GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

+3
Earthworm jo
lechatperché
UltimaKHZ
7 participants

Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par UltimaKHZ Mer 8 Juil 2015 - 17:07

Bonjour, 
Après avoir ouvert un sujet qui a été verrouillé car je n'avais ni acheté la figurine, ni pris de photos et parcequ'il s'agissait plutôt d'un forum de "spéculation", j'ai finalement acheté la figurine et j'ouvre donc un nouveau sujet.
L'amiibo dark Pit a donc un défaut de fabrication et ne possède pas sa couronne dorée qu'il doit normalement avoir sur la tête. Il est sous blister en bon état et je compterais le revendre mais je n'ai pas d'idée de la valeur que l'amiibo peut gagner avec ce petit défaut. 

Voici les photos: 
https://i.servimg.com/u/f18/19/26/78/75/image11.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/19/26/78/75/image12.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/19/26/78/75/image13.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/19/26/78/75/image14.jpg

Merci d'être sérieux dans les estimations et désolé pour l'ancien sujet. Wink
avatar
UltimaKHZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 17:09

Ton post est fumeux désolé de te le dire t’achète un truc pour spéculer dessus met le directement sur ebay tu nous épargneras un Topic qui vas partir en vrille ...

Edit: J'y connais rien en Amibo mais pour moi pas plus que le prix que tu l'as acheté je comprend pas pkoi tu cherche à l'estimer ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par lechatperché Mer 8 Juil 2015 - 17:16

15 piges ... L'avenir s'annonce radieux Razz (c’était mon instant vieux con) 

Pour ton estim : vu qu'il lui manque sa couronne je dirais qu'il est bon à jeter à la benne !
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 43
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par Earthworm jo Mer 8 Juil 2015 - 17:16

Salut, il n'y aurait qu'un abrutis pour payer ça plus cher qu'en mag, et donc il faudrait faire estimer ça par un abrutis. 
Quelqu'un d'intelligent te répondra : ça vaut le prix d'un autre.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15850
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par Chô Aniki Mer 8 Juil 2015 - 17:19

Je vais laisser Onels gérer ça, il va se faire plaisir je pense.  [ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  435303
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par UltimaKHZ Mer 8 Juil 2015 - 17:20

Certains amiibos se sont vendus à des prix exorbitants parcequ'ils avaient eux aussi des défauts. Voilà pourquoi je demande une estimation du mien.
avatar
UltimaKHZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par Earthworm jo Mer 8 Juil 2015 - 17:23

Soit des abrutis, soit des enchères bidonnées. Ça rejoint ce que je disais.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15850
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par eraserhead Mer 8 Juil 2015 - 17:23

Moi je dirais que ça vaut 25 000 euros environ.
Si une Peach sans jambes vaut 20 000 balles, il n'y a pas de raisons. Enfin, à ce qu'il paraît l'acheteur de la figurine Peach était grec. On n'a jamais vu le pognon. Méfie toi.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par UltimaKHZ Mer 8 Juil 2015 - 17:33

Je ne comprends pas comment on peut acheter quelque chose sur eBay sans le payer eraserhead scratch et je ne crois pas qu'un défaut comme le mien rajoute 20 000 euros à son prix m'enfin c'est beau de rêver x)
avatar
UltimaKHZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par Earthworm jo Mer 8 Juil 2015 - 17:43

Si tu parles des enchères bidonnées il suffit d'avoir des comptes multiples, puis une connerie du genre "paiement chèque ou mains propres"...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15850
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par UltimaKHZ Mer 8 Juil 2015 - 17:52

Ah ok je comprends mieux ^^' mais on s'égare du sujet là
avatar
UltimaKHZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par eraserhead Mer 8 Juil 2015 - 17:55

On va faire simple.

- tu as vu que des amibos avec des défauts étaient partis sur ebay pour des fortunes.
- tu as un amiibo avec un défaut donc tu pars du principe qu'il vaut plus cher mais tu ne sais pas combien.
- tu nous demandes une estimation de la plus-value réalisable. 

Or, les fameuses enchères ebay étaient plus ou moins bidonnées.

Donc, personne ne pourra sérieusement te donner une estimation.

Conclusion: mets le en vente sur ebay, prix de départ = prix d'achat et en enchère.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par UltimaKHZ Mer 8 Juil 2015 - 17:58

Ok je vais faire ça alors le sujet est clos. Y'a moyen de supprimer les sujets seul ou seuls les modos peuvent le faire ?
avatar
UltimaKHZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par avalon471 Mer 8 Juil 2015 - 18:00

j'ai vu partir un samus avec deux flingues a 160€ sur ebay france.
Mets le sur la version US,y a qu'eux d' assez bête pour l'acheter plus cher.
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23653
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par Menadel Mer 8 Juil 2015 - 18:02

Go mettre un "faire offre" sur leboncoin et tu verras jusqu’où des fous sont prêts à spéculer sur un truc qui vaut 12,90€.

C'est de la folie pure ces mamiesbo.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par Earthworm jo Mer 8 Juil 2015 - 18:12

Non je pense qu'un Samus avec deux flingues est plutôt cool, au contraire les 160€ me paraissent plausibles. Pas comme 20 000 pour une princesse unijambiste.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15850
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  Empty Re: [ESTIM] Amiibo Dark Pit sans couronne dorée

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 18:20

Chô Aniki a écrit:Je vais laisser Onels gérer ça, il va se faire plaisir je pense.  [ESTIM] Amiibo Dark Pit  sans couronne dorée  435303
J'utilise mon iLock. C'est une révolution. Cool

Je vais expliquer pourquoi, prendre le temps de taper ça. Parce qu'il y a toujours une raison derrière une fermeture. On la croit ou pas, on en a une autre parfois, mais en voilà une.

Je n'aime pas ces polémiques où on est là à nous bassiner avec les prix, la spéculation, mais là, c'est parfaitement justifié et compréhensible.
UltimaKHZ, 15 ans (enfin ça c'est le profil), une IP déjà pas très nette depuis le début, et un 2e topic après un premier fermé (pas pigé visiblement), qui repart derrière.
Désolé, mais ce n'est pas le bon endroit. Ici on essaie d'éviter ce genre de trucs. On n'y arrive pas toujours, et on ne peut pas l'éliminer, mais réduire oui.

Tu veux faire du blé avec ça, qu'est-ce que tu fais ici, sur ce forum ? Tu vas sur eBay, et tu croises les doigts pour ne pas avoir des enchérisseurs bidon.
Et ton prix, à un instant T (c'est à dire que ça sera un prix, pas LE prix), tu l'auras. Mais ça c'est eBay, si tu veux tenter ta chance, et spéculer. Pas gamopat.
Alors tu te crées ton compte, tu ouvres ton compte paypal (avec papa maman si tu as vraiment 15 ans... enfin bref) et tu te débrouilles. Sans nous.
LBC ? Amuse-toi bien, surtout quand on voit l'énergie que dépensent certains à pourrir les annonces. Et bonne chance. Surtout qu'ils savent quoi chercher.

Et non je ne supprimerai pas le topic. Ca restera comme une trace, associée à ton compte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum