GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TABAGISME que doit on faire ???

+21
Clinteeswoud
Doc'n'roll
iwillbeback
snoopy06
ced101
Pheldge
PrimeviL
neoc3po
Azerty0210
Rom1
drfloyd
BoumChaKal
darius
mister-gamer
Dragon Knight
RyuJ
usebu
Jayetbobfr
leZone
PC Genjin
tikoya
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Empty Re: TABAGISME que doit on faire ???

Message par iwillbeback Ven 20 Aoû 2010 - 15:41

On ressort les grands classique :

TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 2164395001_small_1

iwillbeback
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Empty Re: TABAGISME que doit on faire ???

Message par PrimeviL Ven 20 Aoû 2010 - 15:49

En tout cas à fumer, il vaut mieux fumer du tabac Anglais car c'est le tabac qui est séché le plus "naturellement", il est sans additifs sans agent de texture et saveur.

Voici ce qu'il y a sur mon paquet de
Spoiler:

Tabac: 93,5 %
Papier à cigarette: 6,5 %

- Goudrons 6mg
- Nicotine 0,6mg
- Monoxyde de carbone 6mg

Attention je ne fais pas l'apologie du tabac, loin de moi cette idée! Je dis juste qu'a fumer il vaut mieux limiter la casse. Que les fumeurs comparent les indices de leur paquet de cigarette favoris et ils comprendront de quoi je parle study
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

Message par Azerty0210 Ven 20 Aoû 2010 - 15:51

Peste ou Choléra? TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_mrgreen
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par neoc3po Ven 20 Aoû 2010 - 15:59

Moi je fume 1 paquet de interval origine colombie de 30gr par semaine c'est du 100% tabac et je me suis promis d'arrêter pour mes 30 ans TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_rolleyes
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344

Message par PrimeviL Ven 20 Aoû 2010 - 16:00

Azerty0210 a écrit:Peste ou Choléra? TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_mrgreen

Cancer ! Mr. Green

C'est marrant comme nom de clopes "interval".
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

Message par Azerty0210 Ven 20 Aoû 2010 - 16:08

neoc3po a écrit:Moi je fume 1 paquet de interval origine colombie de 30gr par semaine c'est du 100% tabac et je me suis promis d'arrêter pour mes 30 ans TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_rolleyes

Pourquoi pas tes 28? TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_mrgreen
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Doc'n'roll Ven 20 Aoû 2010 - 16:19

tikoya a écrit:Ben voila je suis un fumeur (ROH la honte ...)

et comme beaucoup de fumeur, j'aimerais arreter (plus facile à dire qu'a faire)

J'aimerais vous demandez gamopat, comment avez vous arreter de fumer (pour les gens dans cette situation)

Perso si je fume pas ca me rend aggressif et penible0, la je le sens il est 13h23 et j'ai volontairement pas fumé mais ca me demange d'aller en griller une.

Donnez vos trucs et astuces ... avant que je ne tue qqn

Alors moi j'ai arrêté de fumer avec des patchs, 3 mois de traitement, 1 mois avec des 21 milligrammes, puis 1 mois avec des 14mg et enfin un mois avec des 7 mg.

Franchement ça allait très bien.

Bon quelques semaines après la fin du traitement, ma mère est décédée.
2tant alors dans ma famille H24, entouré par un beau troupeau de fumeur, plus un moment de faiblesse, j'ai craqué.
Avec le recul je me dit que c'est con, mais ayant eu une première expérience, je suis prêt à recommencer, j'attends un moment un peut plus favorable, et je retenterai le coup.

Sans nouveau coup dur aussi prêt du sevrage je crois sincèrement que ça devrait le faire.

Mon conseil : les patchs.
Doc'n'roll
Doc'n'roll
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35

Message par Azerty0210 Ven 20 Aoû 2010 - 16:26

Doc'n'roll a écrit:
tikoya a écrit:Ben voila je suis un fumeur (ROH la honte ...)

et comme beaucoup de fumeur, j'aimerais arreter (plus facile à dire qu'a faire)

J'aimerais vous demandez gamopat, comment avez vous arreter de fumer (pour les gens dans cette situation)

Perso si je fume pas ca me rend aggressif et penible0, la je le sens il est 13h23 et j'ai volontairement pas fumé mais ca me demange d'aller en griller une.

Donnez vos trucs et astuces ... avant que je ne tue qqn

Alors moi j'ai arrêté de fumer avec des patchs, 3 mois de traitement, 1 mois avec des 21 milligrammes, puis 1 mois avec des 14mg et enfin un mois avec des 7 mg.

Franchement ça allait très bien.

Bon quelques semaines après la fin du traitement, ma mère est décédée.
2tant alors dans ma famille H24, entouré par un beau troupeau de fumeur, plus un moment de faiblesse, j'ai craqué.
Avec le recul je me dit que c'est con, mais ayant eu une première expérience, je suis prêt à recommencer, j'attends un moment un peut plus favorable, et je retenterai le coup.

Sans nouveau coup dur aussi prêt du sevrage je crois sincèrement que ça devrait le faire.

Mon conseil : les patchs.

Je pense que tout le monde aurait craqué TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_wink
A prioris les rechutes, quand on décide d'arrêter de fumer sont "normale", le plus important étant de prendre la décision d'arrêter.

A prioris les tabacologues, ne considèrent même pas cela comme un échec de reprendre la première fois, ils estiment que cela fait parti de la démarche et que on en apprend beaucoup..

Retente bientôt...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Clinteeswoud Ven 20 Aoû 2010 - 22:41

Je continue à fumer après avoir presque réussi à arrêter à plusieurs reprises.J'ai encore essayé pendant les vacances ce mois-ci, j'ai diminué de 2/3 mais pas arrêté.Pourtant je connais les stratégies à utiliser...

Ce qui me pousse à arrêter, le fait que je me sens de - en - en forme: moins de souffle, moins d'odorat, moins d'endurance....Je vois les effets de plusieurs années de tabagisme à 1 paquet/j, et il est clair qu'il est temps d'arrêter... TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_confused

Il est certain je pense qu'il faut choisir le bon moment et bien mûrir sa décision, car quand on est vraiment addict il est parfois bien difficile de décrocher...

Ceux qui me disent qu'il ne s'agit que de volonté me font bien marrer en passant TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Fresse .Car on n'a pas tous le même degré de dépendance, çà ne veut donc strictement rien dire, mais si çà peut leur permettre de gonfler le torse.. TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_mrgreen
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2876

Message par Azerty0210 Sam 21 Aoû 2010 - 7:50

Ceux qui me disent qu'il ne s'agit que de volonté me font bien marrer en passant TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Fresse
.Car on n'a pas tous le même degré de dépendance, çà ne veut donc
strictement rien dire, mais si çà peut leur permettre de gonfler le
torse.. TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_mrgreen

Comme tu le dis, tout dépend de son degré de dépendance... Pour certains cela suffit, pour d'autres non..... Mais quoi qu'il arrive, ne compter que sur les patchs est forcement un échec annoncé..
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par david666 Sam 21 Aoû 2010 - 10:33

j'ai réussi à arrêter de fumer 2 semaines il y a quelques années et l'année dernière jai arrêté le chichon pr contre je fume plus qu'avant TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_cry
david666
david666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 170

Message par Chomp! Sam 21 Aoû 2010 - 14:16

Un tas de raisons font que je me résous à ne jamais commencer à fumer :

- L'argent que ça me coûterait (bref, un tas)
- Ma santé
- Si je commençais, j'aurais forcément envie d'arrêter un jour, donc autant jamais commencer
- Moi et mon environnement (le jaunissement du papier peint par exemple... et des consoles ! TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_mrgreen, les dents qui jaunissent, la gêne que cela peut provoquer pour les autres...)
- Tous les fumeurs qui me disent "Ne commence jamais à fumer !"

Et je ne ressens absolument pas le besoin de faire comme les autres fumeurs, à savoir faire le mouton pour être "in" :)

Pour les autres qui souhaitent arrêter, bon courage ! TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 Icon_smile
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410

Message par Sploufy Sam 21 Aoû 2010 - 14:19

bah moi j'aime bien de temps en temps en soirée, sa détend..
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604

Message par Azerty0210 Sam 21 Aoû 2010 - 14:29

Et je ne ressens absolument pas le besoin de faire comme les autres fumeurs, à savoir faire le mouton pour être "in" :)

Cela s'est uniquement pour les "Djeuns"
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 22:13

Fumeur également depuis un an, je pense que le plus important pour arrêter reste la motivation et le fait d'être dans une période où tout roule, tant au niveau professionnel que relationnel.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 0:17

vavalboss a écrit:Fumeur également depuis un an, je pense que le plus important pour arrêter reste la motivation et le fait d'être dans une période où tout roule, tant au niveau professionnel que relationnel.

fumer quand ça va mal... Je devrais être un gros fumeur alors... Razz
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 1:10

En période de stress (le bac, le bac...), sa aide. En tout cas je ne me vois pas arrêter maintenant. Après je le ressens comme ça, mais on est pas tous égaux face à la clope.
Invité
Invité

Message par pitiponk1 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:46

Les clopes c'est le mal. Et il faut faire disparaitre le mal. Or pour faire disparaitre une clope, faut la fumer. Alors pour faire disparaitre le mal il faut fumer. Donc, si tout le monde fumait, ça serrait la paix sur terre! CQFD TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 418468

... ou pas cigare
p.s. bonne chance pour ton arrêtage (arrestation? scratch ) de la fumette Wink
pitiponk1
pitiponk1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24

http://pyxelizer.xooit.fr/portal.php

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 16:51

pitiponk1 a écrit:Les clopes c'est le mal. Et il faut faire disparaitre le mal. Or pour faire disparaitre une clope, faut la fumer. Alors pour faire disparaitre le mal il faut fumer. Donc, si tout le monde fumait, ça serrait la paix sur terre! CQFD TABAGISME que doit on faire ??? - Page 3 418468

... ou pas cigare
p.s. bonne chance pour ton arrêtage (arrestation? scratch ) de la fumette Wink

Je ne connaissais pas cette version mais je connaissais celle pour l'alcool...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 16:59

Je dis +1000 cheers
Invité
Invité

Message par pitiponk1 Jeu 26 Aoû 2010 - 17:27

normal, c'est du home made :thumright:
pitiponk1
pitiponk1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24

http://pyxelizer.xooit.fr/portal.php

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 17:30

Mouais coup de chance c'est tout.
Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3