Super Mario Bros. 35
+12
drfloyd
Rudolf III.
Tonkatsu
wiiwii007
suisseretrogaming
Ataré
Kenshinro
Carzou
spip
Fellock
SMR
dw85
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Super Mario Bros. 35
Grand jour pour les abonnées Nintendo Switch Online.
Il sera possible de télécharger dès aujourd'hui Super Mario Bros. 35.
Explication dans la vidéo
Ca reprend l'aspect Battle Royal avec des stratégies comme dans Tetris 99.
Ah oui, quelqu’un aurait un bon plan pour un abo Nintendo Switch Online ?
Il sera possible de télécharger dès aujourd'hui Super Mario Bros. 35.
Explication dans la vidéo
Ca reprend l'aspect Battle Royal avec des stratégies comme dans Tetris 99.
Ah oui, quelqu’un aurait un bon plan pour un abo Nintendo Switch Online ?
dw85- Interne
Re: Super Mario Bros. 35
Je viens de l'essayer. C'est sympa. J'ai terminé 4e.
Fellock- Docteur agrégé **
Je vais tester ça à midi. Curieux de voir ce que ça donne.
spip- Guéri miraculeux
C'est addictif. J'ai réussi à finir 3e puis 2e.
Disponible seulement jusqu'au 31 mars, je me demande ce que ça cache.
Carzou- Guéri miraculeux
Je viens de jouer une petite heure c’est très très sympa! J’ai d’abord commencé avec une manette super nintendo mais j’ai mieux compris après pourquoi ça ne fonctionnait pas xD
Bref, fini 3x 1er
Avec un petit bonus lorsque l’on fini la première fois 1er :
Bref, fini 3x 1er
Avec un petit bonus lorsque l’on fini la première fois 1er :
- Spoiler:
Kenshinro- Interne
Bien joué pas encore réussi à faire top 1 je me m'y sérieusement ce soir
dw85- Interne
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Moi aussi, j'ai réussi à finir premier !!
Allez, 2 Top 1 d'affilée! Plus ça va et plus le jeu est simple en fait. Le plus dur a été de se remettre dans les conditions d'époque sur SMB et la physique du personnage.
Et surtout, faire en boucle les niveaux 1-1 et 1-2 (grâce à la warp zone à la fin de ce dernier), ça simplifie carrément le truc!
Par contre, j'ai eu peur lors de ma première victoire, l'écran s'était figé, je croyais vraiment que ma console avait crashé.
Et surtout, faire en boucle les niveaux 1-1 et 1-2 (grâce à la warp zone à la fin de ce dernier), ça simplifie carrément le truc!
Par contre, j'ai eu peur lors de ma première victoire, l'écran s'était figé, je croyais vraiment que ma console avait crashé.
Felicitations à toi!
Au contraire perso je n’utilise pas les warp zone car avec le drapeau de fin de niveau tu gagnes +15sec D’ailleurs je joue assez tranquille où mon but est de récuperer le max de temps pour arriver à 400 avec un peu de pièces au cas où pour utiliser la roulette parfois. Comme ça lorsque c’est en hurry up bin j’ai le max de temps je suis assez serein ^^ Sinon la physique est legerement differente je trouve, il ne reagit pas trop pareil que sur ma NES pourtant j’en ai fait du speedrun :/ Et aussi que c’est moins facile sur le pad pro ^^
Au contraire perso je n’utilise pas les warp zone car avec le drapeau de fin de niveau tu gagnes +15sec D’ailleurs je joue assez tranquille où mon but est de récuperer le max de temps pour arriver à 400 avec un peu de pièces au cas où pour utiliser la roulette parfois. Comme ça lorsque c’est en hurry up bin j’ai le max de temps je suis assez serein ^^ Sinon la physique est legerement differente je trouve, il ne reagit pas trop pareil que sur ma NES pourtant j’en ai fait du speedrun :/ Et aussi que c’est moins facile sur le pad pro ^^
Kenshinro- Interne
C’est quoi le principe ??
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Tu dois traverser les niveaux de SMB 1 NES tout en tentant de vaincre un maximum d'ennemis pour les envoyer sur tes adversaires, à la manière d'un Tetris 99 quand tu faisais des lignes.
Le dernier survivant gagne.
Le dernier survivant gagne.
En sachant qu'on ne traverse pas forcément les niveaux dans l'ordre.
j'ai reussi à faire 3 top 1 d'affilé, heureusement qu'on est là pour montrer comment ca marche au ptits jeunes qui débutent
2 questions :
Les pièces affichées chez les adversaire correspondent à quoi ?
Le coffre en bas avec le nombre de pièce se complète comment au juste?
Belles stats @SMR
je suis Niv. 37 avec 6982 pieces
C'est vraiment addictif
2 questions :
Les pièces affichées chez les adversaire correspondent à quoi ?
Le coffre en bas avec le nombre de pièce se complète comment au juste?
Belles stats @SMR
je suis Niv. 37 avec 6982 pieces
C'est vraiment addictif
dw85- Interne
Je viens de commencer. C'est quoi la stratégie ? Être très rapide ou prendre son temps de buter chaque ennemi, prendre chaque pièce ? Ou jouer normal ?
suisseretrogaming- Infirmier
suisseretrogaming a écrit:Je viens de commencer. C'est quoi la stratégie ? Être très rapide ou prendre son temps de buter chaque ennemi, prendre chaque pièce ? Ou jouer normal ?
Pareil je comprend rien.
Je sais pas comment se fait le lien avec les 34 autres participants. Je voit bien le menu à 4 options mais je pige ce que ça change, je voit des traits apparaître de temps en temps mais je ne voit pas concrètement ce que ça fait. Je voit bien que ça me fait apparaitre des ennemis mais moi comment j'en envoi ?
Invité- Invité
Quand tu tues un ennemi, ça en envoie systématiquement un à un de tes adversaires (et vice-versa). Après, pour le choix des options, je pige moyen aussi, je mets tout le temps "Riposte", c'est ce qu'il y a de plus efficace, je trouve.
Et donc un conseil : il faut au début tuer plein d'ennemis pour avoir minimum 200 de temps et après on peut tranquillement prendre son temps pour gérer ses sauts, etc. Pour gagner du temps, le mieux, c'est d'avoir une fleur de feu sur soi et d'en choper d'autres (15 secondes par fleur supplémentaire ramassée). Il est donc important de bien connaître l'emplacement de celles-ci (ou des champignons), mais tout joueur de SMB1 doit connaître au moins celles des 2 premiers stages.
@dw85 : je me demande aussi comment se remplit le coffre. Parfois, j'ai plein de pièces qui s'y mettent sans que je fasse quelque chose de particulier pour.
Et donc un conseil : il faut au début tuer plein d'ennemis pour avoir minimum 200 de temps et après on peut tranquillement prendre son temps pour gérer ses sauts, etc. Pour gagner du temps, le mieux, c'est d'avoir une fleur de feu sur soi et d'en choper d'autres (15 secondes par fleur supplémentaire ramassée). Il est donc important de bien connaître l'emplacement de celles-ci (ou des champignons), mais tout joueur de SMB1 doit connaître au moins celles des 2 premiers stages.
@dw85 : je me demande aussi comment se remplit le coffre. Parfois, j'ai plein de pièces qui s'y mettent sans que je fasse quelque chose de particulier pour.
SMR a écrit:Quand tu tues un ennemi, ça en envoie systématiquement un à un de tes adversaires (et vice-versa).
Aaaah ok. Merci
Mais du coup a la limite tu peux "camper" toujours au même endroit jusqu'à rester le dernier ? (du moment que tu as du temps restant)
Invité- Invité
A condition que tu aies plus de temps que les autres.
Si tu campes, tu risques de manquer de temps vers la fin. Le but est de cumuler le plus de temps possible avant le timer fou.Shovel Knight a écrit:SMR a écrit:Quand tu tues un ennemi, ça en envoie systématiquement un à un de tes adversaires (et vice-versa).
Aaaah ok. Merci
Mais du coup a la limite tu peux "camper" toujours au même endroit jusqu'à rester le dernier ? (du moment que tu as du temps restant)
Je viens de l'essayer pour voir mais je ne suis pas fan de ce genre. C'était marrant mais je vais m'arrêter là, c'est infini ce genre de jeu ^^
Bonne bataille !
wiiwii007- Docteur *
Première place aussi et dans les trois premiers souvent, les japonais devaient déjà être au lit
Pas facile de le lâcher, ça aurait été top que le futur G&W inclus ce concept quitte à mettre 10 balles de plus pour le WiFi.
Je préfère tout de même le Tetris mais ce genre de surprise gratis fait bien plaiz !
Pas facile de le lâcher, ça aurait été top que le futur G&W inclus ce concept quitte à mettre 10 balles de plus pour le WiFi.
Je préfère tout de même le Tetris mais ce genre de surprise gratis fait bien plaiz !
Tonkatsu- Infirmier
Oui j’adore aussi ce SMB 35
Avant de m’y remettre un peu j’essaye de finir un autre jeu ^^ Mais lors de mon test à un moment dans le niveau 1 c’était l’orgie on aurait cru un bon gros vieux hack des familles avec tous ces Bowser qui me crachent à la gueule
Tetris 99 j’adore aussi mais j’ai moins le temps de selectionner mes ennemis les options tout ça xD Et à 99 c’est difficile d’arriver dans les 5 premiers, et pour toutes les parties que j’ai faites auparavant je n’ai reussi qu’une seule fois à être 1er c’est vraiment difficile.
Avant de m’y remettre un peu j’essaye de finir un autre jeu ^^ Mais lors de mon test à un moment dans le niveau 1 c’était l’orgie on aurait cru un bon gros vieux hack des familles avec tous ces Bowser qui me crachent à la gueule
Tetris 99 j’adore aussi mais j’ai moins le temps de selectionner mes ennemis les options tout ça xD Et à 99 c’est difficile d’arriver dans les 5 premiers, et pour toutes les parties que j’ai faites auparavant je n’ai reussi qu’une seule fois à être 1er c’est vraiment difficile.
Kenshinro- Interne
Pas compris par contre comment ça se fait que sur des sessions tu te tapes des browsers en cours de stage et dans d'autres non
Tu ne peux ni leur sauter dessus ni les tuer avec des boules de feux ?
Tu ne peux ni leur sauter dessus ni les tuer avec des boules de feux ?
Tonkatsu- Infirmier
Normalement, dans le jeu de base, on peut tuer Bowser avec les boules de feu (il en faut pas mal, quand même).
Rudolf III.- Docteur *
je trouve le concept de ce jeu totalement absurde....
Bientot Zelda 40 ? Metroid 66 ?
Bientot Zelda 40 ? Metroid 66 ?
Non, car les séries Zelda et Metroid n'ont même pas encore 35 ans, donc un Zelda 40 ou un Metroid 66, ce n'est pas pour tout de suite, il faut prendre ton mal en patience... si tu es encore vivant d'ici 2052 (tu as encore tes chances si tout va bien).
Rudolf III.- Docteur *
Dans ce SMB35 c’est pareil je te rassure On a +15sec a chaque mort, moins rentable que de recup une fleur mais lorsque en fin de niveau y a 2 bowser facile a tuer ca fait toujours plaisirRudolf III. a écrit:Normalement, dans le jeu de base, on peut tuer Bowser avec les boules de feu (il en faut pas mal, quand même).
Kenshinro- Interne
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5