[VENDU] NEO GEO AES LOOSE
+9
Ataré
kimengumi
raditz
perfectneo
Le super cancre
gasteropodekiller
ptidavid
ryo sakazaki
jv_zeffeur
13 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VENDU] NEO GEO AES LOOSE
Je m’y connais pas assez, tout est à son honneur et du tiens.bravo à toi 250 est un bon prix (après je m’y connais pas assez sur l’aes)
ptidavid- Patient contaminé
Maintenant que l'affaire est entendu. Je peux faire mon HS sur le sujet de NCI.Le super cancre a écrit:Ta des version nci c'est des cartouches custom card sans sacrifice fait de toute pièce part un passionné.
Sa coûte dans les 250 euros boîte notice insert cartouche tout de qualité us ou jap.
J'avoue que je comprends pas pourquoi les gens acceptent de payer 250 € pour du bootleg... Ca devrait même pas dépasser les 50 €. Sur pas mal de forums non-francophones, ça parle de grosse arnaque et je suis assez d'accord avec eux.
xinyingho- Interne
Disons que sacrifier une cartouche genre king 95 coûte déjà 100€ et avec le boulot derrière je peux comprendre les 150/180 mais pas au delà
kimengumi- Patient incurable
Cool pour ryo :)
Bien se que j'ai compris c'est que se qui est sûr aes c'est assez chère.
Déjà les boîtes à clapet sont pas donné en reproduction
après une insert notice de qualité un stickers c'est les même prix que sa soit du md aes c'est du papier
Et pour les pcb (s) de qualité sa doit être plus cher à réalisé
Et les coque s des cartouches avec sa lamel.
C'est peut-être plus de taff à faire un boute aes qu'une version mega drive
Snes n64 ?????
Moi j'ai acheté un samurai spirits zero spécial. ( nci) réalisé de toute pièce sans sacrifice 260 euros frais de port inclus. Sa fait déjà quelques années en arrière je voulais se jeux qui est au final loin d'être le meilleur samurai spirits
Mais que je voulais avoir mais de mémoire à l'époque où je le voulais il coûtait dans les 1800 euros sa me fessait chier de foutre autant pour un jeu que j'allais joué beaucoup au début et peut part la suite.
Donc l'occasion c'est présenté et j'ai pris se jeux.
Je l'avais testé en émulation Sur ma neogeo x gold mais je voulais joué sur ma neogeo.
Mais bon d'avoir une boot sa dépanne
Mais au fond de toi tu sait que sa. Remplacera. Pas un original quand tu est fan de tel ou tel marque support
Bien se que j'ai compris c'est que se qui est sûr aes c'est assez chère.
après une insert notice de qualité un stickers c'est les même prix que sa soit du md aes c'est du papier
Snes n64 ?????
Moi j'ai acheté un samurai spirits zero spécial. ( nci) réalisé de toute pièce sans sacrifice 260 euros frais de port inclus. Sa fait déjà quelques années en arrière je voulais se jeux qui est au final loin d'être le meilleur samurai spirits
Mais que je voulais avoir mais de mémoire à l'époque où je le voulais il coûtait dans les 1800 euros sa me fessait chier de foutre autant pour un jeu que j'allais joué beaucoup au début et peut part la suite.
Donc l'occasion c'est présenté et j'ai pris se jeux.
Je l'avais testé en émulation Sur ma neogeo x gold mais je voulais joué sur ma neogeo.
Mais bon d'avoir une boot sa dépanne
Mais au fond de toi tu sait que sa. Remplacera. Pas un original quand tu est fan de tel ou tel marque support
Le super cancre- Patient incurable
kimengumi a écrit:Disons que sacrifier une cartouche genre king 95 coûte déjà 100€ et avec le boulot derrière je peux comprendre les 150/180 mais pas au delà
Oui c'est dommage de détruire des perles comme sa pour en faire des autres titres.
A se que j'ai compris à l'époque il fallait sacrifier un kof 95 un ss3 ou ff3 aes et un métal slug 1 mvs pour fabriquer un métal slug aes.
Après il avait les eproms programmable donc plus besoin de sacrifier des jeux mvs. Juste les jeux aes
Aujourd'hui ta les custom card dit boot pcb
De basse qualité comme les versions ali express et japan quelques choses qui sont relier avec des espaise de nappe
et les très bonne qualité atomik border
Qui sont indépendante chacune
Après je dit c'est cool oui et nom pour les conventions avec sacrifice.
Tu peux accéder à des jeux que tu est pas près à allongé la money pour x raison.
Mais en achetant tu contribue à la destruction du patrimoine snk.
Et des super jeux licence
Justement, on me dit que NCI fait des trucs complètement neuf sans sacrifice.kimengumi a écrit:Disons que sacrifier une cartouche genre king 95 coûte déjà 100€ et avec le boulot derrière je peux comprendre les 150/180 mais pas au delà
Alors je comprends qu'on veuille avoir une version physique d'un jeu qui tient à coeur. Mais les chinois font des repro pour bien moins cherLe super cancre a écrit:Bien se que j'ai compris c'est que se qui est sûr aes c'est assez chère.
Snes n64 ?????
Je peux comprendre que reproduire la shockbox peut représenter une certaine difficulté technique initialement mais, une fois que c'est fait, ça coûte rien de reproduire la boîte. Pix'n Love et SNK arrivent bien à faire des éditions shockboxes du dernier Samurai Shodown à 100 €... Le PCB même de qualité, c'est juste du plastique, ça coûte pas grand chose.
Non, vraiment pour moi, NCI profite des fans de SNK en France en vendant beaucoup plus cher ce qui ne leur coûte pas grand chose à produire. Ils ont gagné une certaine notoriété car ils ont réussi à sortir un jeu AES officiel avec Visco. Et ils ont ensuite profité de cette notoriété et du fait que les jeux AES ont commencé à monter énormément en prix pour sortir des copies pirates très chères.
xinyingho- Interne
Oui les chinois font des bien mois cher mais si tu ouvres la cartouche comme les japon je me rappelle plus du nom de leurs boot c'est dégueulasse en conception mais sa fonctionne c'est l'essentiel.
Pour les boîtes sa du coûte très chère un sacré investissement
Il ont du faire des recherches faire un moule en acier ou aluminium parfait
Trouver une industrie qui acespte de faire une production pour coule le plastique en suite faire les soudures pour le plastique transparent.
Faire des recherches pour fabriquer des insert et notice proche des orignaux.
Et les stickers neogeo transparent
Pour les atomik border (nci) pour réalisé des pcb de qualité sa du prendre du temps et de la recherche pour que tout soit opérationnel.
Et tout assemblée et envoyer
Et puis c'est des petits série qui sont produits et part des indépendants et mon des industriels avec une trésorier importante.
Donc les prix des nci je trouve reste correct ( sa reste de la qualité) pour des indépendants
Après pour les jeux snk pix,en love je pense qu'il acheté un lot à snk de collector et il change l' insert part une us la pochette cd il l'ont changé part un suport carton le jeu part une version pal et les lithographie et l'affaire est dans le sac je suppose c'est comme sa qui procéde.
( pour moi à l'heure actuelle je pense si snk voudrais refaire des cartouches aes
Et les vendres les nci serai parfaite pour snk pcb moderne avec des puce récente et les pcb sont propre ou il prend un exemplaire et étudie c'est pcb pour faire les leur pcb et jeu )
Pour les boîtes sa du coûte très chère un sacré investissement
Il ont du faire des recherches faire un moule en acier ou aluminium parfait
Trouver une industrie qui acespte de faire une production pour coule le plastique en suite faire les soudures pour le plastique transparent.
Faire des recherches pour fabriquer des insert et notice proche des orignaux.
Et les stickers neogeo transparent
Pour les atomik border (nci) pour réalisé des pcb de qualité sa du prendre du temps et de la recherche pour que tout soit opérationnel.
Et tout assemblée et envoyer
Et puis c'est des petits série qui sont produits et part des indépendants et mon des industriels avec une trésorier importante.
Donc les prix des nci je trouve reste correct ( sa reste de la qualité) pour des indépendants
Après pour les jeux snk pix,en love je pense qu'il acheté un lot à snk de collector et il change l' insert part une us la pochette cd il l'ont changé part un suport carton le jeu part une version pal et les lithographie et l'affaire est dans le sac je suppose c'est comme sa qui procéde.
( pour moi à l'heure actuelle je pense si snk voudrais refaire des cartouches aes
Et les vendres les nci serai parfaite pour snk pcb moderne avec des puce récente et les pcb sont propre ou il prend un exemplaire et étudie c'est pcb pour faire les leur pcb et jeu )
Je veux bien que, pour leur 1er jeu avec Visco, ça leur a pris du temps de trouver comment faire les boîtes et les PCB. Mais une fois cette expérience faite, ils avaient déjà les bons contacts pour refaire exactement la même chose. En plus, en faisant ces copies, ils n'ont aucun travail à faire à part trouver un exemplaire en bon état pour le copier. C'est pas comme pour le jeu Visco où ils ont eu à travailler avec Visco justement et définir une jaquette, peut-être retoucher le jeu lui-même.
Donc je maintiens qu'ils ont juste refait jouer leurs relations déjà existentes pour faire des copies à pas cher, probablement chez des chinois en plus comme toutes les productions sont maintenants là-bas.
Pix'n Love n'a rien eu à changer, ils ont simplement commandé ce qu'ils voulaient à SNK. Pourquoi se compliquer la vie quand tu as un partenariat officiel ?
Si SNK voulait produire des cartouches AES, ils n'auraient pas besoin de passer par NCI. Ils ont déjà leurs propres contacts industriels.
Donc je maintiens qu'ils ont juste refait jouer leurs relations déjà existentes pour faire des copies à pas cher, probablement chez des chinois en plus comme toutes les productions sont maintenants là-bas.
Pix'n Love n'a rien eu à changer, ils ont simplement commandé ce qu'ils voulaient à SNK. Pourquoi se compliquer la vie quand tu as un partenariat officiel ?
Si SNK voulait produire des cartouches AES, ils n'auraient pas besoin de passer par NCI. Ils ont déjà leurs propres contacts industriels.
xinyingho- Interne
Si SNK voulait produire des cartouches AES, ils n'auraient pas besoin de passer par NCI. Ils ont déjà leurs propres contacts industriels
oui c ' est sur snk feront leur pcb en gros se que je voulait dire c ' est que
c' est se qui a de plus propre en pcb sur le marché atuelment
mais après j 'ai pas vue les pcbs de dev team qui doit etre aussi de bonne qualité également
oui c ' est sur snk feront leur pcb en gros se que je voulait dire c ' est que
c' est se qui a de plus propre en pcb sur le marché atuelment
mais après j 'ai pas vue les pcbs de dev team qui doit etre aussi de bonne qualité également
Bang Bang Busters par NCI et Kraut Buster par NG Dev Team ont été proposé à ~430 €. Je trouve ça cher mais pourquoi pas. Dans le 1er cas, il y a eu un vrai travail d'édition avec Visco et SNK. Dans le 2nd cas, il y a eu le développement d'un jeu original. Et donc, à ce prix, j'ai envie de dire heureusement que c'est de qualité.
Maintenant cette qualité sur du bootleg, c'est très cher payé. Contrairement aux années 90, les chipsets de ROM ne coûtent plus rien, c'était ces chipsets qui coûtaient cher, pas le PCB, ni l'enveloppe plastique.
Tu as aujourd'hui des SD cards de 64 Go à 15 € max. Donc faire payer un bootleg Neo Geo d'une taille de 90 Mo maximum à 250 €, pour moi ça reste abusé.
Maintenant cette qualité sur du bootleg, c'est très cher payé. Contrairement aux années 90, les chipsets de ROM ne coûtent plus rien, c'était ces chipsets qui coûtaient cher, pas le PCB, ni l'enveloppe plastique.
Tu as aujourd'hui des SD cards de 64 Go à 15 € max. Donc faire payer un bootleg Neo Geo d'une taille de 90 Mo maximum à 250 €, pour moi ça reste abusé.
xinyingho- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2