XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Là aussi, vu l'écart de prix je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre une S avec le all Access.
Invité- Invité
Totalement !marmotjoy a écrit:Là aussi, vu l'écart de prix je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre une S avec le all Access.
oldgamer24- Docteur *
Il est si cher que ca le gamepass un an "officiel" ? (je sais pas moi je gratte toujours des codes 3 mois ou 14 jours pour une bouchée de pain)
Parce que 32.99€ sur 24 mois, ca fait 792€ quand même, moins les 500 de la console il reste 292€.
Parce que 32.99€ sur 24 mois, ca fait 792€ quand même, moins les 500 de la console il reste 292€.
Kopec- Patient contaminé
Mouais enfin le EA Access, c'est quand même pas terrible. Le jeux dessus sont plutôt anciens. Ça serait bien s'il y avait les jeux day One mais si c'est pour jouer a FIFA 21 5/6 mois plus tard, ça sert a rien.
Par contre clairement, si ms est pas trop con et sort des gros titres sur le gamepass, ça peut faire la diff car des exclues ps5, il y en a pas tant que ça de ouf et les gros titres pas sur qu'ils sortent dans les temps (gow pour 2021 j'y crois moyen).
Pour quelqu'un comme moi qui a une PS4, je me demande s'il faut pas prendre un série x...
Par contre clairement, si ms est pas trop con et sort des gros titres sur le gamepass, ça peut faire la diff car des exclues ps5, il y en a pas tant que ça de ouf et les gros titres pas sur qu'ils sortent dans les temps (gow pour 2021 j'y crois moyen).
Pour quelqu'un comme moi qui a une PS4, je me demande s'il faut pas prendre un série x...
pouletmagique- Interne
Oui, moi je prefere le look et la compacité de la series S mais là! et en plus sans lecteur!marmotjoy a écrit:Là aussi, vu l'écart de prix je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre une S avec le all Access.
clairement elle est là pour pousser à aller sur la series x.
kalo99- Interne
Xbox All Access, ton pass tout-en-un.
Series S : 24.99€ par mois
Series X : 32.99€ par mois
pour ceux qui sont intéressés, la SX un peu moins chère que prévu sur 24 mois
https://twitter.com/XboxFR/status/1306578039967551489
Jack O'Lantern a écrit:Xbox All Access, ton pass tout-en-un.
Series S : 24.99€ par mois
Series X : 32.99€ par mois
pour ceux qui sont intéressés, la SX un peu moins chère que prévu sur 24 mois
https://twitter.com/XboxFR/status/1306578039967551489
posté juste quelques heures avant
oldgamer24- Docteur *
J’aurais tellement aimé être enthousiaste et me procurer la Xbox series X mais aucun jeu exclu au lancement, snif ça motive pas
Obligé de rester sur les gen actuelles
Obligé de rester sur les gen actuelles
Snoz- Interne
Un membre avait posé la question :
Xbox Series S : le poids de l'installation des jeux sera environ 30 % inférieur que sur Xbox Series X
C'est vrai qu'il y a rien de folichon dans le EA Play mais il y a quand même quelques titres sympas voire emblématiques comme la trilogy Mass Effect.
Xbox Series S : le poids de l'installation des jeux sera environ 30 % inférieur que sur Xbox Series X
pouletmagique a écrit:Mouais enfin le EA Access, c'est quand même pas terrible. Le jeux dessus sont plutôt anciens. Ça serait bien s'il y avait les jeux day One mais si c'est pour jouer a FIFA 21 5/6 mois plus tard, ça sert a rien.
C'est vrai qu'il y a rien de folichon dans le EA Play mais il y a quand même quelques titres sympas voire emblématiques comme la trilogy Mass Effect.
Sympa ça! Il y a aussi nfs sur l’ea play et surtout les battlefields et autres battlefront pour ceux qui aiment.
kalo99- Interne
Il y a les dead space aussi, et du dragon age si je dis pas de betise
Invité- Invité
ça se voit que certains n'ont jamais testé EA Access devenu EA PLay : ça coutait que 25 € a l'année et tu peux tester les jeux EA 1 semaine avant leur sortie dans leur version finale et complete (limité à 10 ou 15h de jeux, progression et succès conservés).
Ensuite tu as le catalogue de jeux pas anodin du tout : les jeux de sport arrivent environ 8 mois après leur sortie ainsi que les autres genres de jeux généralement + des anciens titres Xbox 360.
Tu te retrouves mine de rien avec :
- les plants vs zombie dont le tout dernier
- les jeux de sport (les versions 20 sont tous dispos à présent je crois)
- tous les NFS dont le dernier
- les StarWars Battlefront
- Les Titanfall
- Les UFC dont le dernier
- tous les Mass effect
- tous les Battlefield jusqu'au V
- Les Crysis jusqu'au 3
- tous les Dragon Age
- et pleins d'autres titres comme Anthem, sea of solitude, Rocket Arena, A way out, Unravel 1 et 2, Burnout Paradise remastered, Fe, Les sims 4, Mirror's Edge Catalyst, SSX, Alice Madness Returns, Skate 3, Dant'es Inferno et encore bien d'autres (des jeux indé sous coupelle EA aussi)
Ca rends donc le catalogue Game Pass encore plus imposant.
Ensuite tu as le catalogue de jeux pas anodin du tout : les jeux de sport arrivent environ 8 mois après leur sortie ainsi que les autres genres de jeux généralement + des anciens titres Xbox 360.
Tu te retrouves mine de rien avec :
- les plants vs zombie dont le tout dernier
- les jeux de sport (les versions 20 sont tous dispos à présent je crois)
- tous les NFS dont le dernier
- les StarWars Battlefront
- Les Titanfall
- Les UFC dont le dernier
- tous les Mass effect
- tous les Battlefield jusqu'au V
- Les Crysis jusqu'au 3
- tous les Dragon Age
- et pleins d'autres titres comme Anthem, sea of solitude, Rocket Arena, A way out, Unravel 1 et 2, Burnout Paradise remastered, Fe, Les sims 4, Mirror's Edge Catalyst, SSX, Alice Madness Returns, Skate 3, Dant'es Inferno et encore bien d'autres (des jeux indé sous coupelle EA aussi)
Ca rends donc le catalogue Game Pass encore plus imposant.
oldgamer24- Docteur *
au fait est ce que ça parle de jeux à 80E sur xbox ou pas?
Invité- Invité
Myrage a écrit:au fait est ce que ça parle de jeux à 80E sur xbox ou pas?
Non.
Mais évidement que les éditeurs tiers feront pareil sur les deux machines.
De toutes facons, je pense que les first party seront à 70€ pour deux raisons:
-pour concurrencer sony
-par ce qu’ils peuvent se le permettre car au final en majorite les joueurs vont pas acheter les first party mais passer par le gamepass. Donc 80€ ou 70€ c’est pareil pour eux.
kalo99- Interne
Trailer du quick resume sur la series S:
https://youtu.be/L4L9pArceAE
Ça va tellement vite qu’on se demande pourquoi avoir besoin d’un ssd plus rapide.
https://youtu.be/L4L9pArceAE
Ça va tellement vite qu’on se demande pourquoi avoir besoin d’un ssd plus rapide.
kalo99- Interne
En effet c'est parfait.
Stephanek4- Patient contaminé
Parce t'as toujours pas compris que l'intérêt n'était pas sur les chargements (1 ou 2s en effet on s'en branle de qui va le plus vite) mais sur les changement d'assets Ingame sur les décors ou les personnages (boss par exemple), c'est là où il y a quelque chose à creuser dans la conception des jeux.kalo99 a écrit:Ça va tellement vite qu’on se demande pourquoi avoir besoin d’un ssd plus rapide.
Invité- Invité
L abonnement console et gamepass on peut le souscrire à partir de quand ?? Chez la Fnac c’est ça bonne journée
meuhmeuh- Patient incurable
marmotjoy a écrit:Parce t'as toujours pas compris que l'intérêt n'était pas sur les chargements (1 ou 2s en effet on s'en branle de qui va le plus vite) mais sur les changement d'assets Ingame sur les décors ou les personnages (boss par exemple), c'est là où il y a quelque chose à creuser dans la conception des jeux.kalo99 a écrit:Ça va tellement vite qu’on se demande pourquoi avoir besoin d’un ssd plus rapide.
Sauf que la séries fera exactement pareil et ça visiblement tu l’as pas compris non plus.
kalo99- Interne
C'est pas ce que dis Tim Sweeney d'Epic games par exemple (ou je sais Sony a mis une participation dans l'entreprise), ou Gia avait fait une vidéo pour bien montrer les apports. Moi je serais toi, j'attendrais les exclues qui vont vraiment s'en servir pour juger.
Sur les chargement à la volée (et non entre niveaux ou jeux) plus t'as de vitesse mieux c'est. C'est quand même pas difficile à comprendre, plus c'est rapide plus il pourra y avoir de changement à la volée, ce qui n'est pas la même chose que charger un niveau . Enfin bon, à un moment faut être un peu logique. Si Sony a dépensé de la R&D pour se faire un SSD sur mesure, ils y ont quand même vu un intérêt sinon c'est complètement con de pas juste prendre un truc standard
Sur les chargement à la volée (et non entre niveaux ou jeux) plus t'as de vitesse mieux c'est. C'est quand même pas difficile à comprendre, plus c'est rapide plus il pourra y avoir de changement à la volée, ce qui n'est pas la même chose que charger un niveau . Enfin bon, à un moment faut être un peu logique. Si Sony a dépensé de la R&D pour se faire un SSD sur mesure, ils y ont quand même vu un intérêt sinon c'est complètement con de pas juste prendre un truc standard
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:C'est pas ce que dis Tim Sweeney d'Epic games par exemple (ou je sais Sony a mis une participation dans l'entreprise), ou Gia avait fait une vidéo pour bien montrer les apports. Moi je serais toi, j'attendrais les exclues qui vont vraiment s'en servir pour juger.
Il y a pas de chargement à la volé démontré sur ps5 mieux que sur séries.
Premièrement ratchet a un écran de chargement animé de 1 sec un peu plus même pour se téléporter.
Le Quick résume montre un déchargement complet de la ram et un rechargement avec un autre jeu au moment où on en était en 2-3 secondes.
Ce qui dit epic est faux. Ils ont affirmé pouvoir faire tourner cette démo avec un ssd lambda sur un pc, donc la séries peut le faire aussi.
D’ailleurs le streaming sur cette démo c’est moins compliqué que les TP de ratchet ou le Quick résume. Dans la démo, on a les mêmes textures, sans doute des éléments identiques qui n’ont pas besoin d’être supprimés et remplacés par d’autres vu que ça reste un même niveau avec la même esthétique.
Ceci implique que la vitesse du ssd de la ps5 est juste overkill.
kalo99- Interne
Je comprends pas comment un point fort pour la PS5 (meilleur SSD) peut se retrouver en point faible dans ton jugement. C’est peut-être pas spécialement nécessaire mais franchement le SSD, plus y’en a mieux c’est. Ça veut dire moins de temps de chargement certes, mais aussi qu’on pourra télécharger ou installer nos jeux bien plus rapidement, que les éléments des jeux pourront être chargés à la volée de manière plus ou moins transparente, etc. Bref c’est quand même le point fort de cette gen.
Personne ne dit que le SSD de Xbox est nul, mais si celui de la PS5 est mieux c’est tant mieux (d’autant que les deux consoles sont au même prix)
Personne ne dit que le SSD de Xbox est nul, mais si celui de la PS5 est mieux c’est tant mieux (d’autant que les deux consoles sont au même prix)
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Let me introduce you Kalo
On a la même avec le cross gen, Ms qui en fait mais sans jeux c'est génial, Sony qui finalement le fait avec des jeux c'est naze
On a la même avec le cross gen, Ms qui en fait mais sans jeux c'est génial, Sony qui finalement le fait avec des jeux c'est naze
Invité- Invité
Le ssd c’est très bien à 1 ère vue mais avec des capacités de 900 giga disponible on va bien rigoler quand il va falloir augmenter la capacité de leur technologie propriétaire bizarrement les prix des peusdo carte mémoire ssd n’est pas sorti je pense pas que le 1 to sera 50 euros
Quand je vois comment je suis à l’étroit sure ma xbox one ça craint
Quand je vois comment je suis à l’étroit sure ma xbox one ça craint
MonsieurBouboule a écrit:Je comprends pas comment un point fort pour la PS5 (meilleur SSD) peut se retrouver en point faible dans ton jugement. C’est peut-être pas spécialement nécessaire mais franchement le SSD, plus y’en a mieux c’est. Ça veut dire moins de temps de chargement certes, mais aussi qu’on pourra télécharger ou installer nos jeux bien plus rapidement, que les éléments des jeux pourront être chargés à la volée de manière plus ou moins transparente, etc. Bref c’est quand même le point fort de cette gen.
Je n’ai as dit que c’était un point faible juste que ça n’est pas un point fort par rapport à la concurrence car globalement imperceptible au niveau de la différence.
C’est tout et c’était une réponse à marmot qui croit que le ssd de la ps5 fait des miracles et des trucs en plus.
Pour l’instant j’ai pas vu et vous?
kalo99- Interne
Grand manitou oldgamer par hasard on a une idée de la date de lancement de l’offre à 32.99 et du prix des cartes ssd supplémentaire
tout dans la nuance ok ils ont dépensé des millions en R&D pour avoir la même chose que sur Aliexpresskalo99 a écrit:C’est tout et c’était une réponse à marmot qui croit que le ssd de la ps5 fait des miracles et des trucs en plus.
Invité- Invité
Ps c’est la même chose le ssd ps5 que le ssd dans les Apple MacBook c’est rapide rien a dire mais rien de neuf c’est juste nouveau pour les console
j'ai répondu sur le topic PS5 pour pas faire 3 pages de HS ici
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:tout dans la nuance ok ils ont dépensé des millions en R&D pour avoir la même chose que sur Aliexpresskalo99 a écrit:C’est tout et c’était une réponse à marmot qui croit que le ssd de la ps5 fait des miracles et des trucs en plus.
T’abuse c’est pas ce que je dis.
Je pense juste qu’il offre pas un écart assez palpable.
Surtout quand tu comprends que lors du Quick résume, la Xbox enregistre toute la ram sur le ssd puis va chercher une autre savesate pour charger un autre jeu la ou tu en étais.
Donc enregistrement du statut de la ram d’un jeu et le chargement de la ram d’un autre jeu.
Dans le cadre de ratchet on a juste la partie chargement d’une bonne partie de la ram.
Et pourtant le Quick résume prend grossomodo 2 fois plus de temps que ce que l’on voit dans ratchet. Cela sera normal si on parlait de la même opération vue que le ssd de la séries est deux fois plus lente mais la il y a deux opérations a peu près aussi lourde avec le ssd et le tout est seulement 2 fois plus lent et encore une fois on parle de secondes!
Je pense que l’écart que la même opération serait d’1 seconde seulement.
Par contre, pour ce que j’ai vu, il y a par contre un truc que je n’ai pas compris!
Le lancement de outter worlds a pris 12 secondes sur la S et 53 sur la One.
Beaucoup plus long que le Quick résume.
Je pense que le Quick résume à été montré que sur les jeux optimisés next gen. Donc cela veut dire que cela sera plus long sur les autres. Et la le ssd de la ps5 sera pas mal (pour les jeux ps4) mais on parlera toujours de secondes.
Quelqu’un a l’info sur cette différence de performance entre le Quick résume et le la cement d’un jeu (qui est un jeu One et non séries dans leur vidéo)???
kalo99- Interne
bah vu que t'as sorti le bulldozer depuis quelque temps, on peut bien te troller un peukalo99 a écrit:T’abuse c’est pas ce que je dis.
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34