[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+47
lechatperché
Captain Obvious
riunaruto
Albibak
kroko
Doc_Skunkovitch
Guihom
Beaulaireau
wylerwhite
theWave
Cormano
Abraxas76
chiss
MonsieurBouboule
aragorn42
dams83
LuckyGame
twinsen21
ekarrissor
Fellock
TrAkA
corben
GuiM
Vortex
ika62
pouletmagique
rhod-atari
vingazole
kainrijames
Kouris
spip
lessthantod
vintage
ace76
jejej54
killvan
punKarasu
petitevieille
Lequintal
Amy
Ataré
Frank Drebin
darktet
Evola
Tryphon
HkFarewell
drfloyd
51 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
C'est surtout ça, le problème. Il aurait tout à gagner pour son expérience personnelle à changer d'air (nouveau championnat, nouveaux titres, nouveaux coéquipiers), mais est-il prêt à sacrifier son petit confort pour ça (sa vie à Barcelone, son statut de leader, son salaire, etc) ?pouletmagique a écrit:Sans parler du coût, faut pouvoir l'encaisser Messi et pas sur que pour un mec de 33 ans, des clubs soient prêt a faire des folies.
Mais d'un autre côté, si c'est pour faire comme CR7. Est-il plus heureux à la Juve qu'il ne l'était au Real ?
Fellock- Docteur agrégé **
Oui, c'est ce que je te dis. Tu as tellement de concurrences et de paramètres qu'il est impossible de dire, en début de saison : "dans ce club, je suis quasi sur de remporter la C1".
La Juve, en recrutant CR7, a monté une équipe compétitive mais finalement, entre les blessures, le coronavirus et compagnie ben ça se pas du tout comme ils le voulaient.
Si ça se trouve dans quelques jours, on a une finale Leipzig - Lyon, qui aurait parié sur ça en aout ?
Donc pour Messi, si demain il y a un bon entraineur à Barcelone qui débarque, avec de vraies idées, un vrai coaching et que l'équipe est renforcée, ça peut aussi très bien se faire. Après, faut pas oublier que Messi à 33 ans, qu'il est plus tout jeune et que sa capacité à répéter les efforts ou à déborder comme avant est peut être plus la même non plus.
J'ai toujours pensé que l'évolution du poste de Messi serait de le foutre dans un milieu à 3 en pointe, genre en 10 car il peut distribuer, frapper, éliminer. A coté de ça, tu fous un Griezman devant qui presse, deux bons ailiers et en 6, tu as déjà De Jong et Pjanic, c'est pas dégueu.
La Juve, en recrutant CR7, a monté une équipe compétitive mais finalement, entre les blessures, le coronavirus et compagnie ben ça se pas du tout comme ils le voulaient.
Si ça se trouve dans quelques jours, on a une finale Leipzig - Lyon, qui aurait parié sur ça en aout ?
Donc pour Messi, si demain il y a un bon entraineur à Barcelone qui débarque, avec de vraies idées, un vrai coaching et que l'équipe est renforcée, ça peut aussi très bien se faire. Après, faut pas oublier que Messi à 33 ans, qu'il est plus tout jeune et que sa capacité à répéter les efforts ou à déborder comme avant est peut être plus la même non plus.
J'ai toujours pensé que l'évolution du poste de Messi serait de le foutre dans un milieu à 3 en pointe, genre en 10 car il peut distribuer, frapper, éliminer. A coté de ça, tu fous un Griezman devant qui presse, deux bons ailiers et en 6, tu as déjà De Jong et Pjanic, c'est pas dégueu.
pouletmagique- Interne
Surtout qu'ils sont pas dégueuVortex a écrit:Miser une petite pièce sur le Shaktar ce soir, une bonne idée ? tu en penses quoi @pouletmagique ?
Cote à 5.60 pour Donetsk, club habitué à jouer sans spectateurs comme ce soir, avec son armée de Brésiliens. En face l'Inter qui ne m'a pas convaincu cette saison, malgré un Lukaku qui fait la saison de sa vie.
Lequintal- Interne
Avant son dernier quart de finale , le shaktar n'a pas joué de match officiel depuis mars , ils sont plus frais que les italiens.
Vortex- Interne
Ils ont sorti Benfica, Wolfsburg et le FC Bale, c'est pas mal. Et je crois qu'ils terminent juste à un point non dans le groupe de LDC de la seconde place ?
En plus l'Inter joue en 3-5-2 et je déteste cette formation. Putain on est pas à Fifa bordel !
En plus l'Inter joue en 3-5-2 et je déteste cette formation. Putain on est pas à Fifa bordel !
pouletmagique- Interne
Les Ukrainiens ont du mal à arriver lancés dans la surface adverse , ce qui est leur force .
Vortex- Interne
Oui, c'est assez dense côté italien, ça presse fort et ça casse le rythme. Reste a savoir s'ils vont pouvoir le faire tout le match.
pouletmagique- Interne
Bon ben 5 euros de perdu. Je me referai demain avec le PSG !!
Pourtant je suis pas si impressionné que ça par l'Inter. J'ai plus l'impression que c'est les Ukrainiens qui derrière notamment dans la relance sont assez mauvais.
Pourtant je suis pas si impressionné que ça par l'Inter. J'ai plus l'impression que c'est les Ukrainiens qui derrière notamment dans la relance sont assez mauvais.
pouletmagique- Interne
drfloyd a écrit:jeff buckley a écrit:La finale c'est sur une chaine gratuite ?
le dernier droit des sans dents, voir la finale.
Les sans dents pourront même voir la 1/2 finale Lyon - Bayern sur TF1.
GuiM- Infirmier
Ah oui je viens de voir ça! La bonté suprême de DrahiGuiM a écrit:
Les sans dents pourront même voir la 1/2 finale Lyon - Bayern sur TF1.
kroko- Patient contaminé
Serieux ? 2 matchs de LDC pour les sans dents cette année ! Le peuple est gâté
Pourquoi pas la demi du PSG au fait ?
Pourquoi pas la demi du PSG au fait ?
si le PSG est passé la veille, ce match sera le plus important de toute l'histoire du foot de club français... Espérons que cela transcende Lyon pour tenter l'exploit... le miracle même... tellement le Bayern semble à priori supérieur.
1. Pour le coté historique en cas de victoire Lyonnaise
2. La France aura gagné la LDC !
Non mais faut arrêter, c'est Leipzig en face. Les mecs vont devoir changer de système de jeu, ont perdu leur meilleur attaquant et ont battu des colchos qui sont loin d'être aussi performant que les saisons précédentes.
Ce soir, ils vont marcher sur les allemands. J'ai placé deux paris, un avec victoire et qualif et une autre pour le fun avec la même chose et plus d'un but d'écart. Je ne regarde pas la bundesliga mais de ce que j'ai vu en C1, c'était pas non plus dingue.
Ils sortent les spurs qui sont totalement nul et sans Kane (Lucas en pointe...). En groupe, ils sortent premier d'un groupe pas franchement relevé.
Mais c'est toujours pareil, on tente de gonfler l'ampleur de l'adversaire pour justifier un éventuel échec ou pour se donner des raisons de vibrer...
Tu demandes à n'importe qui, sans tricher avec google, de citer la moitié de l'effectif ou le classement de Leipzig, il va pas savoir.
Ce soir, ils vont marcher sur les allemands. J'ai placé deux paris, un avec victoire et qualif et une autre pour le fun avec la même chose et plus d'un but d'écart. Je ne regarde pas la bundesliga mais de ce que j'ai vu en C1, c'était pas non plus dingue.
Ils sortent les spurs qui sont totalement nul et sans Kane (Lucas en pointe...). En groupe, ils sortent premier d'un groupe pas franchement relevé.
Mais c'est toujours pareil, on tente de gonfler l'ampleur de l'adversaire pour justifier un éventuel échec ou pour se donner des raisons de vibrer...
Tu demandes à n'importe qui, sans tricher avec google, de citer la moitié de l'effectif ou le classement de Leipzig, il va pas savoir.
pouletmagique- Interne
Je ne suis pas d'accord avec toi poulet. Certes c'est pas le Bayern en face, mais si les mecs sont en demi, c'est quand même pas que de la chatte.
Regarde le match de Lyon, tout le monde disait qu'ils allaient de faire rouler dessus mar MC, moi le premier, et regarde au final.
En match simple, tout est possible, et même si ça me fait mal au coeur, Paris peut s'en prendre 3.
Regarde les épopées des petits clubs en coupe de France. Si parfois ils sortent des gros, c'est aussi, et souvent, parce qu'ils ont plus d'envie.
Il ne faut pas sous estimer l'envie de briller dans des occasions spéciales.
Regarde le match de Lyon, tout le monde disait qu'ils allaient de faire rouler dessus mar MC, moi le premier, et regarde au final.
En match simple, tout est possible, et même si ça me fait mal au coeur, Paris peut s'en prendre 3.
Regarde les épopées des petits clubs en coupe de France. Si parfois ils sortent des gros, c'est aussi, et souvent, parce qu'ils ont plus d'envie.
pouletmagique a écrit:Mais c'est toujours pareil, on tente de gonfler l'ampleur de l'adversaire pour justifier un éventuel échec ou pour se donner des raisons de vibrer...
Pas du tout le genre de la maison
Tryphon- Docteur *
Albibak a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi poulet. Certes c'est pas le Bayern en face, mais si les mecs sont en demi, c'est quand même pas que de la chatte.
Ok, alors faisons simple, si je te demande de mettre un billet, tu vas le mettre sur qui ?
Bien sur que sur un seul match tout est possible mais faut pas déconner non plus, si Paris n'était pas autant au dessus, la côte ne serait pas aussi ridicule. 1,77 pour une victoire en C1 pour Paris, j'ai jamais vu ça hormis dans des 1/8 complètement éclatés avec des équipes de seconde zone.
Et les exploits des petits clubs c'est quand même moins courant que les fois ou ils se font éclatés.
On verra ce soir mais c'était le même sketch avant Bergame. Ouin ouin on a tiré la meilleure équipe d'Europe (lol) et au final, quand tu regardes la physionomie du match, c'est une blague. Les ritals, à part la demi-occaz qu'ils foutent au fond, ils ont rien fait du match, quasi plus un seul tir et quand ils avaient le ballon, ils arrivaient pas à le mettre au sol. Dès que Gomez est sorti et Kiki est rentré, je vous ai dit que le match était fini (et j'ai eu raison).
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Non mais faut arrêter, c'est Leipzig en face.
En groupe, ils sortent premier d'un groupe pas franchement relevé.
Faux ! C'était le groupe le plus relevé puisque les 2 premiers sont en demie
CQFD
GuiM- Infirmier
Ce que je trouve historique cette saison est qu'on arrive fin Août et que t'as toujours pas arrêté le foot "définitivement"drfloyd a écrit:si le PSG est passé la veille, ce match sera le plus important de toute l'histoire du foot de club français... Espérons que cela transcende Lyon pour tenter l'exploit... le miracle même... tellement le Bayern semble à priori supérieur.
Invité- Invité
... Sur quelle chaîne regarder PSG-Leipzig ?drfloyd a écrit:Pourquoi pas la demi du PSG au fait ?
- Spoiler:
- TF1 va diffuser la demi-finale de la Ligue des Champions Lyon-Bayern. Joli coup pour la Une. Selon L’Équipe, TF1 a trouvé un accord avec la chaîne payante RMC sport, détentrice des droits de la compétition. Le duo habituel Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu vous fera vivre la rencontre. En revanche, ce mardi soir, la rencontre Leibniz-PSG ne sera diffusée que sur RMC Sport.
Dernière édition par lessthantod le Mar 18 Aoû 2020 - 11:31, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
GuiM a écrit:pouletmagique a écrit:Non mais faut arrêter, c'est Leipzig en face.
CQFD
c'est fou comme les gens ne se basent que sur des noms ou des budgets, et non sur les qualités actuelles des equipes....
l'Atalanta n'etait jamais arrivé là, donc c'est une merde... on a bien vu le contraire, un collectif de folie qui a tenu 88mn face au PSG.
Des propos qui viennent souvent de Marseillais... qui ont eut ont battu Bruges 1-0 pour aller en finale... avec soupçons de match truqué en plus....
@Less : C'était aussi le format qui voulait ça. Etrangement, c'est assez similaire au parcours du PSG. C'est aussi pour ça que si Paris gagne, ça fera un peu fermer la bouche des marseillais qui nous saoulent avec cette C1 d'une autre époque.
Et c'est aussi pour cela que je trouve que c'est une compétition en bois cette année.
@Doc : le jour ou tu arrêteras de troller et ou tu auras un peu de fond dans tes analyses peut être que je lirais et répondrais à tes posts. Pour l'instant, ceux qui sont juste là pour troller ou pour imposer leurs vérités vraies, je ne m'en occupe plus.
Et c'est aussi pour cela que je trouve que c'est une compétition en bois cette année.
@Doc : le jour ou tu arrêteras de troller et ou tu auras un peu de fond dans tes analyses peut être que je lirais et répondrais à tes posts. Pour l'instant, ceux qui sont juste là pour troller ou pour imposer leurs vérités vraies, je ne m'en occupe plus.
pouletmagique- Interne
Et voilà, la révolution BARCELONNAISE est en marche !!!!!
TREMBLEZ PAUVRES MORTELS !
LE GRAND BARCA EST DE RETOUR AVEC SA PREMIERE GROSSE SIGNATURE :
https://www.sport.es/es/noticias/barca/barca-ata-moussa-ndiaye-8079227
voilà, on est bien !
TREMBLEZ PAUVRES MORTELS !
LE GRAND BARCA EST DE RETOUR AVEC SA PREMIERE GROSSE SIGNATURE :
https://www.sport.es/es/noticias/barca/barca-ata-moussa-ndiaye-8079227
voilà, on est bien !
pouletmagique- Interne
Je ne comprend pas ce post.
Les Rangers étaient un gros club britannique à cet époque, qui aurait aisément eu sa place dans le Big Four anglais, et Bruges était aussi une grosse équipe.
Vortex- Interne
drfloyd a écrit:GuiM a écrit:pouletmagique a écrit:Non mais faut arrêter, c'est Leipzig en face.
CQFD
c'est fou comme les gens ne se basent que sur des noms ou des budgets, et non sur les qualités actuelles des equipes....
l'Atalanta n'etait jamais arrivé là, donc c'est une merde... on a bien vu le contraire, un collectif de folie qui a tenu 88mn face au PSG.
Des propos qui viennent souvent de Marseillais... qui ont eut ont battu Bruges 1-0 pour aller en finale... avec soupçons de match truqué en plus....
Contrairement à l'Atalanta, pour juger l'Atletico, il ne faut pas se fier à la forme du moment mais sur le classement des 5 dernières années...
Pourquoi? Pour survendre les adversaires du PSG?
Personne n'a dit que l'Atalanta était une équipe de merde.
Paris était favori, point barre, comme il l'est ce soir.
PSG a de très bons joueurs, niveau ballon d'or avec un budget des plus importants.
Bref peu d'équipes sont à leur niveau individualité et budget.
Faut assumer son statut.
Et au final, les vainqueurs de la LDC ont toujours de gros budgets, la dernière exception étant Porto en 2004.
GuiM- Infirmier
Il prend le classement qui l'arrange, en fonction de son discours ...GuiM a écrit:Contrairement à l'Atalanta, pour juger l'Atletico, il ne faut pas se fier à la forme du moment mais sur le classement des 5 dernières années...
Pourquoi? Pour survendre les adversaires du PSG?
Quand il s'agit de l'Atalanta et Leipzig, c'est sur l'année en cours parce qu’ils surperforment.
Quand c'est l'Atletico, c'est sur les 5 dernières années puisque cette année ils sont moins bons.
Alors que le vrai discours à avoir, c'est prendre en compte les 2 classements.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
vous deformez mes propos
- J'ai dis que L'Athletico etait la 3eme equipe Européenne sur la durée, on s'est foutu de ma poire, j'ai apporté la preuve... Mais il faut croire que l'UEFA truque le classement et que les autres n'en savent rien ?????
- Et je dis que Atalanta et Leipzig sont cette année les 2 equipes en forme hors equipes classiques du TOP 10... Et que c'est 50/50 face aux gros... Atalanta c'etait pas 50/50 peut-etre quand tu regardes le match face au PSG ??? Ca sera pareil pour Leipzig, ca va etre très equilibré, surtout sur 1 match.
Ou est la contradiction ???
Reste Lyon, mais là c'est la Aulas Touch ! Si Lyon passe Mercredi, je deviens pro Amiga.
- J'ai dis que L'Athletico etait la 3eme equipe Européenne sur la durée, on s'est foutu de ma poire, j'ai apporté la preuve... Mais il faut croire que l'UEFA truque le classement et que les autres n'en savent rien ?????
- Et je dis que Atalanta et Leipzig sont cette année les 2 equipes en forme hors equipes classiques du TOP 10... Et que c'est 50/50 face aux gros... Atalanta c'etait pas 50/50 peut-etre quand tu regardes le match face au PSG ??? Ca sera pareil pour Leipzig, ca va etre très equilibré, surtout sur 1 match.
Ou est la contradiction ???
Reste Lyon, mais là c'est la Aulas Touch ! Si Lyon passe Mercredi, je deviens pro Amiga.
oh putain !!!!!!!!!!!!!
et tu devras dire : " au chiot paris !!! "
chiss- Docteur agrégé **
A priori Psg Leipzig était trop cher pour TF1 qui a dû se rabattre sur Lyon
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34