XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
[quote="kalo99"]
Comment sais tu que l'alimentation fonctionne vue qu'elle est à l'intérieur?
T'as essayé de l'a rallumer depuis?
Est-elle bien aérée?[/quote
En fait elle ne s’allume plus pourtant elle n’a pas chauffé ni fonctionné d’ailleurs avec un jeu. J’ai contacté le SAV , apparemment il me dise de t’envoyer direct. Ils n’ont pas posé plus de questions que ça ce qui me semble vouloir dire que ce n’était pas le premier pb de ce type . Par contre il me parle de 15 jours pour un retour, ça c les boules
Ha merde.Fred05 a écrit:Bonjour
Je suis nouveau sur le forum même si je le consulte régulièrement depuis mon achat il y a 3 ans d’une Xbox one x .
J’ai une question , je viens mardi de recevoir ma série X et après une mise à jour sans pb et un début d’installation de AC Va. ( pas contre je n’ai hier pas du tout jouer dessus ) ce matin impossible de l’allumer ni avec la manette ni avec le bouton de façade. L’alimentation est pourtant OK . Avez vous notion de série X qui sont deja hS ?
Merci
Comment sais tu que l'alimentation fonctionne vue qu'elle est à l'intérieur?
T'as essayé de l'a rallumer depuis?
Est-elle bien aérée?[/quote
En fait elle ne s’allume plus pourtant elle n’a pas chauffé ni fonctionné d’ailleurs avec un jeu. J’ai contacté le SAV , apparemment il me dise de t’envoyer direct. Ils n’ont pas posé plus de questions que ça ce qui me semble vouloir dire que ce n’était pas le premier pb de ce type . Par contre il me parle de 15 jours pour un retour, ça c les boules
Fred05- Patient en incubation
upsilandre a écrit:Ecoute on a environ 7-8 ans de GDC et des centaines conférence. On sait très bien comment fonctionne les jeux sur cette génération. Les jeux PS4/One n'utilise jamais le disque comme support actif c'est une certitude.
Est ce que t'es capable de bien faire le test? J'en sais rien. Est ce que t'es capable de faire la différence entre lecteur et ventilo? J'en sais rien. Est ce que la console check régulièrement la clé d'authentification du disque? j'en sais rien
Mais un disque qui est utilisé de façon active ca fait un gros boucan, c'est identifiable.
le retour de monsieur "je sais tout" qui ne comprends rien à ce que j'écris, interprète à sa manière et comme dab prend les autres pour des neuneux
enfin bref je vais tout repréciser, que tu ne me crois ou pas, c'est pas très grave (après tout je suis un anti PS apparemment )
donc si je résume à nouveau :
le lecteur tourne en jeu (même une fois installé) et que le ventilo monte aussi
que je sais faire la distinction entre les deux bruits
que le jeu ne se lance pas sans disque mais ça c'est partout et que si je retire le disque en plein jeu (oui j'aime faire souffrir le matos), la console me renvoie gentiment sur l'accueil
quand je vais vérifier sur le stockage de la console une nouvelle fois, les 40 Go de la galette sont bel et bien déjà installés
ensuite j'ai jamais dit que le but était de vérifier si les données du BR étaient utilisées pleinement, en partie ou pas du tout pendant que le jeu fonctionne (et je m'en cogne sincèrement), moi c'est le résultat final que je regarde donc oui, chez moi et avec ma config sur Killzone PS4 FAT, le lecteur tourne en jeu et ça fait du bruit car en plus le ventilo lui monte en tour (ce qui est normal mais bruyant sur cette FAT qui est chez moi)
suis-je assez clair ?
sinon bah il est toujours aussi nerveux ce Killzone et ça j'aime
Fred05 a écrit: Avez vous notion de série X qui sont deja hS ?
Merci
Non tu es le premier ici. Désolé pour toi, et je vois que tu es venu t'inscrire au forum suite à ce désagrément.
Tiens nous au courant pour la suite.
As tu testé quand même avant de tout débrancher, attendre au moins 3 minutes, et rebrancher ?
Quand tu dis que l'alimentation est OK c'est que tu entand sla console se lancer ? Le voyant du bouton de façade est allumé ?
oldgamer24- Docteur *
Certains acheteurs de la Series X ont eu des soucis de stabilité Wifi avec leur Orange Box (j'en fait partie au bout d'un moment le RJ45 à travers le salon c'est chiant!).
Je viens de passer 2 heures à trouver la solution avec d'autres membres de jv.com et j'ai trouvé la solution (plutôt simple en plus). Donc au cas où certains ici ont des soucis Wifi entre leur console et leur box Orange :
- déconnexion Wifi de la console, l'éteindre, la débrancher pendant au moins 30 secondes.
- faire un reset de la box internet qui est Orange Box chez moi (à l'arrière le tout petit bouton avec un cure dent par exemple)
- une fois tout relancé sur la box internet, rallumer la console et refaire la connexion Wifi
A noter que pour moi la series X m'a indiqué un probleme DHCP au moment de la relier à mon Wifi, à ce moment là j'ai juste débranché ma box internet pendant 1 minute, puis rebranché et automatiquement la console à terminé de se connecter au Wifi nikel ;-)
Depuis je télécharge à 16Mo de moyenne comme lorsque que j'étais en Ethernet et je n'ai plus de deconnexions sauvages, et mon NAT est bien ouvert.
Je viens de passer 2 heures à trouver la solution avec d'autres membres de jv.com et j'ai trouvé la solution (plutôt simple en plus). Donc au cas où certains ici ont des soucis Wifi entre leur console et leur box Orange :
- déconnexion Wifi de la console, l'éteindre, la débrancher pendant au moins 30 secondes.
- faire un reset de la box internet qui est Orange Box chez moi (à l'arrière le tout petit bouton avec un cure dent par exemple)
- une fois tout relancé sur la box internet, rallumer la console et refaire la connexion Wifi
A noter que pour moi la series X m'a indiqué un probleme DHCP au moment de la relier à mon Wifi, à ce moment là j'ai juste débranché ma box internet pendant 1 minute, puis rebranché et automatiquement la console à terminé de se connecter au Wifi nikel ;-)
Depuis je télécharge à 16Mo de moyenne comme lorsque que j'étais en Ethernet et je n'ai plus de deconnexions sauvages, et mon NAT est bien ouvert.
oldgamer24- Docteur *
Elle déguste bien...
https://www.youtube.com/watch?v=NijICKlgCcY&feature=youtu.be&t=274
Stephanek4- Patient contaminé
Quel intérêt ?Stephanek4 a écrit:Elle déguste bien...
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:Fred05 a écrit: Avez vous notion de série X qui sont deja hS ?
Merci
Non tu es le premier ici. Désolé pour toi, et je vois que tu es venu t'inscrire au forum suite à ce désagrément.
As tu testé quand même avant de tout débrancher, attendre au moins 3 minutes, et rebrancher ?
Quand tu dis que l'alimentation est OK c'est que tu entand sla console se lancer ? Le voyant du bouton de façade est allumé ?
Oui je me suis mal exprimé je voulais dire que l’alimentation était ok pour dire que pas de pb de prise ou de cordon d’alimentation car j’ai fait plusieurs essais. En fait ce matin plus moyen de l’allumer , le voyant ne s’allume plus , elle ne fait plus aucun bruit .. bref elle est HS alors que lorsque je l’ai reçu elle s’est allumée direct ( je n’ai eu aucun bruits bizarres ni chaleur ) , j’ai pour faire les différentes mises à jour et j’avais commencé à télécharger le dernier AC ( par contre je n’y est pas joué) . Et ce matin plus rien ... je suis dégoûté car comme vous j’attendais tant ce passage next generation ...
Le sav ne m’a posé aucune question ni demandé de vérifier des trucs. Il a même fait la recherche du numéro de série de ma Xbox ( car je n’étais pas chez moi pour lui dire ) et il m’a envoyé le bon UPS pour l’Allemagne ...
je suppose que vu leur façon de faire ils ont eu des pbs similaires où ils sont peut-être au courant de certaines failles sur certaine série .
Bon pas cool , je vous tiendrai au courant mais visiblement il faudra que j’attende 15 jours
Le même intérêt que le mec qui a démonté la ps5 pour voir le métal liquide.AnkX a écrit:Quel intérêt ?Stephanek4 a écrit:Elle déguste bien...
Ca fait des vues, et fait avec tout, console, smartphone etc...
Stephanek4- Patient contaminé
Stephanek4 a écrit:Elle déguste bien...
Kenshinro- Interne
Tkt le SAV MS est top, j'en sais quelque chose suite au RROD de ma 360 pris largement hors garantie.Fred05 a écrit:oldgamer24 a écrit:Fred05 a écrit: Avez vous notion de série X qui sont deja hS ?
Merci
Oui je me suis mal exprimé je voulais dire que l’alimentation était ok pour dire que pas de pb de prise ou de cordon d’alimentation car j’ai fait plusieurs essais. En fait ce matin plus moyen de l’allumer , le voyant ne s’allume plus , elle ne fait plus aucun bruit .. bref elle est HS alors que lorsque je l’ai reçu elle s’est allumée direct ( je n’ai eu aucun bruits bizarres ni chaleur ) , j’ai pour faire les différentes mises à jour et j’avais commencé à télécharger le dernier AC ( par contre je n’y est pas joué) . Et ce matin plus rien ... je suis dégoûté car comme vous j’attendais tant ce passage next generation ...
Le sav ne m’a posé aucune question ni demandé de vérifier des trucs. Il a même fait la recherche du numéro de série de ma Xbox ( car je n’étais pas chez moi pour lui dire ) et il m’a envoyé le bon UPS pour l’Allemagne ...
je suppose que vu leur façon de faire ils ont eu des pbs similaires où ils sont peut-être au courant de certaines failles sur certaine série .
Bon pas cool , je vous tiendrai au courant mais visiblement il faudra que j’attende 15 jours
Vaut mieux tôt que tard pour ce genre de problème.
Comme tu dis ça gâche surtout le plaisir après la longue attente.
kalo99- Interne
Kenshinro a écrit:Stephanek4 a écrit:Elle déguste bien...
une vidéo du niveau de youtube 2020 je trouve
et oui, il fait des vues et pas un peu
mais c'est le concept de "sa chaîne" au plus de million d'abonnés
je vois qu'il a aussi récemment martyrisé les kart pour Switch...
sinon lui dire peut être que :
- pas mal de gens ont mis de côté pour se faire plaisir, n'auront pas forcément la console de suite et que lui il casse 500 balles comme ça, pour son p'tit biz biz de youtubeurre... et d'un autre côté, beaucoup le suive finalement !
- que dans une console il y a des éléments "plutôt" nocifs pour l'environnement et que du coup pas s'il écrase tout ça à coup de masse, v'là le bordel
le SAV Microsoft niveau Xbox est très sérieux, très bien suivi, et reactif. Perso quand j'y ai eu droit j'ai ensuite demandé une compensation et j'ai obtenu une faceplate + 2 jeux pour mon rod xbox360 en 2007, et pour un soucis de bruit de roulement sur ma XBox One X j'ai eu 2 Gears of War 4 offert en code démat = mais t'as rien sans le réclamer depuis qq années.
oldgamer24- Docteur *
J ai recu ma Series X, yes! Je vais tester tout cela, elle est branchée a cote de la One X, ca me fait presque de la peine pour elle, je vais bientot la debrancher de la tv principale.
dragon_asia- Patient incurable
Je viens d’aller sur la page Facebook Xbox France , visiblement pas mal de personne ont le même problème avec une console HS qui s’allume plus après que le premier démarrage est été nickel . Le SAV a des consignes de retour et du boulot visiblement
Je me demande si ce n’est pas lié aux soc amd.
J’ai lu un com usa qui indique que pas mal de ps5 ne fonctionnent plus aussi de la même manière. Il indique très probablement un blocage de la console via le software (il a utilisé le mot « brick » je le comprend mais je ne sais pas le traduire), ils récupérerait les consoles pour faire une mise à jour software.
A prendre avec des pincettes mais ça m’a fait penser au problème que tu as indiqué sur la séries x.
J’ai lu un com usa qui indique que pas mal de ps5 ne fonctionnent plus aussi de la même manière. Il indique très probablement un blocage de la console via le software (il a utilisé le mot « brick » je le comprend mais je ne sais pas le traduire), ils récupérerait les consoles pour faire une mise à jour software.
A prendre avec des pincettes mais ça m’a fait penser au problème que tu as indiqué sur la séries x.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Je me demande si ce n’est pas lié aux soc amd.
Peut être des infos sortiront ces prochains jours ..
Bon demain elle part au SAV avec un disque bloqué dedans car impossible de l’enlever .. j’ai beau tourner la console dans tous les sens je trouve pas le fameux petit trou classique qui permet l’éjection manuelle avec un trombone .., l’aurait il oublié
Il est pas au dos? Je crois que j’ai vu ça sur ma One en la démontant ce week-end.
kalo99- Interne
Fred05 a écrit:kalo99 a écrit:Je me demande si ce n’est pas lié aux soc amd.
Peut être des infos sortiront ces prochains jours ..
Bon demain elle part au SAV avec un disque bloqué dedans car impossible de l’enlever .. j’ai beau tourner la console dans tous les sens je trouve pas le fameux petit trou classique qui permet l’éjection manuelle avec un trombone .., l’aurait il oublié
C job j’ai trouvé le trou mais il faut forcer .. il est sous le socle
Au fait, la Fnac proposera bien le all access sauf que ce dernier ne sera proposer qu’en physique en magasin et vu qu’ils n’ont pas le droit de vendre des consoles en magasins ils ne le font pas en ce moment.
Micromania eux ont un partenariat avec Younited crédit et propose une offre all access digitale via le site internet et peuvent donc le proposer en ce moment.
Micromania eux ont un partenariat avec Younited crédit et propose une offre all access digitale via le site internet et peuvent donc le proposer en ce moment.
kalo99- Interne
Etonnant que la console ait déjà de telles pannes :O
killvan- Docteur *
Étonnant que des gens s’étonnent de pannes day one alors que ça a toujours existé.
Il y a déjà des PS5 ayant une panne similaire (marchait au début et plus rien) reportées au japon, Australie et USA mais jusque là je n'ai pas partagé l'info car ça reste très minoritaire j'imagine.
Il y a déjà des PS5 ayant une panne similaire (marchait au début et plus rien) reportées au japon, Australie et USA mais jusque là je n'ai pas partagé l'info car ça reste très minoritaire j'imagine.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Étonnant que des gens s’étonnent de pannes day one alors que ça a toujours existé.
Dans de telles proportions non c'est plutôt rare et surtout dans un délai aussi bref...
Fleetwood- Patient incurable
Après, internet donne à tout çà une autre visibilité qu'auparavant, pas la peine de crier au scandale industriel.
Invité- Invité
Possible d'installer Retroarch:
http://www.logic-sunrise.com/news-1117939-serie-xs-le-dev-mode-et-retroarch-disponible-sur-serie-xs.html
http://www.logic-sunrise.com/news-1117939-serie-xs-le-dev-mode-et-retroarch-disponible-sur-serie-xs.html
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Possible d'installer Retroarch:
Putain les jeux Dreamcast, Gamecube/Wii sur Xbox Series et ils affirment que la PS2 sera bientôt opérationnelle, excellent !!!
J'avais déjà test sur Xbox One mais ayant un RPI je voyais pas l’intérêt pour les consoles jusque la PS1, par contre le gain de puissance à présent permettant de passer aux consoles plus gourmandes c'est top !
oldgamer24- Docteur *
Fleetwood a écrit:oldgamer24 a écrit:Étonnant que des gens s’étonnent de pannes day one alors que ça a toujours existé.
Dans de telles proportions non c'est plutôt rare et surtout dans un délai aussi bref...
Plutôt un effet loupe a l'heure des réseaux sociaux je pense, quand ont voit la catastrophe industrielle du début de la 360
Tronklou- Patient contaminé
marmotjoy a écrit:Possible d'installer Retroarch:
La vache la ps1 et bientôt la ps2 sur Xbox mdr
Sympa pour la dreamcast et pour la gamecube et la wii.
Mon pi4 a du mal sur la plupart des jeux dreamcast et sur psp sans oublier la saturn, la Jaguar et la n64 pour les plus complexe à émuler.
kalo99- Interne
Par contre faut passer en mode développeur donc je ne sais pas si c'est conseillé pour un novice, histoire de ne pas faire de conneries.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Par contre faut passer en mode développeur donc je ne sais pas si c'est conseillé pour un novice, histoire de ne pas faire de conneries.
Je crois qu’il y a pas de risques dès le moment que tu continues d’utiliser ta console normalement.
kalo99- Interne
Parmi vous, certains ont-ils activé ce fameux mode sur leur X1/X1X ?
Autre info : le lecteur optique est apte à lire les BR Vidéo UHD 4K, BR Vidéo, DVD Vidéo et les CD-Audio.
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34