[AVIS VENTE] Sony Trinitron
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[AVIS VENTE] Sony Trinitron
Bonjour à toutes et à tous,
Certains d'entre vous savent que je cherchais un écran Sony Trinitron il y a peu de temps, j'en ai acquis un après quelques recherches, un modèle de 36cm avec sa télécommande. Seulement ayant vu trop tard que je pouvais jouer sur un modèle plus grand (~50cm), j'ai naturellement trouvé un autre écran Samsung de cette diagonale là, que je trouve très correct et dans un bien bon état à priori. N'étant pas en maison et n'ayant pas non plus une place énorme, aussi pour atténuer mes dernières dépenses, je me demande si ça vaut le coup de s'en séparer en le revendant à quelqu'un qui a un vrai besoin dans l'immédiat, ou plutôt le conserver de côté... ? :)
Merci pour vos futurs retours !
Avec passion,
Fokse
Certains d'entre vous savent que je cherchais un écran Sony Trinitron il y a peu de temps, j'en ai acquis un après quelques recherches, un modèle de 36cm avec sa télécommande. Seulement ayant vu trop tard que je pouvais jouer sur un modèle plus grand (~50cm), j'ai naturellement trouvé un autre écran Samsung de cette diagonale là, que je trouve très correct et dans un bien bon état à priori. N'étant pas en maison et n'ayant pas non plus une place énorme, aussi pour atténuer mes dernières dépenses, je me demande si ça vaut le coup de s'en séparer en le revendant à quelqu'un qui a un vrai besoin dans l'immédiat, ou plutôt le conserver de côté... ? :)
Merci pour vos futurs retours !
Avec passion,
Fokse
Fokse- Patient contaminé
Re: [AVIS VENTE] Sony Trinitron
Comme on l entends a la tv en ce moment. "Si tu ne m utilises pas, vends le."
Autant que ca te rembourse le samsung et que le sony serve a quelqu un plutot qu il prenne la poussiere et de la place chez toi.
Autant que ca te rembourse le samsung et que le sony serve a quelqu un plutot qu il prenne la poussiere et de la place chez toi.
jeff buckley- Guéri miraculeux
Oui c'est ce que j'ai tendance à me dire... il y a juste cette petite voie tu sais qui dit genre "Oh mais on sait jamais, et si ton écran claque"
Fokse- Patient contaminé
t'en trouveras un autre à ce moment là
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ou fais-toi une mini-borne avec le 36 cm.
C'est ce que je ferai à ma libération, avec un Trinitron ou un Quintrix pour avoir une belle image.
C'est ce que je ferai à ma libération, avec un Trinitron ou un Quintrix pour avoir une belle image.
petitevieille- Infirmier
Oui... vous m'aidez à y voir plus clair parce que ça peut paraître bête comme question mais je pars du principe qu'il n'y a pas de questions bête surtout quand on est dans la passion...
On a l'impression parfois qu'on ne va plus en trouver et que si un jour ça claque, on est dans la panade pour jouer à tous nos petits jeux rétros...
On a l'impression parfois qu'on ne va plus en trouver et que si un jour ça claque, on est dans la panade pour jouer à tous nos petits jeux rétros...
Fokse- Patient contaminé