[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+47
lechatperché
Captain Obvious
riunaruto
Albibak
kroko
Doc_Skunkovitch
Guihom
Beaulaireau
wylerwhite
theWave
Cormano
Abraxas76
chiss
MonsieurBouboule
aragorn42
dams83
LuckyGame
twinsen21
ekarrissor
Fellock
TrAkA
corben
GuiM
Vortex
ika62
pouletmagique
rhod-atari
vingazole
kainrijames
Kouris
spip
lessthantod
vintage
ace76
jejej54
killvan
punKarasu
petitevieille
Lequintal
Amy
Ataré
Frank Drebin
darktet
Evola
Tryphon
HkFarewell
drfloyd
51 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Exactement. Rien ne dure éternellement et c'est la vie d'un club d'alterner les bons et les mauvais moments.
J'espère juste que ce sera lectrochoc espéré pour reconstuire derrière.
Mais bon quand tu vois que le club préfère aligner Rakitic plutôt que Puig, c'est que le mal est profond...
J'espère juste que ce sera lectrochoc espéré pour reconstuire derrière.
Mais bon quand tu vois que le club préfère aligner Rakitic plutôt que Puig, c'est que le mal est profond...
pouletmagique- Interne
faut arreter avec les histoire de clubs en crise...
2eme du plus gros championnat (ca leur arrive souvent), 1/4 finaliste LDC....
Y a 10 clubs qui tout les ans doivent aller au bout... 1 seul gagne.... est ce les 9 autres sont en crise ????
A croire que seul le club qui gagne la ligue des champions n'est pas en crise...
C'est pas ca le foot.
Y a 10 clubs qui tout les ans doivent aller au bout... 1 seul gagne.... est ce les 9 autres sont en crise ????
A croire que seul le club qui gagne la ligue des champions n'est pas en crise...
C'est pas ca le foot.
Puig se serait fait dézinguer comme les autres, comme le futur Messi guinéen qui est entré en cours de jeu.
Vortex- Interne
drfloyd a écrit:faut arreter avec les histoire de clubs en crise...
C'est pas ca le foot.
Les Barcelonais découvrent seulement aujourd'hui , après un 8-2 , que Messi est un dinosaure et qu'il aurait du partir en même temps que Xavi et Iniesta , pareil pour Piqué => crise
Avec toute la communication autour de ce club, "Mes que un club, meilleur club du monde, Catalogne über alles etc...", on s'attend à ce que le Barça gagne la LDC tous les ans
Si le club perd 1-0 ou 2-0, ok, c'est le sport, mais avec un 8-2 on en déduit que le mal est plus profond, que certaines personnes ne sont pas à leur place => chasse aux sorcières.
Vortex- Interne
il y a eu une concentration de titres pour le Barca et le Real ces dernieres années qui font oublier qu'un gros club gagne la Ligue des champions en gros une fois tous les 15 ans...
meme le PSG version Qatar est toujours en avance sur son planning de titres européeens.
Si toute l'année ou suit le foot juste pour un match final, ca n'a aucun sens, tu passes ta vie de supporter dans la désillusion.... Il faut profiter des matchs au jour le jour.
meme le PSG version Qatar est toujours en avance sur son planning de titres européeens.
Si toute l'année ou suit le foot juste pour un match final, ca n'a aucun sens, tu passes ta vie de supporter dans la désillusion.... Il faut profiter des matchs au jour le jour.
Arrête avec ce couplet. Un club qui possède plusieurs des joueurs les plus chers du monde, qui fait une année blanche, se fait dézinguer 8-2 en quart de finale de C1, après s'être fait sortir plusieurs années de suite sur des gros scores, où l'on sait très bien que la gestion est catastrophique, ça n'a rien à voir avec les aléas du football.
Faut quoi pour que tu changes d'avis ? Une vague de suicides chez les joueurs ?
Faut quoi pour que tu changes d'avis ? Une vague de suicides chez les joueurs ?
Tryphon- Docteur *
La gestion, le fond de jeu, les choix a tous les niveaux....
Hier, c'était chronique d'une catastrophe annoncée, une crise qui couvait depuis un moment.
J en parlais déjà il y a moment en disant que les scores ne reflettaient pas le contenu des matchs et que la saison était souvent sauvée par un titre.
Là, cette année, wallou !!! Ceinture !
Hier, c'était chronique d'une catastrophe annoncée, une crise qui couvait depuis un moment.
J en parlais déjà il y a moment en disant que les scores ne reflettaient pas le contenu des matchs et que la saison était souvent sauvée par un titre.
Là, cette année, wallou !!! Ceinture !
pouletmagique- Interne
Oui, je dois te reconnaître d'avoir eu des discours assez durs et finalement clairvoyants sur ton club de cœur. Je sais qu'il traversera cette crise, bon courage !
Tryphon- Docteur *
Le Barca a gagné 4 de ses 5 LDC en 9 ans, entre 2006 et 2015
En gros le Barca à gagné 80% de ses plus gros Trophées sur 15 ans.
Ils leur faudra peut-être attendre 15 ans pour en gagner une autre, 5 ans, sont déjà passés.... et vu l'équipe actuelle, et le travail à faire, c'est pas délirant.
La presse espagnole rappelle que si Couthino venait à gagner la C1, le Barça serait dans l'obligation de verser 5 millions d'euros supplémentaires à Liverpool. Une clause incluse dans le transfert de Coutinho pour 120 millions d'euros, plus 40 millions d'euros de bonus, à l'hiver 2018.
Du coup, ils supportent le PSG
En gros le Barca à gagné 80% de ses plus gros Trophées sur 15 ans.
Ils leur faudra peut-être attendre 15 ans pour en gagner une autre, 5 ans, sont déjà passés.... et vu l'équipe actuelle, et le travail à faire, c'est pas délirant.
La presse espagnole rappelle que si Couthino venait à gagner la C1, le Barça serait dans l'obligation de verser 5 millions d'euros supplémentaires à Liverpool. Une clause incluse dans le transfert de Coutinho pour 120 millions d'euros, plus 40 millions d'euros de bonus, à l'hiver 2018.
Du coup, ils supportent le PSG
Merci ! Bah après, ça me touche pas des masses non plus car ça reste que du foot et les vraies équipes qui me touchent vraiment, c'est l'équipe de France et dans une moindre mesure l'Argentine.
Par contre, heureusement que mon grand-père n'est plus de ce monde, je pense qu'il aurait retraversé les Pyrénées force 1000 à pied comme à l'époque haha. Mes cousins, eux, sont au fond du seau, surtout que là, pour reconstruire, ça va être compliqué vu les tendances économiques.
Va falloir recruter malin et ça, en Catalogne, ça fait un moment que c'est compliqué... Rien que l'entraineur, c'est pas gagné. Et la Liga reprend dans un mois, bonne ambiance en Catalogne.
@Rhod : haha, c'est parfait. En plus j'imagine les boules au moment de faire le chèque !!!
Par contre, heureusement que mon grand-père n'est plus de ce monde, je pense qu'il aurait retraversé les Pyrénées force 1000 à pied comme à l'époque haha. Mes cousins, eux, sont au fond du seau, surtout que là, pour reconstruire, ça va être compliqué vu les tendances économiques.
Va falloir recruter malin et ça, en Catalogne, ça fait un moment que c'est compliqué... Rien que l'entraineur, c'est pas gagné. Et la Liga reprend dans un mois, bonne ambiance en Catalogne.
@Rhod : haha, c'est parfait. En plus j'imagine les boules au moment de faire le chèque !!!
pouletmagique- Interne
les socios du Barça devraient voter pour prendre les dirigeants de Liverpool, qui eux savent faire du bénéfice en revendant des joueurs hors de prix (Torres, Coutinho) et gagner des titres, plutôt que des catalans incompétents.
Vortex- Interne
Oui enfin pendant un moment Liverpool c'était pas non plus la folie. Ils ont eu leurs mots de chèvres notamment en attaque quand ils avaient pris le grand Andy un fric fou pour rien au final.
Et en terme de résultats, ça fait pas longtemps que Liverpool joue les premiers rôles. C'était assez aléatoire au point de ne plus faire partie du Big 4.
Après oui, faire comme eux, en cherchant des jeunes, en prenant des vrais briscards, en faisant des paris et en incorporant des jeunes du club. Se reconstuire en fait.
De toute façon c'est pour toutes les équipes pareil, il y a des cycles. On est sur une fin de cycle pour Barcelone et a vrai dire je trou e ça assez intéressant de voir comment ils vont rebondir.
C'est ça qui est bien quand tu touches le fond, c'est que tu peux que rebondir.
Et perso, j'espère juste qu'il y aura du jeu car clairement hier prendre une rouste ça me dérange pas plus que ca. C'est surtout que depuis trois ans, on se tape quasi que des purges.
Et en terme de résultats, ça fait pas longtemps que Liverpool joue les premiers rôles. C'était assez aléatoire au point de ne plus faire partie du Big 4.
Après oui, faire comme eux, en cherchant des jeunes, en prenant des vrais briscards, en faisant des paris et en incorporant des jeunes du club. Se reconstuire en fait.
De toute façon c'est pour toutes les équipes pareil, il y a des cycles. On est sur une fin de cycle pour Barcelone et a vrai dire je trou e ça assez intéressant de voir comment ils vont rebondir.
C'est ça qui est bien quand tu touches le fond, c'est que tu peux que rebondir.
Et perso, j'espère juste qu'il y aura du jeu car clairement hier prendre une rouste ça me dérange pas plus que ca. C'est surtout que depuis trois ans, on se tape quasi que des purges.
pouletmagique- Interne
on devrait retrouver le message où je disais qu'il fallait que MEssi parte parce qu'il plombait le club. Je me demande si tu n'as pas dit que c'était le seul joueur valable et qu'il fallait le garder.pouletmagique a écrit:corben a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bon.
Poulet Magique en PLS
Haha même pas. J'ai pas vu le match, j'ai passé une super soirée dans un resto étoilé avec mes copains et a bien picoller a l'Hôpitalet dans la clape.
Et surtout cerise sur le gâteau, comme je l'avais dit avant petite côté a 2 pour le Bayern donc j'ai pris de sous.
Au moins ça met faim a l'imposture de cette saison et on va voir comment ça va se goupiller dans les saisons a venir.
Et pour bien finir tout ça j'aimerai bien que Messi se barre pour obliger une vraie refondation.
Avec une courte défaite, il y aurait encore eu de sens pour défendre la direction, l'entraîneur ou les joueurs. MD et sport, vendus a bartomierde ne pourront pas s'échapper. En plus il y a une motion de censure pour accélérer les élections. C'est parfait.
La au moins, on voit que le.mal est profond et qui fait tout reconstuire. Quand tu vois (d'après les résumés) que puig n'est pas rentré, que Setien a fait seulement deux changements...
Donc non pas en pls, bourré un peu, un peu plus de sous sur le compte Winamax et presque content du résultat a vraie ire.
Sur ce, je vais me carper car je sens que le pif va faire mal au cigare demain.
Et puis bon c'est que du foot, que le barca gagne ou perde, même si j'aime ce club, ça va pas me changer ma.vie hein.
Parce (et buvez du rouge !)
Enfin en tout cas je maintiens que le départ de messi serait une bonne chose
corben- Interne
Ha mais on s'est mal compris.
Quand je disais que Messi devrai partir c'est parce qu'il mérite mieux pour finir sa carrière que ce pseudo club.
Car après je suis curieux de comprendre comment on peut m'expliquer que c'est le meilleur joueur de l'équipe qui plombe son club.
C'est de sa faute si semedo ne sait pas défendre, si Rakitic ne sait pas orienter le jeu et ne fait que des passes laterales, si le recrutement est catastrophique, si Griezmann est un semi fiasco etc etc.
J'en peux plus de cette théorie comme quoi c'est Messi qui flingue le club en choisissant les joueurs, le coach et quil dirige l'entraînement...
Quand je disais que Messi devrai partir c'est parce qu'il mérite mieux pour finir sa carrière que ce pseudo club.
Car après je suis curieux de comprendre comment on peut m'expliquer que c'est le meilleur joueur de l'équipe qui plombe son club.
C'est de sa faute si semedo ne sait pas défendre, si Rakitic ne sait pas orienter le jeu et ne fait que des passes laterales, si le recrutement est catastrophique, si Griezmann est un semi fiasco etc etc.
J'en peux plus de cette théorie comme quoi c'est Messi qui flingue le club en choisissant les joueurs, le coach et quil dirige l'entraînement...
pouletmagique- Interne
- il coûte 100 millions d'euros par an au club
- il choisit avec qui il veut jouer
- il est capitaine mais il n'a pas l'âme d'un leader, hier il faisait peine à voir à la mi temps avachi, regardant ses chaussures
- ses proches destabilisent en permanence la direction du club
Je ne me fais pas de soucis pour le barça. Ce dont le club a besoin ce sont des dirigeants avec des couilles. Les jeunes joueurs sont de grande qualité il suffit de leur faire confiance et de créer une véritable équipe. fini les millions dépensés pour un empilement de stars. des bons joueurs à leur poste, des jeunes talentueux au milieu et en attaque et le barça va repartir
- il choisit avec qui il veut jouer
- il est capitaine mais il n'a pas l'âme d'un leader, hier il faisait peine à voir à la mi temps avachi, regardant ses chaussures
- ses proches destabilisent en permanence la direction du club
Je ne me fais pas de soucis pour le barça. Ce dont le club a besoin ce sont des dirigeants avec des couilles. Les jeunes joueurs sont de grande qualité il suffit de leur faire confiance et de créer une véritable équipe. fini les millions dépensés pour un empilement de stars. des bons joueurs à leur poste, des jeunes talentueux au milieu et en attaque et le barça va repartir
corben- Interne
Cornet sera recruté par City pour 120M€
GuiM- Infirmier
Le barça humilié pour des années, leur remontada entachée de fautes d'arbitrage flagrantes reléguée au second plan...J'ai adoré la soirée d'hier soir ^^
Bon par contre Bayern champion, et si Lyon passe ce soir, ce serait une belle blague qui se réaliserait :p
Bon par contre Bayern champion, et si Lyon passe ce soir, ce serait une belle blague qui se réaliserait :p
killvan- Docteur *
Albibak a écrit:Qui est pour Lyon ce soir?
Ha ben moi. Avec une côte a 12, je suis chaud comme un churros.
pouletmagique- Interne
franchement quand j'ai vu le bayern hier soir. je dirais à tous ceux qui minimisaient la valeur de cette compétition. regardez cette équipe. même en temps normal elle a une tête de champion.
corben- Interne
C déjà arrivé 2 clubs français en demi de la C1 ????
En effet
C jamais arrivé je crois
A 10mn d'un exploit historique
A 10mn d'un exploit historique
Non et on pourrait avoir 2 clubs allemands et 2 clubs français en 1/2 et donc aucun anglais ni aucun espagnol, ça aussi ça doit être du jamais vu !drfloyd a écrit:C déjà arrivé 2 clubs français en demi de la C1 ????
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ca va le faire !
riunaruto- Infirmier
Putain 120 boules !!!!
La, c'est un vrai exploit ! Bravo Lyon !
La, c'est un vrai exploit ! Bravo Lyon !
pouletmagique- Interne
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34