GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. 35

+12
drfloyd
Rudolf III.
Tonkatsu
wiiwii007
suisseretrogaming
Ataré
Kenshinro
Carzou
spip
Fellock
SMR
dw85
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Super Mario Bros. 35 - Page 5 Empty Re: Super Mario Bros. 35

Message par Wabs Jeu 12 Nov 2020 - 16:19

Impressionnant vos stats les gars !
Pour ma part, j'ai joué jusqu'à débloquer tous les niveaux, ce qui était tout de même relativement long, maintenant je ne pense plus beaucoup y retoucher, c'était une surprise sympa de la part de Nintendo, mais SMB se prête quand même moins au format battle royale que Tetris par exemple.

Wabs
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Bros. 35 - Page 5 Empty Re: Super Mario Bros. 35

Message par suisseretrogaming Ven 13 Nov 2020 - 22:40

J'ai fais 3 nouvelles parties depuis mon précédent message, pour virer les 3 dernières stats qui n'étaient pas top.

Ca donne ça maintenant :-)

Super Mario Bros. 35 - Page 5 MIfSpun

J'en ai fait une de plus je suis malheureusement arrivé 2ème, donc ça a cassé ma belle lancée :-(

Là c'est les stats du mode normal et pas le mode event. Le mode normal est facile, il y a peu d'ennemi et en général ce qui te fait perdre c'est le temps. Alors qu'en mode event, il y a beaucoup plus d'ennemis et il faut obligatoirement s'acheter des bonus pour passer. A la fin il arrive qu'on est à cours de pièce, donc on ne peux que mourir...

Ma technique en mode normal c'est de rusher les niveau le plus vite possible en prenant toutes les pièces, le temps que je peux gagner en tuant les ennemis où en prenant des fleurs supplémentaires c'est vraiment secondaire. J'essaye de tracer en ligne droite.
Et je fais un maximum de monde 1:1 et 1:2 car c'est facile et beaucoup de pièces à gagner, il y a aussi des étoiles pour rusher.
Car de toute manière même en rushant, ça reste facile d'avoir son compteur  de temps à 400s (le max)

Ensuite lorsque le compteur devient rouge, j'ai déjà environ 3-400 pièces. Il y aura beaucoup moins d'ennemis. Donc là je les tue tous et je privilégie un max les combos.
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5