[ESTIM] PS Vita Henkaku
4 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] PS Vita Henkaku
Hello !
Je viens demander votre avis.
J'ai une PS Vita Henkaku 3.60, et comme je n'ai pas l'utilité de ce firmware, plutôt que de faire une MAJ et perdre les avantages Henkaku, j'hésitais à m'en séparer pour qu'elle aille chez quelqu'un qui en aura l'intérêt.
Et moi ça me permettrait de basculer sur un autre modèle de Vita (les modèles Jap colorés me font de l'oeil ) .
D'où mes questions :
- Quel prix de revente vous parait correcte pour la console en loose ?
- J'ai aussi la boite de la console qui traine quelque part (avec les notices, de souvenir), sachant que le carton est en état moyen vous pensez que cela ferait une grosse différence de prix ?
Concernant la console en elle même, elle est en très bon état à l'exception d'une petite encoche en haut à droite (qui était déjà présente lorsque je l'ai acheté).
Voici quelques photos :
Merci par avance pour votre aide !
Je viens demander votre avis.
J'ai une PS Vita Henkaku 3.60, et comme je n'ai pas l'utilité de ce firmware, plutôt que de faire une MAJ et perdre les avantages Henkaku, j'hésitais à m'en séparer pour qu'elle aille chez quelqu'un qui en aura l'intérêt.
Et moi ça me permettrait de basculer sur un autre modèle de Vita (les modèles Jap colorés me font de l'oeil ) .
D'où mes questions :
- Quel prix de revente vous parait correcte pour la console en loose ?
- J'ai aussi la boite de la console qui traine quelque part (avec les notices, de souvenir), sachant que le carton est en état moyen vous pensez que cela ferait une grosse différence de prix ?
Concernant la console en elle même, elle est en très bon état à l'exception d'une petite encoche en haut à droite (qui était déjà présente lorsque je l'ai acheté).
Voici quelques photos :
Merci par avance pour votre aide !
Oelth- Patient contaminé
Re: [ESTIM] PS Vita Henkaku
Vita Henkaku loose avec une CM 16 Go (ça change pas mal le prix) je dirais 80 perso
Sans CM, plutôt 60
Sans CM, plutôt 60
antifrog- Docteur *
Ça roule, merci pour l'info !
Oelth- Patient contaminé
L'écran est OLED ou LCD ?
Quelle série de VITA ?
Sans ces éléments j'irai dans le sens de Antifrog.
Perso j'ai vendu la mienne état mint en boîte complète avec flyers et docs et cartes Réalité augmentée en fin 2019 OLED Henkaku Enso avec 2 cartes mémoires officielles 8 Go + 4Go et 2 adaptateurs SD2VITA avec une microSD de 64 Go pour 110 ou 120 €.
Quelle série de VITA ?
Sans ces éléments j'irai dans le sens de Antifrog.
Perso j'ai vendu la mienne état mint en boîte complète avec flyers et docs et cartes Réalité augmentée en fin 2019 OLED Henkaku Enso avec 2 cartes mémoires officielles 8 Go + 4Go et 2 adaptateurs SD2VITA avec une microSD de 64 Go pour 110 ou 120 €.
gasteropodekiller- Infirmier
Il s'agit d'une PCH-1104, donc à priori OLED (en tous cas le rendu m'en a tout l'air).
Ce sont les modèles plus récents qui sont en LCD c'est ça ?
Oelth- Patient contaminé
Pour t'aider un peu :Oelth a écrit:Il s'agit d'une PCH-1104, donc à priori OLED (en tous cas le rendu m'en a tout l'air).
ps vita modèle 1000 , 1001 etc sont les " fat " avec écran Oled reconnaissable également avec le bouton/logo ps qui est ovale .
Ps vita modèle 2000 , 2001 etc sont les slim avec écran LCD reconnaissable également avec bouton/logo ps qui est rond.
Invité- Invité
Une 1104 c'est une version Wifi/3G qui est un peu plus rare ! Mais bon ça ne semble pas correspondre à ton affichage car normalement dans la barre en haut à droit il devrait y avoir un texte "pas de service" ou un truc comme ça ! Tu as une trappes à l'arrière pour mettre une carte SIM ?Oelth a écrit:Il s'agit d'une PCH-1104, donc à priori OLED (en tous cas le rendu m'en a tout l'air).
Sinon le firmware 3.60 n'a plus de valeur aussi forte qu'avant car aujourd'hui on peut downgrader depuis le dernier firmware (3.82 ou un truc dans le genre) vers le firmware 3.60 avec une appli qui fait presque tout pour nous
Sylver78- Guéri miraculeux
@fuegan : Ok ! Merci pour l'explication, ce bouton PS sera un bon indicateur pour m'y retrouver
@Sylver78 : pour le coup je te confirme qu'il s'agit bien d'une version Wifi/3G, il y a encore la carte SIM SFR de l'ancien propriétaire dedans .
Ca fait un bout de temps que je ne me suis pas renseigné sur les nouveautés en terme de hack/downgrade de consoles, c'est chouette si les derniers modèles sont downgradables désormais !
@Sylver78 : pour le coup je te confirme qu'il s'agit bien d'une version Wifi/3G, il y a encore la carte SIM SFR de l'ancien propriétaire dedans .
Ca fait un bout de temps que je ne me suis pas renseigné sur les nouveautés en terme de hack/downgrade de consoles, c'est chouette si les derniers modèles sont downgradables désormais !
Oelth- Patient contaminé
Ok ça doit être parce que sur les photos tu es dans un menu de configuration que ça ne s’affiche pas alors ! Ou alors parce qu’il y a une carte SIM dedans ...
Du coup tu pourrais bien en tirer 5 à 10€ de plus qu'une Wifi
Du coup tu pourrais bien en tirer 5 à 10€ de plus qu'une Wifi
Sylver78- Guéri miraculeux