[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] Code Animal Crossing : New Horizons
Salut, suite à la vente de ma switch et l'achat d'une édition limitée je vends un code pour dl le jeu sur l'e-shop. Je le vends à 40€ envoi direct après le paiement paypal
Nero- Patient contaminé
Re: [VDS] Code Animal Crossing : New Horizons
Je sais que mon message est moyen, mais bon . . .
Un p'tit réajustement me semble nécessaire
https://www.nexplay.fr/console/animal_crossing_new_horizons_switch_2020?gclid=EAIaIQobChMI8MaA25re6QIVCYjVCh2_DgExEAkYASABEgINAfD_BwE
Un p'tit réajustement me semble nécessaire
https://www.nexplay.fr/console/animal_crossing_new_horizons_switch_2020?gclid=EAIaIQobChMI8MaA25re6QIVCYjVCh2_DgExEAkYASABEgINAfD_BwE
Paradis- Docteur *
Salut, alors tout d'abord non il n'est pas moyen t'es tout à fait libre de contester mon prix :)
Cela dit, pour le coup c'est pas vraiment valable : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011114-61315296-1-0-1-0-nexplay-fr-est-une-arnaque.htm
Enormément de personnes disent que c'est une arnaque, d'ailleurs l'une d'entre elles s'est justement fait arnaqué sur animal crossing (j'ai pas vraiment tout lu le sujet)
Puis même si il était vraiment vendu à 40€, ça serait probablement issu d'un marché gris, on sait jamais trop ce qui peut se passer avec ça.
Cela dit, pour le coup c'est pas vraiment valable : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011114-61315296-1-0-1-0-nexplay-fr-est-une-arnaque.htm
Enormément de personnes disent que c'est une arnaque, d'ailleurs l'une d'entre elles s'est justement fait arnaqué sur animal crossing (j'ai pas vraiment tout lu le sujet)
Puis même si il était vraiment vendu à 40€, ça serait probablement issu d'un marché gris, on sait jamais trop ce qui peut se passer avec ça.
Nero- Patient contaminé
Salut sais tu combien de go il prend stp, et dis moi peut on s'entendre sur 35 ?
Merci d avance pour ta reponse.
Merci d avance pour ta reponse.
Invité- Invité
Salut, le site de nintendo mentionne 6,2 gb si je dis pas de bêtises.
Pour l'instant je préfère rester sur 40 et si vraiment je galère à vendre pas de soucis je passerais à 35 :)
Pour l'instant je préfère rester sur 40 et si vraiment je galère à vendre pas de soucis je passerais à 35 :)
Nero- Patient contaminé
Je t'ai mis ce lien, car sur les deux AC de la maison, l'un d'entre eux viens de chez NexPlay (l'autre MM pour les goodies^^)Nero a écrit:Salut, alors tout d'abord non il n'est pas moyen t'es tout à fait libre de contester mon prix :)
Reçu en plein confinement en 3 jours et pas d'arnaque en vue
Autrement y a chez Leclerc aussi
Paradis- Docteur *
Mon dieu qu'il est laid ce site nexplay, je n'ose même pas le toucher avec le curseur de ma souris. Ca pue l'arnaque. Si c'est authentique, il faut que le webmaster se mettent à jour. Il manque plus que les gifs animés et le son midi en arrière plan pour se retrouver dans l'internet des années 90.
On dirait vraiment un site qui te vend des méthodes "comment gagner de l'argent sans rien faire"
On dirait vraiment un site qui te vend des méthodes "comment gagner de l'argent sans rien faire"
suisseretrogaming- Infirmier
J'avais pas vu pour le prix de Leclerc, il est à 51€ en magasin perso. Mais du coup je suis ok pour le lâcher à 35€. Je te mp Myrage
Nero- Patient contaminé
Up, pas eu de news de Myrage. Toujours dispo!
Nero- Patient contaminé
Salut toujours dispo ?Nero a écrit:Up, pas eu de news de Myrage. Toujours dispo!
Bzz83- Patient incurable
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1