SEGA : bientot une annonce historique pour ses 60 ans !?
+86
Vtek
Furie
oofwill
Zarnal
punKarasu
antifrog
Alucardark
Patoulatchi
MarcoPagoto
avalon471
Jud
LuckyGame
mikachu
pouletmagique
barbarian_bros
sunasty
Jack O'Lantern
upsilandre
Chiptun3r Tenzen
sloth
saeba13
nullos1er
DSK
foulowe59
spip
tilou
ichigobankai
Fleetwood
neopolo
baalst
toyafr
RPG
last.wave
retroactionman
tongpall
chronodream
lessthantod
Fellock
sebnec
Karuga
gasteropodekiller
Darkopsix
DePouLe02
maxtoshi
darktet
BlackxJedi
Tetsuo06
mael_b
vingazole
Paradis
killvan
lechatperché
Niconico
Maximilien
mateo
Kenji Ōba
Supasaya
SMR
Sybillin
Ataré
dami1
jObiwan
Mbx
Topi Nambour
ika62
chacs
rugalwave
retrogaming47
suisseretrogaming
esperluette
Oelth
Beaulaireau
drfloyd
xinyingho
sebchoq
lincruste
petitevieille
corben
Lequintal
eraserhead
kalo99
Sholin
Cormano
Le super cancre
Tryphon
oldgamer24
90 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: SEGA : bientot une annonce historique pour ses 60 ans !?
Une mini ? on appelle pas ca une "révolution" dans ce cas
Mais une mode
Mais une mode
oldgamer24 a écrit:BlackxJedi a écrit:Une console (cloud) un genre de Xbox Live mais que des excusivites Sega en telechargements....
Non franchement , je ne sais pas,mais pitié pas console mini encore j’ai ma dose....
ou alors une console mini cette fois ci en forme de Dreamcast mais 100 % cloud service avec accès à un enorme catalogue de jeux arcade et consoles de SEGA.
C'est hélas le plus logique
Comme tout le monde je rêve d'un nouvel hardware mais je préfère ne m'attendre à rien comme ça au moins je ne serais pas déçu parce que bon faut pas se leurrer ca va etre une annonce à la con comme bien souvent ^^
DePouLe02- Infirmier
Si c'est un nouvel hardware, une association avec sony ou microsoft, ou un service cloud, que deviennent les jeux Sega sortis sur les autres plateformes, ils seront retirés de la vente et des différents eshop ?
chacs- Interne
Nouveau Hardware ou rachat très peu probable… Peut être une grosse collabo avec Microsoft.
Niveau software rien à attendre de Sega, le vrai Sega est mort depuis longtemps.
Je vois pas trop ce qu'ils pourraient révolutionner à l'heure actuelle...
Une Dreamcast mini ???
Niveau software rien à attendre de Sega, le vrai Sega est mort depuis longtemps.
Une Dreamcast mini ???
rugalwave- Patient incurable
rugalwave a écrit:Nouveau Hardware ou rachat très peu probable… Peut être une grosse collabo avec Microsoft.
Une Dreamcast mini ???
Mine de rien une Dreamcast Mini ce serait la mini la plus puissante jamais produite avec obligatoirement aussi l'espace de stockage le plus important jamais proposé.
Avec sortie Hdmi pour affichage tout propre en 1080p (ce mod existe pour la vraie dreamcast mais coute cher et compliqué à installer), si en plus ils y rajoutent une fonction cloud gaming ou autre moyen pour jouer aux titres SMS, MD, Saturn et Arcade là ils ont de suite ma préco.
oldgamer24- Docteur *
Une console mini adossée à un service comme SEGA Forever avec une offre couvrant toute l'histoire de SEGA, consoles et arcade, ce serait déjà grandiose. Moi je (Canard WC?) signe tout de suite.
petitevieille- Infirmier
Ce serait bien pour nous autres mais ca reste un marché de niche pas de quoi être comparable avec la reveal PS5 comme l'annonçait soit disant le journaliste de Famitsu… Faut se méfier de Famitsu de toutes façons...
rugalwave- Patient incurable
Ou comme SNK avec leur super annonce qui va tout faire trembler: ils vont nous sortir un gros pad affreux à brancher sur la TV avec des jeux d’arcade.
Darkopsix- Patient incurable
Et ben... https://60th.sega.com/ggmicro/
En voilà une révolution ! C’est risible tant par la com’ avant l’annonce que par l’objet lui même : déclinaison en quatre couleurs avec des jeux différents dans chaque et console bcp trop petite pour être interessante...
Je n’attendais rien donc je ne suis pas déçu mais c’est quand même ridicule
En voilà une révolution ! C’est risible tant par la com’ avant l’annonce que par l’objet lui même : déclinaison en quatre couleurs avec des jeux différents dans chaque et console bcp trop petite pour être interessante...
Je n’attendais rien donc je ne suis pas déçu mais c’est quand même ridicule
mael_b- Patient incurable
Pareil je ne m'attendais à rien non plus donc osef de leur micro GG pourri
DePouLe02- Infirmier
Bon, il semble qu’une autre annonce est encore possible.
Wait and see 🧐
Par contre, c'est dommage d'avoir bâclé la Game Gear Mini parce qu'avec une version un peu plus petite que l’originale, une 50aine de jeux et un bon écran j'aurais été très content !
Wait and see 🧐
Par contre, c'est dommage d'avoir bâclé la Game Gear Mini parce qu'avec une version un peu plus petite que l’originale, une 50aine de jeux et un bon écran j'aurais été très content !
Nan mais SEGA... C'est plus mort que toi.
Une GG tellement petite que c'en est injouable sans parler de l'écran timbre poste et ils osent te vendre à part une loupe pour qu'en plus d'être injouable ça devienne intransportable.
Où est-ce que j'avais lu "une annonce du niveau de la PS5" ?
Une GG tellement petite que c'en est injouable sans parler de l'écran timbre poste et ils osent te vendre à part une loupe pour qu'en plus d'être injouable ça devienne intransportable.
Où est-ce que j'avais lu "une annonce du niveau de la PS5" ?
gasteropodekiller- Infirmier
Sérieusement, quand c'est pour sortir ce genre de bouse et que tu te remues dans ta propre merde depuis des années pour ne pas couler, arrête les frais et ferme boutique parce que c'est que c'est déjà mort depuis longtemps
Une annonce à la hauteur de celle de l'annonce de ps5 qu'ils disaient
Va te cacher Sega, on peut plus rien pour toi ...Et pourtant dieu seul sait que tu as toujours eu ma préférence rien que pour la MS, la MD et ta fantastique console qu'est la DC mais là sérieusement, tu deviens tout simplement indéfendable
Une annonce à la hauteur de celle de l'annonce de ps5 qu'ils disaient
Va te cacher Sega, on peut plus rien pour toi ...Et pourtant dieu seul sait que tu as toujours eu ma préférence rien que pour la MS, la MD et ta fantastique console qu'est la DC mais là sérieusement, tu deviens tout simplement indéfendable
Dernière édition par Karuga le Mer 3 Juin 2020 - 8:34, édité 1 fois
Karuga- Patient incurable
L'annonce dont vous parlez ne concerne pas la GG Micro (qui n'est qu'un goodies de plus dans le cadre des 60 ans de la société). Vous êtes un peu trop prompts à déverser votre bile.
D'après les premiers échos, ce serait visiblement un système d'arcade en cloud gaming, qui permettrait d'offrir plein de puissance pour pas cher et même de permettre aux gens de jouer en dehors des heures d'ouverture des salles. Une relance du marché de l'arcade, en quelque sorte. Si SEGA annonçait quelques exclus en passant, ça pourrait s'avérer très intéressant (si cette news se confirme et sous couvert de plus d'infos concrètes).
D'après les premiers échos, ce serait visiblement un système d'arcade en cloud gaming, qui permettrait d'offrir plein de puissance pour pas cher et même de permettre aux gens de jouer en dehors des heures d'ouverture des salles. Une relance du marché de l'arcade, en quelque sorte. Si SEGA annonçait quelques exclus en passant, ça pourrait s'avérer très intéressant (si cette news se confirme et sous couvert de plus d'infos concrètes).
sebnec- Infirmier
Franchement, s'il n'y a rien de plus on aura assisté à l'un des plus beaux pétards mouillés de ces dernières années dans le domaine du jeu vidéo.
A mon avis ça va se retourner contre eux...
A mon avis ça va se retourner contre eux...
Oelth- Patient contaminé
Idem, le journaliste parlait d'un scoop qui serait dévoilé en premier dans le Famitsu de demain. Hors, on parle de la GG Micro sur le site Famitsu d'aujourd'hui avec l'interview des concepteurs qui va avec.mael_b a écrit:Bon, il semble qu’une autre annonce est encore possible.
Wait and see 🧐
Si ce n'est donc pas la GG Micro, on peut très bien imaginer Sega distribuer la XBox Series au Japon. Ce serait effectivement du niveau de la PS5 pour l'archipel nippon.
Fellock- Docteur agrégé **
sebnec a écrit:L'annonce dont vous parlez ne concerne pas la GG Micro (qui n'est qu'un goodies de plus dans le cadre des 60 ans de la société). Vous êtes un peu trop prompts à déverser votre bile.
mael_b a écrit:Bon, il semble qu’une autre annonce est encore possible.
Wait and see 🧐
Ils parlent du Fog Gaming de SEGA chez Resetera : https://www.resetera.com/threads/sega-presents-fog-gaming-cloud-gaming-service-for-arcades.218559/
Après, faudra voir comment ça fonctionnera précisément (ça semble être uniquement destiné aux salles d'arcade, mais est-ce que ça pourrait d'en relancer en Occident ou d'y accéder à domicile ? Grande question).
En tout cas, vu qu'au Japon le marché de l'arcade est encore vivant, ça pourrait être une annonce importante. Forcément avec beaucoup moins d'impact chez nous.
Après, faudra voir comment ça fonctionnera précisément (ça semble être uniquement destiné aux salles d'arcade, mais est-ce que ça pourrait d'en relancer en Occident ou d'y accéder à domicile ? Grande question).
En tout cas, vu qu'au Japon le marché de l'arcade est encore vivant, ça pourrait être une annonce importante. Forcément avec beaucoup moins d'impact chez nous.
sebnec- Infirmier
+1 cette annonce d'une GGmael_b a écrit:Par contre, c'est dommage d'avoir bâclé la Game Gear Mini parce qu'avec une version un peu plus petite que l’originale, une 50aine de jeux et un bon écran j'aurais été très content !
Dernière édition par lessthantod le Mer 3 Juin 2020 - 8:49, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je suppose que c'est pas la vraie annonce (j'espère) mais je la trouve sympa cette GG mini, curieux de savoir si on l'aura en Europe et avec quels jeux.
chronodream- Patient incurable
Dommage quand même qu'elle soit au moins 25% trop petite, ils auraient pu faire un effort sur sa taille, même si le but est en quelque sorte d'en faire un porte-clefs.
Les modèles avec les RPG semblent intéressant niveau rapport durée de vie / prix, mais si c'est pour ne pas pouvoir lire le texte, ou pour devoir utiliser la loupe officielle comme aux heures sombres des consoles portables, à quoi bon ?
En tout cas c'est vendu (et dispo en préco) par Amazon.jp, j'ai peur qu'on ait là les modèles uniques pour le monde entier. En espérant, pour ceux que ce jouet pourrait intéresser (car il faut retenir que c'est un jouet, dans le cadre des 60 ans de SEGA, un goodies de plus), qu'ils fassent un modèle occidental avec plus de titres.
Les modèles avec les RPG semblent intéressant niveau rapport durée de vie / prix, mais si c'est pour ne pas pouvoir lire le texte, ou pour devoir utiliser la loupe officielle comme aux heures sombres des consoles portables, à quoi bon ?
En tout cas c'est vendu (et dispo en préco) par Amazon.jp, j'ai peur qu'on ait là les modèles uniques pour le monde entier. En espérant, pour ceux que ce jouet pourrait intéresser (car il faut retenir que c'est un jouet, dans le cadre des 60 ans de SEGA, un goodies de plus), qu'ils fassent un modèle occidental avec plus de titres.
sebnec- Infirmier
Mais quel dommage cette micro gamegear!
Plus petite, oui, mais au moins avec la même taille d'écran que l'originale....
Et je pense pas que se soient les mains de André le géant pour la démo.....
Plus petite, oui, mais au moins avec la même taille d'écran que l'originale....
Et je pense pas que se soient les mains de André le géant pour la démo.....
Invité- Invité
dire que depuis des années je dis que je rêve d'une GG avec écran moderne, merci SEGA
Invité- Invité
Passionnant !! On pourra même pas jouer tellement elle est petite et rien y voir...
tongpall- Docteur *
marmotjoy a écrit:dire que depuis des années je dis que je rêve d'une GG avec écran moderne, merci SEGA
C'est officiel : t'es bon pour investir dans une vraie GG avec un écran McWill !
sebnec- Infirmier
Déjà fait en mars auprès de Sylver, mais avec un écran chinois
(mais je suis pas hyper convaincu en fait)
(mais je suis pas hyper convaincu en fait)
Invité- Invité
J'ai une pocketgo v2 avec un écran 3.5 y'a certains jeux snes, c'est chaud de lire le texte, mais là, c'est carrément ridicule....
Et la loupe qui va pas aider ni en confort de visibilité, ni en ergonomie!
Si on se posait encore la question après la dreamcast, maintenant on est sûr que chez sega ils ont plus personne en R&D!
Et la loupe qui va pas aider ni en confort de visibilité, ni en ergonomie!
Si on se posait encore la question après la dreamcast, maintenant on est sûr que chez sega ils ont plus personne en R&D!
Invité- Invité
bon çà au moins c'est raccord avec l'originalegaban a écrit:Et la loupe qui va pas aider ni en confort de visibilité, ni en ergonomie!
Invité- Invité
Ils n'ont pas perdu leur fibre commerciale et leur folie des accessoires bidons !
C'est plus fort qu'eux !
C'est plus fort qu'eux !
retroactionman- Infirmier
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14