[ESTIM] aide belle vente amiibo
+2
le gamer
dw85
6 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] aide belle vente amiibo
Hello
Je prévois de passer en vente une 50ene d'Amiibo.
Je pense faire par lot / série pour éviter de faire une annonce à un prix trop élevé, ce sera libre à l'acheteur de prendre plusieurs lots.
Avec toutes les rééditions, j'ai un peu l'impression que la folie Amiibo est bien loin derrière nous.
Avez vous une idée de prix moyen, et de ceux qui sortent du lot (moins facile à trouver) ?
EDIT : sans boite / pas de réédition
Je prévois de passer en vente une 50ene d'Amiibo.
Je pense faire par lot / série pour éviter de faire une annonce à un prix trop élevé, ce sera libre à l'acheteur de prendre plusieurs lots.
Avec toutes les rééditions, j'ai un peu l'impression que la folie Amiibo est bien loin derrière nous.
Avez vous une idée de prix moyen, et de ceux qui sortent du lot (moins facile à trouver) ?
- debut listing:
- AMIIBO
Super Mario Odyssey Mariage:
Mario
Peach
Bowser
Yoshi Laine :
Rose
Bleu
Vert
Super Mario Bros :
Mario
Bowser
Yoshi
Toad
Splatoon :
Calamar Violet
Metroid Collection :
Métroïde
Samus
Smash Bros :
Megaman
Harmony
Toon Link
Rob
Duo Duck Hunt
Kirby
Mr Game&Watch
Pac Man
King dédé
Boswer Junior
Ness
Luigi
Donkey Kong
Diddy Kong
Samus
Bowser
Dark Pitt
Captain Falcon
Princesse Zelda
Pitt
Dracofeu
Shulk
Villageois
MetaKnight
Princesse Peach
Wario
Little Mac
Dr Mario
Sonic
Olimar
EDIT : sans boite / pas de réédition
Dernière édition par dw85 le Mer 28 Aoû 2024 - 9:54, édité 2 fois
dw85- Interne
Re: [ESTIM] aide belle vente amiibo
ils sont en boite ou pas?
le gamer- Patient incurable
Oups pas précisé.
Sans boîte.
Sans boîte.
dw85- Interne
Salut, mon petit de 6 ans etant à fond sur les amiibo (et funky pop) malheureusement pour moi Le prix moyen par amiibo est d'environ 8€-10€ en loose pièce, moyen de trouver de gros lots sur leboncoin dont l'amiibo peut revenir à 5€/pièce (hors frais leboncoin/ports). Aucune idée des amiibo moins courants par contre.
Kenshinro- Interne
d'acc c'est ce que j'imaginais !
après même si je tente 200€ le lot de 30 Amiibo de la série Smash, je suis pas convaincu de trouver preneur...
si d'autres avis, je suis preneur, notamment sur les Metroid qui semble partir bien plus haut que les autres !
après même si je tente 200€ le lot de 30 Amiibo de la série Smash, je suis pas convaincu de trouver preneur...
si d'autres avis, je suis preneur, notamment sur les Metroid qui semble partir bien plus haut que les autres !
dw85- Interne
les metroid ont été réédité mais pas sur pour le metroide (la bestiole), il est encore un peu rare celui ci (je le recherche en boite d'ailleurs), le pac man est un peu plus rare aussi.
apres sans boite ça volera pas trés haut. des lots sur leboncoin on vinted ça peut partir vers 8 euros l'amiibo
apres sans boite ça volera pas trés haut. des lots sur leboncoin on vinted ça peut partir vers 8 euros l'amiibo
le gamer- Patient incurable
Comme "d'habitude" pour ce genre d'objet ce sont les première éditions en boite qui valent un tout petit peu
Je rejoins l'avis de Ken, au passage est ce que tu sais quel est la version de ton amiibo villageois ? (pas besoin de la boite pour ça)
Je rejoins l'avis de Ken, au passage est ce que tu sais quel est la version de ton amiibo villageois ? (pas besoin de la boite pour ça)
yes, je ne l'ai pas précisé non plus mais aucune réédition.
D'ailleurs, je ne pense pas avoir de réédition, hormis la boite, on peut les différencier sur la figurine ?
Pour le villageois, ref NVL-001 en dessous, peut être un indicateur.
D'ailleurs, je ne pense pas avoir de réédition, hormis la boite, on peut les différencier sur la figurine ?
Pour le villageois, ref NVL-001 en dessous, peut être un indicateur.
dw85- Interne
Salut.
Les plus rares que tu aies sont le Yoshi de laine vert (oui, bizarrement), le metroid, Pac-Man, le Villageois et Olimar.
Mais à part le metroid qui côte bien plus et le Villageois V1 un peu plus, ne t'attends pas non plus à des sommes astronomiques.
Les plus rares que tu aies sont le Yoshi de laine vert (oui, bizarrement), le metroid, Pac-Man, le Villageois et Olimar.
Mais à part le metroid qui côte bien plus et le Villageois V1 un peu plus, ne t'attends pas non plus à des sommes astronomiques.
Ok, merci.
Vu pour les Yoshi laine, ça peut deja faire un beau petit lot les 3.
Pas évident, je vois que le Olimar ou le villageois sont encore dispo sur le site Nintendo (en réédition donc).
L'idée c'est essayer de repartir en lot, avec les moins communs dedans pour que ça parte.
Vu pour les Yoshi laine, ça peut deja faire un beau petit lot les 3.
Pas évident, je vois que le Olimar ou le villageois sont encore dispo sur le site Nintendo (en réédition donc).
L'idée c'est essayer de repartir en lot, avec les moins communs dedans pour que ça parte.
dw85- Interne
dw85 a écrit:Pas évident, je vois que le Olimar ou le villageois sont encore dispo sur le site Nintendo (en réédition donc).
Oui, je parlais bien évidemment des V1, pas des rééditions. Je crois que c'est Marth V1 qui est le plus rare de tous, mais tu ne le proposes pas à la vente.
Merci pour vos retours, annonce postée sur gamopat et ailleurs.
On verra bien.
A+
On verra bien.
A+
dw85- Interne
Comment peut on savoir si c’est une réédition?
Y a t’il un indicateur sur l’amiibo ou la boite?
Y a t’il un indicateur sur l’amiibo ou la boite?
lebonpresident- Guéri miraculeux
Alors, avec les boîtes c'est facile : si à l'arrière on a juste Wii U, c'est un first print. Si on a Wii U et New 3DS, c'est une réédition. Et si en prime, y a Switch, y a même plus à se poser de questions, l'amiibo est trop récent pour avoir eu droit à plusieurs éditions.
Mais avec les amiibo nus, c'est plus délicat. Je suppose que les terminaisons des références en -001 doivent être pour des first print. A savoir comment se terminent les références des autres amiibos...
Mais avec les amiibo nus, c'est plus délicat. Je suppose que les terminaisons des références en -001 doivent être pour des first print. A savoir comment se terminent les références des autres amiibos...