Converts Atomiswave pour Dreamcast
+28
zouzzz
meuhmeuh
tophe38
TxetxenFighter
ika62
Juanito1979
trunk70
DePouLe02
SnesGTI
crams
format_c
airdream
killvan
skool213
eraserhead
salocin
Karuga
TotOOntHeMooN
tilou
kawickboy
kimengumi
LuckyGame
oldgamer24
ArcAdiA78
Le super cancre
ryo sakazaki
gau
slugman
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Converts Atomiswave pour Dreamcast
le stage 3 de dolphin blue aussi, genre tu peux pas le passer...
skool213- Guéri miraculeux
Alors j'ai testé le dernier patch et ça ne plante plus chez moi (enfin plus pour le moment si ça se trouve plus tard dans le jeu ...). j'ai lu que le même gars allait tenter d'appliquer le même procédé correctif à dolphin blue si j'ai bien compris, à suivre ...
gau- Patient incurable
oui ça serait pas mal. j’ai l’impression que les correctifs c’est pas son truc :) :).
faut juste remplacer le track iso 4 c'est ça ?
skool213 a écrit:faut juste remplacer le track iso 4 c'est ça ?
Ouep
gau- Patient incurable
Salut,
Ceux qui veulent modifier les paramètres arcade des portages, j'ai fait un explicatif très (très) inspiré du topic de dreamcast-talk : tuto paramétrage des portages AW sur DC
La moitié des jeux officiels a déjà été portée... vivement le tour de la Naomi et du Model 3 (ok ok je plane).
Ceux qui veulent modifier les paramètres arcade des portages, j'ai fait un explicatif très (très) inspiré du topic de dreamcast-talk : tuto paramétrage des portages AW sur DC
La moitié des jeux officiels a déjà été portée... vivement le tour de la Naomi et du Model 3 (ok ok je plane).
zouzzz- Guéri miraculeux
sympa
bon dommage de ce que j’ai compris pour le moment pas mal de portages son bugués et freezes, va falloir attendre un peu pour voir les problèmes réglés sur hokuto, kof xi (le .cdi chez moi fonctionne mieux); le stage 3 vide de dolphin etc...
bon dommage de ce que j’ai compris pour le moment pas mal de portages son bugués et freezes, va falloir attendre un peu pour voir les problèmes réglés sur hokuto, kof xi (le .cdi chez moi fonctionne mieux); le stage 3 vide de dolphin etc...
j'ai enfin recu mon gdemu ! c'est normal qu'il est impossible de revenir au menu en faisant reset sur les jeux atomiswave au contraire des jeux dc ?
Bouba- Infirmier
je pense moi pareil
Bouba- Infirmier
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si ces converts fonctionnent bien sur Flycast ?
Chez moi, j'ai bien l'écran Sega qui apparaît au lancement, mais ensuite ça ne va pas plus loin.
Merci d'avance :)
Quelqu'un sait-il si ces converts fonctionnent bien sur Flycast ?
Chez moi, j'ai bien l'écran Sega qui apparaît au lancement, mais ensuite ça ne va pas plus loin.
Merci d'avance :)
Maskass- Interne
Ça marche pour hokuto no ken et metal slug par contre ça lag grave chez moi je suis sous retroarch Nintendo switch 1.90
meuhmeuh- Patient incurable
Merci pour ton retour.
Chez moi, ça ne fonctionne pas. Je suis sous Retroarch (Windows) 1.90 et la dernière version de Flycast (0.1 ea1278e).
Quand je lance Metal Slug 6, j'ai l'écran Sega qui apparaît, puis ensuite j'ai un écran noir avec indiqué "Now Loading", et ça bascule de l'un à l'autre (écran Sega et écran Now Loading) sans que rien d'autre ne se passe.
Avec Dolphin Blue, j'ai juste l'écran Sega et rien d'autre.
Je n'ai pas testé Hokuto no Ken mais j'imagine que ça fera pareil.
Sais-tu d'où peut venir le problème ?
Chez moi, ça ne fonctionne pas. Je suis sous Retroarch (Windows) 1.90 et la dernière version de Flycast (0.1 ea1278e).
Quand je lance Metal Slug 6, j'ai l'écran Sega qui apparaît, puis ensuite j'ai un écran noir avec indiqué "Now Loading", et ça bascule de l'un à l'autre (écran Sega et écran Now Loading) sans que rien d'autre ne se passe.
Avec Dolphin Blue, j'ai juste l'écran Sega et rien d'autre.
Je n'ai pas testé Hokuto no Ken mais j'imagine que ça fera pareil.
Sais-tu d'où peut venir le problème ?
Maskass- Interne
Non pas idée mais normalement je sais que sure flycast il y a un autre core disponible flycast extrême sure pc essaye redream c’est mieux je crois émulation dreamcast dans retroarch bof bof en général
Je viens d'essayer avec Redream (la version normale, pas le core de Retroarch qui n'existe pas/plus apparemment), et ça fonctionne bien, mais j'aurai préféré que ça fonctionne avec Flycast pour bénéficier des shaders Retroarch.
Merci pour tes conseils. :)
Merci pour tes conseils. :)
Maskass- Interne
Retroarch c’est pas ça sure psp et dreamcast les versions standalone son bien mieux essaie coinop c’est pas mal www.arcadepunks.com
Salut!
J'ai une DC mais Jap et j'ai cru voir que ça ne fonctionnait qu'avec les Euro... Est-ce vrai? Si oui, quelqu'un en aurait une à me vendre en parfait état avec la dernière MAJ et les jeux en version Japan?
J'ai une DC mais Jap et j'ai cru voir que ça ne fonctionnait qu'avec les Euro... Est-ce vrai? Si oui, quelqu'un en aurait une à me vendre en parfait état avec la dernière MAJ et les jeux en version Japan?
rastan- Patient en incubation
Hello, de ce que j'ai compris les jeux fonctionnent sur toutes les consoles peu importe leur région.
Par contre certains supports sont à privilégier plus que d'autres. Les jeux ont été disponibles au départ au format .gdi (donc non compressés) et il est recommandé d'utiliser un ODE (émulateur de lecteur de CD de type GDEmu) ou une installation de type Dreamshell / Retrodream sur disque dur. L'idée étant de pouvoir lire les .gdi avec un transfert des données rapide (mieux vaut donc ne pas utiliser les dongles à base de carte SD qui se branche sur le port extension de la console.
Devant la demande, certains jeux ont été convertis au format .cdi donc gravables sur CD. Ceux-ci sont lisibles par pratiquement toutes les consoles.
Si tu parles anglais le forum dreamcast-talk est celui de référence dans le domaine. C'est là que sont apparus les conversions
Par contre certains supports sont à privilégier plus que d'autres. Les jeux ont été disponibles au départ au format .gdi (donc non compressés) et il est recommandé d'utiliser un ODE (émulateur de lecteur de CD de type GDEmu) ou une installation de type Dreamshell / Retrodream sur disque dur. L'idée étant de pouvoir lire les .gdi avec un transfert des données rapide (mieux vaut donc ne pas utiliser les dongles à base de carte SD qui se branche sur le port extension de la console.
Devant la demande, certains jeux ont été convertis au format .cdi donc gravables sur CD. Ceux-ci sont lisibles par pratiquement toutes les consoles.
Si tu parles anglais le forum dreamcast-talk est celui de référence dans le domaine. C'est là que sont apparus les conversions
MrBlueSky- Patient en incubation
snkweb offre 1 suppo à ce post!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5