[RCH] cable video/audio Amiga 500
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[RCH] cable video/audio Amiga 500
Salut ! suite au flingage de mon cable ( les 2 prises rca arraché..) je recherche un cable vidéo/audio pour mon A500..donc celui avec la péritel et les 2 rca incluses..Merki
chiss- Docteur agrégé **
Re: [RCH] cable video/audio Amiga 500
Je t'aurais bien donné un des miens mais je préfère les garder au cas où...
Il y en a à pas très cher sur ebay :
1M:
https://www.ebay.fr/itm/Amiga-RGB-Scart-Audio-Video-Cable-1-Metre/324212312816?hash=item4b7c8f4af0:g:7ykAAOSw44BYXSLU
2M:
https://www.ebay.fr/itm/Amiga-RGB-Scart-Audio-Video-Cable-2-Meter/324212312637?hash=item4b7c8f4a3d:g:7ykAAOSw44BYXSLU
Au pire changes les RCA
Il y en a à pas très cher sur ebay :
1M:
https://www.ebay.fr/itm/Amiga-RGB-Scart-Audio-Video-Cable-1-Metre/324212312816?hash=item4b7c8f4af0:g:7ykAAOSw44BYXSLU
2M:
https://www.ebay.fr/itm/Amiga-RGB-Scart-Audio-Video-Cable-2-Meter/324212312637?hash=item4b7c8f4a3d:g:7ykAAOSw44BYXSLU
Au pire changes les RCA
bah je n'ai pas accès du travail a Ebay...et je prefere passer par quelqu'un de confiance..
et puis étant nul en soudure j'ai pas envie de m'emmerder...
après j'ai un câble double rca ..mais je ne sais pas si en branchant uniquement la péritel de l'a500 ( amputé des rca donc..) puis uniquement mon câble audio sur la télé cela marchera sans créer de problèmes...
et puis étant nul en soudure j'ai pas envie de m'emmerder...
après j'ai un câble double rca ..mais je ne sais pas si en branchant uniquement la péritel de l'a500 ( amputé des rca donc..) puis uniquement mon câble audio sur la télé cela marchera sans créer de problèmes...
chiss- Docteur agrégé **
Je ne crois pas qu'il existe de TV avec entrée audio malheureusement, c'est souvent des sorties pour avoir le son sur un ampli par exemple.
Si tu as une entrée audio RCA sur ta TV, c'est certainement pour fonctionner avec l'entrée vidéo (composite) RCA .
Je ne pense pas que tu puisse avoir l'image de l'Amiga via péritel tout en ayant le son destiné à l'entrée composite.
Sinon, un adaptateur RCA mâle vers jack 3,5mm femelle branché au cul de l'Amiga avec des enceintes PC ça fonctionne très bien ! :)
Si tu n'as rien de tout ça, autant acheté le câble...
Concernant eBay, en 13 ans et des centaines d'achats, je n'ai eu que 3 litiges et j'ai toujours été remboursé :)
Si tu as une entrée audio RCA sur ta TV, c'est certainement pour fonctionner avec l'entrée vidéo (composite) RCA .
Je ne pense pas que tu puisse avoir l'image de l'Amiga via péritel tout en ayant le son destiné à l'entrée composite.
Sinon, un adaptateur RCA mâle vers jack 3,5mm femelle branché au cul de l'Amiga avec des enceintes PC ça fonctionne très bien ! :)
Si tu n'as rien de tout ça, autant acheté le câble...
Concernant eBay, en 13 ans et des centaines d'achats, je n'ai eu que 3 litiges et j'ai toujours été remboursé :)
oui..c'est vrai que les rca sur télé sont une sortie audio et non une entrée
après , j'ai la dernière solution mais bon...mon câble rca est pas assez long...je branche mon rca directement sur mon décodeur home cinéma...
après , j'ai la dernière solution mais bon...mon câble rca est pas assez long...je branche mon rca directement sur mon décodeur home cinéma...
chiss- Docteur agrégé **
salut je peux te vendre le modèle original pour 15 in en lettre si tu veux
mez- Infirmier