Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+44
metallica47
sebchoq
dav1974
naoned_west
choczym-Tahiti
RAPH MAC FLY
RPG
Geroda
petitevieille
Loneken
Fellock
DePouLe02
Ataré
eraserhead
Snoz
bricedenice18
Stephanek4
retroactionman
Docbaste
kalo99
kimengumi
pouletmagique
neopolo
Segaouf
Neptune
Captain Obvious
djbegi
killvan
Lequintal
Pattedours
zoe
drfloyd
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
TrAkA
Emeldiz
wiiwii007
upsilandre
Vortex
dw85
Amy
Rudolf III.
oldgamer24
xinyingho
48 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
Le résultat est toujours pas bon, sachant que MS s'en sort très bien aux EU, c'est leur territoire le plus réceptif. Je crois que qu'on est à 30M pour la ONE et à 35 pour la PS4.
Invité- Invité
Amen , du coup on peut fermer le topic ?marmotjoy a écrit:Bon, ça me troue le cul mais je suis plutôt d'accord avec Kalo
Dernière édition par Kannagi le Mer 5 Aoû 2020 - 19:41, édité 1 fois
Invité- Invité
30 millions de One rien qu’aux usa? C’est 60% c’est énorme
Idem pour la ps4 mais à l’envers, ils font 80 millions en dehors des usa!
kalo99- Interne
Tant mieux si ca se confirme, si la nouvelle Xbox démarre mal, Microsoft sera dans l'obligation de se sortir les doigts, on pourra enfin espérer pleins d'exclus avec les nouveaux studios achetés.
Lequintal- Interne
Pourquoi 'espérer'? A part les antiques licences, on part sur des nouvelle IP, qui dit nouvelles IP, dit beaucoup de mystère mais dit aussi qu'il y aura surement de très bon titres, d'autres moins.
Ca fait longtemps que dans le jeu vidéo je ne crois que ce que je vois
Lequintal- Interne
Non surtout pasKannagi a écrit:Amen , du coup on peut fermer le topic ?marmotjoy a écrit:Bon, ça me troue le cul mais je suis plutôt d'accord avec Kalo
Sauf que non, c'est pas à l'envers. MS fait 60% aux US mais parce qu'ils vendent mal ailleurs. Sony fait 80% en dehors des US car ils vendent bien ailleurs Après j'ai oublié de préciser, en général ce sont des chiffres "North America" donc ça englobe le Canada.kalo99 a écrit:30 millions de One rien qu’aux usa? C’est 60% c’est énorme
Mais c'est comme çà de puis le début. La première Xbox c'est quasi 3/4 des ventes, la 360 plus de la moitié. D'ailleurs le match PS3/360 s'est joué aux US. En Europe t'a 10M de plus de PS3 (35 contre 25). C'est pour çà que je dis depuis le début que la stratégie de Sony cible le marché américain (d'où l'annulation de la conférence début juin). Tous les events étaient prévus à NY, les deux grosses têtes d'affiche de la conf sont des jeux se passant aux EU dont un personnage emblématique de la pop culture US. Sony interactive est basé en Californie. Le japon, ils savent qu'ils sont tout seuls et que l'Europe est réceptive sans trop forcer.
Invité- Invité
Là on parle pas de la commu gamopat ou celle de Julien C. :
https://hitek.fr/actualite/ps5-xbox-series-x-28-000-francais-votes_23791
Ca parle aussi d'un sondage anglais
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:
Mais c'est comme çà de puis le début. La première Xbox c'est quasi 3/4 des ventes, la 360 plus de la moitié. D'ailleurs le match PS3/360 s'est joué aux US. En Europe t'a 10M de plus de PS3 (35 contre 25). C'est pour çà que je dis depuis le début que la stratégie de Sony cible le marché américain (d'où l'annulation de la conférence début juin). Tous les events étaient prévus à NY, les deux grosses têtes d'affiche de la conf sont des jeux se passant aux EU dont un personnage emblématique de la pop culture US. Sony interactive est basé en Californie. Le japon, ils savent qu'ils sont tout seuls et que l'Europe est réceptive sans trop forcer.
Au japon, ils ne sont pas tout seul. Tu oublies Nintendo.
Myrage a écrit:Là on parle pas de la commu gamopat ou celle de Julien C. :
Lisez bien, les questions car elles sont très nuancées.
Ah, ils ont une console de salon Nintendo?jObiwan a écrit:Au japon, ils ne sont pas tout seul. Tu oublies Nintendo.
Non, ils ne sont plus en concurrence directe. Plus du tout la même offre en terme de contenu. Et puis Sony et MS s'écharpe sur du 4k60, du teraflops etc ........... et puis t'as Nintendo qui fait le carton de l'année avec çà
Quelque soit la nuance de la question, le résultat reste toujours le même. Donc il semblerait que ce ne soit pas un critère très impactantjObiwan a écrit:Lisez bien, les questions car elles sont très nuancées.
Invité- Invité
Sony sur du 4k60fps??? Lol
kalo99- Interne
bah Spiderman a un mode 4k60
Et ne me parle pas de downgrade vu ce qu'ils doivent faire sur Halo pour que ça passe
Et ne me parle pas de downgrade vu ce qu'ils doivent faire sur Halo pour que ça passe
Invité- Invité
La vraie proposition est en 4k30 et le seul jeu sony 4k60fps est gt7...
kalo99- Interne
marmotjoy a écrit:Quelque soit la nuance de la question, le résultat reste toujours le même. Donc il semblerait que ce ne soit pas un critère très impactantjObiwan a écrit:Lisez bien, les questions car elles sont très nuancées.
Si mais tout dépend ce que tu regardes comme chiffre.
Ceux ne souhaitant aucune des deux, la différence est assez importante selon le sens de la question.
Tu n'en sais rien. Je te le redis, le jeu est techniquement excellent sur PS4. Donc il est assez improbable qu'il soit inférieur en 4K60, et rien que sur PS4 c'est plus joli que ce qu'on a vu sur Halo. Donc arrête de délirer avec des histoires de "vraie proposition". Il y aura le choix entre privilégier les graphismes ou les fps. Et avec ce qu'on a vu sur Halo il semblerait qu'il soit assez difficile de faire les deux (ce qui ne m'étonne pas vraiment) donc y a un choix et je trouve pas çà con.kalo99 a écrit:La vraie proposition est en 4k30 et le seul jeu sony 4k60fps est gt7...
bah les ordres de grandeur restent les mêmes sauf sur le sondage américain, mais là ça s'explique assez facilement.jObiwan a écrit:Si mais tout dépend ce que tu regardes comme chiffre.
Ceux ne souhaitant aucune des deux, la différence est assez importante selon le sens de la question.
Invité- Invité
Ah ben forcement si les questions sont mal posées aussi...
Du coup vous croyez qu'elles seront moins vite repondues?
Du coup vous croyez qu'elles seront moins vite repondues?
Invité- Invité
De mémoire digital foundry à mesuré les trailers 4k sortis après la conférence.
Je trouve que Sony se focalise plus sur les graphismes que le framerate et qu’ils choisiraient plus facilement de partir sur du 1440p30 si cela donne de bons résultats graphiques.
1440 ne me gêne pas même 1080 mais je préfèrerai 60 sauf jeux non action.
Par contre on voit bien qu’xbox se concentre sur le 60 fps en priorité.
Pour moi il y a une différence de philosophie clairement qui sera plus ténue à l’avenir avec des jeux plus demandeurs et sans doute des jeux de type rpg sur Xbox comme fable, je doute qu’il soit à 60.
Je trouve que Sony se focalise plus sur les graphismes que le framerate et qu’ils choisiraient plus facilement de partir sur du 1440p30 si cela donne de bons résultats graphiques.
1440 ne me gêne pas même 1080 mais je préfèrerai 60 sauf jeux non action.
Par contre on voit bien qu’xbox se concentre sur le 60 fps en priorité.
Pour moi il y a une différence de philosophie clairement qui sera plus ténue à l’avenir avec des jeux plus demandeurs et sans doute des jeux de type rpg sur Xbox comme fable, je doute qu’il soit à 60.
kalo99- Interne
des trailers de cinématiques de jeux pas encore sortis
Faut peut être arrêter avec cette manie de tout vouloir scruter avant que les jeux sortent et surtout d'en tirer des conclusions définitives.
Faut peut être arrêter avec cette manie de tout vouloir scruter avant que les jeux sortent et surtout d'en tirer des conclusions définitives.
Invité- Invité
C est donc pour ça que halo etait aussi moche?
La plupart des gens veulent une image ameliorée quand ils changent de console , ils s'en branle d avoir 30 fps de plus ou de moin...
Sinon sony va peut etre encore enfoncer le clou ce soir avec sa presentation jeux tiers ps4/5/vr à venir... Vu qu'il pourrait tres bien y avoir des exclus... meme temporaire.
Il parait même que FF XVI pourrait etre dans ce cas.
La plupart des gens veulent une image ameliorée quand ils changent de console , ils s'en branle d avoir 30 fps de plus ou de moin...
Sinon sony va peut etre encore enfoncer le clou ce soir avec sa presentation jeux tiers ps4/5/vr à venir... Vu qu'il pourrait tres bien y avoir des exclus... meme temporaire.
Invité- Invité
Myrage a écrit:C est donc pour ça que halo etait aussi moche?
Wow Myrage, mais qu'est ce qui t'es arrivé, tu ne fait que troller a tout va.....
Ok Halo a été une déception "graphique" mais sérieusement pourquoi tant de haine.
Dommage on avait eu quelque accrochage par le temps et puis tu as commencé a devenir plus concret dans tes propos, et par la suite, tu as pondu de belle analyses d'ailleurs, et depuis la conf Xbox, tu as carrément changé. Pourquoi ?
Dernière édition par choczym-Tahiti le Jeu 6 Aoû 2020 - 13:44, édité 1 fois
choczym-Tahiti- Patient contaminé
Parce que j'ai pris une grosse deception dans la gueule peut etre ...
Par contre je maintieens que l'offre gamepass est un super avantage, quand je vois ce mois ci Darksiders genesis et Man of medan, ce sont 2 titres qui me font de l'oeil... C'est tres clairement une belle offre.
Par contre je maintieens que l'offre gamepass est un super avantage, quand je vois ce mois ci Darksiders genesis et Man of medan, ce sont 2 titres qui me font de l'oeil... C'est tres clairement une belle offre.
Invité- Invité
Alors quand tu es déçu de quelque chose tu n'espère pas le meilleurs ou encore que cela s'améliore, tu préféré le piétiner si je comprend ta logique ?
Ben c est surtout que je suis du genre à avoir de grosses attentes quand on fait d enormes promesses...
Et sur le visuel, je suis pas chiant parce que j'aime autant ma ps4 que ma switch (en tv en plus), mais sur cette derniere il n'y a pas eu de promesses demesurées et du coup mes attentes envers elle sont au niveau de ce qu'elle peut faire.
Et sur le visuel, je suis pas chiant parce que j'aime autant ma ps4 que ma switch (en tv en plus), mais sur cette derniere il n'y a pas eu de promesses demesurées et du coup mes attentes envers elle sont au niveau de ce qu'elle peut faire.
Dernière édition par Myrage le Jeu 6 Aoû 2020 - 13:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Il faut laisser le temps aux devs de paufiner leur titres, et arrêter de jouer les madames Irma avec quelques images de jeux.
Laissons le temps au temps et arrêtons de spéculer, la PS5 va être une bonne console et la Series X aussi.
Faut juste arreter de se prendre trop au serieux, vous ne jouez pas vous vie les gars.
Ce message ne s’applique évidemment pas aux personnes ayant plusieurs millions d'eruro en action ou obligation chez SON$ ou MICRO$OFT.
Hahahhahaha je vois le tableau d'ici, les grosses pontes de chaques côté doivent bien se marrer en regardant les joueurs s'écharper sur le net !!!
Laissons le temps au temps et arrêtons de spéculer, la PS5 va être une bonne console et la Series X aussi.
Faut juste arreter de se prendre trop au serieux, vous ne jouez pas vous vie les gars.
Ce message ne s’applique évidemment pas aux personnes ayant plusieurs millions d'eruro en action ou obligation chez SON$ ou MICRO$OFT.
Hahahhahaha je vois le tableau d'ici, les grosses pontes de chaques côté doivent bien se marrer en regardant les joueurs s'écharper sur le net !!!
Non mais Mec, argumente un peu STP, je suis pas débile.....Myrage a écrit:Ben c est surtout que je suis du genre à avoir de grosses attentes quand on fait d enormes promesses...
Ouinnnnn je suis trop déçu !!! le monsieur il avait promis un ballon rouuuuge !!!!
ARGUMENT !!! toi connaitre ce terme ????
La difference c'est que ps5 n'a pas teasé depuis des mois que la puissance serait "incredible", et ce qui a été montré sans etre extraordinaire s'est pour le coup montré plus convaincant.
C est pas que moi qui le dit vu les resultats de sondage
C est pas que moi qui le dit vu les resultats de sondage
Invité- Invité
c'est une rumeur qui gonfle depuis deux jours, à voir si ce n'est qu'une rumeur. Ce serait quand même un gros coup pour Sony.Myrage a écrit:Il parait même que FF XVI pourrait etre dans ce cas.
Invité- Invité
Des nouvelles ps5 ce soir?? Je croyais que Sony avait dit qu’il n’y aurait pas de nouveautés mais juste les jeux juin.
J’ai hâte de voir le ray tracing dans New York.
J’ai hâte de voir le ray tracing dans New York.
kalo99- Interne
Ils avaient pas annoncé que ce serait centré PS4 d'ailleurs? (pas trop suivi ces derniers jours).
Invité- Invité
Il me semble en effet que ça sera plutôt centré sur la PS4, mais qui sais, on est pas a l'abrit d'une belle surprise.marmotjoy a écrit:Ils avaient pas annoncé que ce serait centré PS4 d'ailleurs? (pas trop suivi ces derniers jours).
Centré jeux tiers ps4, et infos sur les jeux ps5 de juin normalement d’après ce qu’a dit sony.
kalo99- Interne
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34