[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Ataré
retroactionman
RPG
lechatperché
chiss
avalon471
scrolling
copel
SnesGTI
Frank Drebin
Jayseb64
corben
Koma
dude79
tongpall
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Amy
twinsen21
GuiM
Tonton-thon
spip
Tonkatsu
Albibak
Lequintal
pouletmagique
rhod-atari
drfloyd
lessthantod
killvan
Fellock
last.wave
36 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Mercato intelligent aussi pour moi, un peu comme celui de l'été dernier.
killvan- Docteur *
Alors, qu'est-ce que vous avez pensé du match d'hier ? Bon, le match n'était pas vraiment intéressant, à 10 contre 11 en plus, mais c'était l'occasion de voir les débuts de Kean. Je l'ai trouvé vraiment pas mal et je trouve qu'il pourra vraiment apporter quelque chose. Et Florenzi Cette qualité de centre, il nous manquait vraiment ce profil. Hate de voir Danilo en 6. Franchement, Leonardo a encore fait un recrutement de fou avec des petits moyens, 3 internationaux pour quasi rien.
last.wave- Infirmier
On ne fêtait pas les 6 pts d'avances, qu'on savait facilement rattrapable avec un budget 10 fois plus élevé, on fêtait juste la victoire du pauvre contre le riche et la leçon d'un soir.
Invité- Invité
Ce n'est pas le budget plus élevé qui nous a fait rattraper les 6 points, c'est surtout parce que les Marseillais jouent comme des cloches en ce moment. A un moment, il faut arrêter deux minutes de se voiler la face.
Fellock- Docteur agrégé **
A voir face à des équipes de haut niveau, on verra en mars quand il faudra défendre sur des ailiers rapides.Gringos10 a écrit:Florenzi belle pioche en effet.
Là Paris a la ballon non stop donc il est bon offensivement comme Meunier l'était.
Lequintal- Interne
Bien sur que si. C'est vous qui devez arrêter de vous voilez la face.Fellock a écrit:Ce n'est pas le budget plus élevé qui nous a fait rattraper les 6 points, c'est surtout parce que les Marseillais jouent comme des cloches en ce moment. A un moment, il faut arrêter deux minutes de se voiler la face.
Hier avec 9 absents, vous alignez une équipe supérieure à toutes celles de L1, si c'est pas une question de pognon c'est quoi ?
Nous on a même pas de remplaçant à notre latéral droit et quand un joueur est suspendu ou blessé, on est décimé.
Invité- Invité
Et Rafinha aussi, très bon hier soir, de l'activité au milieu et une belle technique ballon au pied (la passe décisive pour Mbappé). Par contre, pas sûr qu'il puisse jouer à ce poste (les 3 du milieu) contre des gros club, il a plus le profil d'attaquant ailier que de milieu relayeur. Je le vois plus dans les 3 de devant d'un 4-3-3 ou ailier dans les 4 du milieu d'un 4-4-2. Il a un peu le profil de Sarabia, qu'il peut suppléer si ce dernier n'inverse pas rapidement la tendance de ce début de saison. Autant je l'ai trouvé toujours très bon la saison dernière, autant là depuis quelques mois je ne le reconnais plus (malgré le but de hier soir).Gringos10 a écrit:Florenzi belle pioche en effet.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Rafinha, il peut jouer partout, il est vraiment polyvalent. Perso, je le trouvais plutôt bon sur le coté au Barça, mais il manque de vitesse pour vraiment faire mal en tant qu'ailier.
Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il a une très bonne technique et un gros volume.
En tout cas, c'est un très bonne pioche. Il me tarde aussi de voir ce que vaut Fiorenzi dans les vrais gros matchs. A Valence, il avait montré des choses intéressantes et à la Roma, il était vraiment bon.
Il y a eu un bon recrutement du PSG mais je me demande si cette équipe est plus forte que celle de l'année dernière. Perso, je trouvais que le fait de mettre Neymar en 10, entre les lignes, c'était clairement son meilleur poste. Il ne surjoue pas comme sur le coté et puis il peut faire tellement mal.
C'est quand même la que tu vois la différence avec des clubs comme Marseille qui font des recrutements "particuliers". Nagatomo, il était bon à l'Inter, là, à Marseille, c'est un joueur commercial. Ils ont pas un jeune à Marseille pour lui donner du temps de jeu ?
Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il a une très bonne technique et un gros volume.
En tout cas, c'est un très bonne pioche. Il me tarde aussi de voir ce que vaut Fiorenzi dans les vrais gros matchs. A Valence, il avait montré des choses intéressantes et à la Roma, il était vraiment bon.
Il y a eu un bon recrutement du PSG mais je me demande si cette équipe est plus forte que celle de l'année dernière. Perso, je trouvais que le fait de mettre Neymar en 10, entre les lignes, c'était clairement son meilleur poste. Il ne surjoue pas comme sur le coté et puis il peut faire tellement mal.
C'est quand même la que tu vois la différence avec des clubs comme Marseille qui font des recrutements "particuliers". Nagatomo, il était bon à l'Inter, là, à Marseille, c'est un joueur commercial. Ils ont pas un jeune à Marseille pour lui donner du temps de jeu ?
pouletmagique- Interne
Vous n'aviez qu'à mieux utiliser votre budget, les gars.Gringos10 a écrit:Bien sur que si. C'est vous qui devez arrêter de vous voilez la face.Fellock a écrit:Ce n'est pas le budget plus élevé qui nous a fait rattraper les 6 points, c'est surtout parce que les Marseillais jouent comme des cloches en ce moment. A un moment, il faut arrêter deux minutes de se voiler la face.
Hier avec 9 absents, vous alignez une équipe supérieure à toutes celles de L1, si c'est pas une question de pognon c'est quoi ?
Nous on a même pas de remplaçant à notre latéral droit et quand un joueur est suspendu ou blessé, on est décimé.
Regarde la plupart des recrues de cette année. On se les est fait prêter.
Effectivement, l'OM n'a pas le budget du PSG, mais, à la base, il est dans le top 5 des clubs français au niveau budget. Mais il ne finit pas toujours dans ce top 5. Bref, arrêtez de jouer comme des cloches.
Fellock- Docteur agrégé **
Gringos10 a écrit:On ne fêtait pas les 6 pts d'avances, qu'on savait facilement rattrapable avec un budget 10 fois plus élevé, on fêtait juste la victoire du pauvre contre le riche et la leçon d'un soir.
un coup de bol, 1 action 1 but... en 9 ans... et 25 matchs... et les marseillais vont répendre le Covid dans Marseille....
Alors c'est pas 10x plus elevé, c'est moins de 5x plus élevé , et classé entre 5e et 6eme club le plus riche du monde selon ce qu'on prend en compte... On a jamais eu le budget de l'OM de 93, 2eme club le plus riche du monde.... et obligé d'acheter les matchs pour gagner
Vous etiez le dernier club du top 10 français à n'voir jamais battu ce PSG, même Sochaux et Evian avaient réussi
Je suis pas pro parisien mais sans dépenser des milles et des cents cette saison ils ont fait un recrutement intelligent.
Alors certes ils peuvent accueillir certains joueurs en prêt grâce a la masse salariale mais même en tant que supporteur marseillais tu peux pas dire que le recrutement soit bon depuis quelques saisons et je parle même pas de la gestion de certains joueurs qui risquent de partir libre ou qui sont surpayes pour un niveau simplement catastrophique.
Sans parler des jeunes alors que la région marseillaise doit avoir quand même un sacré vivier.
Alors certes ils peuvent accueillir certains joueurs en prêt grâce a la masse salariale mais même en tant que supporteur marseillais tu peux pas dire que le recrutement soit bon depuis quelques saisons et je parle même pas de la gestion de certains joueurs qui risquent de partir libre ou qui sont surpayes pour un niveau simplement catastrophique.
Sans parler des jeunes alors que la région marseillaise doit avoir quand même un sacré vivier.
pouletmagique- Interne
On paye les pots cassés de l'ere rudi Garcia, chapeauté par un président à côté de la plaque, mais depuis qu'avb est là, les recrutements sont intelligents avec des budgets transfert proche du néant. Et des capacités salariales très faibles.
Invité- Invité
Marseille paye aussi sa tres mauvaise réputation (ville invivable, cambriolages, supporters un peu dingues, club super mal géré, polémiques non stop, stade peu rempli sauf quand le PSG vient) , ca n'attire pas beaucoup de joueurs....
Vous avez pas fini les 2 là.
Gringos, tu n'aimes pas le psg, on le sait, mais c'est un topic Paris. Faites un topic OM (si ce n'est pas déjà fait).
Quand au doc, arrête à chaque fois de ramener tout à Marseille, comme déjà dit, c'est franchement pénible.
Je ne prends même plus plaisir à lire ce topic qui est toujours la même chose
Gringos, tu n'aimes pas le psg, on le sait, mais c'est un topic Paris. Faites un topic OM (si ce n'est pas déjà fait).
Quand au doc, arrête à chaque fois de ramener tout à Marseille, comme déjà dit, c'est franchement pénible.
Je ne prends même plus plaisir à lire ce topic qui est toujours la même chose
Merci albibak de bien observer qui ramène toujours du hs sur ce topic.
On parlait des recrues du psg dont l'excellent florenzi avant que le troll ne la ramène avec son club de coeur de toujours l'om, qui l'a honte d'aimer secrètement en tant que nordiste qui ne s'assume pas.
On parlait des recrues du psg dont l'excellent florenzi avant que le troll ne la ramène avec son club de coeur de toujours l'om, qui l'a honte d'aimer secrètement en tant que nordiste qui ne s'assume pas.
Invité- Invité
+10 000 Albibak
Edit : et +1 Gringos
T'es lourd Doc' de tout le temps tout ramener à l'OM, ici c'est Paris et pas Marseille.
Edit : et +1 Gringos
T'es lourd Doc' de tout le temps tout ramener à l'OM, ici c'est Paris et pas Marseille.
Dernière édition par lessthantod le Sam 17 Oct 2020 - 20:55, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1
Lourd le gringos et son QSG bashing.
Vu le match hier, Florenzi super recrue. Rien à voir avec Meunier, on a enfin des centres de qualité à droite et il est adroit le bougre. Failli marquer encore un beau but.
Kean par contre, wait & see, pas convaincu dans ses appels.
L'OM a son Mitroglou et nous Jese, toujours là sauf qu'on le fait jouer malheureusement
Vu le match hier, Florenzi super recrue. Rien à voir avec Meunier, on a enfin des centres de qualité à droite et il est adroit le bougre. Failli marquer encore un beau but.
Kean par contre, wait & see, pas convaincu dans ses appels.
L'OM a son Mitroglou et nous Jese, toujours là sauf qu'on le fait jouer malheureusement
Tonkatsu- Infirmier
Ben moi Kean j'ai bien aimé, il a un beau physique, et je pense qu'il peut faire mal. Seconde mi-temps plus timide, mais il faut lui laisser le temps je pense.
Florenzi, belle recrue jusqu'à présent. Un peu épaté à vrai dire
Jese, c'était pour se foutre de sa gueule qui l'a fait rentré? Le mec à la physique de pilier de bar
Florenzi, belle recrue jusqu'à présent. Un peu épaté à vrai dire
Jese, c'était pour se foutre de sa gueule qui l'a fait rentré? Le mec à la physique de pilier de bar
Tonkatsu a écrit:+1
c'est son style... il aime jouer au Footix
Il parlait foot, et saluait la qualité de la recrue Florenzi.
Puis le doc est arrivé...
Cherchez l'erreur.
spip- Guéri miraculeux
On va pas tourner en rond hein.
Ma remarque ne concernait pas uniquement aujourd'hui
Ma remarque ne concernait pas uniquement aujourd'hui
L'erreur c'est de lui répondre. Qu'il le zappe et arrête de cracher sur le PSG par la même occasion car c'est lourd. Il a été modo que je sache ? Je pense qu'il l aurait tenu ce discours.spip a écrit:
Cherchez l'erreur.
Tonkatsu- Infirmier
lessthantod a écrit:Et Rafinha aussi, très bon hier soir, de l'activité au milieu et une belle technique ballon au pied (la passe décisive pour Mbappé). Par contre, pas sûr qu'il puisse jouer à ce poste (les 3 du milieu) contre des gros club, il a plus le profil d'attaquant ailier que de milieu relayeur. Je le vois plus dans les 3 de devant d'un 4-3-3 ou ailier dans les 4 du milieu d'un 4-4-2. Il a un peu le profil de Sarabia, qu'il peut suppléer si ce dernier n'inverse pas rapidement la tendance de ce début de saison. Autant je l'ai trouvé toujours très bon la saison dernière, autant là depuis quelques mois je ne le reconnais plus (malgré le but de hier soir).Gringos10 a écrit:Florenzi belle pioche en effet.
'suis assez d'accord. On a du banc cette année.
killvan- Docteur *
Alors là tu te gourres complètement, même en étant modo je dirai la même chose, vu que ce ne sont que des vérités. Et concernant le fait de ne pas devoir répondre aux trolls récurrents du kéké qui sert d'admin à ce forum, c'est hors de question, il croirait qu'il a raison.Tonkatsu a écrit:L'erreur c'est de lui répondre. Qu'il le zappe et arrête de cracher sur le PSG par la même occasion car c'est lourd. Il a été modo que je sache ? Je pense qu'il l aurait tenu ce discours.spip a écrit:
Cherchez l'erreur.
Invité- Invité
Oui c'est ce que je disais plus tôt. L'équipe B est au dessus de n'importe quelle equipe du championnat, mais avec l'équivalent de budget de 14 équipes de L1, c'est pas compliqué.killvan a écrit:lessthantod a écrit:Et Rafinha aussi, très bon hier soir, de l'activité au milieu et une belle technique ballon au pied (la passe décisive pour Mbappé). Par contre, pas sûr qu'il puisse jouer à ce poste (les 3 du milieu) contre des gros club, il a plus le profil d'attaquant ailier que de milieu relayeur. Je le vois plus dans les 3 de devant d'un 4-3-3 ou ailier dans les 4 du milieu d'un 4-4-2. Il a un peu le profil de Sarabia, qu'il peut suppléer si ce dernier n'inverse pas rapidement la tendance de ce début de saison. Autant je l'ai trouvé toujours très bon la saison dernière, autant là depuis quelques mois je ne le reconnais plus (malgré le but de hier soir).Gringos10 a écrit:Florenzi belle pioche en effet.
'suis assez d'accord. On a du banc cette année.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Alors là tu te gourres complètement, même en étant modo je dirai la même chose, vu que ce ne sont que des vérités. Et concernant le fait de ne pas devoir répondre aux trolls récurrents du kéké qui sert d'admin à ce forum, c'est hors de question, il croirait qu'il a raison.Tonkatsu a écrit:L'erreur c'est de lui répondre. Qu'il le zappe et arrête de cracher sur le PSG par la même occasion car c'est lourd. Il a été modo que je sache ? Je pense qu'il l aurait tenu ce discours.spip a écrit:
Cherchez l'erreur.
Certes mais c'est dommage, ça pourrit un peu l'ambiance :/
killvan- Docteur *
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34