Wii - Parlons jeu !
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wiiwii007- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
4 ans après ma première expérience chaotique sur cette licence, je retente le coup. Mais cette fois-ci je vais m'y prendre différemment. Pas envie de passer un trop mauvais moment...
J'ai donc décidé d'y jouer avec ma copine, en facile, le soir, pépère. Elle l'a essayé et ça lui a bien plus, alléluia !!
J'ai donc décidé d'y jouer avec ma copine, en facile, le soir, pépère. Elle l'a essayé et ça lui a bien plus, alléluia !!
wiiwii007- Docteur *
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wiiwii007- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
trauma center DS c'est le jeu qui exploite le mieux les capacités de la machine tactile, micro etc.... je n'ai jamais fait la version wii mais ça me donne envie.wiiwii007 a écrit:4 ans après ma première expérience chaotique sur cette licence, je retente le coup. Mais cette fois-ci je vais m'y prendre différemment. Pas envie de passer un trop mauvais moment...
J'ai donc décidé d'y jouer avec ma copine, en facile, le soir, pépère. Elle l'a essayé et ça lui a bien plus, alléluia !!
corben- Interne
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Re: Wii - Parlons jeu !
Sur DS j'ai pas testé mais il semble plus indiqué sur ce support. Sur Wii c'est quand même bien chiant cette maniabilité Wiimote. Ca marche plutôt bien jusqu'en difficulté "normale" mais après... Faut aller trop vite pour que ça marche vraiment bien. Du coup tu fais quoi ? T'y vas en mode barbare genre des gribouillis pour les sutures ^^ C'est pas clean quoi.
Franchement, si t'as quelqu'un avec qui jouer, prends le second opus. A deux je trouve ça bien mieux. C'est pas un mode 2 joueurs chacun dans son coin. Tu fais les opérations à deux, c'est assez marrant quand ça part en vrille
Franchement, si t'as quelqu'un avec qui jouer, prends le second opus. A deux je trouve ça bien mieux. C'est pas un mode 2 joueurs chacun dans son coin. Tu fais les opérations à deux, c'est assez marrant quand ça part en vrille
wiiwii007- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
Yes sur DS c'est bien mieux, si ce n'est l'usure matériel que cela entraine et quand même un manque de préçision sur certaines opérations induit par le tactile bas de gamme de la DS. par contre à la wiimote c'est injouable je trouve passé un certains gap comme tu dis, parce que c'est juste pas possible d'être trés préçis avec.
Re: Wii - Parlons jeu !
Celui que j'avais envie de faire sur Wii, c'est plutôt sa suite Trauma Team. Sauf que ce jeu-là n'est pas sorti en Europe, me semble-t-il.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
un jeu que j'ai lâché très vite et qui avait fini en don sur Pade. Il parait que c'est bien, je n'en jugerais pas vu le temps passé dessus, on dira que c'était pas fait pour moi.
Invité- Invité
Re: Wii - Parlons jeu !
Moi ce qui me dérange (à part la détection de mouvement) ce sont les longs dialogues. D'un côté c'est cool car t'as une histoire (donc pas un enchaînement de mini jeux), mais de l'autre c'est quand même relou d'avoir 10 min de dialogue à lire pour 5 min de mini jeux. Ils auraient du, selon moi, rééquilibrer le truc. J'ai cette impression de ne pas vraiment jouer. Si encore l'histoire m'emballait... Mais c'est pas le cas, je la trouve lambda.
C'est vraiment parce que je le fais à deux que ça passe bien.
Sinon l'opus "Trauma Team", je connais pas. Je ne savais d'ailleurs pas qu'il y en avait un troisième.
C'est vraiment parce que je le fais à deux que ça passe bien.
Sinon l'opus "Trauma Team", je connais pas. Je ne savais d'ailleurs pas qu'il y en avait un troisième.
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 23 Mar 2021 - 15:04, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
The Conduit terminé en "Normal" !
Je ne suis pas un grand spécialiste des FPS, loin de là. Mon avis sera donc un avis de newbie ou presque. Je n'ai pas voulu faire le 100% car j'ai trouvé le concept de la recherche de "Disc cartel" et de "message" mal foutu. Chercher des items qui ne t'apportent absolument rien dans la campagne solo ça ne m'intéresse pas. De plus, avoir des passages qui ne te permettent pas de revenir en arrière pour continuer tes recherches pareil, ça m'insupporte.
Mise à part ça, j'ai trouvé le jeu très sympa. J'ai pas bien compris l'histoire car c'est à base de commando/trahison/état/alien, et que ce sujet me sort un peu par les yeux. Mais ça a tout de même fait le taff. Je me suis fait ma propre histoire dans ma tête quoi ^^
Niveau ambiance j'ai beaucoup aimé. Je précise que pour ce genre de jeu je mets le son très fort et sur enceintes de qualité. Je trouve que c'est obligatoire pour réellement apprécier le travail effectué. C'était violent et bien immersif, dommage qu'il n'y ait pas vraiment de thème marquant dans les ziks... Je regrette un peu ça. Mais ça bastonne sévère et le doublage anglais est plutôt bon.
Manette en main ça fait le taff, j'aime la Wii pour ce genre de contrôle "à la Metroid Prime". Je trouve ça bien meilleur qu'avec un pad classique. Puis là tu règles vraiment ta Wiimote (la sensibilité) comme tu l'entends, c'est cool. Le gameplay est bourrin, on dégomme du bonhomme, de l'alien, des merdouilles volantes etc. L'IA n'était pas complètement à la rue, les ennemis se cachent, viennent te débusquer etc. Mais ça reste tout de même simpliste... Je parle en difficulté "normale". Le système de défonçage de nid pour stopper l'apparition d'alien est top. Ca force le joueur à ne pas camper en mode sniper ^^ Idem pour l'œil, j'ai bien aimé le concept, et le coup des bombes à faire péter à distance pour avancer crée une bonne tension quand t'as des ennemis en même temps. Faut gérer son stress.
Un "défaut" qui me gonfle dans ce genre de jeu : la parlote dans l'action. Ca m'insupporte qu'on me donne des infos importantes pendant que je défouraille à foison. A chaque fois je manque la moitié des textes/paroles... Ou alors je me fais défoncer car je lis. Je ne sais pas si vous y arrivez mais pour moi c'est impossible ^^
Bref, un bon jeu d'action que j'ai terminé en 9H en prenant mon temps. Et je suis content qu'il ne soit pas plus long. Pour ce genre, 9H ça me va très bien.
Je ne suis pas un grand spécialiste des FPS, loin de là. Mon avis sera donc un avis de newbie ou presque. Je n'ai pas voulu faire le 100% car j'ai trouvé le concept de la recherche de "Disc cartel" et de "message" mal foutu. Chercher des items qui ne t'apportent absolument rien dans la campagne solo ça ne m'intéresse pas. De plus, avoir des passages qui ne te permettent pas de revenir en arrière pour continuer tes recherches pareil, ça m'insupporte.
Mise à part ça, j'ai trouvé le jeu très sympa. J'ai pas bien compris l'histoire car c'est à base de commando/trahison/état/alien, et que ce sujet me sort un peu par les yeux. Mais ça a tout de même fait le taff. Je me suis fait ma propre histoire dans ma tête quoi ^^
Niveau ambiance j'ai beaucoup aimé. Je précise que pour ce genre de jeu je mets le son très fort et sur enceintes de qualité. Je trouve que c'est obligatoire pour réellement apprécier le travail effectué. C'était violent et bien immersif, dommage qu'il n'y ait pas vraiment de thème marquant dans les ziks... Je regrette un peu ça. Mais ça bastonne sévère et le doublage anglais est plutôt bon.
Manette en main ça fait le taff, j'aime la Wii pour ce genre de contrôle "à la Metroid Prime". Je trouve ça bien meilleur qu'avec un pad classique. Puis là tu règles vraiment ta Wiimote (la sensibilité) comme tu l'entends, c'est cool. Le gameplay est bourrin, on dégomme du bonhomme, de l'alien, des merdouilles volantes etc. L'IA n'était pas complètement à la rue, les ennemis se cachent, viennent te débusquer etc. Mais ça reste tout de même simpliste... Je parle en difficulté "normale". Le système de défonçage de nid pour stopper l'apparition d'alien est top. Ca force le joueur à ne pas camper en mode sniper ^^ Idem pour l'œil, j'ai bien aimé le concept, et le coup des bombes à faire péter à distance pour avancer crée une bonne tension quand t'as des ennemis en même temps. Faut gérer son stress.
Un "défaut" qui me gonfle dans ce genre de jeu : la parlote dans l'action. Ca m'insupporte qu'on me donne des infos importantes pendant que je défouraille à foison. A chaque fois je manque la moitié des textes/paroles... Ou alors je me fais défoncer car je lis. Je ne sais pas si vous y arrivez mais pour moi c'est impossible ^^
Bref, un bon jeu d'action que j'ai terminé en 9H en prenant mon temps. Et je suis content qu'il ne soit pas plus long. Pour ce genre, 9H ça me va très bien.
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 23 Mar 2021 - 17:27, édité 2 fois
wiiwii007- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
Ça a l'air pas mal, t'as joué avec le zapper ?
anachronox- Guéri miraculeux
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Re: Wii - Parlons jeu !
Non j'ai joué avec le combo Nunchuk/Wiimote. Je ne connais pas ce genre d'accessoire. Ca fonctionne bien ? La réactivité, le placement des boutons, la fatigue ?
Chui curieux, je pense qu'un jour je l'essayerais, juste pour voir. Si ça se trouve c'est génial.
Chui curieux, je pense qu'un jour je l'essayerais, juste pour voir. Si ça se trouve c'est génial.
wiiwii007- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
wiiwii007 a écrit:Moi ce qui me dérange (à part la détection de mouvement) ce sont les longs dialogues. D'un côté c'est cool car t'as une histoire (donc pas un enchaînement de mini jeux), mais de l'autre c'est quand même relou d'avoir 10 min de dialogue à lire pour 5 min de mini jeux. Ils auraient du, selon moi, rééquilibrer le truc. J'ai cette impression de ne pas vraiment jouer. Si encore l'histoire m'emballait... Mais c'est pas la cas, je la trouve lambda.
C'est vraiment parce que je le fais à deux que ça passe bien.
Sinon l'opus "Trauma Team", je connais pas. Je ne savais d'ailleurs pas qu'il y en avait un troisième.
La même, pour ce jeu et pour beaucoup d'autres de cette époque, même ceux estampillés Nintendo. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans des jeux qui devraient être basés sur le gameplay, ils foutent ces foutus dialogues à rallonge qui n'apportent rien et qui je pense font ch. la majorité des joueurs
Cormano- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
Des dialogues dans ce type de jeu sont un faux problème si on peut les zapper.
Moi je suis demandeur de dialogues dans ce type de jeu, à condition que le gameplay soit déjà au poil et qu'on puisse les zapper.
Moi je suis demandeur de dialogues dans ce type de jeu, à condition que le gameplay soit déjà au poil et qu'on puisse les zapper.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
Le soucis c'est qu'on ne peut généralement pas les zapper en bloc, et que ce sont de longues successions de petites phrases, parfois seulement quelques mots. Du coup il faut cliquer à répétition pour les passer, et en plus j'ai souvent tendance à quand même les lire en diagonale des fois qu'une info importante pour le jeu serait donnée au milieu du blabla. Bref, c'est rédhibitoire pour moi.
Cormano- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
En fait c'est juste un bout de plastique en forme du fusil où tu places ta wiimote et ton nunchuk. Donc réactivité c'est pareil après le nunchuk est dans la crosse je ne sais pas si c'est pratique pour le déplacement mais j'aimerai bien tester aussi =)wiiwii007 a écrit:Non j'ai joué avec le combo Nunchuk/Wiimote. Je ne connais pas ce genre d'accessoire. Ca fonctionne bien ? La réactivité, le placement des boutons, la fatigue ?
Chui curieux, je pense qu'un jour je l'essayerais, juste pour voir. Si ça se trouve c'est génial.
anachronox- Guéri miraculeux
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Re: Wii - Parlons jeu !
Là encore, c'est un faux problème, très facile à régler : suffit de proposer une option "désactiver les dialogues" dans un menu, et de faire en sorte à ce que les informations vitales soient données au joueur autrement que par les dialogues (ou alors vraiment dans une seule phrase s'ils ne peuvent pas faire autrement).
Edit : Je précise juste que je propose une solution aux développeurs pour que les joueurs aient plus de facilité à ne garder que le gameplay, sans pour autant sacrifier les dialogues et le scénario pour les joueurs qui le désirent : je ne parlais pas de ce que tu pouvais faire dans ce jeu précis.
Edit : Je précise juste que je propose une solution aux développeurs pour que les joueurs aient plus de facilité à ne garder que le gameplay, sans pour autant sacrifier les dialogues et le scénario pour les joueurs qui le désirent : je ne parlais pas de ce que tu pouvais faire dans ce jeu précis.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
Le problème de cette solution, c'est que c'est donner la possibilité de sacrifier un pan artistique du jeu qui en fait son tout. Un peu comme si on avait un mode easy dans Dark Souls qui serait à mes yeux un non sens au vu de l'expérience que veut proposer l'œuvre.
Forcément ces dialogues vont nuire à l'expérience de certains joueurs qui vont au final p-e ne pas l'apprécier, mais au moins ils auront jouer au jeu que les développeurs ont voulu proposer. Aprés que les dialogues soient bien dosées/pertinents/bien écris, etc ... c'est un autre sujet.
Forcément ces dialogues vont nuire à l'expérience de certains joueurs qui vont au final p-e ne pas l'apprécier, mais au moins ils auront jouer au jeu que les développeurs ont voulu proposer. Aprés que les dialogues soient bien dosées/pertinents/bien écris, etc ... c'est un autre sujet.
Re: Wii - Parlons jeu !
On peut passer les dialogues dans ce Trauma center. Enfin, tu peux les accélérer façon avance rapide, j'ai pas trop compris le délire ^^ Mais si je reproche les dialogues c'est pas dans le sens "je n'en veux pas", c'est dans le sens "j'aimerais qu'ils soient meilleurs" ^^ Là je les trouve inintéressants. Ca parle pour rien dire, ça tourne autour du pot pendant des plombes... C'est simple, hier on s'est carrément endormi devant avec ma copine
C'est rare qu'un jeu m'endorme, et en principe c'est pas bon signe
En gros je trouve la narration loupée dans cet opus. Dommage car c'est cool à deux.
C'est rare qu'un jeu m'endorme, et en principe c'est pas bon signe
En gros je trouve la narration loupée dans cet opus. Dommage car c'est cool à deux.
wiiwii007- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
Emeldiz a écrit:Le problème de cette solution, c'est que c'est donner la possibilité de sacrifier un pan artistique du jeu qui en fait son tout. Un peu comme si on avait un mode easy dans Dark Souls qui serait à mes yeux un non sens au vu de l'expérience que veut proposer l'œuvre.
Forcément ces dialogues vont nuire à l'expérience de certains joueurs qui vont au final p-e ne pas l'apprécier, mais au moins ils auront jouer au jeu que les développeurs ont voulu proposer. Aprés que les dialogues soient bien dosées/pertinents/bien écris, etc ... c'est un autre sujet.
Encore faut-il que ces dialogues fassent réellement partie d'une "réussite artistique" du jeu, et surtout qu'ils soient prépondérants face au gameplay. En l'état, les Trauma Center sont avant tout réputés pour leur gameplay, moins (euphémisme ^^) pour leur narration et leur scénario.
D'ailleurs, vu que tu cites Dark Souls, c'est un peu ce qu'ils ont fait : le scénario est au second plan afin de ne pas l'imposer au joueur qui ne veulent que du gameplay pour ce jeu, tandis que les autres feront également l'effort de s'investir et de fouiller le background pour en savoir plus sur le scénario (et il me semble que tu apprécies beaucoup Celeste qui autorise justement le joueur à zapper complètement sa narration et ses dialogues). C'est plutôt là que la comparaison entre Dark Souls et Trauma Center aurait un sens (en l'état, tu compares deux trucs bien différents : un "mode facile" changeant le gameplay qui est prépondérant pour l'un, et une option changeant la narration qui est secondaire pour l'autre, ce n'est pas du tout pareil).
Là où une option de suppression de dialogue serait éventuellement plus dérangeante dans le sens "les joueurs ne jouent pas au jeu que les développeurs ont voulu proposer", ce serait par exemple pour un jeu d'aventure qui a une narration réussie et prépondérante face aux énigmes.
(après, de toi à moi, j'estime que les Souls ont un mode facile déguisé : le fait de pouvoir jouer en ligne en bénéficiant des messages de joueurs et surtout du coop pour vaincre les boss - je sais en revanche que Sekiro est beaucoup plus intransigeant avec les joueurs à ce niveau-là)
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
Sinon, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Trauma Team (tout dernier volet de la série, sorti au Japon et aux Etats-Unis en 2010, mais pas en Europe), en fait, il innove en introduisant d'autres disciplines médicales : il y a bien sûr la chirurgie, mais également le diagnostic médical, le secourisme d'ambulance, l'orthopédie, l'endoscopie, et la médecine légale (donc là où on examine les cadavres pour en déterminer la cause du décès).
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
wiiwii007 a écrit:The Conduit terminé en "Normal" !
Euh commencé hier à 12h fini aujourd'hui à 10H. Je sais pas comment tu fais pour jouer 9H sur 22H t'as pas de femme pas d'enfants pas de boulot?
Geldas- Patient contaminé
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Re: Wii - Parlons jeu !
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Je suis jaloux de ta disponibilité pour avoir autant de temps de jeu
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Juanito1979- Guéri miraculeux
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Re: Wii - Parlons jeu !
J'ai une copine qui a un gosse. Mais elle travaille la journée donc je suis pépère ^^
Mon boulot me laisse très libre : je loue deux appartements dans le sud que j'ai construit quand j'étais plus jeune
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wiiwii007- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
Rentier... C'est pas un boulot ça !
Chanceux !
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Juanito1979- Guéri miraculeux
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Re: Wii - Parlons jeu !
Quand tout va bien c'est le top, mais quand t'as des soucis avec les locataires qui te défoncent ton appartement et que t'es pas riche, c'est moins marrant C'est un choix de vie. Franchement, pour le moment, j'en suis plutôt très content malgré les merdes que j'ai pu avoir en 10 ans.
wiiwii007- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
Sinon c'est fait !!!! On a enfin terminé ce second Trauma center... 23H de jeu bordel !
On l'a donc fait en entier et en facile. Mais arrivé à la fin, le jeu te propose 6 niveau en mode expert, un truc de barge quoi. Sur le premier opus, seul, je ne l'avais pas fait car ça m'avait gavé. Mais pour New blood, ma copine a voulu tester le délire jusqu'au bout. C'était vraiment pas simple, mais on l'a fait.
Donc pour celui là je n'ai pas aimé (ma copine non plus d'ailleurs) l'histoire que j'ai trouvé longue et chiante. Le hic c'est que l'histoire prend environ 70% de ton temps de jeu. Et vu que c'était le soir, on a galéré pour ne pas sombrer devant, c'était très compliqué de ce côté là. Après, la partie gameplay est cool, mais avec les limites de la précision Wiimote... C'est dommage. Certaines phases font bien monter la pression, c'est vraiment bon de ce côté là. Mais c'est pas suffisant car ça tourne trop en rond.
Bref, j'avais encore hâte qu'on en finisse. Heureusement que je jouais avec ma copine, ça faisait passer l'ennuie. Donc mieux que le premier car à deux, mais j'ai pas aimé le jeu plus que ça...
On l'a donc fait en entier et en facile. Mais arrivé à la fin, le jeu te propose 6 niveau en mode expert, un truc de barge quoi. Sur le premier opus, seul, je ne l'avais pas fait car ça m'avait gavé. Mais pour New blood, ma copine a voulu tester le délire jusqu'au bout. C'était vraiment pas simple, mais on l'a fait.
Donc pour celui là je n'ai pas aimé (ma copine non plus d'ailleurs) l'histoire que j'ai trouvé longue et chiante. Le hic c'est que l'histoire prend environ 70% de ton temps de jeu. Et vu que c'était le soir, on a galéré pour ne pas sombrer devant, c'était très compliqué de ce côté là. Après, la partie gameplay est cool, mais avec les limites de la précision Wiimote... C'est dommage. Certaines phases font bien monter la pression, c'est vraiment bon de ce côté là. Mais c'est pas suffisant car ça tourne trop en rond.
Bref, j'avais encore hâte qu'on en finisse. Heureusement que je jouais avec ma copine, ça faisait passer l'ennuie. Donc mieux que le premier car à deux, mais j'ai pas aimé le jeu plus que ça...
wiiwii007- Docteur *
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wiiwii007- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
Toujours pas fait, mais le premier était excellent !
Cormano- Docteur *
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Re: Wii - Parlons jeu !
Pareil, le 1 est un de mes jeux préféré bizarrement j'ai jamais fais le 2Cormano a écrit:Toujours pas fait, mais le premier était excellent !
Geldas- Patient contaminé
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Re: Wii - Parlons jeu !
Le 2 est tout aussi mortel !
Il y a juste le vaisseau qui manque un peu... Et encore...
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Juanito1979- Guéri miraculeux
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