LES SORTIES CINE
+81
Top l'âne
extros
jeuxnes
Arrakis
TheoSaeba
killvan
François
ace76
lessthantod
Samus le Hareng
Elritone
le gamer
Kulten
Laharl
Kristof
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Cormano
Nanaki
Horizon
thief
Vortex
on-off
Bob90
Maskass
RPG
Feldo
Anarwax
dami1
MajorTom
G-fly
Laucops
Wabs
Jacques Atari
invité
salocin
ArchieForEver
Mbx
groovykid
Jack O'Lantern
Matari
eraserhead
Révo
Kenji Ōba
Papy cpc
iwillbeback
SMR
kain
Carzou
Kenshinro
spip
Maxicrash
Ataré
M. Korekuta
Solon Jee
kainrijames
ika62
xinyingho
ekarrissor
djbegi
SoLamoi
MonsieurBouboule
xtopher
wiiwii007
Kouris
jeff buckley
Lequintal
mateo
TrAkA
Noiraude
vingazole
Supasaya
Cathedrale
Tryphon
antifrog
rhod-atari
Captain Obvious
dav1974
avalon471
Urbinou
drfloyd
85 participants
Page 10 sur 31
Page 10 sur 31 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31
Re: LES SORTIES CINE
Le pop-corn c'est de la malbouffe non ? Quant je vois des gamins avec des gobelets (plutôt des sceaux) de pop-corn sur des séances à 10h, ou 14h ou 18h ou 20h je me dis que c'est scandale. Encore plus s'ils viennent avant du Mac-do ou du KFC.
Ça c'était le bon vieux temps : (remis au goût du jour)
Ça c'était le bon vieux temps : (remis au goût du jour)
jeff buckley- Guéri miraculeux
Les entractes ca me rappelle la derniere seance avec Eddy Mitchell
Lequintal- Interne
prochainement sur les écrans... Venom: Let there be carnage !
bande-annonce :
c'est vraiment un arc de l'histoire de Venom des plus intéressants, espérons que cette fois ils inclueront Spiderman... sinon c'est vraiment pas top
l'histoire avec Venom, Carnage, les clones c'est assez terrible, lisez les comics si vous kiffez spiderman
bande-annonce :
c'est vraiment un arc de l'histoire de Venom des plus intéressants, espérons que cette fois ils inclueront Spiderman... sinon c'est vraiment pas top
l'histoire avec Venom, Carnage, les clones c'est assez terrible, lisez les comics si vous kiffez spiderman
kain- Patient contaminé
Snake Eyes (GI Joe origins) bande annonce !
plein d'action, plein de ninja... du bon GI Joe on dirait
plein d'action, plein de ninja... du bon GI Joe on dirait
kain- Patient contaminé
Le cinéma français me surprendra toujours à nous pondre de la chiasse en barre.
Le gros méchant requin-blanc mangeur d'hommes, ça marchait peut-être en '75 mais là en 2021 on "devrait" penser différemment, mais c'était sans compter sur Kad Merad et Marina Foïs ! Sans déconner, mais quelle belle brochette
https://www.lefigaro.fr/cinema/plages-surfeurs-et-requins-les-dents-de-la-mer-s-invitent-a-arcachon-20210525
Le gros méchant requin-blanc mangeur d'hommes, ça marchait peut-être en '75 mais là en 2021 on "devrait" penser différemment, mais c'était sans compter sur Kad Merad et Marina Foïs ! Sans déconner, mais quelle belle brochette
https://www.lefigaro.fr/cinema/plages-surfeurs-et-requins-les-dents-de-la-mer-s-invitent-a-arcachon-20210525
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
ils s'en foutent des films.... ils sont grassement payés grâce aux système Français de subventions !
Le truc est de faire 1 million ou plus dans un film de daube et ils touchent un gros salaire
t'en fait 2/3 / an et hop, la vie est belle.
Franchement, ils sortent +70% de comédies. une toute les 5 ans ou plus est sympa, le reste... hein !
à quand remonte un film comme on en faisait encore dans les années 80s ?
Le truc est de faire 1 million ou plus dans un film de daube et ils touchent un gros salaire
t'en fait 2/3 / an et hop, la vie est belle.
Franchement, ils sortent +70% de comédies. une toute les 5 ans ou plus est sympa, le reste... hein !
à quand remonte un film comme on en faisait encore dans les années 80s ?
Alors personnellement je suis un grand amateur du sous-sous-genre qu'est le "film de requins", même si dans 95% des cas ce sont des nanars.Kenji Ōba a écrit:Le cinéma français me surprendra toujours à nous pondre de la chiasse en barre.
Mais alors celui-là, j'avoue qu'à première vue il ne me vend vraiment pas du rêve, trèèèès loin de là...
Carzou- Guéri miraculeux
Oui c'est bien de voir ce genre de films au second degrés, comme je le fais avec "les dents de la mer" de 1975.
Cependant ces films renvoient une image très négatives des requins (pour le 1er clampin venu), et c'est dommage.
Cependant ces films renvoient une image très négatives des requins (pour le 1er clampin venu), et c'est dommage.
Le problème pour moi n'est pas tant ces films que les médias qui en font des caisses à chaque attaque de requin, en oubliant bien de rappeler la plupart du temps que si les requins en viennent à attaquer les humains, c'est qu'on bousille leur écosystème et leurs ressources, et que pour quelques attaques de requins, il y en a dans le même temps plusieurs dizaines de millions massacrés chaque année.
Carzou- Guéri miraculeux
Totalement d'accord.Carzou a écrit:Le problème pour moi n'est pas tant ces films que les médias qui en font des caisses à chaque attaque de requin, en oubliant bien de rappeler la plupart du temps que si les requins en viennent à attaquer les humains, c'est qu'on bousille leur écosystème et leurs ressources, et que pour quelques attaques de requins, il y en a dans le même temps plusieurs dizaines de millions massacrés chaque année.
Autant le 1er était assez bon, autant ce 2ème épisode est très paresseux, c'est mal monté, le scénario bidon, il y a des longueurs. La fin est des plus banales, je me suis tapé tout le générique de fin espérant voir quelques secondes de film en rab pour annoncer un 3ème opus mais non.
Bref passez votre chemin.
on fait des suites à n'importe quoi de nos jours....
Le 1er etait un bon petit film de serie B, mais de là faire une suite....
Le 1er etait un bon petit film de serie B, mais de là faire une suite....
Dommage j'adore Cillian Murphy!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
J'avais adoré les 2 premiers ...
Je sens que le 3 sera du même acabit, même si ce n'est pas le même réalisateur. Et puis bon, Nicolas Bedos est très talentueux et son humour devrait bien se marier avec OSS117.
Je sens que le 3 sera du même acabit, même si ce n'est pas le même réalisateur. Et puis bon, Nicolas Bedos est très talentueux et son humour devrait bien se marier avec OSS117.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bordel, que c'est naze.
On a tout vu dans ce trailer en plus, c'est bon pour moi.
On a tout vu dans ce trailer en plus, c'est bon pour moi.
tu bluffes Martonijeff buckley a écrit:Si j ai compris en août pas de ciné sans pass sanitaire ?
Lequintal- Interne
Non pas de cinéma sans pass dés le 21 juillet
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Heureusement l'avant première de Kaamelott c'est le 20 Juillet ^^
Révo- Patient incurable
Putain j’ai pris des places en urgence pour l’avant première
Ouf
Ouf
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est un film d'horreur français qui a gagné a Cannes ?
Surprenant
Titane, par la réalisatrice de Grave
Surprenant
Titane, par la réalisatrice de Grave
Les costumes de Spike Lee.....
top son pantalon. par contre, top délire, il s'est planté grave
lui, sait pas faire du teasing lol !!
lui, sait pas faire du teasing lol !!
Non c'est juste Spike Lee, il est comme ça ... et on ne se moque pas de Spike "fucking" Lee, svp !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
K day!
A partir de demain le cinéma de ma ville interdit les séances de plus de 50 personnes pour ne jamais avoir à demander le pass. Que c'est cool d'habiter à la campagne.
A partir de demain le cinéma de ma ville interdit les séances de plus de 50 personnes pour ne jamais avoir à demander le pass. Que c'est cool d'habiter à la campagne.
Révo- Patient incurable
Ca doit faire 5 ans que j'ai pas foutu les pieds au cinéma et je me disais qu'en cette période estivale je m'organiserai pour aller voir Kaamelott parce que quand même depuis le temps que j'attends le film.
Bon ben du coup non en fait
Bon ben du coup non en fait
eraserhead- Docteur *
(et surtout je crois que la perte financières des établissements a cause du pass san, ne va pas être prise en charge..mais bref..pas d'engueulade)
Vous avez vu les extraits de "présidents" ? Ils jouent trop bien tous les deux !
Vous avez vu les extraits de "présidents" ? Ils jouent trop bien tous les deux !
dav1974- Interne
En attendant John Wick, je viens de voir qu'une série avait été prévue puis transformer en trilogie
La série préquel de la saga John Wick commence à se préciser. Initialement prévue sous forme de minie-série, "The continental" sera finalement un trilogie de téléfilms de 90 minutes
Le budget pour chaque film sera de 20 millions de dollars. L'histoire se déroulera 40 ans avant les événements de John Wick et reviendra sur la fondation des hôtels de luxe pour assassins issus de la saga
La série préquel de la saga John Wick commence à se préciser. Initialement prévue sous forme de minie-série, "The continental" sera finalement un trilogie de téléfilms de 90 minutes
Le budget pour chaque film sera de 20 millions de dollars. L'histoire se déroulera 40 ans avant les événements de John Wick et reviendra sur la fondation des hôtels de luxe pour assassins issus de la saga
Dans le mien, ils vont faire des sessions réservées aux non détenteurs du pass sanitaire avec une limitation à 49 spectateurs..Révo a écrit:K day!
Lequintal- Interne
Page 10 sur 31 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31