[ESTIM] AMIIBO
4 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] AMIIBO
Hello,
Mes neveux s'intéressent à ces cochonneries d'Amiibo...
J'ai dans le viseur ceux de la série Super Mario, plus particulièrement le Luigi et le Yoshi.
Est ce que certains d'entre vous auraient une idée de la valeur de ces trucs non déballé/déballé, ainsi que d'occaz/neuf, que je sache si je dois craquer mon PEL ou pas ?
Vaut-il mieux que je me tourne vers Leboncoin et autres, ou plutôt que je passe mon weekend prochain à arpenter des grandes surfaces ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
Mes neveux s'intéressent à ces cochonneries d'Amiibo...
J'ai dans le viseur ceux de la série Super Mario, plus particulièrement le Luigi et le Yoshi.
Est ce que certains d'entre vous auraient une idée de la valeur de ces trucs non déballé/déballé, ainsi que d'occaz/neuf, que je sache si je dois craquer mon PEL ou pas ?
Vaut-il mieux que je me tourne vers Leboncoin et autres, ou plutôt que je passe mon weekend prochain à arpenter des grandes surfaces ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
yannick10- Patient incurable
Re: [ESTIM] AMIIBO
Le luigi, tu l'as à un prix pas trop abusé sur AMZ : https://www.amazon.fr/Amiibo-Super-Mario-Bros-Luigi/dp/B00SSU65QM
Pour le Yoshi ça semble plus délicat.
Après, je ne suis absolument pas un expert en la matière.
Pour le Yoshi ça semble plus délicat.
Après, je ne suis absolument pas un expert en la matière.
spip- Guéri miraculeux
Merci pour la réponse.
Effectivement, c'est ce que j'ai vu en premier approche (Amazon), d'où mon ouverture de topic car je trouvais la différence importante entre le Luigi et le Yoshi.
Après, ce n'est pas pour de la collec, donc si c'est déjà déballé c'est pas grave. Mais par contre, je n'ai aucune idée à combien cela peut revenir d'occaz dans le cadre d'une vente "honnête"
Effectivement, c'est ce que j'ai vu en premier approche (Amazon), d'où mon ouverture de topic car je trouvais la différence importante entre le Luigi et le Yoshi.
Après, ce n'est pas pour de la collec, donc si c'est déjà déballé c'est pas grave. Mais par contre, je n'ai aucune idée à combien cela peut revenir d'occaz dans le cadre d'une vente "honnête"
Difficile à dire, je les ai acheté neufs quand ils sont sortis. Depuis, certains ont nettement baissés, mais pour les Super Mario j'ai plutôt l'impression que la courbe de prix est ascendante.
20€ pour le Luigi en boîte me semble correct, le Yoshi serait plutôt dans les 30/35.
En loose, sauf cas très rares, ils montent rarement au-dessus des 10€.
20€ pour le Luigi en boîte me semble correct, le Yoshi serait plutôt dans les 30/35.
En loose, sauf cas très rares, ils montent rarement au-dessus des 10€.
Ah ok, 10euros ça me semble correct (j'ai plus que ça sur mon PEL )
On trouve très souvent des amiibo en loose dans les cash et parfois même en brocante.
Maxicrash- Interne
merci pour l'info !