[ESTIMATION]Fm towns
+2
BULSARA
wylerwhite
6 participants
Page 1 sur 1
[ESTIMATION]Fm towns
Bonsoir
Vous estimez à combien cette console ? Je sais qu'elle est rare mais elle commence à m'intéresser fortement! On va partir sur une console en loose
Par ailleurs une idée pour les.jeux suivants:
Alltynex
Super street fighter 2
Rayxamber
Enfin j'ai remarqué que ce works avait sorti une réédition de splatterhouse en hucard mais le coffret contient un cd estampillé fm towns: c'est pour la console ou des micro japonais?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Jerome
Vous estimez à combien cette console ? Je sais qu'elle est rare mais elle commence à m'intéresser fortement! On va partir sur une console en loose
Par ailleurs une idée pour les.jeux suivants:
Alltynex
Super street fighter 2
Rayxamber
Enfin j'ai remarqué que ce works avait sorti une réédition de splatterhouse en hucard mais le coffret contient un cd estampillé fm towns: c'est pour la console ou des micro japonais?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Jerome
wylerwhite- Patient incurable
Re: [ESTIMATION]Fm towns
La marty fm town mark 2 en loose ca auxille entre entre 400E et 600E
altynex ( je ne sais pas)
super street fighter 2 c est 50E en repro pce work 150e a 180e en original
rayxember c est 50 en repro pce work ca doit tourner a 250E en original" a confirmer"
normalement normalement si c est la gamme pce works c est pour la console, les cd sont compatible entre toutes la gamme fm town
altynex ( je ne sais pas)
super street fighter 2 c est 50E en repro pce work 150e a 180e en original
rayxember c est 50 en repro pce work ca doit tourner a 250E en original" a confirmer"
normalement normalement si c est la gamme pce works c est pour la console, les cd sont compatible entre toutes la gamme fm town
BULSARA- Guéri miraculeux
Le console est trouvable à 350€ en loose.
Les bons jeux coûtent bonbon (parfois plus cher que la console). Ceci dit tu peux y mettre des jeux gravés sans problème
Les bons jeux coûtent bonbon (parfois plus cher que la console). Ceci dit tu peux y mettre des jeux gravés sans problème
kimengumi- Patient incurable
350e c est quand t 'as du pot , generalement ca provient du japon et prevoit 1 ralonge a cause de la douane.
Et puis utilise des cdr sur cette becane, tu vas usé le bloc optique de maniere bien avant l heure.
on utilise des cd r sur support bas de gamme sur du matos qui ne vaut pas grand chose comme la ps1 .
Et puis utilise des cdr sur cette becane, tu vas usé le bloc optique de maniere bien avant l heure.
on utilise des cd r sur support bas de gamme sur du matos qui ne vaut pas grand chose comme la ps1 .
BULSARA- Guéri miraculeux
Oui tu as parfaitement raison.
J'ai eu dire que la manette seule se vendait jusqu'à 150€ du grand n'importe quoi les prix de cette console.
Quitte a prendre une console très exotique, je conseille la Pc-fx. Pas chère et une poignée de bonnes exclus
J'ai eu dire que la manette seule se vendait jusqu'à 150€ du grand n'importe quoi les prix de cette console.
Quitte a prendre une console très exotique, je conseille la Pc-fx. Pas chère et une poignée de bonnes exclus
Franchement, niveau qualité de jeu, la Fm-towns est laaargement plus intéressantes que la Pc-fx qui ne propose... quasiment rien ? A part un Zenki ou un Zeroigar qui coûtent la peau du cul, c'est le désert.
Sur Fm-towns il y a bcp plus de bons jeux, mais le problème c'est de les trouver :)
Sur Fm-towns il y a bcp plus de bons jeux, mais le problème c'est de les trouver :)
Djam- Docteur *
Chip Chan Kick est très sympa aussi.
Pia Carrot est sympa dans le genre visual novel olé olé, un genre typiquement japonais qui a été traduit en anglais (comme Zeroigar d'ailleurs).
J'ai eu l'occasion d'avoir une pc-fx en boîte pour 120€ livré, j'ai gravé quelques jeux, j'en suis ravi.
Une fmtowns c'est hors de prix, autant acheter Une Neo Geo Aes
Pia Carrot est sympa dans le genre visual novel olé olé, un genre typiquement japonais qui a été traduit en anglais (comme Zeroigar d'ailleurs).
J'ai eu l'occasion d'avoir une pc-fx en boîte pour 120€ livré, j'ai gravé quelques jeux, j'en suis ravi.
Une fmtowns c'est hors de prix, autant acheter Une Neo Geo Aes
Salut les gars
Merci pour toutes les infos
Je ne savais pas qu'il y avait d'autres reedition pc works
Et sinon j'ai déjà la pc fx et ses gros jeux :) mais j'hésite entre fm towns et msx2 ( les Aleste me fond de l'oeil). J'ai l'impression qu'il y a plus d'exclusivité sur msx que sur marty ou il ya beaucoup de portage
A plus
Jerome
Merci pour toutes les infos
Je ne savais pas qu'il y avait d'autres reedition pc works
Et sinon j'ai déjà la pc fx et ses gros jeux :) mais j'hésite entre fm towns et msx2 ( les Aleste me fond de l'oeil). J'ai l'impression qu'il y a plus d'exclusivité sur msx que sur marty ou il ya beaucoup de portage
A plus
Jerome
Hello
Je relance ce topic.
Vu avec mez: la différence entre le premier et le second modèle c'est la fréquence du processeur 16 mhz vs 25 mhz.d'apres mez power dolls 2serait trop lent à 16 mhz
Est ce que cela empêche les shoot de se lancer comme tatsujin oh?
Sur le net je ne vois que des premiers modèles: on est d'accord que ce ne sont pas les consoles grises et que la fm towns II a un packaging différent du premier modèle?
Sur le net il y a un vendeur qui propose seira slave doll, un jeu qui a l'air passionnant...mais c'est que des disquettes. Ça va marcher sur une console?
Il y a un vendeur espagnol qui propose une v1 en boîte 900 euros sur vinted mais il a plus l'adaptateur secteur pour la faire tourner. Ça pue non? J'ai lu que le même adaptateur que pour la saturn marche...il se fout de ma gueule non?
Merci à tous ceux qui pourront m"'éclairer
Jerome
Je relance ce topic.
Vu avec mez: la différence entre le premier et le second modèle c'est la fréquence du processeur 16 mhz vs 25 mhz.d'apres mez power dolls 2serait trop lent à 16 mhz
Est ce que cela empêche les shoot de se lancer comme tatsujin oh?
Sur le net je ne vois que des premiers modèles: on est d'accord que ce ne sont pas les consoles grises et que la fm towns II a un packaging différent du premier modèle?
Sur le net il y a un vendeur qui propose seira slave doll, un jeu qui a l'air passionnant...mais c'est que des disquettes. Ça va marcher sur une console?
Il y a un vendeur espagnol qui propose une v1 en boîte 900 euros sur vinted mais il a plus l'adaptateur secteur pour la faire tourner. Ça pue non? J'ai lu que le même adaptateur que pour la saturn marche...il se fout de ma gueule non?
Merci à tous ceux qui pourront m"'éclairer
Jerome
Les jeux lucas arts ils sont en anglais ou japonais? Souris obligatoire? Port propriétaire ?
Les indianas, monkey island et loom semblent en japonais et en anglais.
gatounec- Patient en incubation
wylerwhite a écrit:Hello
Je relance ce topic.
Oula non je me suis mal fait comprendre :)
Fm towns MARTY 1 (gris clair) et modèle 2 (gris foncé) = les mêmes machines = 386@16
Moi je parlais des premiers ordi FM TOWNS (des tours) ainsi que les FM TOWNS II (des tours et des desktop) qui ont multitudes de proc notamment des 386 mais @25.
tatsujin oh fonctionne sur Marty, pas de pb
reira slave doll non il ne marchera pas sur marty : il démarre sur l'OS et a besoin des deux lecteurs de D7
il n'y pas "d'adaptateur" secteur, c'est un câble standard secteur 110. La marty 900€ sur Vinted de l'espagnol a bien ce câble on le voit sur les photos. La machine est vendu comme fonctionnelle apparemment.
oui les LUCAS sont anglais et jap, souris obligatoire, et clavier conseillé pour les menus de save type F5 etc...
souris port DB9 mais oui type ordi jap (FMT, X68000, MSX)
astuce pour être sur que le jeu tournera su marty : ce logo à gauche sur les boites des jeux
si il n'y a que celui de droite : micro OK, marty pas sûr
mez- Infirmier
Un grand merci mez
Bizarre l'espagnol me dit s'il ne peut pas me fournir de photos de la machine en marche...il m'a envoyé une photo de l'ancien propriétaire !
Je serai bien tenté de payer une machine à un vendeur italien, elle est bien plus chère mais ce vendeur ebay m'a déjà vendu des jeux x68000. D'ailleurs dans son pack, il y a un cd de jeux de démonstration que j'ai vu nulle part
Il faut que je réfléchisse, j'ai déjà trop de pb avec le x68000... topic à venir !
Bonne soirée
Jerome
Bizarre l'espagnol me dit s'il ne peut pas me fournir de photos de la machine en marche...il m'a envoyé une photo de l'ancien propriétaire !
Je serai bien tenté de payer une machine à un vendeur italien, elle est bien plus chère mais ce vendeur ebay m'a déjà vendu des jeux x68000. D'ailleurs dans son pack, il y a un cd de jeux de démonstration que j'ai vu nulle part
Il faut que je réfléchisse, j'ai déjà trop de pb avec le x68000... topic à venir !
Bonne soirée
Jerome