GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+47
lechatperché
Captain Obvious
riunaruto
Albibak
kroko
Doc_Skunkovitch
Guihom
Beaulaireau
wylerwhite
theWave
Cormano
Abraxas76
chiss
MonsieurBouboule
aragorn42
dams83
LuckyGame
twinsen21
ekarrissor
Fellock
TrAkA
corben
GuiM
Vortex
ika62
pouletmagique
rhod-atari
vingazole
kainrijames
Kouris
spip
lessthantod
vintage
ace76
jejej54
killvan
punKarasu
petitevieille
Lequintal
Amy
Ataré
Frank Drebin
darktet
Evola
Tryphon
HkFarewell
drfloyd
51 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par LuckyGame Sam 25 Juil 2020 - 20:55

Une chose est certaine l'Atalanta n'est pas une équipe de peintre, mais bon encore faut-il s'y connaitre un minimum.

Quant à BFM et compagnie je ne vois pas ce que ça vient faire là, si vous n'êtes pas capables de comprendre que la perte d'un joueur du calibre de M'bappé à quelques jours de la partie la plus importante de la saison voire de l'histoire du club puisse être vécue comme une catastrophe pour un supporter de foot, il ne faut pas rester là messieurs, ça s'appelle simplement la passion et ça rime rarement avec raison.

Cette passion qui te fait chialer le 17 novembre 1993, sauter sur des dizaines d'inconnus à Bruxelles le 8 mai 96 et avoir un orgasme le 5 juin 2000.

C'est completement ouf guedin hein... en même temps je suis un footeux donc pas très futé de base, suivre 11 connards en short courir derrière un ballon quelle connerie, ça vaudrait bien un reportage sur BFM comme diraient ces gens si loin de toutes ses futilités, ces gens si éclairés.

LuckyGame
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par spip Sam 25 Juil 2020 - 20:57

Bla Bla Bla...
Tant que le Qatar sur Seine se plante comme toutes les années, ça me va !
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par LuckyGame Sam 25 Juil 2020 - 21:10

Bah c'est justement parce que c'est M'bappé qu'on en parle, c'est quoi ce topic en bois, y a des footeux ici ?

Bien sûr que ça fait plus parler parce que c'est M'Bappé, c'est juste l'un des joueurs les plus suivis à l'heure actuelle sur la planète foot, l'un des futurs grands espoirs du foot français et mondial, le sport le plus populaire au monde.
Le joueur le plus prisé à l'heure actuelle, le gamin qui a éclaboussé la dernière coupe du monde, vous savez l'événement le plus suivi sur la planète.
Et cela arrive à une période qui devait le voir revenir sur la scène européenne, la LDC, le plus beau des théâtres pour un joueur de foot en club... Alors oui ça va faire plus parler que Jean Dupont du Fc Moulinas. :)
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par twinsen21 Sam 25 Juil 2020 - 21:51

GuiM a écrit:Pour avoir vu la faute, si ce n'est pas Mbappé, personne n'en parlerait et Perrin n'aurait peut-être pas pris rouge...

On est loin du tacle sur le tibia, le genou ou même directement sur la cheville.

Puis attention, pas sûr que l'Atalanta ne fasse pas de tacles !

C'est ce que je me tue à dire, le tacle reste un tacle maladroit mais vu des milliers de fois dans l'histoire du foot..

Mais bon vu que ça touche un parisien le nombrilisme des parisiens fait le reste, alors qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat vraiment
Selon eux on devrait hair Perrin et les plaindre pour le match contre la meilleure équipe du monde  ohnon lol!
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par GuiM Sam 25 Juil 2020 - 21:54

On en parle parce que c'est Mbappé, du coup faut en faire une montagne? Exagérer les choses?
Il s'est pris en tacle presque régulier qui était loin d'être une agression.
Il ne s'est fait ni les croisé ni casser la cheville ni une fracture ouverte.

Puis contre l'Atalanta, on parle d'un 1/4 de LDC contre l'Atalanta, pas de finale contre le Real ou le Bayern.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4278

Message par twinsen21 Sam 25 Juil 2020 - 21:57

tu piges pas Guim, pour les parisiens c'est la soirée qui a fait basculer l'humanité, et c'est un scandale que Perrin ne soit pas guillotiné le soir meme
twinsen21
Patient incurable

Message par lessthantod Sam 25 Juil 2020 - 22:45

Sérieux les gars, vous vous montez le bourrichon tout seul, personne ne crie au scandale sur l'action qui mène à la blessure de MBappé.
Et je rappelle que le Doc' n'est pas le représentant de TOUS les supporters parisiens ... et heureusement d'ailleurs [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par Invité Dim 26 Juil 2020 - 0:09

drfloyd a écrit:La poisse du PSG continue année après annee
je l'attendais celle là MDR
Attend que neymar se pète contre Lyon avant de la sortir
Invité
Invité

Message par Fellock Dim 26 Juil 2020 - 3:53

twinsen21 a écrit:tu piges pas Guim, pour les parisiens c'est la soirée qui a fait basculer l'humanité, et c'est un scandale que Perrin ne soit pas guillotiné le soir meme

Ca en devient ridicule tellement tu manques de crédibilité. Limite, sur les deux dernières pages, c'est toi qui te plains le plus.

Bien sûr que la faute de Perrin n'est pas volontaire et que ce joueur qui est sur le point de terminer sa carrière n'a pas eu l'intention de nuire. Pour moi, cette blessure est aussi chiante que celle que Neymar s'était fait tout seul face à l'OM. On est loin de l'attentat strasbourgeois.
Par contre, ce qui est dommage, c'est que l'un de nos meilleurs joueurs risque de manquer l'un des matches les plus importants de ces dernières années. La formule de la C1 fait qu'il reste trois matches à jouer et qu'il est possible pour Paris d'aller au bout. Alors, si on perd un joueur de la qualité de M'Bappé, c'est rageant. Mais cela semble peut-être trop difficile à comprendre pour certains.
Enfin, concernant l'Atalanta, ce n'est pas la meilleure équipe du monde, mais il ne faut tout de même pas la prendre de haut.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par twinsen21 Dim 26 Juil 2020 - 10:10

je réagissais aux propos de Lucky game ( "boucher de stéphanois", "joueur de D3 qui ne pensent qu'a casser" etc) qui n'avait pas la même analyse objective que toi
J'attends d'ailleurs toujours sa réaction sur l'attentat de Mbappé l'an dernier sur Da Silva !
et les remarques du doc toujours aussi nullissimes

ca m'agace

les autres analyses dont la tienne sont plus lucides, heureusement  thumleft
Donc je m'excuse pour les bons supporters !
Mais pas pour les mauvais supporters
twinsen21
Patient incurable

Message par lessthantod Lun 27 Juil 2020 - 19:15

En revoyant les images, je persiste et je signe, ce n'est clairement pas un attentat, le geste est dangereux mais pas intentionnel ...

C'est clair que Perrin n'a pas fait exprès, il pensait réellement prendre le ballon ... mais toujours est-il que le rouge est mérité, ni plus ni moins, fin du débat !

Sinon pour revenir au match, y a vraiment un problème Gueye au PSG. Il a fait quoi depuis son arrivée au PSG ? Je compte 1 bon match et depuis plus rien. Sérieux, il est passé où Gueye depuis le match contre le Real ? OK il court beaucoup, mais il ne sait pas sortir le ballon, c'est faible d'un point de vue technique, toutes les passes sont approximatives ou pas dans le bon tempo et rarement vers l'avant. Il n'a pas de Qi foot (ou alors ça m'a échappé ? ) et même au niveau de l'impact physique, je ne le trouve pas extraordinaire. Si je ne me trompe, c'est pourtant pour ça (son impact physique) qu'on l'a recruté.
Rhaaa, je regrette vraiment Blaise. Lui c'était le box-to-box parfait, il avait toute la panoplie du bon milieu récupérateur. Et en plus il mettait ses 5 ou 6 buts par saison.
lessthantod
lessthantod

Message par LuckyGame Lun 27 Juil 2020 - 21:41

J'me disais la même chose, après le Real on pouvait se dire qu'on avait fait une bonne pioche, un profil à la Kante, peut être pas aussi fort mais suffisamment pour être impressionnant et depuis on attend toujours la confirmation.
Pour garder espoir je me dis qu'il a souvent été blessé et donc qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion de se fondre dans le collectif et comme un diesel il a besoin d'enchaîner les km mais je n'y crois pas.

Autre chose d'étrange c'est le fait que Verratti se soit fait doubler par Paredes dans la hiérarchie.
Lors des matchs amicaux l'italien faisait partie de l'équipe B et lors de la finale il était remplaçant.
Peut être que l'italien n'est pas encore assez affûté après cette longue trêve, ce serait étonnant, l'italien a rarement été affûte et on lui a toujours fait confiance car si M'Bappé peut tuer un match sur une accélération, Marco peut le faire sur l'une de ses ouvertures dont il a le secret.
C'est ptet du au fait de la méforle de Gueye qui sait, derrière les 4 de devant qui ne bossent pas énormément dans le secteur défensif, même si y a du mieux, mettre un demi-Gueye et un Marco, ça ferait clairement trop léger.
Du coup il préfère un Paredes moins talentueux mais plus besogneux.
Enfin j'espère que Gueye va se réveiller car on va avoir clairement besoin d'un milieu defensif solide surtout si on veut voir notre Marco.

Sinon concernant le tacle de M'Bappé ouais il est dégueulasse et imbécile et c'est un miracle qu'il n'est rien commis de grave, après pour sa défense le mec avait répété les mauvais coups durant tout le match, comme à Nimes où Kylian bouffe un rouge après avoir totalement pété les plombs après qu'on ait failli le broyer.

Pour Perrin son tacle n'est clairement pas du même acabit, il n'a certainement pas voulu faire faute mais c'est un tacle non maîtrisé, limite de désespoir car il savait qu'il ne reverrait pas le Parisien s'il ne le faisait pas, il a joué à pile ou face et les deux ont perdu, triste.

Eh oui le tacle du mec de D3 est un tacle de boucher, Neymar n'avait même plus le ballon, tout comme le premier tacle sur M'Bappé sur l'aile, il était parti en dribble et avait entamé sa course, le ballon était loin, le stéphanois l'a clairement cisaillé pour le stopper et après y a eu Perrin qui fait sortir M'Bappé en chialant juste avant les échéances qu'on connait.

J'y ai ptet été un peu fort sur Perrin, car je le répète je l'aime bien ce mec à la base et je suis triste que cela se termine ainsi pour lui et pour M'Bappé, mais sur le coup je l'avais vraiment mauvaise, cela faisait suite a deux tacles dégueulasses et je commençais à me dire que si on ressortait sans casse après ce match ce serait un miracle, et comble du malheur c'est tombe sur notre meilleur élément, j'avais envie de tout déglinguer car je l'ai senti venir...

De toute façon des mecs comme M'Bappé n'ont pas fini d'en baver et vont en bouffer des tacles de la sorte, c'est un miracle s'il arrive a faire une carrière dans trop de pépins, j'ai trop peur que son talent soit détruit à la manière de Ronaldo, le vrai.
Je rematte souvent France Argentine de 2018, déjà la c'est un miracle que Kylian ressorte en un seul morceau, ces putes d'argentins ont volontairement voulu le déglinguer à 3 reprises, des tacles de malade dont un après sifflet de l'arbitre.
Kylian est peut être plus élastique et fin que Ronaldo, c'est peut être ce qui le protégera, Ronaldo était bien plus musculeux et le docteur parisien l'avait dit, ses courses répétées et intenses finiront par avoir raison de ses ligaments.
Quel phénomène ce joueur, il était malheureusement destiné à être une étoile filante mars fort heureusement il aura eu le temps de laisser une trace indélébile et pour moi la plus exceptionnelle.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par Lequintal Lun 27 Juil 2020 - 21:55

Des vendredi Paris va surement rejouer en 433 avec Veratti au milieu, Paredes et Gueye n'ont pas la capacité de l'italien à se sortir du pressing.

Si l'absence de Mbappé se confirme pour l'Atalanta, Paris jouera en 433 également, c'est comme ça qu'ils sont le plus solide à mon avis.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par GuiM Mar 28 Juil 2020 - 22:58

Paris n'est pas le seul poissard  Mr. Green

https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2019-2020/ligue-des-champions-josip-ilicic-sera-tres-probalement-absent-contre-le-psg_sto7819255/story.shtml
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4278

Message par lessthantod Mer 29 Juil 2020 - 2:23

sera très probablement absent
Moi je reste prudent, tout ça c'est une guerre de communication entre les 2 clubs ... je ne serais pas surpris si dans 14 jours à Lisbonne, MBappé et Ilicic sont alignés au départ sur la pelouse.
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Jeu 30 Juil 2020 - 18:49

Accord Netflix Telefoot pour la saison à venir

Ça sent la guerre totale entre Mediapro et Anal+....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184629

http://www.gamopat.com

Message par Lequintal Jeu 30 Juil 2020 - 18:55

Le gagnant ca sera l'IPTV..

Mediapro ils ont interet à s'exciter pour que ceux qui regardent la télé via la parabole puissent y avoir accès..c'est quand même une grande partie de ceux qui sont susceptibles de payer un abonnement.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par rhod-atari Jeu 30 Juil 2020 - 21:28

mediapro ça ne tiendra pas 3 ans

ils seront dans le rouge tout le temps
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4442

http://www.rhod.fr

Message par drfloyd Sam 1 Aoû 2020 - 0:04

Paris est MA GI QUE

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184629

http://www.gamopat.com

Message par pouletmagique Sam 1 Aoû 2020 - 0:21

Pas vu le match mais content que Garcia ne gagné rien ! J'ai vraiment du mal avec ce mec pour qui c'est toujours la faute des autres mais rarement de la sienne...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7385

Message par Tryphon Sam 1 Aoû 2020 - 0:49

Match soporifique, victoire chanceuse au tirs aux buts.

Ta définition de la magie est bien triste...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par lessthantod Sam 1 Aoû 2020 - 1:46

drfloyd a écrit:Paris est MA GI QUE
On renoue avec le quadruplé cette saison (en comptant le Trophée des champions).
Maintenant, la LDC nous tend les bras cheers
lessthantod
lessthantod

Message par Tryphon Sam 1 Aoû 2020 - 8:35

Le quintuplé avec le titre de champion d'île de France Razz

Honnêtement Paris hier a été mauvais. Y'a intérêt à mettre les bouchées doubles si vous voulez la CE...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Sam 1 Aoû 2020 - 10:46

Tryphon a écrit:Honnêtement Paris hier a été mauvais.
Oui on sait, c'est ENCORE un coup de chance Rolling Eyes

Edit : et t'as regardé le match jusqu'au bout ? T'avais pas mieux à faire ? Very Happy

Dernière édition par lessthantod le Sam 1 Aoû 2020 - 10:49, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Tryphon Sam 1 Aoû 2020 - 10:47

Sois un peu honnête : t'as vu le match ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Sam 1 Aoû 2020 - 10:49

Non, j'avais mieux à faire Very Happy

Edit :
et pour quelqu’un qui n'aime pas le PSG ni le foot, tu t'infliges tellement de douleurs ... Respect salut

Dernière édition par lessthantod le Sam 1 Aoû 2020 - 10:52, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Tryphon Sam 1 Aoû 2020 - 10:51

À mon avis se taper l'intégrale de Manuel De Oliveira c'était déjà mieux...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Sam 1 Aoû 2020 - 10:57

lessthantod a écrit:Non, j'avais mieux à faire Very Happy

Edit :
et pour quelqu’un qui n'aime pas le PSG ni le foot, tu t'infliges tellement de douleurs ... Respect salut

La réplique à deux balles. Faut être supporter du PSG bas du front pour regarder leurs matchs ? C'était la dernière finale de la coupe de la Ligue, et le deuxième match retransmis à la TV depuis le confinement. J'avais promis à mon fils de le voir.

Mais bon, maintenant, on a la confirmation : pour se réjouir d'un match du PSG, il suffit de ne pas regarder leurs matchs et d'applaudir à tout sans réfléchir. Bonne chance contre Bergame salut

Sans rire, si tu l'avais vu, tu serais le premier à flipper...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par chiss Sam 1 Aoû 2020 - 11:44

Désolé mais Paris n'a pas été magique....aucun  fond de jeux  , neymar aussi insipide que d'habitude  , des breles...et le clown mbappe qui arrive tout sourire...je peux pas le blairer...le seul ( et pourtant je peux pas le blairer) qui a vraiment mouillé le maillot côté psg c'est verratti ...impressionnant ! Tête de pioche mais TRÈS bon ! bref...tant mieux pour le psg  , tampis pour Lyon...mais on ne pourras pas dire que Paris a été magique  !! On aurait dit une pucelle qui attendait fébrilement d'être deflorée...Bonne chance pour la suite...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par lessthantod Sam 1 Aoû 2020 - 12:06

Mais putain, il y a eu une coupure de 4 MOIS. Quand je lis "oui, mais c’est dégueulasse blablabla ...", mais sérieux, vous suivez le foot depuis quand ? Même si ces 2 matchs ont montré plus de négatifs que de positifs, au final ils ont gagnés et on ne retiendra que ça ! On pourra critiquer le PSG s'ils se font éliminés bêtement en CL.

Et puis y'en a marre de ceux qui passent leur temps à véhiculer que du négatif lorsqu'il s'agit du PSG ... mais bon, on verra bien contre Bergame.

Edit : Et bonne chance à @OL contre la Juve thumleft

Dernière édition par lessthantod le Sam 1 Aoû 2020 - 12:18, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par chiss Sam 1 Aoû 2020 - 12:12

La coupure à été pour tous le monde....le psg aurait dominé du début à la fin , je n'aurait rien dit...mais cela n'a pas été le cas ...avec le réservoir de "star " ils devraient surtout apprendre a être plus humble....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant