuis des années...
oldgamer24- Docteur *
hahahahha ok ok lol je débarqueoldgamer24 a écrit:choczym-Tahiti a écrit:Salut tout le monde, pour retroarch, c'est légal ? ça ne risque de pas d'être retiré a terme ?
c'est déjà en place sur Xbox One depuis des années...
choczym-Tahiti- Patient contaminé
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34