LES SORTIES CINE
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Re: LES SORTIES CINE
C'est pour ces raisons que je n'irais pas voir ce film, une personne qu'a l'air exécrable... C'est bien dommage, sinon j'aurais peut etre été le voir par principe. Car je suis trop habitué à Grant Gustin dans ce rôle que je trouve parfait, même si j'ai lâché l'affaire sur les dernières saisons de la serie qui devenait n'importe quoi, les 4 premières saisons était excellentesdami1 a écrit:Ataré a écrit:dami1 a écrit:Après presque deux ans, The Flash arrive dans les salles bientôt.
L'intérêt principal est le retour de Keaton dans le rôle de Batman...dont l'apparition est largement gâchée par les généreux trailers.
dommage qu'ils aient gardé l'acteur de Flash qui est reconnu comme pédophile
Manifestement, il semble avoir tous les troubles possibles....
Kenshinro- Interne
antifrog a écrit:c'est à dire?
Communiste !
Kenshinro a écrit:C'est pour ces raisons que je n'irais pas voir ce film, une personne qu'a l'air exécrable... C'est bien dommage, sinon j'aurais peut etre été le voir par principe. Car je suis trop habitué à Grant Gustin dans ce rôle que je trouve parfait, même si j'ai lâché l'affaire sur les dernières saisons de la serie qui devenait n'importe quoi, les 4 premières saisons était excellentesdami1 a écrit:Ataré a écrit:dami1 a écrit:Après presque deux ans, The Flash arrive dans les salles bientôt.
L'intérêt principal est le retour de Keaton dans le rôle de Batman...dont l'apparition est largement gâchée par les généreux trailers.
dommage qu'ils aient gardé l'acteur de Flash qui est reconnu comme pédophile
Manifestement, il semble avoir tous les troubles possibles....
Plus sérieusement, il semble avoir des troubles mentaux qui font de lui un individu dangereux pour les autres...
https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/je-souffre-de-graves-problemes-mentaux-ezra-miller-sort-du-silence-923852
J'ai lu nulle part qu'il était pédo, mais je ne suis pas un assidu des news people...
dami1- Interne
Je n'attendais pas grand chose du nouveau film de Danny Boon, mais l'idée de départ me plaisait bien et il y avait la présence de Charlotte Gainsbourg, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas se laisser tenter ?" Je vous présente donc La Vie pour de vrai, un vrai film réalisé par Danny Boon et avec Danny Boon dans le rôle principal. Je dois dire que je ne suis pas un grand fan du bonhomme, que ce soit en tant que réalisateur ou acteur, mais sa dernière prestation dans Mon crime de François Ozon m'a donné envie de lui redonner sa chance.
Tridan (Danny Boon) est un homme de 50 ans qui a toujours vécu au club Med, puisqu'il est né là-bas dans les années 1970. Il est célibataire et un peu naïf, voire même beaucoup trop naïf. A ce niveau là de naïveté, c’est beau, mais c’est aussi très con. Bref, un jour il décide de tout plaquer pour se rendre à Paris, afin d'y retrouver l'amour de sa vie Violette (Charlotte Gainsbourg). Il y rencontre également son demi frère caché Louis (Kad Merad).
Tridan est simplet, voire même très bête, proche de "l'enfantisme". Il vit au jour le jour, est toujours joyeux ... tellement joyeux, que ça en devient irritant. A contrario, Louis est un personnage cynique, voire même antipathique. Les deux acteurs montrent une vraie complicité devant la caméra. Danny Boon joue sur l'opposition des deux personnage et au milieu il y met une femme source de conflits. Tous les ressorts comiques du film reposent sur les épaules de Charlotte Gainsbourg, c'est elle le grain de sable dans la machine.
Soyons clair, La Vie pour de vrai ce n'est pas exceptionnel, mais ce n'est pas non plus la catastrophe absolue. C'est du Danny Boon qui essaie à faire dans le sobre, mais qui n'y arrive pas toujours. Très vite le naturel revient au galop, les situations drôles et d'autres vraiment grotesques se succèdent. C'est aussi un film qui veut trop en faire, il y a au moins 30 minutes en trop. Trop de personnages secondaires n'apportent rien au film et trop de situations comiques trainent en longueurs. Il étire chaque situation comique jusqu'à l'épuisement du spectateur. Chaque blague dure des plombes, comme si Danny Boon était tombé amoureux de ses propres vannes.
Mais on ne peut pas lui retirer une chose, il y a une vraie sincérité qui se dégage du film. Le tout est cohérent, que ce soit dans le choix des acteurs (Charlotte Gainsbourg est vraiment très drôle) ou dans le scénario un brin nostalgique. C'est du pur Danny Boon, avec un univers et des personnages qui lui ressemblent. C'est une comédie familiale assez divertissante, avec de l'humour et de bons sentiments, mais qui malheureusement sera vite oubliée, car trop lisse et caricatural (et surtout beaucoup trop longue). Le film veut à tout prix nous faire voir la vie en rose, tout positiver ... trop peut-être, au point où ça en devient poussif.
C'est vraiment Charlotte Gainsbourg qui sauve le film de l'ennui. On n'a pas l'habitude de la voir dans des comédies populaire et pour le coup, elle est vraiment très drôle et pétillante. On voit qu'elle s'amuse beaucoup dans un registre nouveau pour elle. En face d'elle, Kad Merad est juste méchant pour être méchant et Danny Boon est juste idiot pour être idiot. Si au final le film est sympathique, c'est grandement pour Charlotte Gainsbourg.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Wes Anderson a toujours été l’un de mes réalisateurs préférés. J’ai vu tous ses films (ou presque), mais avec Asteroid City, la magie n'opère plus sur moi. J’ai l’impression qu'avec The Grand Budapest Hotel, il a enfin son chef d'œuvre absolu (très certainement mon Wes Anderson préféré). C'est un film où chaque aspect de son cinéma est à son apogée. Les personnages, le casting, les décors, la mise en scène ... tout frise l'excellence. Il a perfectionné son art, film après film, jusqu'à atteindre la perfection. Mais voilà, après un tel succès, comment arriver à se renouveler, sans se trahir ? Comment perfectionner son art et satisfaire ses fans, sans s'autoparodier ? Le problème est bien là, avec Asteroid City.
Asteroid City est une petite bourgade située quelque part en plein milieu du désert, dans les années 1950. On se croirait plongé dans les aventures de Bip Bip et Vil le Coyote des Looney Lunes. Asteroid City tire son nom d'une météorite tombée il y a plusieurs milliers d'années et dont il reste encore trace d'un cratère. Il ne se pas passe pas grand-chose dans cette petite ville, si ce n'est quelques essais atomiques inopinés et les passages (toujours inopinés) de gangsters en fuite, poursuivis par la police.
Néanmoins, Astéroid City accueille tous les ans une convention de jeunes astronomes et les familles de nos chers chérubins élus sont donc rassemblées dans ce lieu incongru. Mais voilà, à la suite d'un événement inattendu que je ne nommerai pas (pour préserver l'effet de surprise), la petite ville est placée en quarantaine. Tous devront alors rester plus longtemps que prévu et apprendre à se connaitre ...
Quand j’ai vu L'Île aux chiens, un film que par ailleurs j'aime beaucoup, j’ai commencé à sentir un trop plein. J'ai eu l’impression d’avoir un peu trop vu Wes Anderson faire du Wes Anderson dans ce film. Et maintenant il y a Asteroid City et sa beauté formelle est indéniable. Les visuels sont fantastiques, mais c'est du déjà vu et l'effet de surprise n'est plus là. Pour les fans de longue date du réalisateur, Asteroid City pourra vous paraitre assez fade, alors que les nouveaux venus vont probablement en prendre plein les yeux.
Au lieu d’un film centré sur deux ou trois protagonistes principaux, nous avons plusieurs personnages à peines esquissés (et excentriques) et c’est tout. Il y a trop de personnages et pas assez de temps pour les développer tous. Le jeu des acteurs est très bon, rien à redire là dessus, mais leurs personnages ne sont pas tellement drôles (à une ou deux exceptions près) ni particulièrement intrigants. Je dois même avouer m'être pas mal ennuyé par moments et m'être senti rassasié (un trop plein ?) de ce type de cinéma.
Peu de cinéastes ont un style aussi unique et distinctif que Wes Anderson. Son style est immédiatement reconnaissable, presque au premier coup d'œil. Et ses films ne sont pas seulement de toute beauté, ils sont également drôles, émouvants et engageant ... ils sont bien écrits, quoi ! En tant que fan de son travail, j’attendais donc Asteroid City avec impatience, mais aussi avec beaucoup d'appréhension. Je redoutais justement que la forme prenne le pas sur le fond et c'est malheureusement le cas ici. L'intrigue est foutraque, peu engageante et ne procure aucune émotion chez moi.
Le film est une véritable pièce de théâtre et n’a pas de véritable ligne directrice. Ce serait bien si le large éventail de personnages impliqués, étaient tous bien écrits et suffisamment développés, mais le scénario ne leur laisse pas le temps pour briller. La construction de ce monde prend le pas sur tout, y compris sur les personnages. Et puis, même si ces personnages semblent exister, même brièvement, ce sont des personnages d'une fiction traités dans une autre fiction ... un film dans le film, quoi ! Du coup, difficile d'avoir de l'empathie pour des personnages qu'on sait tous fictionnels.
Thématiquement, le film semble également un peu vide. On passe d'un sous-texte à un autre, sans justification, y compris à travers le dispositif (assez lourd et lourdingue) du cadre d’une pièce de théâtre. Et puis, il y a Bip Bip (mais aucun signe de Vil le Coyote) qui passe de temps en temps en arrière plan, sans explication aucune et sans éveiller la moindre curiosité chez moi, alors que pourtant je suis un grand fan de Chuck Jones et des Looney Tunes. Mais non, Bip Bip ne fait que passer, rien de plus.
Depuis The Grand Budapest, il n'y a plus grand chose de nouveau dans le cinéma de Wes Anderson. Bref, il semble s'autoparodier. La forme prend le dessus sur le fond, mais comment le lui reprocher ? C'est du pur Wes Anderson, on y va d'abord et avant tout pour y prendre une claque visuelle et c'est ce qu'il propose une fois de plus, sauf que moi je commence un peu trop à bien le connaître.
Aprés, ne vous y trompez pas, Wes Anderson est et a toujours été un génie formel et ses fans devraient passer un bon moment devant Asteroid City. Peut être qu'il se répète, mais il s'améliore et surtout, il y aura toujours une nouvelle génération qui s'intéressera à son cinéma. C’est juste un peu dommage que le film soit, de mon point de vue, aussi creux et vide sur le fond. Je le recommande uniquement aux fans les plus inconditionnels de Wes Anderson (5.5/10).
Le premier film était particulièrement mauvais (dans la veine des pathétiques spin-off de la saga Conjuring), la suite ne fera probablement pas mieux mais, la photographie semble réussie et l'histoire se déroule cette fois dans le Sud de la France.
dami1- Interne
La magie de ma jeunesse avec les 3 premiers épisodes ne fonctionne forcément plus.
J'ai l'impression qu'ils ont mixés Fast & Furious et Uncharted. Des courses poursuites ultra chiantes à n'en plus finir. Le film est assez long et çà parle beaucoup.
J'ai l'impression que toute les scènes d'action sont en CGI (certaines bien dégueues) et cà ma sorti du film. Où sont les cascades avec des vrais cascadeurs et de la tôle froissée ?
Le seul moment un peu "Indiana Jones" c'est dans la grotte où on retrouve l'explorateur / énigmes.
Bref il est temps que la saga s'arrête.
jeff buckley- Guéri miraculeux
Kristof offre 1 suppo à ce post!
RIP Indiana Jones.
Carzou- Guéri miraculeux
Indy 5 est un film moyen car il reprend pas mal de code des précédents sans rien ajouter de nouveau. Il faut dire qu'on a un acteur de 80 ans et un personnage qui a 70 ans dans le film. Les scènes d'action ne pouvaient pas être du niveau des films précédents. Après, il y a tout l'arc narratif d'Indy qui part à la retraite et qui se fait bouger par sa filleule pour retrouver un sens à sa vie. C'est pas si bien développé car mis en retrait par rapport aux courses poursuites (j'ai pas trop vu la CG, ça passe plutôt bien).
Des courses poursuites raccourcis et la psychologie des persos plus développée auraient peut être fait un meilleur film ? Ou peut-être qu'on voulait pas trop voir Indy à la retraite en fait ?
Ca donne quelque chose de pas très intéressant car il y a moins de dynamisme que dans les vieux films et pas beaucoup d'enjeux. Je suis sûr que si on savait plus tôt pourquoi les méchants cherchent à avoir le cadran de la destinée, ça aurait été plus intéressant. Là, on ne connait les enjeux qu'à la toute fin, du coup on comprend pas trop pourquoi Indy se démène autant pour contrecarrer les plans des méchants. Ca aurait été plus logique qu'il dise : "ça me concerne plus, je suis trop vieux, autant laisser d'autre aller récupérer cette vieille relique."
xinyingho- Interne
Cormano- Docteur *
xinyingho- Interne
+1xinyingho a écrit:
Ca donne quelque chose de pas très intéressant car il y a moins de dynamisme que dans les vieux films et pas beaucoup d'enjeux. Je suis sûr que si on savait plus tôt pourquoi les méchants cherchent à avoir le cadran de la destinée, ça aurait été plus intéressant.
Tout du long on ne sait pas trop ou ils veulent en venir..
Perso je n'ai pas apprécié avant les 3/4 du film (scene de la grotte),le personnage d'Helena etait juste insupportable,le gamin on sent qu'ils ont voulu en faire un demi lune mais c'est raté. En fait impossible de s'attacher aux persos tellement ils sont mal écrits. (la magie Disney 2.0 force les persos secondaires)
Impression qui heuresement s'efface un peu passé ladite scene.
Par contre la fin..
- Spoiler:
- Pendant un moment j'ai cru qu'il allait rester dans le passé,la fin idéale selon moi (plus en phase avec son époque,passionné d'histoire..) et....Non!
On le ramene de force dans le present et ferme ta g****,triste
ps: indépendamment de la qualité de scenario,cela fait deux cinemas qui ne climatisent plus leurs salles.(deux villes differentes),c'est pareil chez vous?
Si c'est pour crever de chaud et "sortir" du film je vais finir par rester devant l'ordi..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Dans le cinéma UGC des Halles (centre de Paris), ils ont pas mis la clim très fort. Je crois que la règle imposée par le gouvernement est de ne pas l'activer en-dessous de 26°C. De là à ce que certains cinémas désactivent complètement la clim...avalon471 a écrit:ps: indépendamment de la qualité de scenario,cela fait deux cinemas qui ne climatisent plus leurs salles.(deux villes differentes),c'est pareil chez vous?
Si c'est pour crever de chaud et "sortir" du film je vais finir par rester devant l'ordi..
xinyingho- Interne
J'ignorais tout de la vie de Josef Myslivecek, un compositeur autrichien du milieu du IXème siècle, mais j'ai été ravi d'enrichir ma petite culture musicale. Acclamés dans toute l'Italie durant cette période, il est tombé dans l'oubli par la suite.
Joseph Myslivecek (Vojtech Dyk) était connu aux quatre coins de l'Italie pour ses operas majestueux. Bref, toute l'italie se l'arrachait et pourtant son nom ne semble plus parler à personne aujourd'hui ... en tout cas, moi je n'en avais jamais entendu parler auparavant.
Disposant de moyens conséquents, le film est un ravissement pour nos yeux et nos oreilles. C'est aussi l'opportunité pour le réalisateur tchèque Petr Václav de dresser le portrait d'un séducteur patenté à qui il était difficile de résister. Il aimait les femmes, toutes les femmes, qu'elles soient soumises et dans la fraicheur de l'âge, impétueuses et charnelles, fortes et caractérielles, spirituelles et romantiques ... que des femmes épatantes !
Tous les acteurs délivrent une performance d'une vibrante émotion, tout en subtilité. Mention spéciale tout de même aux trois actrices italiennes qui jouent les différentes conquêtes d'Il Bohemo, Barbara Ronchi, Elena Radonicich et Lana Vlady. Et à voir absolument en VO pour profiter des dialogues dans toutes les langues du film, passant de l'italien, à l'allemand et au français.
En outre, en découvrant Il Boemo, on ne peut s'empêcher de penser à Amadeus de Milos Forman. Les deux oeuvres partagent de nombreux points communs, que ce soit sur le fond ou sur la forme. Elles abordent la même période de l'histoire et le jeune Wolfgang Amadeus Mozart fait même son apparition dans Il Boemo.
Difficile aussi de ne pas penser à Barry Lyndon de Stanley Kubrick, avec ses magnifiques éclairages à la bougie et une mise en scène formant une suite de tableaux saisissants. On pense également à Terence Malick pour la direction du film clairement comptemplative.
Mais il serait vain de comparer Il Boemo à ses illustres aînés, ce serait même injuste tellement ces œuvres sont inégalable. A mes yeux, c'est l'un des plus beaux films qu'il m'ait été donné de voir depuis bien, bien longtemps. Que ce soit la musique, les décors, les costumes, la photographie ... tout est sublime. C'est à se demander pourquoi une sortie dans si peu de salles ?
Dernière édition par lessthantod le Ven 14 Juil 2023 - 11:34, édité 3 fois
Bien heureux d'avoir pourri la franchise Halloween, David Gordon-Green, revient défoncer la saga The Exorcist.
Ce "Wokexorcist" semble à mille lieux de son illustre aîné. D'un film intimiste, intelligent, éprouvant, nous passons à une production qui ressemble et rassemble tous les poncifs du genre : bourrin, con, débordant d'effets spéciaux pour en mettre "plein la gueule". Bref, ça ressemble à tous les navets du moment !
Et dire qu'ils sont allés emmerder Ellen Burstyn (L'exorciste, Requiem for a dream...) qui a 90 ans (!) pour cette connerie.
Mention spéciale à la bande annonce qui, dévoile largement l'histoire et les instants clés de l'intrigue (un des maux de notre époque).
Bref, le dégât sera visible en octobre, en espérant me tromper.
dami1- Interne
VieuxBouz1- Patient contaminé
Faragas et dami1 offrent 1 suppo à ce post!
Il est trop long (2h50). Et c'est toujours un peu la même chose (dialogues, action, dialogue, action, etc.)
On en a pour son argent avec des scènes d'actions intenses, avec parfois une pointe d'humour.
J'ai trouvé le scénario un peu confus.
Pour les scènes d'actions ou de courses poursuites, j'ai du mal à croire que Tom en fasse une majorité, on voit clairement les cascadeurs ou alors c'est carrément du CGI. Mention spéciale au placement de marque BMW, aussi résistante qu'un tank (à peine quelques éraflures).
Je n'irais pas voir la suite.
jeff buckley- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:C'est à se demander pourquoi une sortie dans si peu de salles ?
Sans doute pas assez woke !
Pas de problème sur le fait que tu n'ais pas aimé le film.jeff buckley a écrit:Pour les scènes d'actions ou de courses poursuites, j'ai du mal à croire que Tom en fasse une majorité, on voit clairement les cascadeurs ou alors c'est carrément du CGI.
Mais par contre, je sais pas où tu as vu du CGI... Toutes les scènes sont des cascades qui ont été fait en réel. Il y a juste la scène avec le train qui tombe petit à petit où on voit une fois que le vide en dessous est une incrustation d'une scène tournée à part. Là, on peut quand même comprendre que le Tom ne veuille pas faire la cascade au dessus d'un vide de 100 m de haut vu la dangerosité de la cascade si c'était vraiment fait en condition réelle... mais il n'y a aucun doute que c'est lui qui a fait la plupart des cascades.
xinyingho- Interne
Tout ce qui a été dit un peu partout sur Tenet de Christopher Nolan est vrai, à savoir un film très ambitieux ... malheureusement trop ambitieux pour son réalisateur.
Vu le film en VO et j'ai souvent dû regarder les sous-titres pour comprendre ce qu'il se passait à l'écran, tellement les dialogues étaient trop rapides, saccadés et étouffés par la musique. Déjà que les dialogues sont peu clairs et très pompeux, si en plus on zappe la moitié d'entre-eux ... alors forcément, on passe à côté d'éléments essentiels à la compréhension du film.
Par contre, le concept du film est très intéressant et plutôt bien construit, visuellement très soigné, notamment certains passages qui sont très impressionnants. Dans la majorité des films qui traitent du voyages dans le temps (Retour vers le futur, Terminator, L'Armée des 12 singes ...), les personnages font un bond dans le temps. Dans Tenet, Christopher Nolan n'envisage pas un bond dans le temps, mais plutôt un rembobinage dans le temps et ceci à vitesse réelle (non accélérée). Ainsi, il met en place tout un processus qui montre comment le voyageur dans le temps le percevrait, mais aussi comment le témoin le percevrait. C'est déroutant au possible et tout le scénario à tiroirs (et très brouillon) n'est que prétexte à expliquer cette vision. Le film se termine par cette scène de bataille à grande échelle (et très impressionnante) qui porte en image ces voyages dans le temps en mode massif une fois que nous sommes censés avoir tout compris.
Alors, pourquoi tout ça, me direz-vous ? Bah, à vrai dire, ça n'a aucune importance ! Vos questions et votre propre reflexion sur les implications de ce concept l'est plus. Du coup, Christopher Nolan balaie d'un revers de la mainles éventuelles questions auxquelles il souhaite nous faire réfléchir. Un peu facile, mais bien pratique. Tenet n'est finalement qu'une proposition différente sur le thème du voyage dans le temps. Et en ce sens, elle est cohérente, spectaculaire et troublante. C'est un film concept et rien de plus. Il est bon en tant que tel.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire partout, le casting est bon, voire même très bon (mon seul point de désaccord avec les autres critiques). C'est Robert Pattinson qui s'en sort le mieux (un bon point pour le prochain Batman), suivi de l'actrice Elizabeth Debicki, une belle decouverte pour moi. Tous deux arrivent à susciter de l'empathie pour leur personnage, malgré la faiblesse de leur écriture. Et même Kenneth Branagh et son accent russe parfois approximatif passe très bien. Quant à John David le fils du père, on va dire que je l'ai trouvé plutôt convaincant, malgré son visage monolithique qui n'exprimme qu'une seule émotion tout le long du film.
Ensuite, on devine assez vite le twist en préparation, mais ça ne gâche en rien la vision globale du film. Et on le devine d'autant plus facilement, lorsqu'on est habitué à la structure narrative des films de Christopher Nolan, ce qui encore une fois n'est pas du tout gênant. Quand on va voir un film de Nolan, on veut du Nolan.Par contre, ce qui est moins pardonnable, c'est que le film a pas mal de longueurs. Et puis, l'écriture des personnages manque de profondeur et la dimension écologique du film est noyée dans tout le reste, mais je m'arrête là pour ne pas spoiler ...
- Spoiler:
- Et puis, le coup du "ta gueule, c'est magique" ... désolé, mais non ça ne passe pas !
Tenet est un film à revoir pour bien saisir tous les tenants et les aboutissants de l'histoire et qui qui demande du temps pour le digérer. Ce n'est vraiment pas un film qui va plaire à tout le monde. Je sais déjà que ce n’est pas mon Nolan préféré, mais ce n'est pas son pire non plus. Et puis c'est un film imparfait, mais exigent et c'est en cela que moi je suis prêt à lui pardonner toutes ses maladresses. Allez le voir pour vous en faire votre propre avis et n'écoutez pas ceux qui veulent vous en dissuader !
Et à mon avis, ceux qui adorent Nolan vont crier au génie et ceux qui le détestent vont dire que c'est son pire film ... alors que la vérité se situe probablement entre les deux.
Dernière édition par lessthantod le Lun 7 Aoû 2023 - 20:39, édité 1 fois
Je m'attendais pas à ça.... 3 heures de pure politique !!!!! Avec des scènes de blabla épilleptiques non stop....
C'est juste pas possible... ce cauchemar... Je m'attendais à un truc bien plus scientifique/philosophique.... Le film qui doit interesser 0.2% de la population.... Mais qui a du succès car c'est Nolan.
Nolan c'est de pire en pire à chaque film. Là je pense que c'est vraiment le dernier pour ma part.
Maxicrash- Interne
En plus l'intrigue politique est franchement sans grands enjeux.
Nolan varie ses daubes
En plus l'intrigue politique est franchement sans grands enjeux.
Mais perso, j'ai bien aimé le film. Ca change de ses autres succès se basant sur un principe scientifique retord. Je ne m'attendais à rien vu que c'est un film sur une base historique comme Dunkerque. J'ai pas aimé Dunkerque, j'ai pas l'impression qu'on est dans une guerre avec de très nombreux soldats de tous les pays, c'était chiant. Par contre, j'ai été captivé par Oppenheimer : des idées de réalisation originaux, une psychologie des personnages développés (enfin on parle de personnes historiques mais j'imagine que les vrais personnes avaient une personnalité un peu différente de ce qu'on voit dans le film) et des clés de compréhension sur cette période historique.
C'est pas son meilleur film mais ça reste un film très intéressant. Il y a juste l'alternance des passages en noir&blanc et en couleurs qui était pas clair pour moi.
xinyingho- Interne
Aussi on exagère l'importance du "procès" de OppenHeimer... Pas de quoi faire un film autour de ça. C'etait un truc assez bidon dans la réalité.
et comme d'hab a la fin Nolan reste mystérieux... Que veut il vraiment dire à la fin ?
Avant ça j'ai détesté également Dark Knight Rises
Ca fait un moment que j'ai lâché Nolan
RetroBalboa007- Infirmier
jeff buckley offre 1 suppo à ce post!
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
» LES SORTIES CINE
» LES SORTIES CINE
» Question recherches : doubleur sorties péritel OUT et doubleur sorties hdmi OUT
» LES SORTIES DE NOVEMBRE