GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par TrAkA Jeu 7 Mai 2020 - 21:30

Exclu serie X ?

TrAkA
Infirmier

Nombre de messages : 3458
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 7 Mai 2020 - 22:11

Ce sont des exclues Xbox tiers et des jeux multiplateformes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 7 Mai 2020 - 22:16

TrAkA a écrit:Exclu serie X ?

Certains sont exclue Series X, d'autres exclue XOne / Series X avec acces gratuitement à la version Series X en téléchargement si tu chope le jeu Xbox One. Sur tous les jeux présentés (je ne les ai pas tous cités dans mon post) il y en avait je crois 2 ou 3 qui sortent aussi sur PS5 (en comptant assassin's creed)

Ce sont que des jeux editeurs tiers présentés ce jour, le mois prochain MS doit dévoiler des exclues studios internes. Et tous ceux présentés sont prévus pour sortir soit en même temps que la Series X, soit peu de temps après.

Nous sommes très clairement sur une dynamique très différence pour le lancement de cette Series X par rapport à la One, rien qu'en terme d'exclus prévus dans la fenetre de sortie on sera trèèès largement au dessus sachant qu'il y a aussi Hellblades 2, Halo Infinite, et d'autres non encore dévoilés.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par neopolo Jeu 7 Mai 2020 - 22:34

Oui faut qui ai du piquant a leurs sortie de ces deux consoles.

Perso je la prendrai pas avant une bonne année peut etre meme deux apres ca sorti.....si je la prend.....et je suis de toute facon "condamné" a rester chez crosoft....avec toute ma bibliothèque d achat en demat sur one x,qui je pense fera encore bien l affaire,je suis toujour en 1080,tant que la tv marche.encore pas sur de passer en 4k....je prefere acheter un bon oled 1080 qui sera disuet et pas chere.je vois pas trop l utiliter du 4k pour moi pour le moment.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 1:24

Autre chose que l'on a appris, c'est le cross save, c'est à dire que que si vous commencez votre jeu sur One "actuelle" et que vos saves sont dans le cloud de votre ID. Et ben en reprennant votre partie sur next gen' vous pourrez aussi retrouver vos sauvegardes et reprendre là où vous en etiez.  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Ven 8 Mai 2020 - 8:26

Pourquoi il se sentent obligé de foutre des textures méga brillantes de partout ?
Les voitures brillent, les armes brilles, les gens ont l'air en plastique. Les paroies sont de vraies putain de miroirs saturés de "flare"...
 C'est pour cacher la misère ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10821
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 8 Mai 2020 - 8:54

dav1974 a écrit:Pourquoi il se sentent obligé de foutre des textures méga brillantes de partout ?
Les voitures brillent, les armes brilles, les gens ont l'air en plastique. Les paroies sont de vraies putain de miroirs saturés de "flare"...
 C'est pour cacher la misère ?

ca c'est typiquement le probleme des 1ers jeux d'une nouvelle gen. Rappel toi les 1ers jeux PS4/One : cette gen proposait une grosse évolution dans la gestion des particules, résultat au départ dès qu'ils pouvaient en mettre t'y avait droit à fond et après ça s'est calmé.

Là ça va etre pareil : pendant quelques mois les studios vont vouloir démontrer qu'ils savent utiliser de nouvelles possibilités techniques quitte à ce que ce soit trop forcé ou mal adapté.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Ven 8 Mai 2020 - 8:55

J'ai vu que le trailer de The medium et ça a l'air franchement bonnard !
Faut voir manette en main, comme d'hab, mais ça a l'air canon !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7365
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Beaulaireau Ven 8 Mai 2020 - 9:00

Indéfiniment les mêmes jeux qu’avant, avec du synthol dans les biceps.

Pour le cross save c’est bien.
Je n’ai pas eu la One, les succès étaient ils partagés Xbox/PC ? Ou est ce que c’est prévu ? 
Comme c’était parfois le cas vita /Ps4.


Dernière édition par Beaulaireau le Ven 8 Mai 2020 - 9:04, édité 1 fois
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Ven 8 Mai 2020 - 9:03

oldgamer24 a écrit:
dav1974 a écrit:Pourquoi il se sentent obligé de foutre des textures méga brillantes de partout ?
Les voitures brillent, les armes brilles, les gens ont l'air en plastique. Les paroies sont de vraies putain de miroirs saturés de "flare"...
 C'est pour cacher la misère ?

ca c'est typiquement le probleme des 1ers jeux d'une nouvelle gen. Rappel toi les 1ers jeux PS4/One : cette gen proposait une grosse évolution dans la gestion des particules, résultat au départ dès qu'ils pouvaient en mettre t'y avait droit à fond et après ça s'est calmé.

Là ça va etre pareil : pendant quelques mois les studios vont vouloir démontrer qu'ils savent utiliser de nouvelles possibilités techniques quitte à ce que ce soit trop forcé ou mal adapté.
 Tu as raison....Me souviens qu'a l’époque (bénite) des séries "5000" de nvidia (ah ma 5900 ultra qui m'avait couté un bras), il y avait le même problème sur PC. C’était...comme si tout était lustré... XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10821
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Ven 8 Mai 2020 - 9:03

Beaulaireau a écrit:Indéfiniment les mêmes jeux qu’avant, avec du synthol dans les biceps.
 La masquerade..... amoureux amoureux
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10821
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Mai 2020 - 9:28

Sur chaque système il y a une redondance des jeux, c'est pas exclusif à cette génération qui arrive surtout qu'ici on parle de jeux tiers et personnellement j'en ai vu quelques-uns qui promettent. La brillance évoquée ici s'est surtout accentuée depuis les écrans plats, LCD et LED. La technologie HDR aussi. 
Ce ne sont que les premières images et les premiers trailers donc va falloir attendre pour en savoir plus.
Un Mario par exemple c'est toujours coloré de la même manière et avec toujours les mêmes icônes et ennemis, un God of war ça brille aussi. 
C'est comme dire dans un jeu de foot y'a toujours un ballon. Il s'agit ici de vidéoset donc de captures d'images... on verra ce que ça donne en vrai devant l'écran mais bon il est clair que ça ne va pas révolutionner le jeu vidéo dans un premier temps mais en même temps je ne vois pas ce qui pourrait le révolutionner aujourd'hui, tout a été fait.

Je n'attendais pas de révolution de cette présentation de jeux tiers mais certains jeux promettent sérieusement. Je préfère donc me concentrer sur le jeu en lui-même, sa thématique surtout. C'est la première fois par exemple que je suis la sortie d'un assassin's creed tout simplement parce qu'il est sur un thème que j'aime bien... du coup qu'il brille plus ou moins que ses prédécesseurs ce n'est pas une question que je me pose...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 8 Mai 2020 - 10:33

J’ai hâte d’en savoir plus sur the medium et call of the sea.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 11:05

C'est une presentation qui tient la route en tout cas, franchement le fps en intro a des effets météo dingues...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Ven 8 Mai 2020 - 11:12

vous ne croyez pas qu'avec le Covid les sorties de PS5 et Series X vont etre repoussées à 2021 ?????

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 11:28

Coté series X ça a encore été confirmé et maintenu, Phil spencer craignait juste du retard sur certains jeux mais il reste confiant.

Et la PS5, ben comme depuis un moment on a pas d'infos...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Ven 8 Mai 2020 - 11:33

je sais bien que ca a été confirmé...

comme il a avait été confirmé que la ligue 1 se terminerait, que les JO auraient lieu, etc.... tout le monde confirme jusqu'au dernier moment avant de renoncer.

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 8 Mai 2020 - 11:42

quasiment toutes les semaines la question est posée à Sony et MS au sujet du maintient des dates : MS confirme bec et ongle à chaque fois, et coté Sony c'est plus frileux j'ai l'impression.

Par contre comme le dit Myrage, coté jeux certains reports sont possibles.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 8 Mai 2020 - 12:20

Old, il y a eu combien de jeux exclusifs?

Je pense que tu t’es emballé.

Tu as oublié call of the sea et il me semble que le jeu de Bandai, le jeu de dinosaures, et ascent ne sont pas exclusifs!!!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Ven 8 Mai 2020 - 12:28

kalo99 a écrit:Old, il y a eu combien de jeux exclusifs?

Je pense que tu t’es emballé.

Tu as oublié call of the sea et il me semble que le jeu de Bandai, le jeu de dinosaures, et ascent ne sont pas exclusifs!!!

On dirait que tu parles d'une conférence de Sony à l'E3
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 12:32

Ce sont des titres éditeurs tiers, par contre c'est pas impossible qu'il y en ait eu des exclusifs dedans, ou peut etre "juste" exclue console pour MS... Donc des titres sortant aussi sur PC mais pas sur PS5.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 8 Mai 2020 - 12:48

Ben déjà on a the medium dans le gamepass (comme Blair witch exclus de 3 mois je crois), call of the sea dans le gamepass aussi et scorn aussi dans le gamepass.

Je suppose que ces 3 la sont exclusifs au moins pour quelques mois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 8 Mai 2020 - 13:17

kalo99 a écrit:Old, il y a eu combien de jeux exclusifs?

Je pense que tu t’es emballé.

Tu as oublié call of the sea et il me semble que le jeu de Bandai, le jeu de dinosaures, et ascent ne sont pas exclusifs!!!

J'ai regardé la conférence, puis ensuite regardé vite fait les articles sur jv.com et Gameblog avant de poster. J'ai pas eu le temps comme d'habitude de tout vérifier car comme je disais je suis très occupé en ce moment.

Mais pour l'instant je te confirme que les jeux que j'ai cité ne sont pas référencés sur PS5 sur l'ensemble des sites et même sur les pages editeurs (dont celui de Bandai Namco qui eux même annoncent le jeu sur One/Series X uniquement pour l'instant... reste à voir s'il est confirmé PS5 quand Sony fera son event). Bien entendu rien ne dit que tous les titres soient des exclues totales, surtout que la mode étant aux exclues temporaires avec les editeurs tiers.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 13:29

Myrage a écrit:C'est une presentation qui tient la route en tout cas, franchement le fps en intro a des effets météo dingues...
La météo claque, mais il reste assez vide, tu as un ennemi à la fois sur ce trailer, donc je reste sceptique .
Après ouai ça semble fluide et dynamique,mais on dirait juste une cinématique ou une phase de jeu ultra bien rodée pour en mettre plein la vue .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 8 Mai 2020 - 13:43

Si je me base sur la présence sur le gamepass il y en a 3.
Après ce sont des éditeurs tiers donc pas d’obligation d’avoir un deal gamepass.

J’ai pas vu le flux original hier, pas trouvé, j’avais la voix d’un YouTuber qui recouvrait le stream donc je sais pas ce qu’ils ont dit.

Cependant, si ça sortait en même temps sur play, les éditeurs l’auraient mis sur leur site je pense.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 8 Mai 2020 - 16:13

drfloyd a écrit:vous ne croyez pas qu'avec le Covid les sorties de PS5 et Series X vont etre repoussées à 2021 ?????
Sincèrement, il n'y a pas besoin du Covid pour avoir des sorties reportées.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 8 Mai 2020 - 21:06

Scarlet Nexus a été confirmé sur PS4, PS4 et PC cet après midi, comme quoi suffisait d'attendre que Bandai Namco précise la chose ;-)

Scorn et Medium sont des exclues Series X et PC (donc pas de version Xbox One crossgen, et selon les studios concernés pas d'autres supports en vue).

On commence à avoir pas mal de jeux Xbox One qui proposeront gratuitement le téléchargement de la versions Series X (et de continuer sa save si besoin) :
- AC Valhalla
- Halo Infinite
- Hellblades 2
- Call of the sea
- DIRT 5
- Scarlet Nexus
- Chorus
- Yukuza like a Dragon
- Vampire Masquerade Bloodlines 2
- The Ascent
- Second Extinction
- tous les jeux Electronic Arts

Vivement maintenant les jeux des studios internes, et d'autres annonces de tiers.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 21:25

Du coup (histoire de faire joujou avec le doc' ) peut on parler de retrocompatibilité avec le smart delivery ???  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 8 Mai 2020 - 21:32

Myrage a écrit:Du coup (histoire de faire joujou avec le doc' ) peut on parler de retrocompatibilité avec le smart delivery ???  MDR

Bha c'est même pas le même concept là !

C'est de proposer gratuitement de télécharger la version spécifique à la Series X d'un jeu crossgen en achetant la versions Xbox One mais je compte sur sa mauvaise foi légendaire pour tenter de nous faire dire l'inverse.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Dim 10 Mai 2020 - 10:54

https://xboxsquad.fr/news/2020/05/chorus-la-xbox-series-x-est-plus-facile-a-programmer-que-nimporte-quelle-autre-console/

C'est un avis parmi d'autres et ça vient d'un studio tiers, celui qui va sortir un jeu qui m'a fait de l'oeil : Chorus. Un jeu qui va sortir sur toutes les plateformes...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 3 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 10 Mai 2020 - 13:16

Oui, évidemment que c’est facile sur séries X. C’est aussi facile sur l’une que l’autre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum