Super Mario Bros. 35
+12
drfloyd
Rudolf III.
Tonkatsu
wiiwii007
suisseretrogaming
Ataré
Kenshinro
Carzou
spip
Fellock
SMR
dw85
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Super Mario Bros. 35
Dans ce SMB35 c’est pareil je te rassure On a +15sec a chaque mort, moins rentable que de recup une fleur mais lorsque en fin de niveau y a 2 bowser facile a tuer ca fait toujours plaisirRudolf III. a écrit:Normalement, dans le jeu de base, on peut tuer Bowser avec les boules de feu (il en faut pas mal, quand même).
Kenshinro- Interne
En fait, il me semble que les Bowsers "fantômes" ne peuvent pas intervenir dans les stages tant qu'un des 34 concurrents n'a pas fini un niveau qui se termine par 4 (là où on trouve les vrais, quoi). Idem pour les Bloups qui ne viennent qu'après que quelqu'un ait fini un stage aquatique.
Ca explique aussi pourquoi tu te payes des tonnes de Goombas et de Koopas au début.
Ca explique aussi pourquoi tu te payes des tonnes de Goombas et de Koopas au début.
En fait j’ai appris par ce test (https://www.presse-citron.net/test-super-mario-bros-35-cest-quoi-ce-nouveau-mario-gratuit-sur-nintendo-switch/amp/) que les ennemis du jeu que l’on tue, sont renvoyés chez un autre joueur en version « grisé » C’est donc pour ça qu’on en a en gris et effectivement les seuls bowser que l’on rencontre à l’arrache sont grisés donc pour créer ça oui il faut rencontrer l’original du jeu dans son chateau au niveau x-4 à la base, bon après c’est infini, un bowser grisé que tu vas tuer va lui même popper ailleurs ^^
Kenshinro- Interne
Il en faut 5 dans Super Mario Bros comme dans Super Mario Bros 35.Rudolf III. a écrit:Normalement, dans le jeu de base, on peut tuer Bowser avec les boules de feu (il en faut pas mal, quand même).
Fellock- Docteur agrégé **
Je développe une véritable addiction pour ce titre.
Ce jeu est idéal pour les gens comme moi qui travaillent chez eux. Je me fais des petites pauses de 15-20 minutes qui me permettent de jouer 2 ou 3 sessions.
Je me débrouille plutôt bien, puisque dans 95 % des cas, je termine dans les 5 premiers. J'ai fini une bonne quinzaine de fois 2e et 4 fois premier. Bref, je n'aurais jamais cru que ce jeu me plaise autant.
Ce jeu est idéal pour les gens comme moi qui travaillent chez eux. Je me fais des petites pauses de 15-20 minutes qui me permettent de jouer 2 ou 3 sessions.
Je me débrouille plutôt bien, puisque dans 95 % des cas, je termine dans les 5 premiers. J'ai fini une bonne quinzaine de fois 2e et 4 fois premier. Bref, je n'aurais jamais cru que ce jeu me plaise autant.
Est-ce que parfois on perd des pièces sans qu'on les utilise ? Je me garde toujours un stock au cas où mon Mario est petit et j'ai l'impression des fois que je retombe en dessous de 20.
J'ai l'impression aussi qu'il faut presque mal jouer au début pour qu'on reçoive un max de Goomba. On les tue en combo et hop on a déjà 2-300 secondes en stock.
J'ai l'impression aussi qu'il faut presque mal jouer au début pour qu'on reçoive un max de Goomba. On les tue en combo et hop on a déjà 2-300 secondes en stock.
suisseretrogaming- Infirmier
Chacun sa technique j'ai envie de dire.
perso je me dis que ca peut être bien de rusher pour aller vite dans les stages avec des Frère Marto pour pourrir les autres.
Je pense pas que tu puisses perdre des pieces, tu consommes peut etre trop la roulette à item?
Le coffre en bas doit cumuler les pièces de ceux qu'on mets KO.
Je me prend vraiment au jeu, c'est génial d'avoir su renouveler Super Mario Bros de cette façon, 35 ans après.
J'ai fait des parties relativement longue, dur dur quand t'as un mec coriace en face !
perso je me dis que ca peut être bien de rusher pour aller vite dans les stages avec des Frère Marto pour pourrir les autres.
Je pense pas que tu puisses perdre des pieces, tu consommes peut etre trop la roulette à item?
Le coffre en bas doit cumuler les pièces de ceux qu'on mets KO.
Je me prend vraiment au jeu, c'est génial d'avoir su renouveler Super Mario Bros de cette façon, 35 ans après.
J'ai fait des parties relativement longue, dur dur quand t'as un mec coriace en face !
dw85- Interne
En général, j'aime bien rester le plus possible dans le niveau 1-1 et surtout dans le 1-2 puisqu'il me permet de choisir le prochain niveau. De cette manière, j'engrange le max de temps et de pièces possibles pour la suite. Après, le niveau 3-1 est l'un des meilleurs parce qu'on peut y tuer des Frères Marteaux.
Comment on passe bowser avec la hache Mais sans fleur ? Il y a des bloc en hauteur
Si tu as un champignon, tu le sacrifies. Si t'es petit, tu attends qu'il saute pour passer en dessous.
Ouais je me fais toujours avoir avec un champi je pensais qu'il y avait un autre moyen.
J'aime bien le niveau dans l'eau avec une fleure. J'y reste longtemps à tuer tout les ennemis qu'on m'envoie.
J'aime bien le niveau dans l'eau avec une fleure. J'y reste longtemps à tuer tout les ennemis qu'on m'envoie.
Moi, j'essaie de finir ce niveau le plus vite possible. La fleur ne rapporte pas assez de temps. Le mieux, c'est quand on utilise la carapace des Koopas pour dégommer tous les ennemis qui suivent. Avec ce procédé, on peut faire grimper le chronomètre à une vitesse impressionnante.
Devant la facilité à enchaîner les Top 1, je m'inflige un nouveau challenge : débloquer tous les mondes. J'ai très envie de pouvoir finir le 8-4. Pour l'instant, j'en suis au 4-3 (et seuls les 4-2 et 3-4 ne sont pas finis).
SMR a écrit:Devant la facilité à enchaîner les Top 1, je m'inflige un nouveau challenge : débloquer tous les mondes. J'ai très envie de pouvoir finir le 8-4. Pour l'instant, j'en suis au 4-3 (et seuls les 4-2 et 3-4 ne sont pas finis).
ils se débloquent via la progression ? je suis niveau 50.
dw85- Interne
Comment ça se fait que parfois juste après le 1er niveau, j'ai déjà plein de bowser qui apparaissent ? Comment on envoie des browsers, via des combo?
J'ignore en fait comment ils se débloquent. Mais tout à l'heure, à la warp zone du 1-2, ça m'a d'un coup proposé le 4-1, alors que d'habitude, ça n'allait pas plus loin que le 3-1. Et puis plus tard dans la game, j'ai eu le 4-3, sans pour autant avoir fait le 4-2. C'est très aléatoire tout ça.
J'ai débloqué tous les niveaux du 1-1 au 3-4 + le 4-2 et je suis niveau 66.dw85 a écrit:SMR a écrit:Devant la facilité à enchaîner les Top 1, je m'inflige un nouveau challenge : débloquer tous les mondes. J'ai très envie de pouvoir finir le 8-4. Pour l'instant, j'en suis au 4-3 (et seuls les 4-2 et 3-4 ne sont pas finis).
ils se débloquent via la progression ? je suis niveau 50.
J'ai pu enchaîner trois premières places lors de mes 10 dernières parties. Lors de ma dernière partie, mon adversaire était très coriace. J'ai gagné alors qu'il ne me restait que 52 secondes (chrono rouge).
suisseretrogaming a écrit:Comment ça se fait que parfois juste après le 1er niveau, j'ai déjà plein de bowser qui apparaissent ? Comment on envoie des browsers, via des combo?
Il faut en buter un pour l'envoyer dans une partie.
dw85- Interne
La dernière fois, il y avait un tas de Bowser dans le monde 3-3. C'était un cauchemar.
C'est le genre de situation qui n'arrive pas à assez souvent je trouve, cela devrait être un peu plus punitif pour que la partie ne s'éternise pas.Fellock a écrit:La dernière fois, il y avait un tas de Bowser dans le monde 3-3. C'était un cauchemar.
dw85- Interne
Oui, c'est vrai que certaines parties sont vraiment trop longues.
Ma plus longue a fait 10min pile
Ma derniere partie a fait + 10min aux alentours de 15min, ce fut ma + longue partie, à cause d’une finale qui s’eternisait, mon adversaire et moi même ne voulant absolument pas perdre la partie on s’envoyait moult ennemis mais chacun de nous ne pliait pas malgré pas mal de freres marteau, quelques bowsers etc. Ici et là Je commencai à perdre patience mais ma femme me disait « c’est presque bon là il va être fini je le vois il est tout petit » Elle avait raison, la partie s’est achevé 10-15sec après mdr
Kenshinro- Interne
Haa mais je viens de comprendre.
Moi je fais le mode spécial, c'est assez "rapide". Ce sont toujours les même niveaux.
Là je fais le 1er mode, il y a peu d'ennemis, on avance pépère et effectivement ça prend du temps.
Moi je fais le mode spécial, c'est assez "rapide". Ce sont toujours les même niveaux.
Là je fais le 1er mode, il y a peu d'ennemis, on avance pépère et effectivement ça prend du temps.
Oui, le mode spécial va (dans l'ordre) du 1-1 au 2-4 et retour au 1-1 ensuite. Donc impossible de croiser des frères marteaux ou des Lakitu. C'est ainsi plus simple... Et pourtant les gens perdent plus vite. Je ne pige pas.
Je n'ai pas beaucoup joué au mode spécial, mais je n'ai pas forcément constaté que les parties étaient plus rapides dans ce mode.
Comment les Lakitu tuent le jeu ! Quand tu te retrouves avec une dizaine d'entre eux qui te balancent leurs Spiny, tu ne peux absolument rien faire. C'est juste cauchemardesque.
Je viens justement de m'en prendre plein la tronche, j'ai eu la chance d'avoir 2 étoiles de suite, mais ils m'ont quand même tué au final, les salauds!
J'en ai eu une fois hier, par chance j'ai gagné mais ils étaient bien merdiques. Ça signifie qu'un adversaire est aller dans un monde où il y avait des lakitu ? Ça signifie qu'il a débloqué ce monde car il a un niveau très élevé ?
Les Lakitu c'est au 4-1. J'avais accès au 4-1 alors que mon niveau n'était qu'à 25. Et j'ai eu avant-hier le 7-1 pour un niveau de 49. Je pense que tout ceci est vraiment aléatoire.
Je crois que j'ai débloqué que jusqu'au 3-4 en étant niveau 60. J'arrive régulièrement dans les premier et je tiens bien.
Peut-être une histoire de partie longue ?
J'ai vu des canons ce soir.
Par contre le mode spécial était bien plus dure! C'était comme un Mario Kart, même avec du skill il fallait une part de chance. Aussi le compte à rebours rouge (le rapide) arrivait assez rapidement donc ce n'était pas évident d'avoir un bon stock de temps.
Là le premier mode est facile car il y a peu d'ennemies. Si on ne fait pas d'erreur stupide, en général ce ne sont pas les ennemis qui vous tuent car ça se gère facilement et on arrive premier.
Du coup je mise à fond pour prendre toutes les pièces quitte à perdre un peu du temps. Car c'est relativement facile d'arriver au max de 400s par la suite et de le maintenir.
Une fois 400s en stock c'est du bonheur, même plus besoin de prendre de risque à faire des combo sur les ennemis, les tuer rapidement avec la fleurs suffit à maintenant le stock ^^
Peut-être une histoire de partie longue ?
J'ai vu des canons ce soir.
Par contre le mode spécial était bien plus dure! C'était comme un Mario Kart, même avec du skill il fallait une part de chance. Aussi le compte à rebours rouge (le rapide) arrivait assez rapidement donc ce n'était pas évident d'avoir un bon stock de temps.
Là le premier mode est facile car il y a peu d'ennemies. Si on ne fait pas d'erreur stupide, en général ce ne sont pas les ennemis qui vous tuent car ça se gère facilement et on arrive premier.
Du coup je mise à fond pour prendre toutes les pièces quitte à perdre un peu du temps. Car c'est relativement facile d'arriver au max de 400s par la suite et de le maintenir.
Une fois 400s en stock c'est du bonheur, même plus besoin de prendre de risque à faire des combo sur les ennemis, les tuer rapidement avec la fleurs suffit à maintenant le stock ^^
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5