(RECH) Console DS LITE avec programme d'anglais + Zelda FR
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
(RECH) Console DS LITE avec programme d'anglais + Zelda FR
Salut tout le monde !
Ben comme indiqué dans le titre, je recherche une DS lite, neuve ou non, mais FR.
Je recherche également le jeu qui apprends l'anglais (pour ma chérie) et Zelda (ca, c'est pour moi !!!!). Voila, je suis de Paris donc je peux me déplacer s'il le faut !!
C'est à vous !!!
Ben comme indiqué dans le titre, je recherche une DS lite, neuve ou non, mais FR.
Je recherche également le jeu qui apprends l'anglais (pour ma chérie) et Zelda (ca, c'est pour moi !!!!). Voila, je suis de Paris donc je peux me déplacer s'il le faut !!
C'est à vous !!!
Re: (RECH) Console DS LITE avec programme d'anglais + Zelda FR
J'en ai une à vendre
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/vds-dszeldametroid-neuf-gcsnes-livraison-apres-noel-t10882.htm
je rapelle que les DS sont universelles
Que celle ci va venir du Canada. La différence avec une française cest que tu auras un fil de chargement 110 V
De plus, le menu console sera en français (sur ma DS tank celà l'est en tout cas) et que le Zelda est en français
J'ai aussi quelque lots interessant
Par contre, je suis pas sur que English Training existe au Quebec
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/vds-dszeldametroid-neuf-gcsnes-livraison-apres-noel-t10882.htm
je rapelle que les DS sont universelles
Que celle ci va venir du Canada. La différence avec une française cest que tu auras un fil de chargement 110 V
De plus, le menu console sera en français (sur ma DS tank celà l'est en tout cas) et que le Zelda est en français
J'ai aussi quelque lots interessant
Par contre, je suis pas sur que English Training existe au Quebec
jujuaquebec- Infirmier
Ben j'avais vu ton post !
Alors j'ai quelques questions pour toi :
1) Le transo canadien sera t'il comptatible avec mes bonnes vieilles prises ?
2) Peux tu te renseigner si english training existe dessus( à la base c'est ce qui justifie l'achat de la console dans mon cas)
et 3 ) en fonction de 2) Est ce possible une offre ds lite + zelda+ english training et si oui, ao muche ?
En vous remerkiant !!!
Alors j'ai quelques questions pour toi :
1) Le transo canadien sera t'il comptatible avec mes bonnes vieilles prises ?
2) Peux tu te renseigner si english training existe dessus( à la base c'est ce qui justifie l'achat de la console dans mon cas)
et 3 ) en fonction de 2) Est ce possible une offre ds lite + zelda+ english training et si oui, ao muche ?
En vous remerkiant !!!
1) Il faut un convertisseur 230-110 V ou un autre fil secteur Ds Lite
2) Je ne crois pas que English Training soit sorti aux US donc ni au Quebec.
3) Les offres que je propose sont les lots que j'ai écris dans mon topic. Le plus proche du tien serait le lot 2 avec en plus Lost in Blue 2 et Magical Starsign. Toutefois j'ai Kaserdata qui semble dessus
Voila voilou
Bonne recherche
3) Les offres que je propose sont les lots que j'ai écris dans mon topic. Le plus proche du tien serait le lot 2 avec en plus Lost in Blue 2 et Magical Starsign. Toutefois j'ai Kaserdata qui semble dessus
Voila voilou
Bonne recherche
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:1) Il faut un convertisseur 230-110 V ou un autre fil secteur Ds Lite
Voila voilou
Bonne recherche
Bon ben alors suis pas trop intéressé, dsl mais merci de tes réponses, c'est cool !!!
ce lot là pourrait t'interesser:
lot 1: 55 euros fdpin envoi collisimo
Zelda PH neuf (en français)
Magical Starsign complet
Tetris loose
Pour 80 euros de plus, je peux t'avoir ta DS lite complete d'occasion. (si il en reste en magasin)
Il suffit alors que tu achètes un chargeur à 7 euros dans n'importe quel magasin en jeu video
Bref ta DS avec Zelda, te reviendrais à 140 euros...
envoi après Noel quand je suis en france
lot 1: 55 euros fdpin envoi collisimo
Zelda PH neuf (en français)
Magical Starsign complet
Tetris loose
Pour 80 euros de plus, je peux t'avoir ta DS lite complete d'occasion. (si il en reste en magasin)
Il suffit alors que tu achètes un chargeur à 7 euros dans n'importe quel magasin en jeu video
Bref ta DS avec Zelda, te reviendrais à 140 euros...
envoi après Noel quand je suis en france
jujuaquebec- Infirmier