GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+44
metallica47
sebchoq
dav1974
naoned_west
choczym-Tahiti
RAPH MAC FLY
RPG
Geroda
petitevieille
Loneken
Fellock
DePouLe02
Ataré
eraserhead
Snoz
bricedenice18
Stephanek4
retroactionman
Docbaste
kalo99
kimengumi
pouletmagique
neopolo
Segaouf
Neptune
Captain Obvious
djbegi
killvan
Lequintal
Pattedours
zoe
drfloyd
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
TrAkA
Emeldiz
wiiwii007
upsilandre
Vortex
dw85
Amy
Rudolf III.
oldgamer24
xinyingho
48 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Segaouf Mar 30 Juin 2020 - 12:17

Pourtant Sony est quand même le roi de la retro compatibilité lorsqu'on y pense.
La PS2 était retro compatible PS1.
La PS3 était retro compatible PS1 et PS2 (pour les premiers modèle)
La PS4 a cassé la retro compatibilité à cause d'une architecture PS3 dégueulasse, certes.

Mais étant donné que la PS4 et la PS5 ont été architecturé par le même homme, et comme il l'explique dans sa conférence technique, la retro compatibilité semble avoir été bien pensé. 
Plus d'informations ici: https://youtu.be/ph8LyNIT9sg?t=1634

Segaouf
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 12:22

Non je n'ai pas confiance dans Sony, ni en MS, ni en Nintendo, ni en Sega etc ........ Ils ont fait une annonce, je la prends telle quelle et jugerait sur pièce le moment venu. S'ils respectent cette annonce, tant mieux, si c'était du flan bah ce sont des tocards. Mais je ne vois pas l'intérêt d'aller mettre de fausses informations spéculatives sans fondements à l'heure actuelle. Au passage je te rappelle qu'il n'y a pas de rétro totale chez MS également.

Sinon, je ne sais pas comment tu fais pour la lire différemment, elle est très claire. Pour rappel des propos tenu:
https://www.google.com/amp/s/www.journaldugeek.com/2020/03/23/ps5-sony-retrocompatibilite/amp/
Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 12:23

Segaouf a écrit:Pourtant Sony est quand même le roi de la retro compatibilité lorsqu'on y pense.
La PS4 a cassé la retro compatibilité à cause d'une architecture PS3 dégueulasse, certes.

Mais étant donné que la PS4 et la PS5 ont été architecturé par le même homme, et comme il l'explique dans sa conférence technique, la retro compatibilité semble avoir été bien pensé. 
c'est même eux qui ont mis en place la rétro native sans add on. Les précédentes rétro demandaient un adaptateur.
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 30 Juin 2020 - 12:29

C’est sur qu’il n’y a pas de rétro totale One vers séries. Pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas de port kinect sur séries x, à l’inverse de la ps5 qui propose une caméra.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par jObiwan Mar 30 Juin 2020 - 12:47

marmotjoy a écrit:
Segaouf a écrit:Pourtant Sony est quand même le roi de la retro compatibilité lorsqu'on y pense.

c'est même eux qui ont mis en place la rétro native sans add on. Les précédentes rétro demandaient un adaptateur.

Moi j'aurais dit que c'est Nintendo avec leur Gameboy Color pour ce qui est des consoles.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par upsilandre Mar 30 Juin 2020 - 12:59

Faut bien comprendre que faire les playtest de tous les jeux PS4 pour vérifier la rétrocompatibilité ca prend énormément de temps et surtout ca ne peut se faire que sur la machine final, pas sur un devkit intermédiaire ou un proto car la moindre différence hardware peut invalider un test précédent.
Du coup cette phase de validation de la rétrocompatibilité c'est quelque chose qui se fait en ce moment même, en sprint dans la dernière ligne droite. C'est pour ca que chacun reste un peu flou, ils ont pas l'informations précise sur la quantité. Cerny se permet juste de partager son optimisme par rapport au pré-test qu'ils avaient fait sur les plus gros jeux (et qui ont du servir a valider la partie hardware) et qui semble valider que les jeux passent quasiment tous sans avoir besoin de modification, il a juste dit ca, que ca semble ok pour l'instant.
On est pas de toute facon dans la situation de l'émulation X360 sur One, on est sur une émulation hardware qui a donc pour bute quand meme de faire fonctionner une majorité de jeux dès le lancement sinon c'est vraiment raté.
Mais jamais ils ne fanfaronneront la dessus car ils savent tres bien que meme si ils arrivaient a obtenir 95% de rétrocompatibilité les gens vont surtout retenir les 5% restant et raler. Et puis ils savent sans doute que Microsoft est encore plus focus la dessus et donc ca sera pas un argument pour eux j'imagine.

En fait y a plein de chose dont on a l'impression que les constructeurs hésitent a communiquer comme pour cacher quelques choses alors que souvent c'est aussi juste parce qu'il y a plein de chose qui sont encore en construction actuellement et cela jusqu'au launch. Les gens se rendent pas forcement compte de toute la complexité du lancement d'une console et toute la R&D qu'il y a derrière que ce soit pour le hardware, les devkit, l'OS, l'UI, le on-line, les services... c'est titanesque. Et donc y a des chose qui ne s’éclairciront qu'au dernier moment car jusqu'au dernier moment c'est en chantier (et meme apres pendant toute la génération pour tout ce qui est OS, service, online...) car la complexité de la tache est infini, y a toujours quelque chose a améliorer.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 13:06

kalo99 a écrit:C’est sur qu’il n’y a pas de rétro totale One vers séries. Pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas de port kinect sur séries x, à l’inverse de la ps5 qui propose une caméra.
je parlais entre 360 et One et ca risque d'être la même avec l'histoire des  autorisations.
jObiwan a écrit:Moi j'aurais dit que c'est Nintendo avec leur Gameboy Color pour ce qui est des consoles.
en effet je n'avais pas pensé aux portables. Et en y réflechissant, j'avais oublié la 7800 qui permet de lire les jeux 2600.
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 30 Juin 2020 - 13:20

Il y a pas besoin d’autorisation pour les jeux One car pas besoin de modifications, par contre c’est obligatoire pour rajouter du hdr, ou augmenter le framerate lorsque celui ci est cappé sur le jeu original comme dark souls 3 par exemple.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par upsilandre Mar 30 Juin 2020 - 13:33

kalo99 a écrit:Il y a pas besoin d’autorisation pour les jeux One car pas besoin de modifications
Tu n'a rien compris
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 30 Juin 2020 - 13:54

Si si j’ai compris, vu le copyright.

Les modifications ne sont pas autorisées sauf accord de l’ayant droit.

C’est le cas pour la 360 ou ms a besoin d’implémenter du soft sur le jeu.

Il n’en a pas besoin pour les jeux One vers séries x, l’augmentation de la résolution et du framerate est automatique si le framerate n’est pas capé (pas sûr pour la résolution ou alors c’est juste un bon upscale), pour le reste augmentation résolution native?, doubler le framerate cappé, mettre le hdr et autres modifications, ms a déjà prévenu qu’il allait avoir besoin de l’accord des ayants droits.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mar 30 Juin 2020 - 14:36

si la PS5 rétrocompatibilise (nouveau terme inventé à l'instant) la totalité du catalogue PS4 alors tant mieux pour ceux qui veulent continuer à profiter du catalogue déjà acheté ! tant mieux pour vous les gars

mais j'ai beau lire tous les articles sur le sujet, rien de concret et ça parle de phase de test, ça parle au conditionnel et avec des "si" etc etc
donc voilà on verra sur le terrain, une fois sortie mais pour le moment Sony n'a pas communiqué clairement ni officiellement sur ce point donc gros gros doute me concernant sur le résultat final (après j'achèterai pas de PS5 de toute façon...)

c'était une parenthèse parmi d'autres sur un topic de comparaison forcément (PS ou XBOX pour la prochaine gen ?), ça ne change rien, je reste chez MS car la serie X sera une étape de plus à la one X qui est pour moi tout simplement la meilleure console que j'ai pu avoir à ce jour

@kalo : les jeux kinect pas rétrocompatibles sur serie ? voilà une bonne nouvelle Mr. Green
je veux une bonne bécane, puissante qui lance les jeux sans broncher, pour jouer et jouer seulement, avec des manettes efficaces et sans chichi et surtout plus d’artifices inutiles de type kinect (ou des vibreurs dans tous les coins de la manette non plus), pas de VR non plus, donc la serie X rassemblerait tout ce que je cherche pour la future gen... et Hellblade 2 ! (et ça c'est important pour moi, même si c'est pas pour tout de suite)

Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 30 Juin 2020 - 15:00, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par upsilandre Mar 30 Juin 2020 - 14:43

kalo99 a écrit:Si si j’ai compris, vu le copyright.

Les modifications ne sont pas autorisées sauf accord de l’ayant droit.

C’est le cas pour la 360 ou ms a besoin d’implémenter du soft sur le jeu.

Il n’en a pas besoin pour les jeux One vers séries x, l’augmentation de la résolution et du framerate est automatique si le framerate n’est pas capé (pas sûr pour la résolution ou alors c’est juste un bon upscale), pour le reste augmentation résolution native?, doubler le framerate cappé, mettre le hdr et autres modifications, ms a déjà prévenu qu’il allait avoir besoin de l’accord des ayants droits.

Effectivement tu n'as vraiment rien compris a la discussion.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 30 Juin 2020 - 14:52

Ben si marmot indiquait que cela serait peut être comme les jeux 360 sur One non?

Ou je suis complètement hors sujet???

Je pense comme lui pour ps4-ps5 tout sera rétro compatible, enfin c’est ce qui est annoncé.

La différence c’est que la séries n’aura pas les kinect sur vu qu’il n’y a pas de port et qu’ils seront améliorés pour les first party et ceux qui auront donné l’accord.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 14:58

Franchement sur la question des autorisations j'attends de voir ce que ca donne chez Sony également. D'ailleurs on sait toujours pas si ce sera en natif ou en téléchargement.

Sinon Kalo, il me semble le simple fait de devoir télécharger le jeu implique une modification de code donc demande d'autorisation. A vérifier, je ne suis pas un expert de ces questions là. Upsilandre? Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 435303
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 30 Juin 2020 - 15:29

Oui mais il ne semble pas que cela soit le cas sur les jeux One sur séries x.

En tout cas ce n’est pas ce qui ressort des affirmations de ms vis à vis des jeux améliorés ou non.

A voir, qui sait il y a peut être des copyrights qui autorise uniquement à ce que les jeux tournent sur ps4 ou Xbox One uniquement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par neopolo Mar 30 Juin 2020 - 15:37

purée..........j'en deduit que tous ces commentaires sont........merde le mien aussi du coup  Razz

au final je pense que quand les deux zouaves en lisse auront mis leurs cartes sur tables et surtout appliqué le fond de leurs commercialité.......on pourra ce faire une idée du jeux video qui va debuter dans un an.......enfin niveau console +/-.

je pense pas que ca sera vraiment les exclu en elles memes qui vont faire que ca se vendra vraiment........ca sera plus le coté "droite ou gauche" de chacun.....qui fera que on change ou pas de cremerie.....vous voyez le truc.

j'ai pas trouver de % de vente total de jeux dis "indé" mais je pense que ca doit qmm etre un bon marché,qu'on ai bien friand a parcourir,peu etre mieu que les gros AAA.

perso les trucs ultra narratif ca me parle plus.......je sais pas si c'est l'age....les maj en 56k de 15go........enfin bon  Very Happy

ce qui compte est que chacun trouve toujour son plaisir dans le future  thumleft
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591

Message par kalo99 Mar 30 Juin 2020 - 16:02

Je mets une pièce sur la S si elle est 1080 avec les mêmes détails et framerate que la x pour 250€ et une taille minuscule.

Moi je prends direct.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mar 30 Juin 2020 - 16:21

oui la serie S si c'est à valeur d'une ONE x actuelle mais en version + avec RDNA, vendue 300 balles seraient une superbe alternative à ceux qui restent en 1080p (ce qui est déjà une belle résolution à l'écran)
notamment pour ceux qui jouent sur ONE S actuellement

mais la S serait aussi capable de sortir de la bonne 4K (enfin ultra HD) si bien opti, la ONE X le fait déjà très bien sur les jeux MS en 60 fps
et j'avoue c'est bluffant à l'écran quand c'est couplé avec du HDR10 par exemple, c'est même carrément très beau sur Gears 5 par exemple
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par kalo99 Mar 30 Juin 2020 - 16:32

C’est mon cas One fat et tv 1080, ça me laisserait du cash pour une ps5 ou ps4 slim.

Justement en 4K elle peut le faire mais ça sera moins beau (hors résolution), j’espère que ce sera 1080p dynamique avec un dynamisme à la hausse si possible mais mini 1080 (au moins au début de la gen), et même framerate et éventuellement avoir le choix avec un mode 4k30 au lieu de 1080p60, ou 4k downgradé de manière intelligente pour les jeux à 30 fps sur X.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 30 Juin 2020 - 16:50

Sur la next gen va falloir compter de + en + sur des studios asiatiques hors japon, la preuve le géant chinois Tencent vient de dévoiler leur projet de jeu console et PC = un FPS Cyberpunk (2077 fait des emules !).

Surtout que la 1ere démo technique du jeu est pas dégueu du tout, on découvre aussi l'idée sympa de la création/gestion de son propre cyber-animal de combat/compagnie.

Ce sera monde ouvert, conduite de véhicules, et developpé en interne, nom du jeu : SYN

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par upsilandre Mar 30 Juin 2020 - 17:18

Vous etes conscient quand meme que les jeux seront plus beau avec la XSX même sur vos TV 1080p?
La résolution d'affichage c'est une chose mais augmenter la résolution d'un jeu ca ne sert pas qu'a ca. C'est aussi un moyen d'augmenter l'échantillonnage globale de l'image (filtering, AA, shader...) qui est le point faible des jeux par rapport a la CG. Et ce supplement d'échantillonnage vous en profitez aussi indirectement sur vos TV 1080p. Sachez le quand même. C'est moins efficace qu'un jeu XSX qui serait calibré pour du 1080p mais vous verrez quand même la différence par rapport a une Lockhart.
Apres tout est relatif, je pense que 90% des gens serait bien incapable de voir la différence entre une XSX et une Lockhart meme sur une TV 4k (alors je vous laisse imaginer entre une PS5 et une XSX)

marmotjoy a écrit:Franchement sur la question des autorisations j'attends de voir ce que ca donne chez Sony également. D'ailleurs on sait toujours pas si ce sera en natif ou en téléchargement.

Sinon Kalo, il me semble le simple fait de devoir télécharger le jeu implique une modification de code donc demande d'autorisation. A vérifier, je ne suis pas un expert de ces questions là. Upsilandre? Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 435303

Les jeux PS4 existe déjà en demate  Very Happy .
Je sais pas pourquoi vous parlez d'autorisation alors que pour l'instant il s'agit juste de certification. Que ce soit pour la XSX ou la PS5 pour l'instant on est sur une retrocompatibilité hardware jusqu'a preuve du contraire, rien a avoir avec la X360/One. Que ce soit Sony ou Microsoft en ce moment ils sont forcement en train de tester tout les jeux un par un pour être capable de certifier précisément que chaque jeux supportent bien la retro-hardware car tu peux pas le certifier autrement qu'en vérifiant (et qu'a partir du moment ou ils sont sur le store t'as intérêt a pouvoir le certifier avant de les vendre). Et donc la on parle bien de la rétrocompatibilité sans modification du code des jeux.
Pour les jeux qui ne passeront pas (car y en aura), si c'est un tiers alors ca sera a eux de décider selon la popularité du jeu si ils tiennent ou pas a ce que leur jeu reste achetable par les joueurs PS5.

Dernière édition par upsilandre le Mar 30 Juin 2020 - 17:48, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 30 Juin 2020 - 17:24

Que veux tu dire par échantillonnage?

Concrètement je pourrai voir quoi de mieux sur un jeu X sur tv 1080.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par jObiwan Mar 30 Juin 2020 - 17:32

marmotjoy a écrit:
jObiwan a écrit:Moi j'aurais dit que c'est Nintendo avec leur Gameboy Color pour ce qui est des consoles.
en effet je n'avais pas pensé aux portables. Et en y réflechissant, j'avais oublié la 7800 qui permet de lire les jeux 2600.

Je n'étais pas sur pour Atari car c'est une génération que je connais assez mal. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par upsilandre Mar 30 Juin 2020 - 17:37

kalo99 a écrit:Que veux tu dire par échantillonnage?

Concrètement je pourrai voir quoi de mieux sur un jeu X sur tv 1080.

Simplement l'image te paraîtra plus fine car la quantité d’échantillon, d'information, pour construire chaque pixel de l'écran sera plus grande. Dans un Pixar l’échantillonnage est bien plus élevé que dans un jeu et souvent ca consiste a utiliser des résolutions bien supérieur (ou d'autre technique de sur-echantillonage plus spécifique) a celle utilisé ensuite pour la projection ou le bluray.

En fait si t'es un peu trop loin de ta TV 4K (par exemple a 2m d'un 50" c'est deja trop loin meme si c'est considéré comme tres pret pour beaucoup de gens) alors tu aura exactement le même résultât visuel que si tu branchais ta XSX sur une TV 1080p. C'est a dire quand meme mieux qu'avec une Lockhart et heureusement sinon la très grande majorité des gens ne pourrait pas profiter de leur XSX car les gens sont de toute facon trop loin de leur TV.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 17:52

upsilandre a écrit:
marmotjoy a écrit:Franchement sur la question des autorisations j'attends de voir ce que ca donne chez Sony également. D'ailleurs on sait toujours pas si ce sera en natif ou en téléchargement.

Les jeux PS4 existe déjà en demate  Very Happy .
Je sais pas pourquoi vous parlez d'autorisation alors que pour l'instant il s'agit juste de certification. Que ce soit pour la XSX ou la PS4 pour l'instant on est sur une retrocompatibilité hardware, rien a avoir avec la X360/One.
je te dis simplement ce que j'ai pu lire par ci par là, je suis pas expert hein Razz donc un jeu en demat vendu sur le store c'est pas la même chose. Là c'est le fait d'insérer un disque et que ca permette de télécharger le jeu, c'est une fonctionnalité non prévue sur le jeu original donc il faut faire une modification ce qui entrainerait l'obligation de demander une autorisation. Dans un cas, l'éditeur vends son jeu dans l'autre c'est gratuit, donc je conçois que certains soient réticents.

Vu les déclas de Sony, je ne suis pas sur en effet que ce soit la solution choisie.
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 30 Juin 2020 - 18:21

Alors c’est pour ça que les Pixar sont si beaux (entre autre) même sur dvd.

Il faudra juger sur pièce après la sortie.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 30 Juin 2020 - 21:44

Pour tout ceux qui ne comprennent pas l’histoire de la Lockhart a 4tflops vs la one x, voici une vidéo de digital foundry qui compare des cartes RDNA et gcn avec une rx 5500 xt downclockee a 4,3 Tflops, la One X, les rx 390 et 590 a 6 Tflops (gcn comme la One x), la rx 5700 xt RDNA a 9,2 Tflops ainsi qu’une version overclockee a 10.2 Tflops comme la ps5 (il n’y a pas de RDNA plus puissante actuellement). Le tout avec un cpu zen 2 r7 3700 (grossomodo celui des next gen) sauf bien sur la One x.

La comparaison est faite au début face à la One x avec les mêmes réglages, puis face aux anciennes générations de gpu sous gcn avec les détails consoles, puis la 4,3 Tflops toute seule en 1080 vs 1440 vs 4k, puis vs la 5700 9,2 et 10,2 tflops avec la 5700 en 4K et la 5500 en 1080 et 1440. C’est assez impressionnant.

Elle équivaut à une One avec 1,8tflops de moins, aux anciennes gen de cpu alors que c’est elle qui a la bande passante la plus petite sans parler de la taille de la puce, et elle fait jeu égal en framerate en 1440p face aux 5700 en 4K (parfois au dessus parfois en dessous), et l’explose littéralement si elle reste en 1080.

Il faut voir aussi que ms optera sans doute pour une puce avec moins de shaders mais avec plus de fréquence ce qui selon le monsieur serait plus rapide que cette carte graphique dowclockee, il pense aussi que ms augmentera le bus de 128 à 192 bits car il a remarqué qu’elle était limité par cela sur certains jeux, et enfin bien sûr 7 autres éléments a prendre en compte face à la One X:

Le processeur plus puissant peut être sollicité pour beaucoup de choses d’autant qu’il ne décompresse pas.

Le ssd apportera un plus, hâte de voir plus the medium ou ratchet

L’architecture velocity peut sans doute apporter un plus

Le fait qu’il compare un pc a une console, la Lockhart étant également une console sera sans doute plus performante qu’un pc de même puissance

La Lockhart est normalement en RDNA 2 donc avec encore un boost comparé à rdna1 qui équipe les cartes de la vidéo (entre 15 et 50% de mieux avec une grosse louche)

Elle devrait utiliser le ray tracing hardware, j’imagine que cela améliore le rendu face à la One x et économise un poil la puissance si ce n’est pas fait sur les mêmes shaders

Playground games on fait une démo de forza horizon 3 avec une augmentation de la résolution via le machine learning en utilisant l’api direct ml de direct x 12 ultimate (sur l’on voit à la fin de la vidéo), cela peut aider le rendu général ou économiser des ressources pour garder un bon framerate.

Je trouve cela fascinant dommage qu’il n’y ait as de gpu RDNA à 12 Tflops pour voir l’écart.

En tout cas une chose est sûr elle sera bien plus performante que la One X. Ils sont pas fous.

Bonne vidéo:

https://youtu.be/buUFvV9I-pA
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par neopolo Mar 30 Juin 2020 - 23:23

puré....faut avoir un bon niveau....de zizi...sinon c'est qui la plus grosse au final?.............zut zut......je ne dirai rien sur ce que je voi en se moment............piouf..........c'est la merde serieu............

bonne route a tous  Cool
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 12:03

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:quand Sony passe par ms pour ses services c’est ms qui empoche le plus de pognon
n'oublie pas que chaque fois que MS vends une console avec un lecteur optique ou un jeu en physique donc en BR, Sony perçoit des royalties également Wink
quand à l'avenir du cloud, on en est encore loin vu les taux de couverture en très haut débit. Surtout que si 100% jouaient en clous, ca ne serait pas si simple que ca a fournir.
Tu peux rajouter aussi le full démat  Wink
je pense que si Ms prévoit une série S aussi cheap techniquement à 300$, c'est bien qu'à mon avis la série X sera chère, j'entends bien plus de 500$ .
Invité
Invité

Message par jObiwan Mer 1 Juil 2020 - 12:19

Même le port HDMI est sous licence.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 12:32

Touko a écrit:Tu peux rajouter aussi le full démat  Wink
ah mais c'est clair, quand tu vois que pendant le confinement ils ont dû mettre des restrictions à YT ou Netflix pour que le réseau ne flambe pas alors qu'on est à seulement 30/35% de fibre alors imaginer 100M de consoles qui font du cloud en 4k en même temps, ca me parait être très optimiste. D'ailleurs le service existe déjà chez Sony, est limité à du 720p et ils ne cherchent pas à trop pousser quand même.
Invité
Invité

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant