Switch ne s'allume plus !!!!
+12
madame patate
mikachu
ika62
F Destroyer
gau
drfloyd
Matari
Supasaya
zoe
antifrog
LuckyGame
chiss
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Switch ne s'allume plus !!!!
madame patate a écrit:
ça me rappelle les écrans bleus "erreur fatale" des vieux PC qu'on résolvait en redémarrant et les jeux consoles avec lesquelles il suffisait de souffler fort sur les connections des jeux pour réparer 95% des problèmes ^^
Alors qu'en réalité souffler sur les connecteurs n'avait pour action que de le oxyder par micro postillons. La seule raison pour laquelle ça marchait c'est parce qu'on retirait et réinserait la cartouche, en aucun cas parce qu'on soufflait.
Edit : putain grillé par Carzou xD
F Destroyer- Infirmier
comme un con en 1984 je soufflais DEJA sur mes cartouches Coleco
madame patate a écrit:
ça me rappelle les écrans bleus "erreur fatale" des vieux PC qu'on résolvait en redémarrant et les jeux consoles avec lesquelles il suffisait de souffler fort sur les connections des jeux pour réparer 95% des problèmes ^^[/quotev]
Alors qu'en réalité souffler sur les connecteurs n'avait pour action que de le oxyder par micro postillons. La seule raison pour laquelle ça marchait c'est parce qu'on retirait et réinserait la cartouche, en aucun cas parce qu'on soufflait.
Edit : putain grillé par Carzou xD
Pas mieux que les collègues !
Pareil j'ai jamais changé une console Nintendo. Par contre je compte plus le nombre de play sat dream et xbox que j'ai du changer.....encore ce mois ci les lecteurs de ma Sat et de la Xbox1 qui viennent de lacher.killvan a écrit:mikachu a écrit:c'est une boutade ?LuckyGame a écrit:connaissant Nintendo qui est, dans l'histoire, ceux ayant fait les machines les plus fiables
Non ?
Pour ma part, jamais eu besoin de racheter du matos Nintendo, par contre Sony c'est une autre histoire (2 PS1, 2 PS2, foutues consoles, alors que j'en prenais grand soin >.>)
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:Pareil j'ai jamais changé une console Nintendo. Par contre je compte plus le nombre de play sat dream et xbox que j'ai du changer.....encore ce mois ci les lecteurs de ma Sat et de la Xbox1 qui viennent de lacher.killvan a écrit:mikachu a écrit:c'est une boutade ?LuckyGame a écrit:connaissant Nintendo qui est, dans l'histoire, ceux ayant fait les machines les plus fiables
Non ?
Pour ma part, jamais eu besoin de racheter du matos Nintendo, par contre Sony c'est une autre histoire (2 PS1, 2 PS2, foutues consoles, alors que j'en prenais grand soin >.>)
pareil ! J'ai vraiment eu peur...mais finalement rien de méchant...
chiss- Docteur agrégé **
Page 2 sur 2 • 1, 2